Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Alydus]L'entrée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alydus
Invité




[Alydus]L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alydus]L'entrée   [Alydus]L'entrée - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:25

Post n°39
<[Alydus]>


Alydus se dirigea vers Loosh Lovah.
Euh tu pourrais m'aider je souhaiterais parler au dénommé Lakaarth, tu pourrais m'indiquer lequel c'est ?
et ben euh ça doit être le squelette tout seul là bas.
Merci l'ami !
Alydus se déplça jusqu'au squelette, une fois à sa portée il s'assit à coté de lui.
Salut.
Bonjour.
Dit moi t'aurais pas entendu parler de la goule qui s'est fait lapidée ?
Le squelette baissa la tête.
Ecoutes, je sais que tu fesais partie des cinq qui l'ont lapidée, mais je suis pas là pour te punir. Je voudrais juste connaitre vos motivations.
Le squelette avait toujours la tête baissé mais il se mit à parler comme pour atténuer sa peine.
Et bien suite à une mission, je me rappelle plus laquelle, on avait tout le sale boulot, on avait toutes les informations, et on les as transmises au corps d'Antonium pour qu'il finisse le travail comme prévu, mais y'a eu un problème interne à leur corps et l'opération à échoué, et après ils nous ont dénoncé à Agramand comme quoi on avait tellement mal travaillé qu'on avait fait échoué la mission. Depuis ce jour, les membres de l'opération subissent mauvais traitement. Alors quand on a vu une goule du corps d'Antonium, on lui a sauté dessus et on as frappés t frappés.
Avouer est le premier pas vers le pardon. Maintenant tu m'excuseras mais je dois m'en aller.
Sur ces mots il partit en courant vers là où il avait quitté Antonium, il n'en était pas très loin mais il était épuisé de la journée. Il arriva à la clairière quelques secondes plus tard. Antonium était là, dans sa position habituelle.
Ils ont fait ça par vengeance.
Je m'en doutais mais je n'en était par sur. Bien tu dois être épuisé, vas donc te reposer, je préviendrais quelqu'un si j'ai besoin de toi.
Il souffla puis s'envola, Alydus rentra dans les quartiers des lieutenants et atteignit rapidement sa chambre, il déposa ses affaires et alla manger. Il n'y avait que deux autres capitaines qui mangeait.
Bonsoir.
Bonsoir.
Bonsoir.

Ce fut les seuls mots de la soirée, le repas n'était pas très bon mais tenait au corps. Après avoir mangé, il retourna dans sa chambre et se laissa bercer par les rêves.

[HRP : Note aux mdj : Il y eu une fouille de 3 cadavres au n°32. Ainsi que plusieurs combats.]
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus]L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alydus]L'entrée   [Alydus]L'entrée - Page 2 EmptySam 19 Mai - 1:23

Post n°40
<[Alydus]>


Alydus fut tiré du lit par la lumière du jour, bien que très faible dans la tanière, il avait appris à s'y habituer. Apparement le général Antonium n'avait pas besoin de lui vu que personne n'était présent dans la salle commune. Il se leva et décida d'aller faire quelques pas dans la tanire histoire de se changer les idées. Il n'avait pas la moindre idée d'où pouvait être son camarade le lieutenant Qualor. Il marchait tranquillement regardant les espèces inconnues de fleur sûrement mortes elles aussi. La tanière n'était pas très grande et un saut dans une ville n'aurait pas prit longtemps, mais Alydus voulait rester pour l'instant, le général aurait sûrement besoin de lui prochainement et il voulait être là en cas de besoin. Il s'assit au bord d'un lac et commença à feuilleter un livre sur la magie.
**Pas très vive en émotions cette journée.**
Il lisait quand une flèche se planta au dessus de sa tête. Il ne bougeait pas, la flèche était arrivée avec beaucoup de puissance et si son adversaire aurait voulu le tuer il en aurait eu l'occasion. Une femme apparut, c'était une elfe très belle. Il reconnut immédiatement la fille de l'auberge d'Hautesylve.
Hmmm...euh Galadriel n'est-ce pas ?
La femme aquiesça, Alydus posa son livre et la femme s'assit à ses cotés.
Tu as fait de très mauvaises choses depuis que tu es parti d'Hautesylve avec cet homme étrange. J'ai peur pour toi.
Mais pourquoi ? Je vous ait vu qu'une seule fois et on a parlé une trentaine de secondes.
Non on s'est beaucoup plus vus mais tu ne t'en rappelles pas, et je croyais qu'en restant avec ton ami tu changerais. Mais je m'étais fait de fausses illusions...
J'espère qu'il ne s'est pas trop inquiété de mon départ soudain.
..snif...il est mort ! snif.
Alydus se remémora le flash laissé par son frère avant leur départ.
Oh mes sincères condoléances..
Alydus tu es un homme bien, tu n'as rien as faire ici.
Un homme bien ? Quel homme bien tuerait jusqu'a son propre frère pour son ambition personnelle ?
Tu n'étais pas toi même, mais tu peux vaincre ton mal intérieur, j'en suis sûre.
Détrompes-toi Galadriel, je ne peux pas le vaincre car je me sens à l'aise avec lui.
Alydus ne savait pas pourquoi il la tutoyée mais il avait l'intime conviction qu'il pouvait le faire.
Mais...
Arrêtons là avant que ça ne deviennes douloureux...
Elle embrassa le jeune mage sur les lèvres, pendant quelques secondes il fut surpris puis une émotion de bien-être s'empara de lui.
Je t'aime et je t'ai toujours aimé Alydus...
Mais cet amour est vouée à l'échec, tu es si bien, tu pourrais accomplir de grandes choses pourquoi restes tu ici avec quelqu'un comme moi ? Je suis tout l'opposé de toi, je....je répands le mal autour de moi et mon apparence en as pris un coup.
Il disait vrai, ses beaux yeux verts étaient devenues rouges et sa peau d'une si belle couleur était devenu blâfarde.
J'ai essayé de me convaincre, mais je ne peux me résigner à ne plus t'aimer. Viens avec moi et tout changera.
L'elfe porta ses lèvres à celles du mage, il voulait résister, lui dire que c'était impossible mais il l'embrassa.
Je veux rester avec toi...
C'est impossible...
Mais que vais-je devenir ?
Vas retrouver ta famille et tes amis...
Je pourrais rentrer dans l'armée comme capitaine !
Je t'en pries ne fait pas ça. Si tu m'aimes écoutes moi et fais ce que je te dis.
L'elfe se leva et partit en donnant un dernier baiser sur le front d'Alydus.
Beau morceau.
**Ne me parles plus jamais d'elle.**

[80 exp pour RP + combats]
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[Alydus]L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alydus]L'entrée   [Alydus]L'entrée - Page 2 EmptySam 19 Mai - 13:17

(Action d'Antonium, l'ange déchu)

Du fond du coridor lugubre et baigné d'une noirceur profonde, Antonium épiait l'elfe, qui était entré discrètement dans la tannière, sortir tout aussi discrètement. Il avait vu les baisers échangés avec son nouveau capitaine.
Réfléchissant un moment, il fini par se décider à se montrer, suffisemment tardivement après le depart de l'efle pour ne pas le gêner ni l'inquiéter.

-Bonjour Alydus... J'ai bien... réflechis, et je pense que tu es suffisemment pret pour une mission plus importante, bien que ça ne soit pas celle qui était prévue à l'origine. Ca te permettra de paufiner tes aptitudes à l'infiltration...
Nous devons savoir comment s'organisera la défense de Hautesylve, en cas d'attaque de notre part; nous devons apprendre quels seront leurs effectifs, leurs points forts, éventuellement leur points faibles, qui seront encore plus appréciables s'ils les ignorent eux même, hé hé... nous devrons aussi savoir quels seront leurs héros... Notre liste de héros potentiels est réduite à trois noms, actuellement; Si elle devait s'alonger, nous aimerions le savoir avant...
C'est donc une mission de longue halène que je te confie... Voici la tâche qui t'es confiée : Intègre le corps d'armée de Hautesylve et fait en sorte d'en apprendre le plus possible à leur sujet. Si tu peux progresser dans leur hierarchie, ça serait encore mieux. Et surtout, n'hesite pas à te servir de tes... relations, pour favoriser cette assention... hé hé...

Antonium esquissa un sourire en disant cela.
Il lui tendit une lettre cachetée.
-Voila une lettre d'acceptation provenant de quelqu'un que leur capitaine respecte. Tu sera soldat, à toi de faire le reste. Et... voilà des gants miteux, pour cacher la marque de ta main... je ne saurai que trop de conseiller d'en trouver d'autres de meilleure qualité. Cette marque n'est pas encore connue de nos ennemis comme étant celle de nos capitaines, mais cela viendra... il serai trop bête d'échouer pour si peu...
Si tu venais à être démasqué, reviens au plus vite ici.
Le conseil est de te procurer une fiole de potion de gaz, afin d'assurer une fuite plus aisée. Nous n'en avons plus a te donner actuellement, j'en suis navré.
Voilà, tout est dit. Si tout se passe bien, nous enverrons un autre lieutenant te réchercher en temps voulu, et quand tu aura eu suffisemment de temps pour recueuillir toutes ces informations. Si toutefois tu estimais que toutes les informations utiles sont en ta possession, tu es autorisé à revenir plus tôt.
Bonne chance, Alydus. Si tu as des question, je t'écoute, sinon va...

Antonium se tenait droit, face à Alydus. Il avait conscience qu'il venait d'investir le nouveau capitaine d'une mission cruciale, mais il avait confiance en lui, il savait qu'il ferait de son mieux pour la mener à bien.

<Donné à Alydus une paire de gants miteux, lettre d'acceptation dans l'armée de Hautesylve>


[Mis dans l'inventaire d'Alydus la paire de gants miteux et la lettre d'acceptation]


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus]L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alydus]L'entrée   [Alydus]L'entrée - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:15

Post n°41
<[Alydus]>


Alydus était pensif, il était content d'avoir une mission d'une assez haute importance mais retourner à Hautesylve lui remémorerait sûrement d'affreux souvenirs.
Bien je me mets en route maintenant.
Restes vivant et ne te fais pas démasquer.
Sur ces mots l'ange s'envola et Alydus se mit en route pour Hautesylve, de longs jours l'attendaient dans la fôret, il devait au plus vite. Il sortit la carte de Norgod pour avoir une vue d'ensemble.
**Je dois être suffisement au Nord, donc je dois me diriger vers l'est.**
Alydus partit en marchant, il devrait sûrement trahir la femme qui l'aimait pendant cette mission mais il ne décevrait pas son maitre. A l'orée de la tanière deux gardes attendaient.
Vous partez en mission capitaine ?
Non j'ai eu une permission pour partir voir des amis.
Il ne devait pas se dévoiler maintenant. Cette mission était sûrement secrète.
Bon voyage alors mon capitaine !
Merci !
Sur ces mots il sortit de la tanière pour rentrer dans la sombrefôret.

Action suivante la sombrefôret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alydus]L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alydus]L'entrée   [Alydus]L'entrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alydus]L'entrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Alydus] Sur les routes...
» [Alydus] Orin
» [Alydus]Complots et Trahisons
» [Alydus] La recherche
» [Alydus] L'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Tanière-
Sauter vers: