|
| [Alydus]L'entrée | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alydus Invité
| Sujet: [Alydus]L'entrée Mar 15 Mai - 0:45 | |
| Post n°22 <[Alydus]>Action précédente dans la sombrefôretAlydus s'avança dans le repaire, même son "lui maléfique" avait peur ici, une odeur de mort persistait et le sentiment d'être épié était là en permanence. Rien n'indiquait un signe de vie, mais des "choses" bougeait dans l'ombre. Alydus n'aurait pas su dire ce que c'était, les crétures d'ici ne lui veulent pas du bien. Il hésita même deux fois à faire demi-tour et repartir mener une vie normale. Plus il avançait plus il se disait que le tombeau se refermait sur lui.** Mais bon sang, qu'est-ce que je fais ici ?** Sa peur était compréhensible, même les arbres semblaient s'animaient mais être morts pour autant. A chaque instant il avait l'impression que le sol s'ouvrait une une gueule immense pour l'avaler dans les abysses infernales, mais il se devait de continuer, il n'avait pas lâchement assassiné son frère pour retourner sur ses pas maintenant.Magnifique !La voix avait parlé, mais Alydus ne trouvait rien de magnifique en ce lieu désolant. Rien mis à part le fait que les personnes d'ici fesaient autant de mal que le démon qui le rongeait intérieurement. Tout à coup Alydus sentit quelque chose, mais vivant cette fois, il cerchait autour de lui et aperçut dans l'ombre une silhouette d'un homme en armure. L'homme devait savoir qu'il avait été repéré puisqu'il sortit de sa cachette, trois autres hommes identiques sortirent de derrières les arbres. C'étaient des hommes certes mais qui avaient comme lui un mal intérieur qui les rongeait. Le premier homme s'avança vers lui, il formait un cercle. Aucun échappatoire possible, il était fait !B..b..bonjour !Les hommes qui se tenaient derrière lui et sur ses cotés se mîrent à ricaner comme s'ils avaient l'habitude d'entendre cette phrase avant de tuer leur invité. L'homme qui se tenait face à lui se mit à crier.Stop ! Il n'y a rien d'amusant bande d'abrutis. Et toi pauvre homme que vient tu faire ici ? C'est le repaire d'Agramand et tu n'as rien à y faire.Alydus bégayait mais sa voix mit les choses au clair.Ils sont foncièrement mauvais, ne leur fait surtout pas sentir que tu as peur, ils adorent ça.J'ai entendu dire qu'il recrutait alors je suis là.Cette fois-ci les quatres hommes riaient.Et en quoi le Grand Agramand aurait besoin d'un type tout frêle comme toi ?Alydus ne savait que faire, il avait beau se dire le contraire il avait peur à fond !Je vais t'aider un peu....A ces mots Alydus sentit une étrange sensation lui parcourire le corps, il n'avait plus peur et à en voir la tête des gardes ses yeux étaient redevenues rouges.Ecoutez je n'ai vraiment pas que ça à faire de discuter avec quatres débiles, j'ai dû tuer jusqu'a mon propre frère pour parvenir jusqu'ici alors sois vous me conduisez à Agramand soit je me verré dans l'obligation de vous infligez le même châtiment.Les gardes souriaient.Le crime familial... et qui nous dit que tu ne mens pas ?Cette fois-ci à la grande surprise des gardes se fut Alydus qui ria.Mes yeux..... Alors vous m'emmenez à votre maître ou je m'en vais le quérir tout seul ?** S'il décident de se battre je suis mort.** <Réaction du garde> |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Alydus]L'entrée Mar 15 Mai - 16:30 | |
| Le garde regarda Alydus et rit : AHAHAHAHAHA ! Voir le Maître ? Puis quoi encore ! Aucun vivant ne le voit ! Il ne se donne même pas la peine de nous tuer tellementnous sommes insignifiants pour lui ! Emmenez-le à un sous-officier vous-autres, il donnera une affectation à ce mariole ! Quand il verra les horreurs qui se terrent ici, on verra si il fera toujours le fier ! (HRP : Saha je te laisse gérer les PNJ Agramand si tu le désires désormais mais précise si c'est Agramand ou non qui parle ) | |
| | | Alydus Invité
| Sujet: Re: [Alydus]L'entrée Mar 15 Mai - 18:53 | |
| Post n°23 <[Alydus]>
Deux dardes prirent Alydus par les bras et celui qui était derrière se plça devant pour diriger la troupe. Le dernier s'effaça par un autre chemin. Le trajet sans fit sans bruit. Le décor restait toujours le même, lugubre et désolé. Alydus n'essayait pas de résister car il savait que c'était la mort assurée. Après plusieurs minutes interminables de marche, ils s'engouffrèrent dans un trou qui ressemblait à une mine, ils continuèrent à marcher à travers les galeries. Alydus ne voyait rien mais les gardes devaient s'y connaître. Ils finirent par arriver dans une pièce plus grande où se terrait un homme masqué par l'obscurité. Vous m'amenez un prisonnier ? La voix aigüe se répercuta dans la caverne. Non mon seigneur un jeune gringalet qui veut rentrer dans l'armée d'Agramand. L'homme rit et ses gardes l'imitèrent. Oh ! un téméraire, et à quel poste postulez vous mon cher jeune téméraire ? L'homme rit de plus belle, provoquant des échos qui fesaient mal aux oreilles d'Alydus. Souviens-toi de ce que t'a dit ton frère... Selon le message ça disait "une place de choix dans la hiérarchie." Alors voilà quel poste je veux occuper. L'homme ne riait plus, mais Alydus sentit une pointe de curiosité dans sa voix. Tu as eu le message d'Agramand ? Le flash dans mon esprit ? Oh oui que je l'ai eu, mais je n'ai pas pu venir de suite à cause de...hmmm des problèmes Alydus voyait l'ombre de l'homme se déplacer, il le vit porter la main à son menton signe qu'il réflechissait, Alydus interrompit ce silence. Alors qu'est-ce qui se passe maintenant ? Maintenant ? hmm voyons voir...
<Réaction du chef des gardes>
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 14:15, édité 1 fois |
| | | (PNJ) Agramand Désigné volontaire
Nombre de messages : 80 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Alydus]L'entrée Mer 16 Mai - 12:57 | |
| (Action de Malcius, le vampire)
Malcius observait l'intru depuis la pénombre. -Et bien... tu n'as pas l'air très puissant, jeune présomptueux, hé hé hé... mais tu ne sembles pas craindre la peur... cela mérite de te laisser une chance... Les postes sont en réalité huit postes de sous-lieutenant, deux par généraux. Je suis un de ces généraux... Je me nomme Malcius... Le vampire, au même instant, sorti de l'ombre, dévoilant son teint blafard, témoin indiscutable de sa condition vampirique. Puis, il continua son discours, dans de larges mouvements et des poses parfois très téatrales. Seulement, vois tu, petit vermisseau, les huit postes ont été distribués au huit premiers à avoir passé les tests.
Malcius esquissa un sourire, dévoilant subreptissement ses longues canines effillées.
-Désormais, si tu souhaite un poste, il te faut, avant tout passer les quatre tests, ce que tu es pret à faire, si tu es ici... Ensuite seulement, tu pourra défier un des huit sous-lieutenants actuel et prendre sa place, si tu le bats...
A droite de Malcius, donc à gauche d'Alydius, un porte claqua bruyamment, laissant apparaître un garde et un autre homme à l'apparence d'un mercenaire. l'homme était borgne. Le garde se posta à côté de la porte, alors que le mercenaire s'avança, ne comprenant pas ce qu'il devait faire. -Ahh, j'vous rencontre enfin, général ! ça fait deux jours qu'on m'dit que j'pourrait passer l'premier test, pour entrer dans l'armée. J'm'appelle Lo.. -Bonjour à vous... Malcius coupa la parole à l'homme sans lâcher Alydus du regard, comme interessé par le personnage. Vous êtes donc tous les deux prétentants à un rang dans notre beeeeelle hiérarchie ? Mais pour voir vos rêves devenir réalité, votre premier test sera le mien...hé hé...
D'un mouvement des plus méprisant, Malcius se retourna, se dirigeant vers la porte. Arrivant au niveau du garde noir en armure qui gardait l'ouverture, il lui parla assez fort, afin que tous entende. -Tu conduira auprès de Nosh celui des deux candidats qui aura tué l'autre. Tu donnera le corps de l'autre aux goules. -Bien mon général. Et Malcius disparu dans le couloir, ne laissant que les grand garde en armure noire barrant la route et les deux hommes au centre de la pièce...
