Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La Mission commence ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

La Mission commence ... Empty
MessageSujet: La Mission commence ...   La Mission commence ... EmptyMer 23 Mai - 17:12

Post N° 66
Post précédent : La Taverne, Un nouveau départ.

3 jours plus tard, au petit matin, Agrath et Nissias se dirigèrent vers les Portes. Ils arrivèrent, et au bout de deux ou trois minutes d’attente, un garde vint les voir et leur annonça :

Le Lieutenant Roman vous attend, suivez-moi.

Le Garde les fit entrer dans le petit poste de garde bâti dans les remparts, puis ouvrit une porte et les mena dans un dédale de couloirs, avant de les faire pénétrer dans une petite salle sans fenêtres et éclairée par des torches. A l’intérieur, le Lieutenant, assis sur une chaise, un elfe assis sur une table et un autre homme plus âgé faisant les cent pas, les attendaient. Le lieutenant se leva.

Bonjour Agrath. Les deux hommes que vous avez demandé sont la. Voici Elgor, un archer Elfe, et Aldus, un vétéran, le meilleur, il a fait partie de la Garde de la Tour Noire, l’élite de Djel’Fa avant que l’île tombe. Ils sont fiables. Mais… qui est cet homme, dit-il en désignant Nissias du menton. Ne deviez-vous pas être seul ?

Il vient av’c nous. J’me tiens garant d’sa fiabilité. J’fais confianc’ à vos homm’, fait’ de mêm’ av’c le mien. On s’ra pas trop d’quat’ pour accomplir la m’ssion. Et ça vous en coût’ra 200 Or d’plus pour c’brav’ gars.

Hmmm… Je n’y vois pas d’inconvénient. Le cheval avec des vivres et tout ce dont vous aurez besoin vous attend à l’entrée. Vous sortirez, prendrez le cheval et partirez. La cible partira de Roc-Rétif dans une dizaine de jours d’après nos contacts. Inutile de vous dire que vous devrez vérifier ces assertions par vous-même. Toute sa petite cour, sa femme et ses serviteurs sont déjà partis plus tôt pour ne pas subir les gênes du voyage. Sa garde personnelle, plus de miliciens que de gardes, car ce baron est pauvre, suit avec les chariots d’affaires et devraient se déplacer avec lui pour aller à leurs quartiers d’été, aussi ils risquent d’être très lents sur la route comme de coutume pour ce genre de trajets, et vous devriez avoir largement le temps de mettre en place votre plan. Vous le reconnaîtrez aisément sans vous exposer à ses amoiries que porte sa garde et ses chariots : une tour grise sur fond vert, avec un aigle aux ailes déployées. Que le Dieu dont vous portez le Prénom vous ait en Sa sainte garde, Agrath.

Le Lieutenant et Agrath se serrèrent la main, tandis que l’ingénieur, suivi de son équipe, sortait, prenait la bride du cheval des mains du garde, et franchissait la porte d’un pas déterminé. La mission avait d’ores et déjà commencé…

[HRP : me rajouter un archer de la forêt de Jade et un Chevalier de la Tour Noire svp Smile ]

[J : un archer de la forêt de Jade et un chevalier de la Tour Noire rajouté]


Post suivant : Les routes de Norgod, en route vers Roc-Rétif
Revenir en haut Aller en bas
 
La Mission commence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Portes de la ville-
Sauter vers: