|
| [Gahn] Le chasseur patient attrape sa proie... | |
| | Auteur | Message |
---|
Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Gahn] Le chasseur patient attrape sa proie... Lun 21 Mai - 17:33 | |
| Post n°110 <Gahn>Action précédente dans la sombreforêtGahn traversait la forêt depuis des heures, le soleil ne percant pas à tavers l'épais feuillage de cette forêt millénaire. Il n'avait pas rencontré âme qui vivent, et il s'en félicitait, n'ayant guère envie de venir dans le ventre d'un quelconque lycan affamé. Le jeune nain arriva finalement à la majestueuse cités de Hautesylve. La ville mélangeait les elfes et les hommes, et c'était également le joyaux des mages. Le guerrier appréciait déjà la ville, il savait que des choses importantes l'attendait. De l'agitation régnait dans la ville : Gahn entendit parler d'un espion d'Agramand, mais il décida de ne pas s'en mêler. Il se renseignerais plus tard. Déambulant dans les rues de Hautesylve, Gahn tomba finalement devant l'étale d'un marchand d'armes. Aussi décida-t-il d'une choses nouvelle, l'arbalète. Arme à distance de prédilection des nains, c'était le seul moyen qu'ils avaient trouvé pour chasser. Il se rapellait du temps où les Fundïn et lui chassaient le daim dans les Monts du Nord... Gahn poussa la porte et se retrouva face à ce qui semblait être un semi-elfe. Il était bien plus grand que Gahn, et le regarda avec mépris. Les nains n'avaient jamais été vraiment appréciés par ce peuple austère et taciturne qu'était les elfes. -Que puis-je pour vous, nain?-Hum, voila je cherche une arbalète. Disons celle ci, dit Gahn en pointa une arbalète dans un coin de la salle. -Humm oui, exact. Son prix s'élève à 100 écus.Gahn dobelina de la tête et rugit en entendant ce prix. -100 écus ! Par la barbe de mes ancêtres, tu crois que je roule sur l'or ! J'en donnerais plûtot 75 écus, ça me semble plus approprié !Gahn croisa les bras devant le vendeur, fermement campé sur ses deux jambes, le visage hargneux des mauvais jours. [Amis mdj, réaction du vendeur? Merci ] [Il donne 90 Or et accepte 80 ; pour 1 arbalète médiocre. Tu te fais arnaquer mais il n'aime pas les nains. Fais le RP] | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Gahn] Le chasseur patient attrape sa proie... Lun 21 Mai - 20:26 | |
| Post n°111
Alors que le vendeur se dirigeait vers les arbalètes, Gahn sauta sur ses pieds, bougonnant et grognant comme un vieil homme devant son feu de bois. -C'est une plaisanterie?! Je sais que les elfes haïssent mon peuple, mais je ne paierais pas pour une si mauvaise arbalète !Gahn trotina jusque dans l'allée des arbalète et en sortit une qu'il trouvait appréciable, le bois était de bonne qualitée, la corde également. -Je préferais celle ci ! Dit Gahn en montrant une arbalète bien équilibréeL'elfe, massant ses tempes face à ce client irascible, dit : -Bien sur monsieur, je dit donc 100 écus pour l'arbalète ue vous tenez entre vos mains.-100 écus?! Mais je vous répète que c'est au dessus de mes moyens ! Par bleu, les elfes sont ils donc plus pingre que nous autres?!Gahn se massa les tempes, dans l'exercice d'une intense réfléxion. Soudain, son visage s'éclaira.-Je vous prend cette arbalète à 75 écus, et je vous vend de surcroit ma hache en acier trempé ! Avouez que c'est une bonne affaire !
Les deux protagonistes se regardaient d'un air mauvais, le vendeur semblant sérieusement courroucés et Gahn... eh bien Gahn étant un nain... Gahn croisa de nouveaux les bras, fussilant le vendeur d'un regard désapprobateur, attendant la réaction de l'oreille pointue... [Besoin d'un mdj je vous pris, merci d'avance ]
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 15:15, édité 2 fois | |
| | | MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: [Gahn] Le chasseur patient attrape sa proie... Lun 28 Mai - 13:14 | |
| L'elfe se mordit les lèvres. "Bon, je vous céde l'arbalète que vous tenez entre vos mains à 65 or... C'est ça ou rien d'autre !" |
| Sujet: Re: [Gahn] Le chasseur patient attrape sa proie... Lun 28 Mai - 14:51 | |
| Post n°112<Gahn> Gahn souriait intérieurement, il avait poussé l'elfe dans ses derniers retanchements, particulièrement fier de l'effet produit. ll se lissa intensemment la barbe, le regard oblique, et rit de façon impréssionnante. -Merci mon petit gars ! Voilà ton or. Je vais prendre quelques carreaux d'arbalètes en plus et ...-Tout ce que vous voulez, mais sortez de ma boutique ! Se faisant, Gahn paya 75 écus, dix écus étant prélevés pour payer les carreaux d'arbalètes. Il se fit presque poussé dehors par le vendeur qui soupira de soulagement e nvoyant ce client partir de sa rue. -Les nains... quelle plaie, dit-il en retournant à ses occupations. [HRP : ajouté : arbalète bien équilibrée. Retiré : 75 or. XP marchandage si possible également. Merci à vous ] [J : Arbalète bien équilibrée ajouté. 75 or retiré.] [15 xp marchandages.] | |
| Sujet: Re: [Gahn] Le chasseur patient attrape sa proie... Lun 28 Mai - 19:51 | |
| Post n°113<Gahn>Gahn parcourait la ville à la recherche de la caserne. Il ne s'était pas entrainer depuis longtemps, depuis son dernier passage à Tristerive en fait. En pensant à cela, il songea à Grorf, Agrath, Romann... Il les avaient laissés si vite, sans un mot, sans rien. Le guerrier sera les mains en pensant à ce qui le poussait à vivre cette nouvelle vie. Amon. Il lui tardait de le retrouver, de le combattre. Sa vengeance l'aveuglait dangeuresement, rien ne comptait plus que sa vengeance... L'esprit embrumés par ses pensées, Gahn trouva finalement la caserne. On lui indiqua le champ de tir ainsi que les salles d'entrainements. Gahn partit donc, capuchon toujours rabattu sur le visage, s'entrainer à l'arbalète. Ce ne fut pas de tout repos, les mains de Gahn n'étaient pas habituées à cette arme, aussi lui fallut-il un temps d'adaptation plus long que prévu. Encocher un carreaux s'avérait plus difficile que prévu, mais le nain y parvint finalement. Après une petite heure de tir, Gahn sentait enfin le petit quelque chose qui rendait l'arbalète efficace. Un leger mouvement de coude avant le tir, et le carreaux filait droit. Il paracheva cet entrainement par un tir correct dans le flanc d'un arbre avant de se diriger vers la salle d'arme où il s'entraina au maniement du bouclier .la nuit tombait sur Hautesylve, une légère bruine humidifiant le pavés des rues. Le capuchon toujours fiché sur son crâne, Gahn quitta la ville, son arbalète en bandouillère, tenant son bouclier d'une main et gardant l'autre au sec dans sa cape. Amon et les mort-vivants ne devaient plus être bien loin. Action suivante dans la forêt...[Le prix d'une arbalète bien équilibrée étant de MINIMUM 100 Or, je remplace par Arbalète médiocre][De plus 3 armes portables maximum , je supprime en attendant de trouver une solution] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gahn] Le chasseur patient attrape sa proie... | |
| |
| | | | [Gahn] Le chasseur patient attrape sa proie... | |
|