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 14:25, édité 3 fois | |
| | | Alydus Invité
| Sujet: Re: [Alydus]L'entrée Mer 16 Mai - 14:13 | |
| Post n°24 <[Alydus]>
L'homme se mit en position de combat et sortit une hache, il était visiblement prêt à tout pour réussir. Mais Alydus aussi était prêt à tout pour réussir il l'avait démontré en tuant son frère, et il en était persuadé une autre victime s'ajouterait à son carnet aujourd'hui. L'homme chargea dans un grand cri. Que ma hache te fende. Alydus se mit en position prêt à esquiver ou à parer le coup à venir. L'homme frappa là où l'avait prédit Alydus, il esquiva donc sans mal. **Peut-être fort mais complétement dénué de bon sens.** Tel un taureau, le borgne re-chargea sur Alydus, le mage se préparait à refaire la même parade mais l'homme éxecuta une feinte qui mit Alydus dans une position de faiblesse. Conscient de sa position, Alydus se retourna rapidement mais ne pu esquivé le deuxième coup de hache qui lui arrivait dans le ventre, heuresement l'homme avait frappé avec le dos de la hache ne causant qu'un bleu sur la peau d'Alydus. Frappes son point faible Alydus le savait mais comment y parvenir ? Il n'en avait pas la moindre idée, alors il s'efforça de prendre l'homme à son propre jeu et de charger comme un boeuf sur le borgne, une fois arrivé devant l'homme il fit comme s'il continuait sur sa lancée mais il s'arrêta brusquement et le combat épée/hache débuta. Les parades volaient, chaque homme essayant chaque trou, chaque possibilité de détourner l'attention de l'adversaire pour laisser une ouverture, mais aucun des deux hommes ne détourna son attention, alors Alydus essaya autre chose, une double feinte pour l'avoir. Il frappa à la tête fesant parer l'homme puis fit semblant de lancer son pied pour lui faire un croche-patte et refrappa à la tête, la feinte réussit mais l'homme parvint à éviter le pire. L'épée d'Alydus ne laissa qu'une longue entaille dans l'épaule du borgne. Le mage se recula, et lança son épée en l'air pendant que l'homme était attiré par sa blessure puis il s'élança sur l'homme qui dans le feu de l'action ne remarqua même pas qu'Alydus n'avait plus d'épée. Il ne le vit que trop tard quand Alydus avait executer un pas de coté pour placer l'homme en dessous de l'épée qui retombait, Alydus fît l'erreur de regarder l'épée et le borgne s'élança dans un plongeon pour éviter l'épée mais elle lui retomba dans le dos. Alydus se mit à courir pour aller cherchers on épée mais l'homme fut plus rapide, bien que maintenant gravement blessé l'homme retira l'épée d'un coup sec. L'homme hurlait et prit l'épée dans sa main gauche. L'imbécile.... Alydus avait compris, l'homme avait retiré l'épée et le sang commençait à couler de sa blessure. Il n'avait plus qu'a attendre qu'il se vide et il aurait gagné. Le borgne se rendit compte de son erreur, il chercha du feu pour cicatriser mais la pièce était vide. Je crois bien que c'est la fin. Jamais ! L'homme lâcha ses armes et se rua sur Alydus, le mage commençait à courir vers son arme en fesant le tour pour ne pas croiser le chemin du borgne. Il n'était plus qu'a quelques centimètres quand le borgne se jeta sur lui mais il eu le temps de prendre son épée et de pousser la hache derrière lui. L'homme ne pouvait plus récuperer son arme sauf s'il passait sur Alydus. Le mage se mît à rire. Tu voulais du feu pour cicatriser tout à l'heure ? L'homme parut surpris, Alydus lui était épris de fou rire. **Epée de feu !** L'épée d'Alydus se mît à flamboyer. L'homme ouvrait des yeux immenses. Alydus s'approcha de lui, l'homme se coucha à terre et l'épée reflèta l'ombre menaçante au mur. Alydus frappa, l'homme essaya d'arrêter l'épée avec sa main mais il poussa un long cri. La brûlure causé par l'épée était si grande qu'elle avait failli traverser la main de l'homme. Alydus profita de ce moment d'inattention pour frapper l'oeil restant de l'homme. **Il ne voit plus rien. Il est fini** Un cri de douleur jaillit de la bouche de l'homme quand l'épée lui avait transpercé la poitrine en plein coeur. Alydus jubilait, il avait réussi le premier test.
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 21:03, édité 1 fois |
| | | Alydus Invité
| Sujet: Re: [Alydus]L'entrée Mer 16 Mai - 15:14 | |
| Post n°25 <[Alydus]>
Les deux gardes soufflèrent, visiblement ça les ennuyer de devoir faire leur travail. Bon j'crois qu'on doit emmener c'lui ci à Nosh et l'autre on doit l'jeter aux goules ? Le deuxième garde répondit d'un ton nonchalant. On tire à la courtepaille pour les goules ? O.K. Un des gardes sortit des petits bouts de bois et les mit dans sa main. Le deuxime garde prit un bout de bois et le premier prit l'autre. Le premier garde arborait un grand sourir. Eh ben j'crois que c'est moi qu'a gagné. Pfouuuu. Le garde perdant rangea son épée et commença aller chercher le corps de l'homme, tandis que l'autre avança suivi d'Alydus. Suis-moi et traines pas en route. Alydus opina du chef et se mit à suivre le garde, ils sortirent de la galerie souterraine et s'enfonçaient encore un peu plus dans la tanière. Le garde apparement plus sympatique que les précédents rompit le silence. T'es un sacré petit veinard toi, le patron t'a laissé passer les tests.. Mais bon si lui il est méchant c'est rien comparé à Agramand. Agramand est-il puissant ? Le garde se mit à rire. Puissant ? Oh ça j'en sais rien. J'l'ai jamais rencontré mais ce que j'peux t'dire mon gars, c'est que si tu fais une erreur, un faux pas ou quelque chose d'autre de pas bien et ben tu te réveilleras plus. Ouais mon gars c'est pas un rigolo l'Agramand moi j'te l'dis. Les paroles du garde ne réconfortait pas Alydus mais il avait quand même répondu à sa question. Et puis même si il avait neuf chances sur dix de finir tué, il était sur de son choix. Bon gamin, le Nosh non plus c'est pas un rigolo, c'est limite moins bien que d'emmener le corps de l'aut' aux goules et en plus je serai pas mieux vu du patron, et j'aurai pas d'récompenses, alors s'il arrive quelque chose à l'intérieur j'veux que tu saches que je te défendrais pas, c'est clair ? Alydus hocha de la tête, mal à l'aise, ils arrivèrent à présent dans une sorte de crypte où Alydus passa en premier. Le garde se justifia. Même moi ça m'fait flipper cet endroit alors tu passes devant ou je m'en vais ? Alydus était alors passé devant. Toutes sortes d'insectes se baladaient sur les murs. Les lumières était entouré d'une étrange lueur verdâtre, le long couloir déboucha sur un grand laboratoire où travaillaient diverses créatures sûrement mortes qui jetaient des regards méprisants au garde et à Alydus. Ne trainons pas ici, ils nous laisserons pas bien longtemps en vie. Alydus ne se le fît pas répéter, il avança dans le couloir sombre et ils arrivèrent dans une grande pièce vide où il n'y avait qu'une seule créture cette fois-ci. C'était un immense mort-vivant, qui n'avait pas l'air faiblard. Le garde toussa poliment apparement apeuré par la créature. Au deuxième toussement la créature se retourna et regarda Alydus un long moment puis dériva son regard sur le garde. Que viens tu faire ici, garde insignifiant ? Le garde s'avança d'un pas respectuesement puis dit. Je viens de la part du maître Malcius, je vous apporte ce mage car il a réussi le premier test d'entrée. Oh très bien.... voyons voir jeune créature...
