Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Saha] Le retour remarqué

Aller en bas 
AuteurMessage
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Le retour remarqué Empty
MessageSujet: [Saha] Le retour remarqué   [Saha] Le retour remarqué EmptySam 26 Mai - 23:46

[Récit précédent : "les routes" de "Norgod" Cf "En route vers Port pergas"]

Post N° 146

<Saha>


Saha arrivait à la hauteur du poste de garde, accolé à la porte. Il était perdu dans ses pensées, avec tout ce qu'il devait faire en ville, pour ne rien oublier.
**Bon, tout d'abord, vendre les peaux, ensuite, retrouver l'alchimiste pour lui remettre les champignons, puis après, chercher l'ex-femme de Stodor,...**
Passant près du gué, un garde semblait hésité, puis fini par parler.
-Heu.. excusez moi monsieur... Capitaine Saha ?
Réentendre ce titre amusa Saha un instant
-Non, juste Saha, je ne suis capitaine de rien.
Saha était souriant et gardait les yeux fermés.
-C'est bien vous, j'ai hésité un instant, vu que vous gardez les yeux fermés, mais c'est bien vous !! j'étais sous vos ordre, pendant la bataille des quais ! Vous vous rappellez de moi ?
Le gaillard était tout en sourire, ce qui n'aidait pas Saha à le resituer.
-Ahhh.... ouiiiii... hé hé...Ca va, depuis le.. heu.. temps ?
Répondit Saha, plus par courtoisie et ne pas attrister le pauvre homme en lui avouant que son visage était des plus banals.
-Hé hé... Au fait, vous avez raté la cérémonie, vous savez ?
**Ohh, la bonne nouvelle...**
-Ah bon ? ah mince...
Saha faisait une tête faussement embêtée
-Hé hé, mais ne craignez rien, le compte a demandé à vous recevoir quand vous arriverez ! pas d'inquiétude, donc !
**Ah... mince !!**
-Ah... la bonne heu... nouvelle... hé hé...
-hé hé, de toute façon, je ne vous laisserai pas ressortir d'ici sans avoir été le voir, hé hé, et je saurais tout de suite si vous y avez été ou non !
L'homme bombait le torse, visiblement fier de sa bêtise et fit un clin d'oeil à Saha.
-Bien, et bien je suppose que je dois vous remercier.. heu.. de veiller aussi... bien sur ma personne, alors... Et bien, bon courage pour votre travail, et à bientôt.. après la visite au compte, bien sûr ...
Saha s'inclina par respect et entra dans la ville.

**Bah, il ne pense pas à mal, ce garde. C'est un gentil bougre malgré tout... Pas comme celui d'avant...**
Alors qu'il pensait ainsi, il réalisa quelle devait être la raison pour laquelle le pauvre homme n'était plus en poste. Saha en eu même une profonde honte d'avoir pensé à mal envers un homme qui était surement dans le royaume des morts, à cette heure.

Continuant ses réflexions, Saha se dirigeait vers les quartiers marchands.

[Récit suivant : "les quartiers marchands" Cf "le marchand d'après guerre"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saha] Le retour remarqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Portes de la ville-
Sauter vers: