Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Saha] Les champignons des mines

AuteurMessage
Saha
Désigné volontaire
Saha

Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Les champignons des mines Empty
MessageSujet: [Saha] Les champignons des mines   [Saha] Les champignons des mines EmptyDim 27 Mai - 0:24

[Récit précédent : "les quartiers marchands" Cf "le marchand d'après guerre"]

Post N° 148

<Saha>

Une clochette tinta alors que Saha franchit la porte de l'alchimiste, qui arriva de derrière, probablement de son atelier.

-Bonjour monsieur, que puis-je pour vous ?
-Boujour monsieur... Et bien, je viens vous voir suite à ce que vous m'aviez demandé.
-Ahhh, oui !! Je me souviens... mais... qu'est ce que je vous avais demandé, déjà ? C'est à vous que j'ai demandé de retrouvé le nom de la jolie fille ?
-Heu... non... Moi, vous m'avez demandé de vous rapporter des champignons de la mine de Roc Rétif...

Saha tendait à l'alchimiste le chiffon contenant les champignons qu'il avait ramassé dans la mine.
-Ahhh, oui, ça me revient, maintenant ! Et bien merci d'avoir fait ça pour moi...Tenez, prenez ça en remerciement...Besoin d'autre chose ?
-Merci. Non, merci, je n'ai besoin de rien d'autre. Bonne journée monsieur.
Comme à son accoutumée, Saha s'inclina afin de témoigner de son respect pour l'alchmiste, avant de se retirer et de partir en quête de Vivielle...

<Champignons des mines et chiffon pour les conserver à retirer>
<Mission pour l'alchimiste achevée. MDJ, quelle est la récompence pour cette mission ? Merci d'avance Smile>

[10 Or ; 10 exp ; 1 potion de vitalité mineure ajoutés]

[Récit suivant : "L'auberge" de "Port Pergas" Cf "En passant]
Revenir en haut Aller en bas

[Saha] Les champignons des mines
Page 1 sur 1