<Réaction de Nosh> |
Nombre de messages : 80 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Alydus]L'entrée Jeu 17 Mai - 0:29 | |
| (Action de Nosh, la Liche)La liche approchait, scrutant le mage de ses yeux livides pendant quelques secondes qui parurent interminables, avant de se retourner vers le garde noir. -Bien, tu peux... te retirer...Sa voix était tellement grave qu'elle était emplie de craquements lugubres. Le garde ne demanda pas son reste et tourna les talons, après avoir jeté un dernier regard d'encouragement à Alydus. La liche semblait se concentrer à fouiller l'esprit de l'homme quelques instant, avant de reprendre la parole. -Je sens... la magie.... en toi....Alydus...La liche étirait ses lèvres en putréfaction en un sourire affreux, ses yeux vitreux fixés sur le mage, son visage à une dizaine de centimètres du sien, laissant tout le loisir au mage de sentir son odeur de chair pourrissant lentement. -Tu vas donc... aimer mon.... test...En un instant, Nosh saisi de sa main glaciale le poignet du candidat, afin de le conduire à une petite pièce limitrophe. La nouvelle pièce semblait grande, mais seulement son centre était éclairé. Une table rustique y siégait, ainsi qu'un assortiment de fioles de couleurs hétéroclytes. Avant d'arriver à la hauteur de la table, l'acoutumance à l'obscurité laissèrent soupçonner des cadavres trainés et entassés un peu à l'écart. Les traces - peut-être de bile - débutaient de la dite table avant de rejoindre les tas de cadavres plus ou moins immobiles. La liche lâcha son invité juste au dessus d'une flaque de liquide poisseux à un côté de la table, se plaça de l'autre côté et désigna au mage les potions réparties sur le support. Les fioles étaient au nombre de cinq; la première, de couleur jaune ocre fumait d'une vapeur blanche, sentant le souffre. la deuxième était identique à de l'eau, tout à fait translucide, tout à fait inodore. la troisième, bleutée semblait contenir des courants qui scintillaient par intermitances. Elle sentait la mort ancienne, dans un état avancé de pourriture. la quatrième, verdâtre, donnait l'impression d'être en ébullition, et donnait la nausée rien qu'à imaginer la sentir. La cinquième parraissait être de la boue, avait la couleur de la cendre et une odeur de terre. -Choisis-en une....et bois-là, mais.... avant qu'ils ne t'atteignent, sinon.....La liche émit un chuintement avec ce qu'il lui restait de bouche, ce qui eut pour effet de faire se relever une poignée de squellettes autour du mage à moins de six pas, dans la noirceur de la salle, marquant leur présence par des claquements osseux. La liche fit un mouvement de plus et les cinq potions se mirent à tournoyer les unes entre les autres, rendant bien moins aisé le choix rapide... -Choisis vite...Les squelettes avancaient déjà vers le mage... [HRP : quand tu aura attrapé une potion, les autres s'écrasent au sol, donc pas possible de changer ] | |
| | | Alydus Invité
| Sujet: Re: [Alydus]L'entrée Jeu 17 Mai - 1:30 | |
| Post n°26 <[Alydus]>
Alydus était prit au dépourvu, il aurait pensé que la liche lui aurait expliqué le test avant de le lancer. Autant le premier test était simple de compréhension, autant celui ci était dur et en plus il fallait faire vite. Les rires de la liche ne fesaient qu'accentuer le stress d'Alydus. **Réflechis bon sang, cela à un rapport avec de la magie et hmmm...euh... dans la magie il fat toujours se méfier de ce que n'on ne connait pas. Ah j'y arriverais jamais à temps.** Les squelettes s'approchaient à une vitesse alarmante. Alydus tendit sa main vers la deuxième fiole, c'était le choix le plus judicieux, ça ressemblait à de l'eau. Il toucha presque la fiole quand il retira sa main. **Non c'est trop simple.** Penses à la magie ! Alydus sonda rapidement les fioles mais aucun résultat, elles étaient ensorcelées pour y résister. Son regard fut alors attiré vers la troisème fiole, le liquide bleu formait quelques courants un peu commes des courants magiques. **Rah je ne sais pas.** Aucune ne lui inspirait confiance, mais à l'heure où les squelettes arrivèrent sur lui il décida de prendre la troisième. **Je n'ai plus le temps de choisir.** Il prit la fiole et l'avala entièrement...
<Résultat de la fiole> |
| | | MDJ (Gah Invité
| Sujet: Re: [Alydus]L'entrée Jeu 17 Mai - 10:12 | |
| Alydus sentit comme une onde de choc dans son corps eet vit ses mains irradier. Les squelettes, sans une once de doute, continuèrent à avancer. Plus de temps de réfléchir. Sa puissance était temporairement augmentée, mais à quel prix? |
| | | Alydus Invité
| Sujet: Re: [Alydus]L'entrée Jeu 17 Mai - 11:56 | |
| Post n°27 <[Alydus]>
Les squelettes avançaient mais Alydus se sentait puissant, intouchable. Il fonça donc vers les squelettes sous les rires de la liche. **Je dois profiter de pouvoir temporaire pour les exterminer.** Les yeux d'Alydus était bleus, ils flamboyaient de puissance. A l'approche des squelettes il sortit son épée et commença à attaquer. **Il y en a trop. Même avec cette puissance.** Tu as encore beaucoup de choses à apprendre. Utilises ta magie. Alydus savait ce que voulez dire la voix, mais il ne l'avait jamais utilisé, même pour s'entrainer. Mais le cas extrême l'obligea à l'utiliser. **Approchez mes petits, approchez !** Il parait les coups des squelettes jusqu'a ce qu'ils soient tous à portée. Une fois ce moment arrivé, Alydus se concentra, ses mains tremblaient, sa tête lui fesait affreusement mal et son corps fut parcouru d'ondes magiques. Alors qu'il souffrait en silence il lança le sort. Vague de feu ! La liche fut d'abord surprise puis amusé de voir le mage lancer ce sort. Les squelettes eux n'étaient pas aussi ravis, la vague de feu eu plus de portée que prévu mais vida Alydus de tout son pouvoir. Les squelettes brulaient dans une odeur de chair en décomposition cramée. Ils brulèrent jusqu'a ce que le sort s'estompe et il n'en restait plus qu'un mais Alydus ne se sentait plus la force de se lever. La liche rigolait toujours. huhuhu...je crois que c'est la fin. Alydus fut surpris d'entendre la liche prononcer cette phrase. **Non c'est ma phrase... ça c'est moi qui le dit.** Alydus se sentait plus ses organes, il poussait de toutes ses forces pour remonter. Mais le squelette arriva et prit Alydus par le col pour le trainer quelque part. Alydus ne tentait plus de se lever, il tentait de prendre son épée. Les forces lui manquaient horriblement. **Mais qu'est-ce que je vois là-bas ?** Alydus avait remarqué la fiole qu'il avait bu, il l'examina attentivement et se rendit compte qu'il en restait un fond ! Il fallait utilisé tout ce qu'il lui restait de force pour l'attraper. Il s'approchait trop vite il ne pourrait jamais l'attraper à temps. Il dépassèrent la fiole, Alydus poussé par une force invisible mordit dans la main du squelette qui le lâcha plus par réflèxe que par douleur. Alydus était allongé sur le ventre rampant, il ne restait plus qu'un centimètre pour l'atteindre. **Je l'ai !** Une fois dans sa main le squelette se mit de nouveau à le tirer, il levait le bras pour atteindre la fiole, il but les trois gouttes qu'il restait. Au début il ne sentait rien puis il arriva d'un coup ! le pouvoir ! Dans un dernier mouvement Alydus prit son épée et découpa le bras du squelette. Il lança ensuite cette dernière dans la tête du squelette. Elle avait atteint sa cible, le squelette était mort. Puis il s'évanouit. |
| | | Alydus Invité
| Sujet: Re: [Alydus]L'entrée Jeu 17 Mai - 12:15 | |
| Post n°28 <[Alydus]>
Quand Alydus se réveilla, le souffle putride de la liche lui balayait le visage. Enfin réveillé ? Alydus se redressa, combien de temps était-il resté ici inerte ? Mais une autre question vient se poser dans son esprit. Qu'est-ce qui va se passer maintenant ? La liche se détourna de ses fioles, réflechit puis finit par dire Tu as réussi mon test, mais il t'en reste encore deux à passer. Progressivement de plus en plus dur. Et qui dois-je aller voir pour ce test ? La liche se mit à rire. Je croyais que tu resterais pour te reposer mais j'ai oublié que tu as déja passé toute la journée ici inconscient. Pour le test ? je vais t'envoyer un de mes idsciples qui te conduira au prochain test. Une fois que j'aurai fini ceci. La liche se remit à préparer ses fioles. **De plus en plus dur ? Eh ben ça va pas être de la tarte les prochains test.** Tout à coup une créture mort-vivante entra sur le seuil de la porte. Vous avez demandé à me voir Maitre ? Oui, emmènes donc ce jeune mage au prochain test. La créture souriait et ses yeux fûrent traversés d'une lueur maléfique. Bien maitre, cela sera fait selon vos ordres. Alydus descendit de la table où on l'avait posé, puis suivi la créature en repassant devant le laboratoire mort-vivant. Les regards n'étaient plus méprisants mais curieux. Ils soritrent enfin de la crypte et se mirent en route versl e prochain test. Alydus présumait qu'il partait vers l'est mais il n'en était pas sûr. Ils rencontrèrent des crétures sur le chemin mais toutes s'écartaient au passage d'Alydus et de son guide. **J'ai bien fait de pas venir tout seul.** C'est là. Ils étaient arrivés devant un immense gouffre, ils rentrèrent dans le gouffre et arrivèrent rapidement dans une grande pièce. Qui est là ? La voix était caverneuse et terrifiante, le mort-vivant semblait aussi apeuré que lui. Maitre Nosh m'envoit vous apporter le jeune mage qui à réussit les deux premiers tests. Très bien, va t'en maintenant et laisses nous seuls. Alydus n'avait jamais eu aussi peur de toute sa vie, la voix était vraiment terrifiante et le mage crut lire un élan de compassion dans le regard du mort-vivant. Mon test maintenant...
<Réaction de la voix caverneuse>
[35 exp combat + RP] |
| Sujet: Re: [Alydus]L'entrée Jeu 17 Mai - 14:20 | |
| (Action de Kraakarth, le chef démon)
-Assied toi donc un peu, mortel.
C'est alors que la voix qui résonait sur les paroies jusqu'alors, se rattachèrent à un corps, qui venait de paraître. La créature était haute de plus de deux mètres, sa peau n'était pas rouge, elle rougeoyait, comme si un feu liquide coulait juste sous sa peau luisante, la chaleur de son corps semblait peu propice à toute pilosité, rendant son poitrail, qu'il portait nu, imberbe. Sa musculature était impressionnante. Il était habillé d'un étrange pantalon large resserré aux chevilles. Sa face portait des traits grandement marqués, comme tout les démons, sur son crâne trônaient de deux larges cornes qui partaient latéralement en torsionnant. Ses yeux étaient totalement noircis, ils brillaient même, tellement leur noirceur était profonde.
-Tu as donc passé le test du moisi et de celui qui ne doit sa place que par une morsure ancienne... Bien... Aussi absurdes soient ils, je sais qu'ils n'auraient jamais osé changer les tests qu'a ordonné le Nécromant... je ne le ferai pas non plus... seulement, je te préviens, comme j'ai prévenu tous les autres candidats; ce que tu vas vivre avec moi, c'est un voyage mental, mais... si tu y trouves la mort, ton âme sera pour moi... tout comme ton corps aurait été pour le moisi, si tu avais échoué au test précédent, mais ce fourbe s'était bien gardé de te prévenir, j'en suis convaincu.
Du démon semblait émaner une lueur rougeâtre englobant toute la pièce au paroies rocheuses.
-Maintenant que tu connais les concéquences, le test peux.... COMMENCER... Le dernier mot avait résonné dans la tête d'Alydus et son écho sonna encore quelques secondes avant de disparaitre en même temps que toute luminosité, ne laissant qu'obscurité totale. Soudain, un éclair de lumière fendit le néant et laissa peu à peu la place à un monde crépitant. Tout était rouge et flamboyant autour du mage.
-Tu l'aura compris, ton esprit est au royaume des morts... La voix caverneuse résonnait directement dans la tête d'Alydus. Retrouve le "grimoire forcé" et l'"épée fol", et reviens sur le pentacle sur lequel tu es actuellement pour repartir. Le grimoire, ça n'est que forcé que tu le trouvera... l'épée, dis toi que les apparences sont souvent trompeuses... Les deux objets sont dans ce bâtiment, devant toi... Alors que la voix résonnait, un bâtiment flamboyant apparu. Le bâtiment semblait bâti sur tdeux niveaux mais sa superficie avait l'air de changer perpétuellement, ses murs étaient étrangement troubles. Et surtout, n'oublie pas, si tu meures là bas, ton âme sera mienne... Et la voix se dissipa lentement, laissant Alydus seul. Au loin, des zombies éraient. Devant lui, les portes du bâtiment claquaient au gré du vent enflammé, dans une invitation macabre... | |
| | | Alydus Invité
| Sujet: Re: [Alydus]L'entrée Jeu 17 Mai - 15:59 | |
| Post n°29 <[Alydus]>
Alydus réflechit, il devait trouvé le "grimoire forcé" et l'"épée fol". Cela ne lui indiquait rien de bon surtout que sans son âme, la voix qui l'aidait n'était plus là. Il devait se débrouiller tout seul. **Bon il faut que je commence par entrer dans cette maison.** La maison ne lui inspirait pas confiance, mais il devait le faire. **Le démon doit se moquer de moi et passer son temps à rire comme les autres.** Il avança vers la maison, regardant une dernière fois le pentacle sur lequel il était arrivé. On se reverra bientôt. Il tira la porte et la lâcha immédiatement, Alydus ne connaissait pas cette texture et si le mage avait bien tiré un enseignement de son maître c'était de ne jamais se fier aux choses que l'on ne connait pas. Mais il reprit la porte et s'enfonça dans la maison. **J'éspère que j'habiterai jamais ici.** La maison était macabre, tout semblait vivant. Même les murs semblaient le regarder en rigolant. Tout à coup une chaise fondit sur lui, Par réflèxe il sortit son épée et trancha la chaise en deux. **Mais bordel, quest-ce qui se passe ici ?** Il décida de ne pas s'éterniser sur le pas de la porte et de se mettre à la recherche des objets indiqués par le démon. Selon la description du démon, le grimoire serait simple à trouver mais pas l'épée. Il commança par fouiller le premier niveau. Il ouvrit une porte qui le mena dans une cuisine. A peine la porte ouverte une volée de couteau fonçait sur lui. Il eu juste le temps de refermer la porte quand il vit les pointes des couteaux s'abbatrent sur le mur. Il rentra dans une autre pièce qui semblait être une chambre. Il s'était préparé à quelconque attaque l'épée à la main. Un vieux livre lui fonça dessus, il se le prit en pleine figure, le fesant mâcher son épée. Il essayait de le retirer avec ses mains. Mais tu vas partir éspèce de ... Une fois qu'il eut réussi à prendre le grimoire il le plaqua au sol et commença à frapper dessus avec ses poings. **Je frappe un livre ?** Il lâcha le livre qui poussa une longue plainte, il le prit dans ses mains et lu le titre. Le gri....le grim... on voit vraiment rien ! le grimoi... le grimoire forcé ! Alydus s'excusa auprès du livre et le prit dans sa main gauche, ramassa son épée et le mage monta les marches menant au premier étage. Il rentra dans une salle qui parassait être un salon avec des fauteuils, une cheminée et un maginfique tapis. Les fauteuils semblaient l'invité à s'assoir. **Oh ils ont l'air tellement confortable.... Non je ne dois pas me laisser tenter.** Soudain son regard fut attiré par autre chose, un mouvement dans l'ombre. Il aperçut ce qui bougeait, Une armure reluisante marchait dans sa direction. Il commença à frapper l'armure mais elle était armée d'un bouclier qui la protégéait bien. Il trancha la tête de l'armure et le casque se mit à rouler par terre mais l'armure elle continuait d'avancer. Il continuait de frapper l'armure. Il eu alors l'idée de frapper les mains de l'armure. Il frappa les mains, la droite, la gauche. La main qui tenait l'épée se fracassa au sol. Alydus donna un grand coup dans l'armure et elle s'effondra. C'est pas une armure débile qui va me tuer ! Son épée lui quitta les mains, il se jeta sur le bouclier et se mit en position de défense. Son épée frappait le bouclier avec vigueur. **Ma propre épée veut me tuer !** Il cherchait l'épée de l'armure, mais il ne la trouvait pas, c'est seulement quand il leva les yeux qu'il l'a vit. **Deux épées sa change tout !** Il se protégeait avec le bouclier pour tenter de ramasser le grimoire. L'épée de l'armure avait compris le jeu d'Alydus puisqu'elle fondit sur le grimoire. Le mage jeta le bouclier sur l'épée. Noooon ! Le bouclier arriva à temps, il poussa l'épée contre le sol, la bloquant de tout mouvement par la même occasion. **A nous deux maintenant mon épée.** Mais Alydus était dans une mauvaise position il le savait, il se battait face à une épée alors qu'il n'avait pas d'arme. Il prit le grimoire et commença à feuilleter les pages rapidement en esquivant les coups de l'épée. Le livre était écrit dans une langue qu'il ne connaissait pas. Son épée se planta en plein dans son épaule. Mais il eu le temps de la prendre, elle se mit à bouger dans tous les sens, comme pour se défaire du contrôle de son maitre puis elle finit par abdiquer. Alydus leva le bouclier minutieusement par peur de l'épée mais elle était "inerte" enfin elle ne bougeait plus. Il lu l'inscription sur l'épée. Vous ne trouverez jamais l'épée fol. **Me voilà bien avancé.** Il sortit de la pièce et vit tous les meubles de toutes les pièces qui l'attendaient sur le pied de guerre. Il referma aussitôt la porte puis réflechit. **Il doit bien y avoir quelque chose qui les contrôle ici.** |
| | | Alydus Invité
| Sujet: Re: [Alydus]L'entrée Jeu 17 Mai - 16:18 | |
| Post n°30 <[Alydus]>
Alydus regardait successivement l'armure, l'épée puis le bouclier. Cet ensemble avait l'air précieux. **Non c'est impossible.** Un éclair de génie avait frappé Alydus. Il courut vers l'armure et lu à haute voix. Armure du cinquième du nom de la dynastie fol. Ca ne pouvait être que ça, mais ça lui semblait trop facile après tout le démon avait dit "dis toi que les apparences sont souvent trompeuses..." Alydus chercha donc une autre chose beaucoup moins précieuse et puis il la vit l'acier ne brillait plus depuis des siècles. Il eu peine à lire l'inscription mais il réussit à déchiffrer le mot "fol", il prit l'épée qui était rouillée et terne et sortit de la pièce. Le mobilier se courbait en une révérence sur son passage. Arrivé devant la porte d'entrée et maintenant celle de sortie il l'ouvrit en pensant. **J'ai l'épée et le grimoire, j'ai réussi.** Il s'approcha en marchant du pentacle en se demandant comment ça marchait, il se mit bien au centre et réapparut devant le démon. Tu as ce que je voulais ? Il tendit l'épée et le grimoire au démon qui prit les objets en souriant. Tu es très intelligent, peu de personnes ont réussi ce test. Alydus expirait difficilement, la blessure l'avait fortement affaibli. Seigneur démon puis-je vous demandez une faveur ? Il imaginait la réponse négative du démon, ces épreuves étaient déstinées à mettre le candidat au plus haut point de douleur physique et mentale mais il fut surpris quand le démon lui répondit. Approches-toi. Alydus s'approcha du démon qui tendit une main vers son épaule, quand il la toucha Alydus sentit une extrême souffrance lui parcourire le corps. Cette souffrance s'arrêta quelques secondes après, le mage regarda son épaule qui était guérie. Merci mon seigneur. Le démon fit un signe trange puis frappa le sol, Alydus réapparut dans une clairière illuminé par un clair de lune. Tu es là pour le quatrième test ? Alydus ne voyait pas d'où provenait la voix mais il répondit. Oui. Bien alors je vais t'expliquer en quoi il consiste.
<Réaction la mystérieuse voix> |
| Sujet: Re: [Alydus]L'entrée Jeu 17 Mai - 21:05 | |
| (Action d'Antonium, l'ange déchu)
D'un pas à la fois serein et agile, le dessin de l'ange se démarqua, dans la clairière. En réalité, il ne s'agissait que d'un gouffre, au sein de la tannière, où une abondance herbeuse était parvenu à pousser. -Je vais t'expliquer en quoi il consiste. Je suis Antonium, le quatrième général d'Agramand, et sans nul doute... Antonium parti d'un petit rire méprisant Sans nul doute le plus fort de tous. Tu dois savoir, que si jamais tu parvenais à remplir à bien cette dernière épreuve, il te faudrait avant tout choisir le général que tu souhaiterais servir, et lequel de ses lieutenants, au nombre de deux pour chaque général, tu souhaiterais défier en duel, pour tenter de prendre sa place...Sache que si je prend le temps de t'expliquer tout cela, c'est pour l'unique raison que, parvenir jusqu'à moi est déjà un exploit en soi, hé hé... Pour la première fois de leur entrevue, Antonium déploya ses larges ailes de corbeau. L'envergure des ailes dépliées devait approcher les trois mètres de largeur. Avec toujours autant de fierté, Antonium replia gracieusement ses ailes dans son dos. D'un geste des plus nonchalent, l'ange déchu jeta aux pieds du mage une dague rongée par la rouille. -Prend cette arme. Elle est suffisemment rouillée, et enduite d'un poison qui t'aidera, dans ce dernier test. Trois anciens candidats ont fui, la nuit dernière; ils ont certainement vu des choses qu'ils n'ont pas pu.... supporter... hé hé. Je me suis servi de mes... facultées... pour perturber leur sens de l'orientation, ce qui fait qu'ils croient être loin d'ici, alors que leur campement est à moins de trois minutes à vol d'oiseau. Leur manège m'a bien distrait cette journée, mais ils m'ennuient, désormais, et je n'ai aucune envie de me salir les mains avec ces larves. Ton test sera donc de me rapporter les yeux des trois hommes. Le nécromant avait prévu un autre test, mais je prend sur moi de te le modifier par celui-ci. Sans plus de formalité, Antonium tourna le dos au Mage. -Tu peux atteindre les hommes en marchant vers le nord, tu peux atteindre la surface par cet escalier en colimason. Et ohhh, amuses toi bien, hé hé... La silhouette disparut peu à peu dans la pénombre. | |
| | | Alydus Invité
| Sujet: Re: [Alydus]L'entrée Jeu 17 Mai - 22:04 | |
| Post n°31 <[Alydus]>
**Encore des victimes ? Pfff que c'est ennuyeux.** Mais cette fois-ci ils sont trois, ce sera plus passionant. Alydus n'était finalement pas mécontent d'avoir retrouvé la petite voix, il prit donc l'escalier et se dirgea vers le nord. **Trois linutes à vol d'oiseau... mais ça réprésente quoi en vrai ?** Alydus crut apercevoir l'ange déchu qui l'observait loin dans le ciel mais se dit qu'il rêvait, il courut car il voulait en finir au plus tôt. **Je dois les prendre par surprise et les tuer un par un dans le feutré.** Alydus ne rencontra aucune créture vivante, ni morte d'ailleurs. Le clair de lune illumina ses yeux rouges vifs, assoifés de sang. Quelques minutes plus tard il rencontra le campement des trois hommes, il s'approcha pour les péier. Elle n'en finit jamais cette satanée fôret. On va tous devenir dingues si on reste ici. Qui va chercher du bois sec pour faire un feu ? C'est ton tour. L'homme s'éclipsa dans l'ombre, Alydus savait que cette chance ne se représenterait pas, il suivit donc l'homme à travers la fôret. Une fois qu'il eut ammassé assez de bois il se retourna et dit. Qui est là ? **Effroi !** Alydus se transforma rapidement en une bête immonde, il se montra à l'homme qui prit de peur lâcha sa cargaison de bois. Ne...ne me faites pas de mal...je me rends...je vous en prie épargnez moi. Alydus reprit sa forme initiale, sortit la dague qu'il cacha dans sa manche. Il s'approchait lentement de l'homme. Ecoutes je ne voulais pas te faire peur, mais dans les circonstances actuelles je préfère me balader sous cette forme...Je suis moi aussi égaré et j'aimerai avoir de la compagnie...approches toi je vais te dire un secret. L'homme sous confiance, Alydus approcha sa tête de celle de l'homme. Je crois que c'est la fin. Alydus planta vigouresement la dague rouillée dans la nuque de l'homme qui s'effondra instantanément. **Et d'un.** |
| | | Alydus Invité
| Sujet: Re: [Alydus]L'entrée Jeu 17 Mai - 23:41 | |
| Post n°32 <[Alydus]>
Alydus se remit en route vers le campement après avoir fouillée le cadavre de l'homme. Le chemin inverse ne fut pas long mais il préférait y arriver vite, c'est pourquoi il se mit à courir vers son but. Une fois arrivé au campement il se camoufla derrière un buisson, pour écouter la conversation. Ca fait un bout de temps qu'il devrait être revenu, tu veut pas aller voir ce qui se passe ? **Oui c'est ça séparez vous.** Non un par un on est trp faible pour survivre ici, il vaut mieux resté groupé. **Et m.....** Alydus se mit à chuchoter d'une voix extrêmement basse. Bon le rat ça va être à toi de jouer, va leur faire peur, il ne te tueront pas, je ne leur laisserai pas le temps. Il lâcha le rat qui se mit à courir vers le petit groupe. Il rentra dans un pantalon d'un homme qui criait. Ah un rat assoifé de sang, il est venu me finir, mais enfin fais quelque chose je vais attraper la peste ! L'homme bougeait dans tous les sens ne savant que faire pour aider son ami. Pendant ce temps Alydus se déplaça de buisson en buisson pour arriver juste derrière sa première cible. Le deuxième fit une erreur fatale, il visa le rat et planta son épée mais le rat eu le temps de bouger et de revenir indemne sur son maitre pendant que l'homme s'excusait auprès de son compagnon souffrant. Rah...ça pice le sang, je vais chercher des herbes pour te faire un garrot, je reviens dans pas longtemps. **Juste le temps qu'il me faut.** L'homme partit au loin et Alydus s'avança à pas feutré vers l'homme, dès qu'il l'eu remarqué il plaqua sa main contre la bouche de l'homme. Tutututu... tu ne vas pas appeler ton ami en ma présence, ce serait irrespectueux. Il sortit le poignard et l'homme ouvrait des yeux ronds. Il gigota puis se tut une fois le poignard enfoncé dans la gorge. Alydus reprit le poignard, puis partit se cacher derrière un buisson en attendant l'autre homme. **Plus qu'un.** Tout à coup une épée se posa sur la nuque d'Alydus. Le métal était froid. C'est ton tour de mourir maintenant. Alydus se retourna, il était fait un mouvement et il y passait. Ecoutes moi je ne savais pas ce que je fesais, j'étais sous l'emprise d'une puissance... Ton barratin ne marchera pas avec moi comme sur les autres. Alydus se mit à sangloter, il tomba à genoux devant l'homme et balbutia. Le démon m'avait prit mon âme je ne savais pas ce que je fesais, j'étais sous emprise...mais je l'ai vaincu et j'ai retrouvé mon âme... je t'en pries ne me tues pas....je voudrais réaliser mes rêves...avoir une femme, des enfants, une famille paisible où existence ne signifie pas douleur. Je connais même le chemin de sortie je pourrais t'aider. Et pourquoi on ira pas s'assoir je pourrais te raconter toute l'histoire ? Alydus avait visiblement touché un point sensible, cela fesait plusieurs jours qu'il était là et le seul souhait de sortir passait avant la mort de ses amis. Bon d'accord viens. **Touché en plein coeur, les plus grandes blessures ne sont pas physiques.** Très intéressant ta manière de le manipuler, comment as-tu fait pour les larmes ? Alydus avait cette faculté depuis son plus jeune âge, il pouvait pleurer ou rire à volonté quand ça lui chantait. Les deux hommes s'assirent sur un banc et l'homme demanda. Tu as faim ? Oui mis d'abord posons ces armes en signe de confiance mutuelle veux tu ? L'homme aquiesca visiblement content du pacte de confiance. Et maintenant pour te prouver ma volonté à arranger les choses je vais te dire un secret, horrible mais que je n'ai jamais dit à personne. La curiosité chez l'homme surmonta sa peur, il approcha l'oreil prêt de la bouche d'Alydus. C'est fini comme pour les autres. L'homme s'écarta d'Alydus mais il n'avait pas eu le temps d'éviter la dague. Il l'avait retiré et avait prit son épée. Alydus fit un saut périlleux arrière pour s'écarter de l'homme. C'est une lame empoisonnée, tu mourras comme les autres. L'homme sanglotait, le visage implorant il demanda. Pourquoi ? Mais l'homme ne connaitrait jamais la réponse, la mort l'avait prit avant. Alydus fouilla les deux cadavres puis les énucléa, il avait six yeux dans sa poche. Et voilà, c'est fini.
<Fouille des trois cadavres>
[10 Or ; 1 baguette ; 1 saucisson trouvés] |
| | | Alydus Invité
| Sujet: Re: [Alydus]L'entrée Jeu 17 Mai - 23:51 | |
| Post n°33 <[Alydus]>
Alydus avançait fier de lui. **J'ai les six yeux, il ne me reste plus qu'a battre le débile qui à eu l'audace de prendre ma place et s'en est fini.** Le chemin de retour ne fut pas long, et comme pour l'aller il ne recontra personne. Il arriva dans la clairière et s'engouffra par l'escalier en colimaçon. Me revoila en compagnie de six amis. Il sortit les six yeux pour les montrer à l'ange déchu et les jeta à ses pieds. Terrifiant n'est-ce pas ? Quoi donc ? Le pouvoir que tu as utilisé lors de ce test. Même le plus profond idiot au combat aurait pu gagné à ta manière. C'est avant tout ce que je recherchais. Tu n'as pas fait l'imbécile en te jetant dans le tas, mais tu as manipulé, su attendre le bon moment. La patience est une vertue tu sais, que tu as utilisé à bon essient. Alors qu'est-ce qui se passe maintenant ? Tu dois choisir le général que tu souhaite servir. Alydus se mit en posiion de réflexion pus dit. J'ai longuement réflechi et je vous ai choisis. L'ange arbora un sourire. Bien je vois que mon test t'a plu alors je vais t'indiquer la suite.
<Réaction de l'ange>
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 12:36, édité 1 fois |
| Sujet: Re: [Alydus]L'entrée Ven 18 Mai - 1:07 | |
Les long cheveux d'Antonium, d'une couleur blond métal, s'échappaient de dessous sa capuche. De ses yeux ne perçait qu'une faible lueur, mais son sourir narquoi, imbibé de fierté et de suffisance, d'être le général choisi était quant à lui tout à fait perceptible.
Très bien... encore une de ces règles idiotes est de ne pas conseiller le... prétendant, dans le choix de sa cible... Si tu gagnes le duel que tu aura choisi, j'aurais certaines choses à t'expliquer, mais avant....
Antonium se mit à egrenner des pas vers la porte, tout en parlant, invitant le mage à prendre place à son côté pour l'écouter.
-Diert était un chef brigand. Il n'a pas hésité à tuer son bras droit, dans le premier test, qui est le seul des quatre à rester inchangé...hé hé ce vampire, quel manque pitoyable d'imagination...Il est grand, fort, et... c'est tout... il a choisi mon commandement car notre cher démon Kraakarth avait déjà deux lieutenants, et... enfin, il parait qu'il sont bien puissants musculairement. Diert a donc choisi la facilité, car le poste était encore vaquant à son arrivée... Je ne vais pas te mentir, Alydius - non pas que je n'en suis pas capable, seulement que je n'en vois pas l'intéret, hé hé - L'attitude de Diert et la raison de son choix me déplait fortement. Si je ne l'ai pas tué moi-même, c'est uniquement parce que je comptais l'envoyer en mission suicide... Si Diert est ta cible et que tu le bats, la mission sera pour toi, mais... je suis confiant, tu es plus intelligent que lui, la mission serait plus aisée pour toi, hé hé.
Ses ailes claquèrent un grand coup alors que le couple arrivait à l'ouverture faite dans le gouffre, retournant vers les galeries humides.
-Qualor... Qualor est un... alchimiste... il est frèle, peu musclé, mais... j'ai rarement croisé un mortel aussi doué que lui pour les poisons... celui de la lame que tu as utilisé ce soir était de sa confection. Je te déconseille de défier Qualor, non seulement suite à mes propres préférences, mais aussi car sous son apparence chétive, sa force est bien plus grande que de simple muscles remplis... de plus, je suis certain que vous vous entendrez bien, vous deux...Hé hé. j'ai déjà désobéïs aux ordres d'Agramand en te disant tout cela, je ne me risquerai pas à t'obliger pour une cible plutôt qu'une autre. Selon le principe établit entre les généraux, tu as même le droit de rencontrer les deux lieutenants avant de te décider. Tiens...
Antonium tendit son poing fermé devant Alydus. De dedans le poing commença à se dégager une étrange lueur, qui s'estompa rapidement. L'ange déchu ouvrit sa paume pour y dévoiler une sorte de petit brasselet. Il saisi le poignet du mage et enfila l'etrange objet, non pas au poignet, mais au centre de la paume, sans franchir le pouce. Une médaille ,placée sur le dos de la main, scintillait encore, empêchant de distinguer son dessin. Soudain, le métal se resserra fortement autour de la main du mage et la médaille pénétra la peau dans une forte et vive douleur, arrachant un cri de souffrance et de surprise au mage, un petit rire à l'ange déchu.
La douleur avait été vive mais courte. La médaille était maintenant à fleur de peau, sous la première couche de peau et laissait apparraitre en relief un dessin d'une paire d'aile. la chaine en elle même s'était mutée en un petit serpent en chutant et s'était enfuit dans une interstice murale.
-Ceci est notre signe distinctif, celui des lieutenants A toi de faire en sorte de garder le tien tout en restant vivant, hé hé. Avec le temps, la peau peut en venir à s'user et même s'arracher au dessus de la médaille, mais celle ci ne tombera pas pour autant, elle est bien incrustée, hé hé... Tu sens qu'elle te chauffe ? c'est parce qu'il y en a trois. Elle va vous brûler tous les trois tant qu'il n'y en aura pas l'un d'entre vous qui mourra, hé hé hé. Tu reconnaitra bien vite le sigle des autres généraux : une tête de mort cornue pour le général Kraakarth, une machoire aux longues canines pour le général Malcius, et un visage caricaturé d'effroi pour le général Nosh. Ah, une dernière chose : les duels doivent être loyaux. J'entends par là qu'il est hors de question d'éliminer un lieutenant sans l'avoir défié avant. Si tu fais cela, ça sera la mort immédiate, comme punition. Cela dit, vous pouvez vous affronter où bon vous semble... Antonium tourna le visage vers Alydius, ne demandant pas s'il avait bien tout saisi, persuadé que c'était le cas. L'ange avait stoppé sa marche devant une ouverture sur un mur, dans la galerie. -Voilà, nous y sommes, les quartiers des officiers. ici résident tous les lieutenants et certain soldats... spéciaux et privilégiés, hé hé. Choisi ton duel et profite de tes nouveaux quartiers, si tu en sors vainqueur. Si tu gagnes, je t'appellerai surement rapidement. Si tu perds... D'un mouvement de talon, Antonium pivota en claquant ses ailes de nuits l'une contre n'autre, dans un léger frotement, laissant sa phrase ainsi, laissant le mage a son ultime tâche. Alydus se retrouvait devant l'entré du quartier des officiers, seul, le petit talisman sous sa peau commenceant à devenir désagréable par la chaleur qu'il prodiguait... | |
| | | Alydus Invité
| Sujet: Re: [Alydus]L'entrée Ven 18 Mai - 13:20 | |
| Post n°34 <[Alydus]>
**Hmmm Diert doit ressembler à l'idiot que j'ai battu lors du premier test, tandis que l'autre parait bien plus puissant, d'ailleurs...** Alydus s'autorisa un petit sourire. **D'ailleurs c'est grâce à lui que j'ai gagné le dernier test.** Bon tu ne vas pas rester là à attendre. Alydus rentra et deux gardes le poussèrent contre le mur. On entre pas ici sans autorisation. Alydus leva la main droite et montra la médaille incrustée dans la peau. Ca vous va comme autorisation ? Les gardes relachèrent Alydus et baissèrent la tête. Désolé, lieutenant mais je croyais que tout les postes étaient occupés. Cette fois-ci ce fut Alydus qui plaça son épée sur le cou du garde. Et bien à l'avenir renseignes-toi. Le garde aquiesca en s'excusant, Alydus aimait déja cette position de force. Il s'avança et trouva rapidement le quartiers des autres lieutenants. Une fois à l'intérieur il sentit de lourds regards posés sur lui. Un homme se leva et s'avança vers lui. Tu sais pas lire peut-être ? Ici c'est le quartier des lieutenants, et tu sais quoi ? Et ben 'a huit places et par malheur on est huit ! Mais c'est super tout ça, si t'es lieutenants tu pourras m'aider je cherche les lieutenants Diert et Qualor. Tu m'as pas bien compris gamin ? tu veux que je te réexpl... Alydus montra sa médaille et dit. Bon alors tu me les montres ? L'homme resta muet, tout à coup une grande voix s'éleva d'un coin de la pièce. Qu'est-ce que tu nous veux ? Alydus se déplaça jusqu'au deux hommes et les regarda. Qu'est-ce que tu nous veux. **Le grand débile qui me parle ça doit être Diert.** Alydus pointa du doigt l'homme qui lui parlait puis le bougea vers l'autre. Diert ? et Qualor ? Les deux hommes aquièscerent. Alydus sortit le poignard et le tendit à Qualor. Merci, il m'a été très utile lors du quatrième test. Qualor souriait mais Diert ne souriait pas il était nerveux. Qu'est-ce que c'est que ces conneries, y'a plus de places alors y'a plus de test. Alydus montra encore une fois la médaille. T'es sur ? L'homme se leva et plaqua Alydus contre le mur. Calmes-toi Diert, il va sûrement nous expliquer. L'homme relâcha Alydus, puis revint à sa place, Alydus le suivit jusqu'a sa place. Ca vous chauffe pas dans la main ? Si, c'est horrible. Qualor regardait Alydus en souriant, il devait avoir compris tandis que l'autre regardait sa main sans comprendre. Pour arrêter la brûlure il faut que l'un de nous trois meure, et donc ce sera toi Diert. Je vais te détruire, gamin. Ils sortirent tous les deux et se placèrent dans la clairière. |
| | | Alydus Invité
| Sujet: Re: [Alydus]L'entrée Ven 18 Mai - 13:51 | |
| Post n°35 <[Alydus]>
Prêt à mourir gamin ? Si ça me permettrait de te botter l'cul, avec plaisir. L'homme chargea comme un taureau. **Juste comme je l'avais dit.** Alydus para le coup de Diert, et le combat au corps à corps s'engagea, Alydus n'était pas mauvais mais s'il restait comme ça trop longtemps, il perdrait à coup sur. Il se recula en saut périlleux et se mit à charger vers l'homme. Les deux épées s'entrechoquèrent, puis cela revint comme au début. Tu vas mourir en es-tu conscient ? Alydus venait d'avoir une idée. Il lui suffirait juste de l'éxécuter au bon moment. Je..je me rends. Alydus se mit à genoux et lança son épée au pied de l'homme. Bien je vois que tu as compris que tu est faible. Alors finissons-en. L'homme s'approcha d'Alydus qui sanglotait pour rendre la scène plus réaliste. L'homme leva son épée de la main droite et s'apprêter à trancher la tête d'Alydus. Mais Alydus fut plus rapide, il eu le temps de planter la dague dans la main de Diert et de courir chercher son épée. héhé...il semblerait que ton copain t'ait trahi, dès que tu est parti, il m'a rendu le poignard en me disant que j'en aurais surement besoin. Et bien ce fut le cas. Mais alors c'est une dague empoisonnée ! L'homme retira la dague et se coupa la main. Non je ne perdrais pas... Le plan d'Alydus avait marché, l'homme en été venu au pire pour survivre, mais la dague n'était plus empoisonnée depuis longtemps. Tout le poison était parti dans le dernier test. Il y a vraiment cru l'imbécile. Alydus souriait, il venait de prendre l'avantage, il lui suffisait de couper l'autre main et c'était bon. Il alla au corps à corps, c'était le seul moyen pour couper l'autre main. Même à une main l'homme était agile et avait l'avantage au corps à corps, Alydus s'en rendit compte quand l'épée de l'homme était planté dans son ventre. Il recula, l'épée encore planté et réflechit. **Il est désarmé, il me suffit de lancer l'épée en arrière et c'est bon.** Quand Alydus jeta l'épée son sang coulait sur sa robe et l'homme rigolait. Mais Alydus était bien décidé à ne pas en rester là. **Epée de feu !** L'épée d'Alydus s'alluma, le mage regardait l'homme avec un sourire machiavélique. Il appliqua le feu de l'épée sur sa blessure sous le regard horrifié de Diert. Il poussa un grand cri, mais la blessure avait cicatrisé. Il chargea l'homme désarmé. Comme prévu il leva son bras pour se défendre et Alydus lui trancha la main. Alors le manchot une dernière volonté ? Ouais c'est que tu crèves ! Il se jeta sur Alydus qui tomba au sol, son épée dégringola et l'homme se tenait au-dessus de lui. Il lui infligea un douloureux coup de tête Alydus se releva, sa tête le fesait souffrir ainsi que son ventre. Je crois que la chance à tournée. Il chargea Alydus qui s'effondra au sol. Son corps le fesait souffrir. **Les souffrances physiques ne sont rien.** Il se releva et commença à se concentrer. Il concentra beaucoup d'énergie, le guerrier lui, chargeait comme à son habitude pour faire tomber Alydus. Le guerrier courait et une fois qu'il allait frapper Alydus, celui-ci prononça ces mots. Vague de feu ! Il frappa quand même Alydus avant de s'effondrer criant de douleur, l'homme brûlait sous les yeux d'Alydus. Non ! Je vais te tuer. L'homme qui brûlait se releva et courut vers Alydus qui courait lui aussi, il ramassa son épée qui ne flamboyait plus et frappa l'homme pour le tenir à l'écart. Alydus prit l'épée de l'homme et lui lança dans le ventre. L'homme ne criait plus, il hurlait de souffrance, mais il continuait d'avancer vers sa mort. C'est fini pour toi. Rends toi à l'évidence. L'homme se mit à genoux, implorant le ciel. Je vous en prie, donnez moi la force de le faire taire. hahahahaha. Même dans la mort je te pourchasserai et je te tuerai. L'homme s'effondra inerte, le médaillon dans la main d'Alydus ne le brûlait plus. Il se mit à genoux quand un homme s'avança vers lui en lui tendant la main. Beau combat, mais c'était un débile je ne l'ai jamais aimé. Dors je vais te ramener dans tes quartiers. Merci. |
| | | Alydus Invité
| Sujet: Re: [Alydus]L'entrée Ven 18 Mai - 14:14 | |
| Post n°36 <[Alydus]>
Alydus se réveilla d'un long sommeil, l'homme prénommé Qualor le regardait en souriant. Enfin réveillé ? Alydus se redressa et examina la pièce. Les mêmes personnes qu'hier soir était présentes. Merci pour hier soir, de m'avoir ramené et merci pour la dague. Quand je t'ai vu, j'ai tout de suite compris. Cette idiot de Diert ne pouvait pas rester bien longtemps ici. C'est pourquoi je te souhaite la bienvenue à ton nouveau poste. Merci pour tout, mais je pourrais avoir quelques indications à propos de ce lieu ? Et bien on vient ici quand on est pas en mission, c'est une sorte de maison, on dort, on mange, on joue aux cartes... Tous les trucs habituels quoi. Alydus sourit, il sentait qu'il allait se plaire au cotés d'hommes maléfiques. Au fait, le général Antonium t'attends dehors. Alydus rassembla ses affaires et sortit. L'ange était là en train de l'attendre. Bonjour, jeune mage et bienvenue sous mon commandement. Tu t'es plutôt bien battu hier soir. Merci mon général. Bien, trèves de paroles je t'avais promis une mission et je vais te la donner.
<Mission d'Antonium> |
| Sujet: Re: [Alydus]L'entrée Ven 18 Mai - 19:37 | |
Antonium regardait, scrutait ce mage intrépide. -.... mmmm je ne sais pas, Alydus... Bon, je t'explique. Si nous sommes quatre généraux, sache que ça n'est pas pour faire "joli", hé hé... Nosh, la liche regroupe la phalange magique pure, même s'il y a des adeptes des arcanes dans tous les corps de l'armée. C'est lui aussi qui invente les armes et les alchimies en tous genre, La plupart des enchanteurs se trouvent aussi sous ses ordres. Malcius, le vampire aime les archers et les combatants à la dague, principalement, mais c'est également chez lui que nous trouvons les tanneurs et les couturiers en plus grand nombre. Ses troupes ont en charge la transmition des informations, principalement, ainsi que l'observation rapide. Kraakarth, le démon, c'est le... service d'ordre, hé hé... c'est eux qui sont en charge que l'armée ne s'auto-détruise pas... c'est eux, aussi, qui sont en charge de garder les différents endroits de la tannière. Parmis eux tu trouvera des forgerons de tous style. Mon corps d'armée... nous sommes les espions, principalement, nous nous infiltrons, afin d'en connaitre plus sur l'ennemi...Parmis mes hommes se trouve de tous les métiers existants. Bien sûr, tout ce que je viens de te dire, c'est d'une manière générale, car nous nous occupons tous d'un peu tout, ici...
Antonium, alors qu'il expliquait tout ceci à Alydus reflechissait... Après avoir poussé un petit soupir, il reprit. -J'ai une mission importante à te confier, mais... non, nous attendrons un peu, je crain que tu échoue, si tu n'es pas pret, et un échec serai dramatique pour nos plans à venir... En attendant, je une petite tâche à te donner... J'ai appris qu'un groupe de squellettes de l'armée du vampire avait lapidé une goule de mon régiment la nuit dernière. Je me moque éperduement de cette goule, mais j'aimerai savoir pourquoi ils ont fait ça. Si je leur demande moi même, ils demanderont que je les tue, par punition, donc... reviens me voir, quand tu aura eu des informations concrètes. | |
| | | Alydus Invité
| Sujet: Re: [Alydus]L'entrée Ven 18 Mai - 20:08 | |
| Post n°37 <[Alydus]>
Alydus avançait dans la tanière, pensif. **Que j'échoue ? Peuh.** Tu n'es surement pas encore assez fort pour cette mission sinon il te l'aurait donné. Mais Alydus ne l'entendait pas de cette oreille, il devait accomplir la tâche de son maître et il pourrait se reposer ensuite. Il continuait d'avancer réflechissant à comment il pourrait connaître ces informations sans paraître suspect. **Mais un vivant chez les morts c'est forcément suspect !** Alydus rencontra quelques créatures qui s'enfuyèrent en le regardant. Elles le reconnaissait maintenant. Il arriva sans encombre au gouffre où il avait passé le premier test, il s'y engouffra et déboucha sur la salle où avait eu lieu le combat. A son entrée les gardes le menacèrent de leurs épées. Il les reconnut immédiatement, c'étaient les deux mêmes gardes que le jour de son arrivée. Hé comment ça va vous deux ? Les gardes le reconnurent et ils demandèrent. Qu'est-ce que vous voulez ? J'aimerai voir le général Malcius si c'était possible... Bien mais je vous préviens, capitaine qu'il risque de refuser. Ca vaut le coup d'essayer je pense. Les gardes l'emmenèrent vers une petite porte sur laquelle ils congèrent en coup rythmée comme un mot de passe. Qui y'a t-il ? La voix provenait de la salle derrière la porte, c'était celle de Malcius, Alydus la reconnut. Hum...le capitaine Alydus voudrait vous parler en privé. Oh et bien faites le entrer. Le garde ouvrit la porte et Alydus rentra en refermant la porte. Bonjour mon général. Alors comme ça tu as choisi Antonium... intéressant et que viens tu faire ici ? Je tiens à rappeler que je viens en mission. Suite à la demande d'aide que vous avez formulée.. Je n'ai jamais demandé de l'aide ! Si vous pouviez éviter de me couper, on ne s'en sortira pas sinon, il m'a envoyé pour vous soutenir quelques jours. Bien, d'abord je n'ai pas formulé de demande d'aide mais ensuite en quoi pourrais-tu m'aider ? Et bien dans la mission de reconnaissance dans la tanière. Oh oui j'avais oublié cette mission, et bien elle est partie il y a quinze minutes, mais voilà un parchemin qui explique tout ce que tu viens de dire, vas. Alydus prit le parchemin et sortit, une fois dehors il se mit à courir pour rattraper le régiment. Toutes les informations lui avaient été transmises par Antonium. **Jusque là il m'a plutôt bien aidé mais maintenant je dois me débrouiller seul.** |
| | | Alydus Invité
| Sujet: Re: [Alydus]L'entrée Ven 18 Mai - 20:40 | |
| Post n°38 <[Alydus]>
Alydus ne tarda pas à rattraper l'armée, elle était composée de quelques vivants mais surtut de morts. Il repéra le capitaine qui menait la troupe et le rejoignit. Mais je te reconnais, tu es le deuxième capitaine d'Antonium. C'est exact. Mais alors que viens tu faire ici, c'est un régiment de Malcius. Oui mais je viens vous aider. Mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir envoyé l'autre capitaine. Ecoutes moi je fais qu'obéir aux ordres et j'ai cette lettre qui t'est adressée. L'autre capitaine lut la lettre silencieux, quand il eu finit de la lire il afficha un sourire à Alydus. Bon je m'appelle Loosh Lovah, vu qu'on va faire un bout de chemin ensemble, vaut mieux se présenter. Moi c'est Alydus. Ils marchèrent quelques kilomètres dans le silence avant que Lordak annonce. On va faire une pause ici. Tout le monde s'assit et Alydus se plaça à coté d'un groupe de squelettes qui causaient entre eux. VOus avez entendu parler de cette goule qui c'est fait lapider ? Oui et apparement par plusieurs des nôtres. **Ce sera peut-être plus rapide que je ne le pensais après tout.** Excusez moi, mais c'est quoi cette histoire de goule lapidée, c'est horrible. Et bien apparement, des membres de ce groupe auraient lapidé une goule de l'armée d'Antonium. Mais j'en sais pas plus. Et vous auriez pas une idée de leurs motivations ? Non parce que pour faire ça il faut en vouloir. Surement la jalousie. La jalousie ? Oui nous nous sentons délésté par le grand maitre par rapport à l'armée d'Antonium. Oui c'est toujours lui qui reçoit les lauriers. Et vous n'avez pas idées de qui ça peut-être ? Nous ne revendiquons pas les faits mais ils faut savoir que nous ne trahirons pas nos camarades. Vous êtes de l'armée d'Antonium n'est-ce pas ? Oh vous faites erreur je suis le l'armée de Kraakarth, je suis venu ici pour rétablir le bon entendement entre les corps d'armée. Je voulais juste qu'il m'explique pourquoi ils ont fait ça et trouver un terrain d'entente. Mouais, peut-être, et ben tout ce que je sais, c'est qu'ils étaient cinq mais après je sais pas c'est qui et vous vous le savez ? Le groupe de squelettes fit non de la tête sauf un qui dit. J'ai cru entendre dire que Lakaarth était parmis eux. Merci de l'info. Il se leva et fit un clin d'oeil au squelette géné.
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 0:44, édité 2 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alydus]L'entrée | |
| |
| | | | [Alydus]L'entrée | |
|