|
| [Erganum] Prise de conscience | |
| | Auteur | Message |
---|
Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Erganum] Prise de conscience Mar 8 Mai - 17:44 | |
| [Action précédente dans Les Portes de la ville][Post 13]Peu de temps apres s'être fait mis en prison, Erganum se posait diverses questions sur sa personnalité et ce que cela faisait sur son corp et dans sa vie. *Je me demande toujours pourquoi ai-je fait de venir chez les hommes noirs, pour défendre mes idéaux? je ne pense pas et toute facon ici j'ai tout mon temps pour réfléchir... Bon donc je suis passer chez les hommes noirs, c'est une chose, mais j'ai tué des gens qui était pour le bien du peuple, ce qui est une chose mauvaise, quand j'étais jeune des barbares ont tué les gens de mon village, et ces gens défendaient les villageois comme le nain et ses amis, je me rends compte que Zordas n'était qu'un immonde personnage assoifé de pouvoir, et moi je tue des villageois sous l'impulsion de mon désir de combattre, si je veux devenir villageois et ne plus me faire d'ennuis avec la milice, je devrai peut être penser a me recicler dans un métier, à améliorer ma facon de combattre pour le bien, parce que ma vie d'avant n'étaient pas des plus belle, donc si je dois mourrir et que je reviens à la vie ou que on me jette dans des montagnes avec mes armes et qu'on me laisse mourrir de famine et que je m'en sors, voila ce que je ferais et rien ni personne ne m'en empechera, foix d'Erganum!*C'est alors que Erganum vit son visage se coloré et se sentir plein d'énergie, comme si un dieu avait entendu ses pensée, il regarda ses blessures et essaya avec les moyens des geôles de les soigner. Il vit un morceau de verre et regarda ses jambes contenants une flêche sur le mollet droit, il prit un bout de bois et le mit dans sa bouche puis rentra le morceau de verre dans sa jambe pour extraire la fleche, un gémissement se suivi et le morceau de bois eclata. *Deja une bonne chose de faites, maintenant je vais me reposer, qui sait peut etre qu'un miracle peut toujours arriver....* | |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Erganum] Prise de conscience Mer 9 Mai - 16:34 | |
| [Post 14]
Le réveil se fit dans la douceur pour Erganum, la blessure de la fleche était moin forte, alors il reprit le temps de réfléchir.
*Le général qui était venu me parler était avec un autre nain, j'ai entendu un nom comme Gahn, qui sait, peut être qu'il comprendra ce que je veux faire pour améliorer ma vie, je peux toujours essayer apres tout...*
Alors il s'approcha pres du Géôlier et dit :
-Mon bon soldat, pourrais-je vous demander un grand service, appeler Gahn je dois lui parler le plus vite possible, je vous en serai reconnaissant
-Toute facon tu es destiné a la mort, donc je vais l'appeler mais c'est la seule chose que je ferai pour toi, comprenons nous bien!
*Bien, bien peut etre que je pourrais me faire liberer en lui parlant* | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Erganum] Prise de conscience Ven 11 Mai - 14:30 | |
| Post n°94 <Gahn>Action précédente: Agrath et Gahn face au comte-C'est là, grogna le balafré.Gahn marcha alors le long des cages, il y voyait des hommes en noirs, maugréant contre les loyaliste. L'un d'eux tenta même de cracher sans plus de façon au visage du nain. Il arriva finalement face à la cage d'un homme qu'il avait déjà vu... Cela revint à Gahn: le prisonnier qui avait répondu à l'officier en charge des hommes capturés. -Chouette endroit pour tailler une bavette, que me veux tu? | |
| Sujet: Re: [Erganum] Prise de conscience Ven 11 Mai - 17:05 | |
| [Post 15]
-J'ai deja connu mieux, dit il en riant, bon je te parle la parce que j'ai compris que j'ai fait un mauvais choix, et que cela va m'apporter de gros ennuis, mais je suis jeune et vigoureux, en quete d'aventures et de quêtes, je n'ai aucune envie de mourrir, d'ailleur j'avais promis a une serveuse de Tristerive d'aller lui passer le bonjour, à croire que je suis vraiment bête pour faire des choses ainsi des fois, donc si tu pouvais faire en sorte qu'on m'aquite , je t'en serai le plus reconnaissant du monde, et crois moi, plus jamais je ne referai des choix pareil pour combattre, j'attends ta réponse en espérant qu'elle soit positive... | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Erganum] Prise de conscience Ven 11 Mai - 17:55 | |
| Post n°95 <Gahn>Le nain, un peu interloqué se demandait si l'homme qu'il avait en face de lui n'était pas fou. -Te faire sortir de là? Par la moustache d'une souris, comment crois tu qu'un nain comme moi pourrait te faire sortir des cachots d'un noble?Gahn regarda attentivement le jeune homme ne face de lui. Il devait avoir le sang d'un de ses hommes sur les mains, ce qui le rendait fou de rage, mais il n'en montrait rien. -Teuh, t'as néanmoins l'air sincère... J'en parlerais au comte si je le peux, mais dis toi bien une chose, il y aura une sentence, tu paieras pour avoir aider les traitres. D'une manière ou d'une autre.Gahn s'appretait à partir, lorsqu'il se retint et dit : -Si par malheur tu as cette chance et que tu la trahie... Je te promets de me charger personellement de ta petite personne et de boire une grande bière dans ton crâne...Action suivant face au comte | |
| Sujet: Re: [Erganum] Prise de conscience Mer 16 Mai - 17:01 | |
| [Post 16]Les heures passaient dans sa petite cellulles moisie, la soif et la fin se faisait sentir, les muscles faiblissait, la vue se flouait. Erganum était en piteux état dans sa cellulle, le garde qui le surveillait, n'arrettait pas de le narguer, des phrases méchantes, comme celle qu'il allait dire : - Dit moi, Ergaploum, ca fait quoi d'etre un p'ti taulard ?-Erganum, primate dégénéré, je te jure qu'un jour je te tuerai.-On verra, sale taulardLa fatigue de l'attente l'exasperait, il se baladait dans sa cellulle, et tout a coup un bruit se fit entendre, suivit d'une explosion, qui le projeta a terre. Erganum regarda derriere la fumée des gravats et s'écria : -Tu es l'homme qui a détruit mon bateau ! Pourquoi me libere tu ?-Ton existence n'arrive pas a la fin, ton chemin ne fait que commencer, nous nous reverrons, ne t'inquiète pas !L'homme lui jetta les épée et habits a la main. -Tien voila tes 2 épées, et des habits, cela te servira, dit il en se volatilisant par magie Erganum sortit par les gravats avec l'intention de quitter la ville... HRP : Est ce que mon post est accepté ?[Il l'est, détail cependant tes actions, je n'ai pas saisi le pourquoi du comment de ton évasion.][Action suivante dans les quartiers marchands]
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 21:31, édité 2 fois | |
| | | MDJ (Gah Invité
| Sujet: Re: [Erganum] Prise de conscience Mer 16 Mai - 17:36 | |
| La fumée se dissipait dans le corridor de la prison. Le geôlier, un peu hagard, rugit en voyant Erganum prêt à sortir de la prison.
-Gaaaaaardes !
Plus de temps à perdre, c'était sa vie qu'Erganum jouait désormais... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Erganum] Prise de conscience | |
| |
| | | | [Erganum] Prise de conscience | |
|