Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Alydus]Complots et Trahisons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alydus
Invité




[Alydus]Complots et Trahisons Empty
MessageSujet: [Alydus]Complots et Trahisons   [Alydus]Complots et Trahisons EmptyMer 23 Mai - 21:47

Post n°65
<[Alydus]>


Action précédente la sombrefôret

Antonium se posa près des quartiers des officiers, Alydus descendit en glissade.
Revigores toi bien et penses à tout ce que je t'ai dit, je te convoquerais en temps voulu.
Antonium s'envola, Alydus rentra dans ses quartiers et rencontra trois autres officiers.
Bonjour !
Il avait prononcé ce mot avec beaucoup de sympathie, rien ne laissait envisager qu'il tenter de les manipuler.
Salut l'ami, alors ta permission ?
**Ma permission...?**
Alydus se souvenait maintenant de son mensonge.
Génial, j'ai été me revigorer près des sources de la sombrefôret. Je suis en pleine forme !
Alydus était affaibli par sa mission ratée à Hautesylve mais il ne devait pas le laisser paraitre, il était sensé être parti dans la sombrefôret et s'être ressourcé près des points d'eau.
Alydus était parti cherchait son repas, à son retour les trois autres étaient encore là.
Alors ça filoche les missions ?
Un des officiers se mit à rire bruyamment, apparement cet imbécile ne connaissait pas la discrétion.
Ouais ça bouge pas mal en ce moment. Bon les gars j'vais m'pieuter moi !
L'officier partit dans sa chambre, les autres officiers l'imitèrent après quelques minutes. Quand il eut finit son repas Alydus partit se coucher en repensant aux paroles d'Antonium.
**Repensez à ce que vous m'avez dit ? Mais comment ne pas y penser surtout !**


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus]Complots et Trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Alydus]Complots et Trahisons   [Alydus]Complots et Trahisons EmptyMer 23 Mai - 23:46

Post n°66
<[Alydus]>


Le sommeil d'Alydus avait duré plus que d'habitude, il se réveilla à l'heure de manger. Une aubaine, à table c'était l'endroit pour se raconter les ragots. Il profita de sa chance pour s'habiller en trombe et partir pour la salle commune du repas. Il y avait encore trois officiers, un orc, un gobelin et un humain. Alydus connaissait déja l'humain c'était Loosh Lovah le lieutenant de Malcius, en revanche il ne connaissait pas les autres.
Bonjour vous tous !
Salut !
Bonjour.
Yo !

La dernière phrase avait été prononcé par le gobelin, vissiblement il était heureux de lui ou alors complètement stupide, Alydus hésitait entre ces deux hypothèses, ce qui le fit sourire en le rendant encore plus joyeux. Mais il assombrit son visage en un instant. L'humain l'avait remarqué.
Pourquoi es-tu devenu aussi triste tout à coup ?
Ben j'étais en train de penser à Agramand, il se sert de nous, nous fait risquer notre vie à chaque seconde et nous n'en sommes pas gratifiés pour autant.
Où veux tu en venir ?
Et bien, c'est vrai que les morts sont plus faciles à manipuler, mais je pense que nous ne sommes que des pions sur un échiqiuer géant. On nous fait croire qu'on est les huits choisis et que ça nous donne du pouvoir, mais rien que dalle. Enfin c'est ce que je pense.
Le gobelin sautillait et Alydus pensait maintenant qu'il était stupide, l'humain était pensif visiblement ça avait éveillé sa curiosité d'en savoir plus chez lui. L'orc lui lisait un livre sur les stratégies militaires et semblaient s'en fiche totalement.
Mais alors que faudrait-il faire ?
Je ne le sais pas, mais je trouverais bien une idée et je vous en parlerais.
Risquer sa vie...c'est comme mourir.
Alydus était étonné, le gobelin avait parlé d'une toute petite voix aigüe.
Alors c'est ça ?
Euh..oui c'est ça.
Mais Blamgoulkrak veut pas mourir !
**Pffff ces crétins ne me facilitent pas la tâche...**
Je vais sortir faire un tour, pour...réflechir à tout ça bonne journée Loosh Lovah, bonne journée Blamgoulkrak et bonne journée...?
L'humain donna une tape dans les côtes de l'orc.
Hein ? Quoi ? euh oui... moi c'est Grunf Grolbarkgok, bonne journée.
Alydus sortit en direction du petit point d'eau qu'il affectionnait depuis sa dernière mission. Ce lieu lui rappelait Galadriel...la beauté entourée de laideur. Il se posa contre le même arbre que précedemment et se mit à réflechir. Il s'assoupit peu après, les évènements de la veille avaient étés plus fatigants que prévu. Il se réveilla un peu plus tard n'ayant pas idée de l'heure qu'il était.
**Je prendrais bien un petit bain moi !**
Il enleva sa robe laissant apparaitre un pantalon de couleur noir, il l'enleva aussi et se retrouva en caleçon de couleur beige. Il plongea dans le petit étang qui se dressait devant lui et nagea. Il s'aventura au fond mais il parraissait beaucoup plus profond que prévu. La terre se recouvrait pour former une sorte de tunnel. Il remonta à la surface prendre sa respiration et s'engouffra dans le tunnel aquatique, le tunnel comptait un croisement soit remonter, soit continuer. Alydus prit le chemin qui montait pour respirer dans une sorte de caverne aux parois impossibles à escalader. Il repartit dans le tunnel et déboucha cette fois-ci sur un tunnel où on pouvait monter. Il retourna sur le bord de l'étang prendre ses vêtements et reprit la direction de la grotte. Une fois sorti, il se posa pour s'habiller. Il avança dans la grotte. Plus il avançait plus la température habituellement glaciale de la tanière se réchauffait. Tout à coup un jet de feu s'abbatit juste à coté de lui. Il se cacha et risqua un coup d'oeil. Ce qu'il vit le laissa muet de stupéfaction.
**Mais c'est un .....**
Oui s'en est un.
Le dragon qui se tenait au fond de la grotte n'aimait visiblement pas être dérangé. Alydus n'avait jamais vu de dragons de toute sa vie, et il aurait cru qu'il n'en verrai jamais. Sa première expérience le laissa stupéfait. Il retourna près du bord de l'étang et s'assit contre son arbre. Les pensées se battaient dans son esprit.
**Dragon....Mission....Agramand....Dragon...**
Il se laissa aller aux parois douces de l'arbre et s'endormit une nouvelle fois. Son rêve n'était pas peuplé de cauchemars mais de dragons et d'aventures épiques.
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus]Complots et Trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Alydus]Complots et Trahisons   [Alydus]Complots et Trahisons EmptyJeu 24 Mai - 0:22

Post n°67
<[Alydus]>


Alydus se réveilla quelques minutes plus tard, il décida de reprendre sa mission et de retourner au qartiers des officiers, il marchait en pensant à tout ça quand un cri retenti en face de lui.
Meurs créture des ténèbres !
Alydus eut à peine le temps de réaliser qu'il était attaqué, qu'une épée s'abattait sur lui. Il esquiva le coup de justesse et sortit son épée pour se mettre en garde. Il examina son ennemi, c'était un centaure, visiblement en traque d'ennemis ne servant pas sa juste cause. Il chargea une nouvelle fois et Alydus para habilement.
Le jugement de la lumière s'abattra sur ta sombre âme.
Ahahahahahah.
Alydus riait aux éclats, c'était une feinte qu'il avait apprise et s'en servait contre les ennemis un peu trop enjoués à leur cause, souvent les fanatiques étaient surpris à en baisser leur garde, mais là le centaure paladin était un vrai, un puriste, il se renfrogna et chargea.
La lumière est rédemption, se moquer d'elle revient à corrompre son âme.
Et mon épée tu veux voir ce qu'elle en penses de ta rédemption ?
Alydus frappa le centaure qui parait sans souci. Les parades s'enchainaient mais le centaure commençait à en perdre la tête, il avait l'air exténué, sa chasse aux âmes sombres dans la tanière avait dû être épuisante. Mais Alydus s'en moquait tout ce qu'il voulait était de voir les autres officiers pour les manipuler à leur cause, à lui et à Antonium.
Bon c'est pas que je m'ennuie mais finissons-en.
Alydus parvint à frapper la première jambe gauche du centaure qui s'effondra désequilibré. Le centaure, couché se débattait dans tous les sens pour ne pas laisser Alydus s'approchait, mais ça l'avait aussi épuisé très vite.
Tues-moi mais un autre remplacera et vengera la justice, les justes vaincront éternellement.
Peut-être dans l'éternité mais pas aujourd'hui.
Alydus trancha la tête du centaure, ce qu'il aimait dans la décapitation c'est que l'on restait vivant et conscient encore huit secondes après la décapitation ou le raccourcissement comme l'appelait Alydus. Il se remit en marche en direction de ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus]Complots et Trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Alydus]Complots et Trahisons   [Alydus]Complots et Trahisons EmptyJeu 24 Mai - 12:42

Post n°68
<[Alydus]>


Alydus était revenu aux qaurtiers, il y avait les trois de la matinée plus un ogre et un une sorte de gobelin en plus grand.
Salut Alydus !
L'humain va encore parler de la mort de Blamgoulkrak
Roh tais toi donc !
La créature mi-homme mi-gobeline avait frappé le gobelin.
Moi c'est Graadlirg. Et lui c'est un idiot...
Alydus souria, l'ogre n'avait pas décroché un mot tout comme l'orc.
Oh et lui c'est Blook...et l'orc c'est Grunf Grolbarkgok mais ils n'aiment pas vraiment parler.
Hu ?

Alydus se dit que le son émit de la bouche de l'ogre devait être le seul son qu'il connaissait.
Blook très heureux de rencontre toi.
Il parlait à la troisième personne comme le gobelin.
**Et ben le recrutement a dû être rapide, c'est pas des flèches...**
L'orc lisait toujours le même livre, Alydus se demandait maintenant s'il savait lire.
Il est bien ton livre euh...Grunf Grolbarkgok c'est ça ?
L'orc se tourna vers lui et Alydus eut la confirmation qu'il ne savait pas lire puisqu'il lisait le livre à l'envers.
Génial.
**Non, vraiment pas des flèches.**
Dites moi...ça vous arrive de rencontrer des créatures servant la lumière dans la tanire ?
Des crétures servant la lumière ? Et ben elles vont avoir du travail ici.
Alydus trouvait bizarre aussi de voir un paladin s'aventurer en territoire aussi hostile.
Au fait Alydus j'ai réflechi à ce que tu nous a dit et Graadlirg et moi on est plutôt d'accord mais bon on sait pas trop quoi faire.
Pour l'instant rien, laissez moi y réflechir un peu plus, se jeter tête baissée serait du suicide.

[30 exp RP ; tu as un souci de balises dans ton post ; pense la prochaine fois à utiliser des couleurs différentes s'il y a plusieurs PNJ, c'est plus facile à lire]
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus]Complots et Trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Alydus]Complots et Trahisons   [Alydus]Complots et Trahisons EmptyJeu 24 Mai - 18:43

Post n°69
<[Alydus]>


L'humain se leva et alla chercher quelque chose dans son sac. Il revint avec des cartes à jouer et un tonneau de bière. Il sortit deux verres et regarda Alydus.
Tu veux jouer ?
Pourquoi pas expliques moi.
C'est simple je divise le tas de cartes en deux, on prend la première carte de nos tas respectifs et celui qui a la carte la plus faible boit un verre.
Ho, ça m'a l'air sympa voyons ce que ça donne.
L'homme mélangea les cartes. Les quatres autres officiers les regardaient en s'amusant, ils attendaient de voir lequel serait ivre en premier. Loosh Lovah distribua les cartes et le jeu commença, pas de chance pour Alydus, il devait boire le premier. La bière était forte mais bonne. Dix minutes plus tard, le tas de cartes s'était amin
cit et les deux hommes n'étaient pas en très bon état.

Je gagne...hip ! tu bois...
Non mais ho...hip ! ça va pas bien...hip ! la tête, espèce...hip ! de sale tricheur, j'vais t'le faire payer.
Le mage s'élança pour donner un coup de poing à l'humain mais s'écrasa lamentablement sur la table. L'hobgobelin prit la parole.
C'est toi qui a perdu Alydus tu dois boire, mais dans ton état actuel....
Dans mon état actuel ? Mais qu'est-ce qu'il a mon état actuel ? J'peux très bien boire encore ce verre...
Alydus prit le verre sous le regard dénonciateur du hobgobelin et les coups de pieds entrainant de l'orc, de l'ogre et du gobelin qui n'avait toujours rien compris au jeu. Le mage s'enfila cul sec le verre et s'effondra ivre sur la table. Il ne distinguait plus rien mis à part les coups de pied et les chansons de l'orc.
Alydus se réveilla le lendemain. Sa tête lui faisait horriblement mal et il avait un goût de vomi dans la bouche.
Roh ma tête, j'ai l'impression qu'un cheval m'a piétiné. Et puis ce goût horrible dans la bouche. Beuark !
Sans prévenir il vomit par terre, il se rendait compte que l'humain avec qui il s'était adonné à ce jeu était cuché sur la table plein de vomi.
**M****, j'aurais pas dû me coucher sur lui.**
Faut j'aille me laver la bouche, j'empeste !
Alydus se souvint de la première fois où il avait bu de l'alcool, il avait beaucoup vomi mais le pire, c'était que la fille qu'il aimait avait décider de l'embrasser ce jour là, mais l'odeur nauséabonde du vomi la fit reculer et Alydus avait été traité de pas mal de noms njustes, depuis ce jour il s'était décidé à ne plus jamais boire d'alcool.
Ouais ben faut jamais dire jamais.
Alydus sortit des quartiers, il coura vers l'étang et s'y lava la bouche.
L'odeur ça part mais pas le mal de tête.
Alydus retourna à ses quartiers pour laisser un mot d'excuse à l'humain mais quand il entra Lossh Lovah état debout, le regard furieux et son épée à la main. Alydus remarqua que l'acide du vomi avait percé un trou dans son armure.
Espèce de......Je vais te tuer !
Il s'élança sur Alydus qui esquiva, la course-poursuite à travers les quartiers ne laissait rien présager de bon et Alydus essayait d'argumenter.
Mais je voulais pas, c'est toi qui a voulu jouer.
Peut-être mais j'ai jamais voulu me faire vomir dessus, une armure toute neuve payée de ma poche !
Alydus continuait de courir, mais il arriva à un cul de sac.
Je voulais pas, j'ai pas fait exprès je m'excuse.
Mais l'humain avançait vers lui.
Oh c'est quoi c'bordel ?
L'orc fit irruption dans la salle.
Ca ne te regarde pas !
Toi fermes là et toi casses toi.

Alydus ne se le fit pas répéter deux fois, il sortit en direction de sa chambre et se posa sur son lit.
**Ca fait c****, j'avais tissé de bons liens, tout détruit...**
L'humain entra dans la chambre, Alydus apeuré se mit debout.
Ecoutes je voudrais m'excuser, c'était pas de ta faute, en plus c'est vraiment un jeu stupide, voilà excuses moi. J'espère que notre amitié ne subira pas les conséquences de ce jeu.
L'homme sortit et Alydus était heureux. Il s'endormit juste après, son mâl de crane persistant.
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus]Complots et Trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Alydus]Complots et Trahisons   [Alydus]Complots et Trahisons EmptyJeu 24 Mai - 22:27

Post n°70
<[Alydus]>


Alydus sortit des quartiers et se dirigea vers son petit coin favori. Il n'aimait pas trop cette période stagnante dans la tanière mais il devait s'y habituer. Il marchait en direction de l'étang quand un grand cri déchirant brisa l'atmosphère silencieuse. Il regarda le ciel et vit que c'était la pleine lune.
**Mais qu'est-ce qui m'a pris de sortir un soir de pleine lune ?**
Il fit immédiatement demi-tour mais un lycan se tenait devant lui. La créature mi -homme mi-loup se rua sur Alydus qui ne put réagir et s'écrasa au sol. Le lycan était penché sur lui, dévoilant ses crocs Alydus ne pouvait atteindre son épée. Le lycan le mordit au cou.
Aaaaaaaah.
Aouhouhouh !
Alydus donna un grand coup de pied dans le ventre du lycan qui fut expulsé au sol, Alydus souffrait le martyr à cause de sa morsure mais il sortit son épée et attaqua le loup. Mais celui-ci eut le temps de s'enfuir en poussant un hurlement, au début Alydus le coursait mais le mage s'effondra au sol.
Pourquoi moi ?
Alydus essayait d'avancer mais sa blessure lui fit tourner la tête, il avait de fortes chances d'attraper la lycanthropie mais il essayait de retrouver le lycan qui l'avait mordu.
Reviens sales bestiole...reviens...
Alydus sombra, inconscient au beau milieu de la tanière.

[HRP : Alydus attrape t'il la lycanthropie ?]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Alydus]Complots et Trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Alydus]Complots et Trahisons   [Alydus]Complots et Trahisons EmptyVen 25 Mai - 12:37

Alydus, l'artère touchée, se vidait de son sang ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Alydus
Invité




[Alydus]Complots et Trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Alydus]Complots et Trahisons   [Alydus]Complots et Trahisons EmptyVen 25 Mai - 15:25

Post n°71
<[Alydus]>


Alydus rampait, il utilisait toutes ses forces dans cet effort.
**Faut....que j'arrive.......aux quartiers.....**
Alydus apercevait les quartiers mais les images autour de lui se déformaient comme sous l'effet d'une drogue. Il laissait une trainée de sang qui n'evisageait rien de bon. Il essayait de maintenir sa main sur la plaie pour stopper le flot de sang mais il débordait toujours. C'est seulement après qu'il aperçut un homme. Il parlait mais Alydus ne percevait pas un traître mot de qu'il disait.
A..dus.....t-c...que...va ?
Avant de s'évanouir Alydus prononça ces quelques mots.
Aides-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus]Complots et Trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Alydus]Complots et Trahisons   [Alydus]Complots et Trahisons EmptySam 26 Mai - 12:04

Post n°72
<[Alydus]>


Alydus ouvrit les yeux peu à peu, il ne reconnaissait pas cette endroit. Il ne pouvait se lever, étant bien trop faible. Il ne pensait plus à rien, son corps le fesait horriblemet souffrir, mais Alydus s'en habitua. Il devait savoir où il était.
**Mais où je peux bien être...**
Il s'assit sur son lit pour mieux méditer, il ne pouvait pas encore atteindre la porte mas en attendant un peu cette force lui reviendrait. Tout à coup un homme entra dans la chambre.
Ah vous allez pouvoir me dire où je suis...
Chut.....
Mais qui êtes vous et comment suis-je arrivé ici ?
Tu le sauras bien assez tôt.....
Suis-je mort ?

Action suivante le royaume des morts

<Réaction de l'homme>


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Alydus]Complots et Trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Alydus]Complots et Trahisons   [Alydus]Complots et Trahisons EmptyDim 27 Mai - 3:21

L'homme se tourna vers Alydus :

Oui, tu es mort. Le cou déchiqueté par un lycan. Tu es ici dans el royaume de Nethfer, le monde des âmes perdues. Mais réjouis-toi, ar bien pire était le destin qui t'attendait si tu avais survécu à la blessure. Profites bien de ce repos que je t'offre, car tu verras vite qu'ici la réalité est incostante, et il se pourrait que tu te réveilles une seconde fois en réalisant que cette discussion n'était qu'un rêve de plus.

Il éclata d'un rire sans joie, avant de déposer le bol qu'il avait apporté.

Tiens, voila un bol de soupe. Tout ceci n'est pas vraiment réel bien sûr, mais les nouveaux-venus ont besoin de se racccrocher à leur vie mortelle. Tu verras, bientôt tu ne sentiras plus la faim, ni la soif ou le sommeil.

Puis l'homme s'en retourna et sortit

[Suite à poster au monde des morts Wink ]

[20 exp RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Alydus
Invité




[Alydus]Complots et Trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Alydus]Complots et Trahisons   [Alydus]Complots et Trahisons EmptyDim 3 Juin - 23:17

Post n°79
<[Alydus]>


Action précédente le royaume des morts

Alydus se réveilla comme si un éclair l'avait traversé. Il se leva et se dirigea vers la sortie de la tanière, les evènements qui étaient survenues n'avaient pas dûs avoir un impact positif sur sa réputation.
Nous revoilà ensemble.
Alydus l'avait prémédité, le retour de l'âme dans le corps entrainerait inévitablement le retour de cette voix, mais au moins il savait ce q'uil devait faire. Alydus était arrivé devant le petit étang.
Adieu, on ne se reverra peut-être plus...
Tu pars déja ?
La voix dans le dos d'Alydus lui avait glacé le sang, l'ange l'avait rattrapé.
Ben... euh... c'est que.
L'ange s'avança en posant un doigt sur la bouche d'Alydus.

<Réaction d'Antonium>
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[Alydus]Complots et Trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Alydus]Complots et Trahisons   [Alydus]Complots et Trahisons EmptyLun 4 Juin - 0:14

(Récit d'Antonium, l'ange déchu)

Antonium regardait Alydus de dessous sa capuche. Le regard du mage semblait avoir changé.
-Je te croyais mort, Alydus...Tu ne peux plus rester ici, Agramand te tuerai à vue...Je pense qu'il se doute de mes plans.
Puis, l'ange s'arréta brusquement pour observer quelques instants le mage.
-Tu nous quittais, de toute façon... Pourrais-je compter sur toi, le moment venu ? Pourrais-je compter sur ta fidèlité ? Si oui, j'aurais une mission de haute importance à te confier. Sinon, j'aimerai juste le savoir avant de te laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus]Complots et Trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Alydus]Complots et Trahisons   [Alydus]Complots et Trahisons EmptyLun 4 Juin - 10:33

Post n°80
<[Alydus]>


Alydus se doutait de son sort s'il restait ici, il se doutait aussi de son sort s'il refusait la mission d'Antonium.
Je l'executerais dans la mesure du possible. Quelle est-elle ?
L'ange et le mage se regardait dans les yeux, le mage attendait avec impatience la réponse de l'ange.

<Réponse d'Antonium>
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[Alydus]Complots et Trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Alydus]Complots et Trahisons   [Alydus]Complots et Trahisons EmptyLun 4 Juin - 13:58

(Récit d'Antonium, l'ange déchu)

-J'ai besoin que tu effectue un enlèv....
Antonium s'areta brusquement, une idée venait de germer dans son esprit.
-j'aurais besoin... de quelqu'un de confiance... pour semer la panique sur la route entre Hautesylve et Port-Pergas, en attaquant les marchands et les voyageurs isolés. Je te confierai 10 têtes que je te laisserai choisir parmis mes troupes, si tu acceptes la mission. Si le désordre règne, Agramand aura moins de doutes à mon sujet, en voyant que j'abonde dans son sens, et tant que tu seras loin de lui, tu ne risquera pas son couroux... Mais... je sens quelque chose de changé, en toi... Es tu sûr de ça va ?
Antonium désisageait Alydus, comme s'il tentait de sonder son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus]Complots et Trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Alydus]Complots et Trahisons   [Alydus]Complots et Trahisons EmptyLun 4 Juin - 14:22

Post n°81
<[Alydus]>


Disons que la mort laisse quelques séquelles...et disons aussi que j'en ai appris un peu plus sur ma véritable nature...
Alydus se tenait devant l'ange, il paraissait beaucoup moins imposant mais le mage ne baissait pas le regard pour autant.
De plus, je crois l'avoir déja dit. Vous pouvez avoir toute ma confiance...

<Réaction d'Antonium>
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[Alydus]Complots et Trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Alydus]Complots et Trahisons   [Alydus]Complots et Trahisons EmptyLun 4 Juin - 23:09

(Récit d'Antonium, l'ange déchu)

Antonium toisa un temps Alydus d'un air faussement dur, mais les traits de son visage s'adoucirent et l'ange se mit à rire doucement.

-Hé hé hé... c'est d'accord, je te laisserai même choisir les dix têtes parmis mes troupes. Je te laisse, j'ai des choses importantes à règler.

L'ange commencait à faire claquer ses aigles, ce qui l'avait soulevé de terre
-Fais donc le choix de tes troupes, et va faire règner la tereur !! Ha ha ha...

L'ange déchu volait mantenant à quelques mètres au dessus du sol, mais continuait de parler, légèrement plus fort, pour être entendu du mage.
-Et... s'il t'arrivait problème, vas m'attendre à la grotte ou nous nous sommes arrété, la dernière fois, j'y passe régulièrement, je t'y retrouverai donc. Bonne chance et amuses toi bien, ha ha ha ha ha...
Les rires s'estompaient alors que l'ange déchu disparaissait dans le ciel pour une destination inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus]Complots et Trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Alydus]Complots et Trahisons   [Alydus]Complots et Trahisons EmptyMar 5 Juin - 13:08

Post n°82
<[Alydus]>


Alydus partit dans la direction de la caserne d'Antonium. Il savait déja quels hommes ils prendraient. La caserne n'était pas très loin et était gardé par deux gardes. Quand Alydus voulut entrer un garde s'interposa.
Halte on ne passe pas !
Alydus émit un petit rire avant de montrer son visage, le garde eut un mouvement de recul et s'excusa.
oh je...excusez moi, je ne vous avais pas reconnu.
Alydus entra dans la caserne, il avait de la chance car c'était l'heure du dîner. Il entra dans la pièce en claquant la porte accosté par deux gardes. tous les hommes le regardait.
Bon les dix personnes qui arriveront en premier ici, partiront avec moi en mission. J'attends.
Les hommes se mîrent à courir dans tous les sens en direction d'Alydus, prenant leurs équipements laissés à leur pieds, finalement dix personnes s'arrêterent devant Alydus qui releva la tête. La plupart des personnes étaient des humains, mais deux goules étaient présentes.
Bon vous avez toutes vos affaires ?
Toute la petite troupe aquiesça, les hommes étaient en armure noire et les goules tenaient des os commes seules armes.
Vous me comprenez vous deux ?
Les goules hochèrent la tête.
Bon et ben on part maintenant alors !

Action suivante la sombrefôret

<Ajout des troupes>

[10 exp RP]
[3 archers, 2 Lanciers, 3 gardes, et 2 miliciens (goules) ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alydus]Complots et Trahisons Empty
MessageSujet: Re: [Alydus]Complots et Trahisons   [Alydus]Complots et Trahisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alydus]Complots et Trahisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Tanière-
Sauter vers: