Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Agrath] Mission accomplie

Aller en bas 
AuteurMessage
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] Mission accomplie Empty
MessageSujet: [Agrath] Mission accomplie   [Agrath] Mission accomplie EmptySam 22 Sep - 20:31

Lien précédent : routes de Norgod : En route vers roc-Rétif

Agrath
N° 76

Agrath se dirigea avec ses compères vers un soldat de garde :

S'lut soldat ! Préviens le lieutenant Roman que Agrath désire le voir. Ne crains pas d'le déranger, il m'attend.

Agrath et ses compagnons n'attendirent ps longtemps. Le Garde les conduisit dans une petite salle secrète loin de tout regard curieux. A l'intérieur, le lieutenant Roman et le général Droxis les attendaient...

Alors, demanda Droxis, notre petit travail a-t-il été mené ?

Impeccabl', le baron est mort et La Fouin' l'a tué, aucun dout' la d'ssus. De plus j'ai ici rapporté un p'tit quelqu' chos' qui pourrait me valoir un bonus. Ce cher baron transportait un p'tit coffr', avec d'dans des doc'ments ... s'crets. Ceci pourrait vous intéresser. Il y est question d'cach', d'espionnag', d'allianc' secrèt'...

Agrath voyait que l'oeil du général luisait cupidement...

Mais, vous voyez, y'a eu du grabug', on a eu peur pour nos vies. Ce crevard d'baron avait 13 homm' avec lui, et nous étions quatr'. On s'en est sortis pasqu'on était les meilleurs, mais c'fut dur. Aussi, une p'tite... compensation s'rait appréciée pour ce servic' supplémentair'. En plus des 400 écus pour moi et des 200 pour chacun de mes acolytes déja prévus pour la mort d'Volder bien sur.

(Que m'offre le général pour prix des documents secrets ? En plus des 400 Or pour moi)

[A: Il t'offre 75 Or et 2 écailles ; tout est ajouté]
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] Mission accomplie Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] Mission accomplie   [Agrath] Mission accomplie EmptySam 22 Sep - 20:57

Agrath Trak'Nard
Post N° 77

Agrath remercia Droxis pour sa générosité. Droxis partit alors dans un monologue longuissime où il exprima la reconnaissance que portait Port-Pergas à Agrath, qu'il serait toujours le bienvenu ...

Gêné, Agrath écouta sans broncher, puis expliqua que ce n'était rien et qu'il se tenait à disposition si l'on avait à nouveau besoin de lui. Puis il s'éloigna, et se dirigea avec ses compères vers la taverne pour fêter leur réussite tranquillement...

Post suivant : Port-Pergas la Taverne, un repos bien mérité ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Agrath] Mission accomplie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alydus]La mission
» La Mission commence ...
» [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse
» [Tylina]En mission pour un ami
» Une petite mission pou Moach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: La Citadelle-
Sauter vers: