Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Amon et Friedl] se cachent

Aller en bas 
AuteurMessage
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon et Friedl] se cachent Empty
MessageSujet: [Amon et Friedl] se cachent   [Amon et Friedl] se cachent EmptyMar 1 Mai - 22:08

POSTE N°57
<AMON>


[HRP: action précédente dans "Port-Pergas" cf "les portes de la ville]

Amon observait un peu ce qui se passait dans la rue par une lucarne, tout semblait calme dans ce coin, des fois une garnison passait d'un sens ou dans l'autre. Certains examinait les maisons, heureusement ils ne pensaient pas à aller voir les caves. Jusqu'au moment ou un garde y alla. Il fut assez surpris de voir des gens habillés en paysan trainé la.

_Qu'est-ce que vous faites la? c'est dangereux ici.

Les 4 étaient morts de peurs à l'idée d'etre démasqué. Amon décida de lui répondre.

_En faite, nous avons préféré resté dans ma maison. Les ennemis sont venu la saccager, mais ils n'ont pas pensé à venir dans la cave, heureusement...

_Heureusement ! a qui le dites vous, vous auriez pu etre tué ou pire torturé. Allez tous de suite vous réfugiez dans la citadelle!

**Aie il fait a tout pris essayer de rester ici**

_Etes-vous sur que le chemin y menant est sécurisé?

_Hum... en effet, il risque d'y avoir des ennemis.

_Et apres tout, nous ne sommes qu'a quelques pas de la barricade, les ennemis n'oseront plus revenir ici.

_Oui, bon vous pouvez restez la mais ne faites pas trop de bruit. Tenez, voila du pain que j'ai en réserve, si jamais il y avait un revirement de situation.

Le soldat donna le pain à Amon, sortit de la cave et s'en alla.

_Ouf, on l'as échappé belle, mais au moins, nous sommes sur que notre stratageme marche.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon et Friedl] se cachent Empty
MessageSujet: Re: [Amon et Friedl] se cachent   [Amon et Friedl] se cachent EmptySam 5 Mai - 19:29

POSTE N°59
<AMON>


Ca fesait bientot 6 heures qu'ils étaint dans la cave, Friedl et les 2 soldats dormaient, tandis qu'Amon surveillait si il n'y avait pas de soldat trop curieux. Un peu ennuyé par cet attente, il se décida à examiner la cave.
De taille moyenne, elle ne possédait qu'une petite armoire, quelques torches avaient été allumé pour l'éclairer, a part une endroit qui était resté dans l'ombre.

**Ce coin est totalement sombre, comme si quelqu'un avait voulu le camoufler, les torches ont du etre placé de cette facon pour attirer l'attention sur quelques choses**

N'ayant rien d'autre à faire, il décida d'aller vérifier sa théorie, il détacha une torche et s'apporcha du coin. Au fur et à mesure qu'il avancait, une niche apparraisait, avec un livre et un morceau de papier dedans. Amon s'emparra de la lettre et lu:

Tu te souviens de la cachette que je t'avais dit dans la cave? et bien tu l'as devant tes yeux, j'y ai mis dedans de quoi te soigner en cas de probleme ( c'est à dire 5-6 champignons et un livre d'alchimie). Dans le livre tu trouveras toutes une liste de champignon avec leur description et ou les trouver et aussi des recettes pour faire des potions. Tu ne sauras pas les comprendre, elles sont trop compliquées, mais je t'ai laissé une autre lettre dans la cachette de la cabanne qui te décriras comment fabriquer les plus simples. Surtout laisse toujours ce livre dans sa cachette, il est tres précieux.
J'espere que tu en feras un bon usage
ton pére


Amon s'empara du livre et le feuilleta, comme la lettre le disait, il trouva une liste de champignons avec des dessins et toutes des recettes dont il ne comprenait rien. Par contre, les champignons n'etaient plus la, ils avaient surement du déja servir.

**Sa pourrait m'etre utile, je vais essayer de trouver un alchimiste... pas celui de Port-Pergas, il doit m'en vouloir pour ce que j'ai fait**

Amon mit le livre dans le sac et revint pres des ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon et Friedl] se cachent Empty
MessageSujet: Re: [Amon et Friedl] se cachent   [Amon et Friedl] se cachent EmptyDim 6 Mai - 11:23

POSTE N°60
<AMON>


Ils attendaient toujours la, le temps que le peuple reviennent dans leur maison. Le plus observateur des 2 soldats demanda quelque chose à Amon

_Ton sac, il est plus gros que tout à l'heure.

_C'est exact, j'ai trouvé un livre sur l'alchimie, mais je n'y comprend rien.

_Montre, je ne suis pas tres fort en potion, mais je pense que je saurais t'apprendre la plus simple.

Il ouvrit le livre et pris la 1ere recette.

_Elle permet de faire une lotion purifiante, pour nettoyer les blessures.

Il examina encore un peu la recette.

_Il te faut pour la faire 1 fiole, 2 champignons de Port-Pergas et 2 fleur des prés.

_Ou as-tu appri sa?

_Il y a un alchimiste qui habite dans une maison entre vielletombe et les Mont du Nord. Il vit reclu pour mieux étudier sa science.

_Et bien quand nous serons sortit, nous irons le voir cet alchimiste!
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon et Friedl] se cachent Empty
MessageSujet: Re: [Amon et Friedl] se cachent   [Amon et Friedl] se cachent EmptyDim 6 Mai - 18:47

POSTE N°61
<AMON>


Une heure s'écoula et enfin les habitants commencerent à rejoindre leur maison, tous les ennemis avaient fuit ou été tué. Les discussions entre les comeres recommencaient, supposant les plus grandes absurdité sur ce qui s'étaient passé. Certains tombaient en pleurs, voyant tous leur biens détruits ou retrouvant leur compagnons morts, le corps ensanglanté trainant dans la rue.

**Ils ont l'air d'etre étonné par les dégats, ils auraient du savoir que si ils opposaient une résistance c'est ce qui allait se passé. Et encore, ils ont eu de la chance que ce ne soit pas moi qui m'occupait de l'assaut... on utilise jamais assez le peuple...**

_Je vais voir si on permet au gens de partir de la ville.

Amon sortit de la maison et aborda un homme qui venait des portes.

_Bonjour, le combat est enfin fini.

_Tans mieux, Ces envahisseurs ont brulér quelques maisons, la mienne étaient assez proches du foyer.

_Je suis content pour vous, ma maison étaient plus éloigné... je crois que vous veniez des portes, il faudrait que je sorte de la ville.

_Ils laissent sortir les marchands et d'autres personnes. Vous voudriez sortir alors qu'un fou furieux traine dehors?

_Je suis un apprentit alchimiste et il faut que j'aille refaire mes stocks de plante et champignons. C'est avec sa que je gagne ma vie.

_Les soldats vous laisseront sortir à coup sur, Ils comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon et Friedl] se cachent Empty
MessageSujet: Re: [Amon et Friedl] se cachent   [Amon et Friedl] se cachent EmptyLun 7 Mai - 19:47

POSTE N°62
<AMON>


Amon revint dans la cave, avec un certain contentement.

_C'est bon, on va savoir sortir. Alors, Friedl, tu es mon fils, tu es un apprentit alchimiste, et moi, maitre alchimiste, je t'enseigne l'alchimie. Je sors avec toi et mes 2 assistanes, vous 2, pour allez refaire des provisions de plantes et champignons avant de repartir.
Il examina les 3 hommes

_Pour vous 2 c'est bon, débarrassez-vous de vos épées, mais gardez vos poignards. officielement, ils serviront à couper les champignons et les plantes, et Friedl, donne ton arc à un des 2, il servira si jamais on a un probleme... Voila, comme sa vous etes méconnaisable. Et moi sa va?

Friedl répondit le 1er:

_Oui, sans ta cape et ton baton, c'est assez difficile de te reconnaitre.

_OK, sa va alors, que celui qui ne prend pas l'arc prenne mon baton, et Friedl, met ma cape, mais sans le capuchon, comme sa on est assuré qu'on ne nous reconnaitra pas

Les modifications faites, ils sortirent tous les 4 de leur cachette et se dirigerent vers les portes.

[HRP: action suivante dans "Port-Pergas", cf" les portes de la ville]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amon et Friedl] se cachent Empty
MessageSujet: Re: [Amon et Friedl] se cachent   [Amon et Friedl] se cachent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amon et Friedl] se cachent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MDJ] Amon
» Amon
» Amon
» Amon
» [Amon] la rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Habitations-
Sauter vers: