Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Alydus] Orin

Aller en bas 
AuteurMessage
Alydus
Invité




[Alydus] Orin Empty
MessageSujet: [Alydus] Orin   [Alydus] Orin EmptyDim 17 Juin - 21:36

Post n°101
<[Alydus]>


Action précédente Les routes de Norgod

Alydus connaissait le chemin par coeur, il l'avait fait des centaines de fois. Chaque jour il déambulait dans ces rues, quand il était jeune avec Gorken ils couraient souvent ici pour échapper aux adultes qui voulaient leur donner une correction. Il ne tarda pas à arriver à la tour, Tristerive n'était pas grande comme ville mais Alydus l'aimait, un calme constant régnait ici. Alydus s'avança pour cogner à la porte de la tour mais elle s'ouvrit automatiquement. Il s'engouffra dans la demeure et grimpa les marches très vite. La porte d'Orin était ouverte, il lui tournait le dos.
Ca fait un petit moment que je ne t'avais pas vu. Assieds toi.
Alydus s'assit sur la chaise sans broncher.
Maitre...
Chut...c'est une belle nuit étoilée, tu aimait les étoiles si je ne m'abuse ?
Je les aimes toujours.
Le mage pivota son fauteuil pour se retrouver face à Alydus.
Alors par cette belle nuit tu vas pouvoir me dire ce que signifie cette lettre ?
Orin plaça devant les yeux d'Alydus un parchemin.
Ne te fatigues pas les yeux, je vais te faire la lecture.
Le mage mit ses lunettes et entama sa lecture.
Je vous contacte par ce cas d'extrême urgence pour vous dire Maître Orin qu'Alydus est venu à Hautesylve ces derniers temps mais pas en ami, il semblerait qu'il ait rejoint le mauvais camp. Il serait venu pour récolter des informations pour un future guerre, je vous prie d'essayer de le raisonner puisque vous êtes le seul qu'il ait jamais respecté. J'ai préféré ne pas informer les autorités car il reste un très bon ami à moi. Cordialement Galadriel.
Alydus baissa la tête.
Tes choix, à la limite je m'en fiche. Mais que tu trahisses tes amis, ça je ne suis pas d'accord. Pourquoi avoir rejoins Agramand ?
L'occasion s'est présentée et puis...
Depuis le temps je pense que tu dois avoir appris ta vraie histoire ?
Alydus hocha la tête.
Alors pourquoi suis-tu ce chemin ? Pourquoi n'écoutes tu pas ton coeur qui te dit de te venger de tes parents ?
Vous ne savez pas ce que ça fait...
Le front d'Alydus perlait de sueur.
Etre tiraillé d'une telle manière entre le bien et le mal, c'est horrible.
N'écoutes donc pas cette voix à l'intérieur de toi. Si tu réussis ta quête tu souffriras beacoup mais la libération n'en seras que plus grande !
La tête d'Alydus le faisait horriblement souffrir.
Maintenant donnes moi une réponse clair et franche. Je ne veux absolument pas influer sur tes choix. C'est pour ça que quelque soit le chemin que tu suivras, tu seras libre de partir d'ci. Si tu décides de continuer dans cette voix, j'alerterai les autorités. Si tu décides de changer j'arrangerais les choses. Que décides-tu ?
Alydus leva les yeux vers le mage.
Je veux qu'elle s'en aille.... Je veux qu'elle s'en aille !!!
Bien, je suis heureux de ta décision. Laisses moi te donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus] Orin Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] Orin   [Alydus] Orin EmptyLun 18 Juin - 0:58

Post n°102
<[Alydus]>


Tu vas te frotter à plus fort que ce que tu as connu, tu devras gagner en puissance pour ça.
Dites moi plutôt comment je peux l'enlever.
Et bien j'ai eu l'idée que tu pourrais faire chanter le chef de l'organisation. Pour qu'on supprime cette voix.
Excellente idée, où est-il ?
Du calme, du calme...d'après mes contacts, il semblerait qu'il se trouve sur les terres de Djel'Fa.
Très bien je dois y aller !
Holà, je tiens à te préviendre, Djel'Fa n'est pas aussi paisible qu'ici et beaucoup de mercenaires sans pitié rôdent là-bas. Réflechis bien avant de partir.
Ma décision est prise.
Bien alors vas y, j'ai toujours compté sur toi, ne me déçois pas.
Au revoir maître, peut-être nous ne nous reverrons jamais.
Ne dis pas de sottises. Bonne chance.
Alydus sortit de la tour, les décisions prises ce soir changeraient le cours de sa vie, mais son maître avait toujours été d'une grande aide. Il ne courait plus mais marchait. Il ne tardait pas à voir les portes et le vieil aveugle toujours là.
On s'en va déja ?
Malheuresement j'ai à faire et pas le temps de parler chiffon ici.
Et où allez vous noble mage ?
Alydus n'était même pas étonné que l'aveugle sache qu'il soit un mage, trop fatigué pour s'en rendre compte.
Djel'Fa...
On va se dorer le cuir au soleil ?
Non venger mes parents et retrouver ma liberté.
Oh ! Je vois...enfin non je ne vois pas mais je comprends hi hi.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Alydus s'approcha des portes, un garde roupillait toujours tandis que l'autre était aux aguets.
**Un ancien et un nouveau héhé, c'est comme ça à Tristerive.**
Alydus sortit de Tristerive en saluant le garde.

Action suivante les routes de Norgod
Revenir en haut Aller en bas
 
[Alydus] Orin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Tristerive :: Les Habitations-
Sauter vers: