|
| [Jonque] Vol au dessus d'un nid de trolls | |
| | Auteur | Message |
---|
Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Jonque] Vol au dessus d'un nid de trolls Sam 12 Mai - 21:40 | |
| Post N°46 <[Jonque Tirlau]> [HRP : Action précédente dans Les Monts du Nord, cf La plante et les Trolls.] Jonque se réveilla dans une grotte. Il était dans une sorte de cage. Il se frotta les yeux, et vit sept trolls entrain de déguster quelque chose. Il s'approcha des barreaux et vit... Des restes humains ! Visiblement, ces trolls mangeaient tout et n'importe quoi. Il soupira. Quelque chose lui lécha la nuque ; le mercenaire se retourna... C'était Barbare ! Jonque le prit dans ses bras et le serra très fort. Mais le loup semblait lui demander comment il s'était fait prendre. Jonque haussa les épaules. Jonque regarda dans la cage : il y avait un homme, ligoté et bâillonné, ainsi qu'un gobelin. "Mesirrrrrrre, si vous cherchez une arme, j'ai votre poignard..."Le guerrier se retourna, et demanda :"Qui a dit ça ?""Moi, fit un des gobelins. Je suis un ingénieur..."Jonque demanda ironiquement :"Vous savez faire du feu avec vos pouvoirs ?" "Oui !"Le guerrier écarquilla les yeux, et le gobelin continua : "Je suis de toute façon seul.. Je ne pourrais vous faire aucun mal de toute façon, les trolls ont pris mes potions et les ont avalés... Mais il me reste la potion pour faire du feu..." L'ingénieur tendis au mercenaire son poignard et la potion qui s'enflamme. Jonque commença à couper la cage de bois avec son poignard...
Un troll se leva et hurla, frappant vers le mercenaire avec sa massue. Jonque lui fit :"Tais-toi stupide créature !"Le troll hurla de plus belle, et Jonque, agacé, lui lança un filet de la potion du gobelin. Le troll se mit à courir, les jambes en feu, brûlant certains de ses camarades au passage. Jonque avait fini par ouvrir un passage de la cage, et pendant que les trolls, affolés, s'enflammaient, Jonque passait et regarda un troll qui é&tit à terre :** Pourquoi ne pas ne profiter ? **Pendant que le troll brûlait vif, le mercenaire lui coupait les oreilles. Le gobelin faisait avancer l'homme ligoté, tout en récupérant les objets dans la pièce. Jonque, le gobelin et l'homme ligoté avançait, tranquillement, pendant que les trolls étaient entrain de mourir. Des trolls, massues à la main, sortirent... Jonque cria : "Courez !" Mais les trolls n'avaient pas brûlés, et couraient... Jonque s'en voulait de tuer trop de monde. Jonque secoua la tête, et bientôt il allait mourir... Et parmis les trolls qu'ils avaient tuer, se trouver celui qui avait reçu un coup d'épée dans la tête ! Le troll avait survécu, mais avait dû être assommé... | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Jonque] Vol au dessus d'un nid de trolls Sam 12 Mai - 22:05 | |
| Alors que Jonque sortait de la cage et avançait dans la grotte, les Trolls, légèrement brûlés par la potion du gobelin, revenaient à la charge ... Les trolls, et en particulier les Trolls de pierre, étaient réputés pour leur résistance et leur dangerosité ... Alors que Jonque, le Gobelin se mettaient à courir, l'homme ligoté poussé devant eux, un énorme bloc de pierre de la taille d'une tête, vint écraser la figure du gobelin qui s'écrasa contre la paroi sous la puissance du choc ... L'homme ligoté, braillait : "Détachez-moi, détachez-moi !" Mais n'eut pas le temps d'en dire plus car un coup de massue le décapita et envoya son corps secoué de spasmes valser dans un coin de la grotte... Devant Jonque, un Troll, un rictus aux lèvres, la moitié d'un bras brûlée par la potion du gobelin, leva sa massue, prêt à frapper avec une force terrible ... derrière lui, deux Trolls se massaient eux aussi, avides de sang et de venger les leurs, et derrière trois autres trolls bloquaient toute retraite ... [HRP : très bel exemple de superman effect, ça le fait pas pour un MDJ :s ; tu tues 3 trolls alors que tu es nv 1, et qu'un Troll fait plusieurs mètres de haut : il faudrait être 3 pour espérer en dezinguer 1 seul ... Puis tu trouves ton loup, un gobelin qui te comprend et te fait confiance, puis comme par hasard il a sur lui u couteau et une potion inflammable ... ensuite, ta potion, c'est pas un lance-flammes ! Bref, je rétablis la logique du truc ] | |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [Jonque] Vol au dessus d'un nid de trolls Sam 12 Mai - 22:22 | |
| Post N°47 <[Jonque Tirlau]>Le troll regarda Jonque, puis lui donna un formidable coup de massue : Jonque s'écroula lamentablement... Il gémit de douleur, et les trolls continuaient de lui tapaient dessus. Jonque sentit son âme partir, et définitivement, il était mort... Barbare, quant à lui, était aussi mort. Jonque savait qu'il ne pourrait jamais venger ses parents.. Mais tant pis, il ne pourrait rien faire d'autre... [HRP : Action précédente dans Le Royaume des Morts, cf Saga d'un mort.]
| |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
| Sujet: Re: [Jonque] Vol au dessus d'un nid de trolls Dim 3 Juin - 19:20 | |
| Post N°59 <[Jonque Tirlau]> [HRP : Action précédante dans Le Royaume des Morts, cf Saga d'un mort.] "Tu vois Ganak ! Il est bien vivant !"Jonque souria à l'individu ; il était mort il y a quelques instants."Heuresement que nous étions là.... Sinon vous seriez mangé par des trolls !"Mangé par des trolls.... C'était sûrement le triste sort qu'avait reçu Barbare. Jonque laissa évacuer quelques larmes, puis regarda sers sauveurs : des marchands armés. "Ganak, je te laisse avec le miraculé... Nous, on va voir les clans là-haut..." Trois chariots s'en alllèrent rapidement plus haut, abandonnant le mercenaire. "Monsieur ?""Je suis Jonque. Jonque Tirlau.""Monsieur, je vois que vous êtes un guerrier...""Mercenaire.""Mercenaire... Donc, comme mes compagnons partent autre part, voulez-vous m'accompagnez jusqu'a Hautesylve ? Disons... 15 pièces d'or...""Marché conclus." fini Jonque en regardant son interlocuteur et en lui serant la main. Le marchand se retourna et partit en direction du chariot. Le mercenaire se dirigea vers les deux corps meurris des trolls et les regarda. Les autres marchands leur avait prit les oreilles. Tant pis. "Alors, vous venez messire Tirlau ?" "Oui, oui, j'arrive... Est-ce que nous passerons par Roc-Rétif ?""Bien sûr, je dois y aller y chercher des choses..." Il courut vers le chariot que tiraient deux boeufs, puis grimpa à l'arrière... <Rajouté 15 or. Merci de ne pas enlever Barbare de mes troupes, il revient.>[15 Or ajouté] [HRP : Action suivante dans Les Routes de Norgod, cf Convoyage.]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jonque] Vol au dessus d'un nid de trolls | |
| |
| | | | [Jonque] Vol au dessus d'un nid de trolls | |
|