Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [S] [Validé] Ziki Draconnis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ziki
Invité




[S] [Validé] Ziki Draconnis Empty
MessageSujet: [S] [Validé] Ziki Draconnis   [S] [Validé] Ziki Draconnis EmptyVen 25 Mai - 22:26

Prénom et/ou Nom : Ziki Draconnis.

Race : Humain.

Profession : Chasseur.

Savoir-faire : Cuisinier.

Caractéristiques physiques : Il est grand et mince. Il possède des cheveux argentés. Il a les traits d’un elfe.

Caractéristiques mentales : Ziki est rêveur de tempérament : il a choisi la chasse car cela lui permet d’avoir une relation privilégiée avec la nature qu’il aime par-dessus tout. Son plus grand désir est cependant de fuir l’île des Yrkios pour conquérir Armésia et s’instruire le plus possible au contact du nouveau monde. Il est déterminé, courageux, arrive toujours au but qu’il s’est fixé. Cependant, le contact avec les autres lui est difficile et il n’a pas beaucoup de contacts : cela fait de lui un compagnon sincère et fidèle quand il se prend d’amitié pour quelqu’un.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Il est vêtu le plus souvent d’un pantalon en cuir (ou en toile pour l’été) et d’un haut dans le même style. Il tanne lui-même les peaux pour fabriquer ses propres vêtements.

Etat d'esprit : Il est né dans un coin reculé du monde et il le sait : son plus grand désir est de s’instruire sans cesse pour lui-même et pour les autres.

Histoire : Ziki est le résultat de l’amour d’Aliènor, fille du seigneur Arhan, et de Bartholomé, espion à la solde du gouverneur. Les deux amants se sont rencontrés lors d’un bal : Bartholomé devait enquêter sur les affaires suspectes du seigneur Arhan par le biais d’Aliènor avant de tomber amoureux d’elle. Depuis, ils ont fuis leurs familles respectives et vivent retirés dans l’île des Yrkies où est né Ziki. Celui-ci n’a donc pas bénéficié d’une éducation fastueuse et son savoir est assez modeste sans dire inexistant. Il a quand même les bases de la lecture, de l’écriture, et du calcul. Son mode de vie et ses parents lui ont donné bon caractère, il est honnête et travailleur. Sa vie modeste lui fait apprécier la valeur des choses et ses petites connaissances lui font entrevoir l’immense étendue de ce qu’il ne sait pas. Ils se sont ensuite dirigés vers djel'fa pour être près des grand parent de Ziki.
Il veut donc partir à la recherche d’un savoir plus grand qui pourrait bien le mener à devenir médecin puisque il est déjà en étroite relation avec les animaux qu’il chasse et qu’il a par conséquent une bonne connaissance de l’anatomie de la plupart des mammifères.

Objets :
- Arc médiocre.

Techniques :

- Discrétion : Grâce à un camouflage, il disparaît de la vue des autres et se fond dans la nature. Il devint impossible à trouver, sauf si il rompt sa discrétion si il se déplace. Ceci demande beaucoup de calme, de concentration et de peu de fatigue. Il doit être aussi dans un environnement en forêt.
- Attaque par derrière : En combinant la technique de discrétion et sa rapiditée il peut réussir à se mettre derière un homme pour commencer à avoir l’avantage du combat .
- Soins mineurs : Grâce à l’énergie de la forêt, il peut canaliser cette énergie et soigner des petites entailles et des migraines. Ceci demande par contre beaucoup d’énergie, et doit se reposer après avoir utiliser 3 ou 4 fois cette technique.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui)
Par Jonque.

Avez-vous un parrain (facultatif) :

Jonque.


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 14:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [Validé] Ziki Draconnis Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Ziki Draconnis   [S] [Validé] Ziki Draconnis EmptyVen 25 Mai - 23:16

yep, bonne présentation

bienvenus ^^

elv
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




[S] [Validé] Ziki Draconnis Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Ziki Draconnis   [S] [Validé] Ziki Draconnis EmptySam 26 Mai - 2:32

Soit le bienvenue sur notre bô forum rpg, Ziki ^^

Bon, pour ton acceptation, je laisse les autres MDJs s'en occuper... vu l'heure qu'il est, tout courage m'a abandonné et je m'en va donc m'pieuter :XD:
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




[S] [Validé] Ziki Draconnis Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Ziki Draconnis   [S] [Validé] Ziki Draconnis EmptySam 26 Mai - 8:14

Bienvenue Ziki :p

(enfin, ça, je le savais avant :p)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




[S] [Validé] Ziki Draconnis Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Ziki Draconnis   [S] [Validé] Ziki Draconnis EmptySam 26 Mai - 18:43

Bon, je viens de regarder plus en détail et ca m'a l'air correct... les caractéristiques sont détaillées, l'histoire est bein et fait presque 10 lignes entières... mais je pense que ca peut suffir vu la facon dont c'ets raconté, les 3 techniques sont correctes... il n'y a qu'un seul truc que je ne sais pas, c'ets si tu peux avoir un couteau de chasse en plus de l'arme :/

Désolé mais là, je sais pas du tout donc, il va donc falloir attendre que Brisecous passe Wink

Autre petit truc à l'attention des MDJs et des membres inscrits, Khelvarn avait fait un texte sur les habitants de l'ile de Yrkios... si quelqu'un pouvait me donner le lien qui y mène ce serait sympa car je suis incapable de le retrouver par moi-même :/

Edit : Ah si, il te manque 2 ptites choses Ziki, un avatar à l'image de ton perso et une signature conforme à elle de tous les autres joueurs Wink
Voila Voila ^^


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon n
Invité




[S] [Validé] Ziki Draconnis Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Ziki Draconnis   [S] [Validé] Ziki Draconnis EmptySam 26 Mai - 18:56

Bienvenue noble chasseur cheers
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [Validé] Ziki Draconnis Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Ziki Draconnis   [S] [Validé] Ziki Draconnis EmptyDim 27 Mai - 3:04

Tout d'abord bienvenue

Ta fiche est presque impeccable, bon parrainage Wink

- Attaque par derrière : En combinant la technique de discrétion, il peut réussir à pousser un homme pour commencer à avoir l’avantage du combat en le bloquant jusqu'à 5 secondes maximum.

Je comprends pas bien la technique ; qu'entends-tu par bloquer l'adversaire ? ça l'immobilise ? ça l'empêche d'agir ? comment ? Bref rends ça 1 peu plus clair

Sinon désolé mais tu commences avec un arc OU un couteau de chasse ; mais rien ne t'empêche pour ton 1er RP d'aller en ville et de t'acheter un couteau de chasse (cf dague médiocre), que la tu pourras même utiliser en combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [Validé] Ziki Draconnis Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Ziki Draconnis   [S] [Validé] Ziki Draconnis EmptyDim 3 Juin - 19:54

Je vous informe que Ziki, un ami de ma classe, est privé do'rdi par ses vilains parents.... Vriament vilain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [Validé] Ziki Draconnis Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Ziki Draconnis   [S] [Validé] Ziki Draconnis EmptyDim 3 Juin - 20:05

Okay merci d'avoir prévenu Jonque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Invité




[S] [Validé] Ziki Draconnis Empty
MessageSujet: moi   [S] [Validé] Ziki Draconnis EmptyDim 10 Juin - 13:16

bonjour je suis de retour sur gloire et honneur et voila
XD²

donc pour la tchnique quand je dit que je bloque en fait c'est plutôt que g'ais 5 sec pour tué mon ennemi.

sa vous va ??
Gloire Magicien-dragon
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Invité




[S] [Validé] Ziki Draconnis Empty
MessageSujet: couteau   [S] [Validé] Ziki Draconnis EmptyDim 10 Juin - 19:36

finalement je ne prendrait pas le couteau de chasse
Cool
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [Validé] Ziki Draconnis Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Ziki Draconnis   [S] [Validé] Ziki Draconnis EmptyLun 11 Juin - 16:26

Ziki a écrit:
finalement je ne prendrait pas le couteau de chasse
Cool

édite ton 1er post et préviens quand tu as terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [Validé] Ziki Draconnis Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Ziki Draconnis   [S] [Validé] Ziki Draconnis EmptyLun 11 Juin - 20:17

Je lui ai dis mais il a pas voulu écouter ^^

Alors, qu'est ui se passe pour mon parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [Validé] Ziki Draconnis Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Ziki Draconnis   [S] [Validé] Ziki Draconnis EmptyMar 12 Juin - 19:34

ben... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


bon rp à toi ^^

elv'
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




[S] [Validé] Ziki Draconnis Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Ziki Draconnis   [S] [Validé] Ziki Draconnis EmptyMer 13 Juin - 19:03

Ziki, enlève le couteau de chasse de ta présentation et fais ce que Brisecous a demandé dans un de ses post précédent par rapport à l'une de tes technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Invité




[S] [Validé] Ziki Draconnis Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Ziki Draconnis   [S] [Validé] Ziki Draconnis EmptyMer 13 Juin - 19:05

c'est à dire (je suis nouveau dans les RP alors je ne comprend pas tout Question
pourriez vous me préssisé les choses ???
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




[S] [Validé] Ziki Draconnis Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Ziki Draconnis   [S] [Validé] Ziki Draconnis EmptyMer 13 Juin - 19:09

MDJ (Brisecous) a écrit:
Tout d'abord bienvenue

Ta fiche est presque impeccable, bon parrainage Wink

- Attaque par derrière : En combinant la technique de discrétion, il peut réussir à pousser un homme pour commencer à avoir l’avantage du combat en le bloquant jusqu'à 5 secondes maximum.

Je comprends pas bien la technique ; qu'entends-tu par bloquer l'adversaire ? ça l'immobilise ? ça l'empêche d'agir ? comment ? Bref rends ça 1 peu plus clair

Sinon désolé mais tu commences avec un arc OU un couteau de chasse ; mais rien ne t'empêche pour ton 1er RP d'aller en ville et de t'acheter un couteau de chasse (cf dague médiocre), que la tu pourras même utiliser en combat Wink

Voila ce qu'avais marqué Brisecous...
Il te faut donc éditer ton premier post, ta fiche de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Invité




[S] [Validé] Ziki Draconnis Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Ziki Draconnis   [S] [Validé] Ziki Draconnis EmptyMer 13 Juin - 19:10

il faut donc que je rocomence ma fiche de perso ,
c'est sa ???
Idea Question
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




[S] [Validé] Ziki Draconnis Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Ziki Draconnis   [S] [Validé] Ziki Draconnis EmptyMer 13 Juin - 19:15

Non, tu as juste à éditer (à changer) ce qui ne va pas sur ta fiche de présentation en début de la page 1 en utilisant le bouton [éditer] en haut à droite de ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Invité




[S] [Validé] Ziki Draconnis Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Ziki Draconnis   [S] [Validé] Ziki Draconnis EmptyMer 13 Juin - 21:23

voila tout est fait j'ais fini je suis
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [Validé] Ziki Draconnis Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Ziki Draconnis   [S] [Validé] Ziki Draconnis EmptyJeu 14 Juin - 14:06

un détail, mets que tu ne peux te mouvoir en étant camouflé, sinon trop d'avantage !

après ça je valide (moi ou les MDJ)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Jon
Invité




[S] [Validé] Ziki Draconnis Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Ziki Draconnis   [S] [Validé] Ziki Draconnis EmptyJeu 14 Juin - 19:42

Comme Monsieru Ziki m'as dis qu'il avait changé, je le valide ^^
Qaunt à l'xp de parrainage et l'or de début, je sais pas quoi faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [Validé] Ziki Draconnis Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Ziki Draconnis   [S] [Validé] Ziki Draconnis EmptyVen 15 Juin - 21:54

On en alide pas si on n'a pas complété l'inventaire du joueur !

Mets lui un bonus Jonque, je suis sur que tu feras le bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Jo Léden
Invité




[S] [Validé] Ziki Draconnis Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Ziki Draconnis   [S] [Validé] Ziki Draconnis EmptySam 16 Juin - 7:40

Il ne peut pas combiner son camouflage avec l'attaque dans le dos puisqu'il ne peut pas se mouvoir camouflé. Désolé de faire le mesquin mais je ne voudrais pas me mettre à raler quand j'aurai deja un couteau dans le dos je prefere mettre au point ma critique tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




[S] [Validé] Ziki Draconnis Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Ziki Draconnis   [S] [Validé] Ziki Draconnis EmptySam 16 Juin - 8:29

No, non c'est pas une remarque mesquine ; c'est juste qu'il est sous-entendu que d'abord il se camoufler, puis avec sa rapidité il sort et exécute la technique (mais à ce moment là il est repérable Wink ) Il faut tenir compte de la première technique ^^
De plus, si tu veux te battre avec lui, Ziki sera désaventagé : il ne peut utilisé ses techniques qu'en forêt.. Donc tu as de l'avantage hors de la forêt ^^

30 or, 30 xp pour la fiche






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S] [Validé] Ziki Draconnis Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Ziki Draconnis   [S] [Validé] Ziki Draconnis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S] [Validé] Ziki Draconnis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: