Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Saha] Les champignons des mines Dim 27 Mai - 0:24 | |
| [Récit précédent : "les quartiers marchands" Cf "le marchand d'après guerre"]
Post N° 148
<Saha>Une clochette tinta alors que Saha franchit la porte de l'alchimiste, qui arriva de derrière, probablement de son atelier. -Bonjour monsieur, que puis-je pour vous ?-Boujour monsieur... Et bien, je viens vous voir suite à ce que vous m'aviez demandé.-Ahhh, oui !! Je me souviens... mais... qu'est ce que je vous avais demandé, déjà ? C'est à vous que j'ai demandé de retrouvé le nom de la jolie fille ?-Heu... non... Moi, vous m'avez demandé de vous rapporter des champignons de la mine de Roc Rétif...Saha tendait à l'alchimiste le chiffon contenant les champignons qu'il avait ramassé dans la mine. -Ahhh, oui, ça me revient, maintenant ! Et bien merci d'avoir fait ça pour moi...Tenez, prenez ça en remerciement...Besoin d'autre chose ?-Merci. