Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [validé] Nils Popperpot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nils Pop
Invité




[validé] Nils Popperpot Empty
MessageSujet: [validé] Nils Popperpot   [validé] Nils Popperpot EmptySam 5 Mai - 15:17

Prénom et/ou Nom : Nils Popperpot

Race : Humain

Profession : Herboriste.

Caractéristiques physiques : 1m 70/ 65Kg/ Cheveux châtains clair, yeux gris/ 20 ans. Il semble jeune et frêle.

Caractéristiques mentales : Déterminé, vif, impressionnable, sensible, il est plutôt mental que physique mais son extrême naïveté, le rend crédule...


Vêtements : Haillons, chausse de pèlerin, veste de voyage, une besace en peau.

Etat d'esprit : Pacifique, ouvert, naïf, plus ou moins jovial.

Histoire :
Nils Popperpot a grandi dans les Monts du Nord, non-loin de Roc-rétif, sur l’île de Norgod. Il est l’aîné de la famille Popperpot. Sa mère, une dame d’Amresia était apothicaire et vivait Garadgar. Elle s’était amourachée d’un homme nordique du nom de Hansen Popperpot. Lui était mineur dans les collines hostiles des Monts du Nord. Ils fondèrent une famille et eurent deux enfants, Nils et Pajika.
Nils était destiné à devenir, comme pratiquement tous les hommes de cette région, un pécheur ou un mineur. Mais l’hiver de ses huit ans, Pajika, sa petite sœur de trois ans, tomba gravement malade. Malgré tous les efforts de sa mère, malgré les potions et les remèdes, l’état de santé de la petite fille se dégrada. Nils suivi les conseils de sa mère et ensemble ; ils travaillèrent jour et nuit sur une potion miracle, hélas il manquait un ingrédient...un ingrédient inconnu. Seul un vieux dessin au fusain permettait d’identifier cet ingrédient, il datait de cinq générations au moins, et nul nom n’était marqué.
Nils arpenta les versants gelés des Monts du Nord pendant des semaines à la recherche de cette plante, mais en vain. A son retour, il était trop tard, Pajika avait succombée à cette fièvre.
Depuis cet hiver, Nils s’est juré de trouvé et de manipuler cette plante afin de fabriquer le remède.
Il a décidé de quitter le foyer, avec un grand sentiment de culpabilité et de blessure, à la recherche de cette plante.

Précision :
Nils est jeune, il ne maitrise pas ses techniques élémentaires inculqués par sa mère. Il est comme qui dirait de niveau 1, tout frais. Il est curieux et déterminé mais manque cruellement d’assurance et de courage.

Objets: un couteau, 30 pièces d'or.

Techniques :
*Main de Lyfhax *:
Quant il est en possesion de feuilles de Lyfhax, il lui suffit de faire une incantation et d'appliquer ces feuilles pour soigner les petites blessures et les maux communs.

*Sens du Vent *:
Il peut sentir les changements climatiques à faible échelle, sentir naturellement s'il va pleuvoir ou faire froid.Pour cela, il doit dessiner un cercle imaginaire à ses pieds, rester concentré quelques minutes et réciter des proses nordiques en jetant des pincées de terre à intervalles réguliers.

*Point de Lune* :
Il peut créer une petite source de lumière un mêtre autour de lui à l’aide de branche lierre et d’une invocation.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :
Par hasard en cherchant du vrai roleplay... marre du langage sms et marre de parler de la coupe du monde de football dans une taverne glauque et humide....
Avez-vous un parrain: non


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Nils Popperpot Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nils Popperpot   [validé] Nils Popperpot EmptySam 5 Mai - 15:32

Bonjour Nills, e bienvenue ! (cool enfin une création de perso !)

Alors :

Techniques :
*Phytothérapie*:
Grace aux plantes, il peut soigner les petites blessures et les maux communs.

Ne convient pas ; ce n'est pas une technique mais ce que nous appelons un "savoir-faire" ; le jeu permet de créer des objets en apprenant un "savoir-faire" puis de développer ce savoir-faire en apprenant à fabriquer divers objets ; de nombreux objets permettent de soigner mais il te faudra les apprendre : au début ton personnage est faible, ignare, comme nous tous ^^ au fil du temps il apprendra Wink

*Sens du Vent *:
Il sent les changements climatiques à faible échelle, il sent naturellement si il va pleuvoir ou faire froid...

convient presque mais il faut modifier un chouya : les techniques ne sont pas de talents "passifs" mais une action particulière : ça peut convenir si tu mets : Nils se cocnentre intensément et ressent le temps qu'il va faire ou un truc du style, c'est à dire en y mettant une notion d'action déterminée, précise...

*Point de Lune* :
Il peut créer une petite source de lumière à l’aide de branche lierre et d’une invocation.

OK rien à dire

Sinon il te faut éditer ta signature de manière protocolaire aussi Wink (regarde celle des autres ou vas voir dans les règles Wink )

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :
Par hasard en cherchant du vrai roleplay... marre du langage sms et marre de parler de la coupe du monde de football dans une taverne glauque et humide....

Peux-tu préciser sur la manière dont tu nous as trouvé stp ? cela me permet de savoir comment recruter des membres notamment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Nils Pop
Invité




[validé] Nils Popperpot Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nils Popperpot   [validé] Nils Popperpot EmptySam 5 Mai - 15:43

Ok je m'y met.
ça y'est j'ai retrouvé le nom...je vous ai trouvé sur publiciblog...voilà
Pour la signature, je dois marqué le nom de mon village? si oui j'ai le droit d'en inventé un? ou bien je prend ceux de la carte obligatoirement?

autre chose dois je éditer ma feuille ou vous écrire une autre réponse pour les changements?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Nils Popperpot Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nils Popperpot   [validé] Nils Popperpot EmptySam 5 Mai - 15:52

ta fauille de perso a part 2 ou 3 champs, tu ne pourras pas l'éditer c'est les MDJ qui s'en chargent , tu dois éditer ce post (le premier) et nous prévenir que tu as effectué les changements

Ah une petit incohérence dans ton histoire (tu pouvais pas savoir ^^)

La forêt de Jade : c'est un lieu peuplé d'elfes très "racistes" (pas trouvé le mot qui convenait, enfin ils restent entre eu et tuent les étrangers quoi), donc vu que tu es humain, ptetre pas la meilleure solution Wink

La signature : explication

Voici la mienne :
<Brisecous> [Clan Admin] ~Maître de jeu~
**Possessions** : *Village Bidule* | *Village Trucmuche*

<Nom de perso> [Clan (= guilde ou alliance, tu n'en as pas pour le moment)] ~Profession, herboriste pour toi~
**Possessions** : Tu n'en as pas encore, donc mets (/) ou un truc du style (personne n'en a encore ^^)

PS : publiciblog Oo j'ai fait de la pub moi la dessus ? Pff j'en ai tellement fait que je me souviens plus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Nils Pop
Invité




[validé] Nils Popperpot Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nils Popperpot   [validé] Nils Popperpot EmptySam 5 Mai - 15:54

ok je vais peut être éviter les incohérences alors...

bon je retouche tout ça de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nils Pop
Invité




[validé] Nils Popperpot Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nils Popperpot   [validé] Nils Popperpot EmptySam 5 Mai - 16:16

C'est bon je crois que j'ai tout fait...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Nils Popperpot Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nils Popperpot   [validé] Nils Popperpot EmptySam 5 Mai - 16:23

Lol je suis désolé mais Garadgar c'est un village nain Very Happy

Enfin les nains sont ouverts donc on peut imaginer qu'une apothicaire humaine vivait à Garadgar ^^

Précise moi si tu veux changer ou si ça te convient ; après ça je te valide, le reste me paraît bon Wink (ah un denier truc tu commences sans objet, mais rien ne t'empêche de chasser ou ramasser tes feuilles dans ton RP)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Nils Pop
Invité




[validé] Nils Popperpot Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nils Popperpot   [validé] Nils Popperpot EmptySam 5 Mai - 16:25

Sinon conseil moi une ville pour la mère. je vais rectifier les objets désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Nils Popperpot Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nils Popperpot   [validé] Nils Popperpot EmptySam 5 Mai - 16:37

Bienvenu à toi Nils, j'espere que tu seras bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Nils Popperpot Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nils Popperpot   [validé] Nils Popperpot EmptySam 5 Mai - 16:41

Roc Rétif c'est calme la bas
Revenir en haut Aller en bas
Nils Pop
Invité




[validé] Nils Popperpot Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nils Popperpot   [validé] Nils Popperpot EmptySam 5 Mai - 16:41

Merci amon...
En fait je vais garder la ville de garagdar pour lieu de naissance de ma mère...il me tarde de vous raconter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Nils Popperpot Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nils Popperpot   [validé] Nils Popperpot EmptySam 5 Mai - 16:43

Alors tu peux garder Garadgar

Sinon il y a le village d'Adjir et la ville de Sipahan Wink

je te valide tu préviens juste si tu changes le village de ta môman Wink

30 exp 30 Or pour ta fiche

N'oublie pas de modifier toi meme les champs "physique" et "mental" ; le "pense-bêtes" est modifiable par toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Nils Pop
Invité




[validé] Nils Popperpot Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nils Popperpot   [validé] Nils Popperpot EmptySam 5 Mai - 16:50

Merci...
Bienvenu dans notre monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




[validé] Nils Popperpot Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nils Popperpot   [validé] Nils Popperpot EmptySam 5 Mai - 16:55

Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




[validé] Nils Popperpot Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nils Popperpot   [validé] Nils Popperpot EmptySam 5 Mai - 17:18

Soit le bienvenue nils Wink

Bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Nils Popperpot Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nils Popperpot   [validé] Nils Popperpot EmptySam 5 Mai - 17:53

MDJ (Brisecous) a écrit:

Enfin les nains sont ouverts donc on peut imaginer qu'une apothicaire humaine vivait à Garadgar ^^

Je dirais mêmes plus, y'a pas plus acceuillant qu'un nain !
Bienvenue sur notre forum, qui est désormais le tien, Nils ! Bon rp et à bientôt dans nos belles contrées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Nils Popperpot Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nils Popperpot   [validé] Nils Popperpot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Nils Popperpot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Nils Popperpot
» [Nils Popperpot] Le départ [fini]
» [Jonque-Nils Popperpot] Dans la boutique...
» [Nils Popperpot]Chapitre 1: Tristerive[fini]
» [terminé] [Nils Popperpot] Sur la route de Roc-rétif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: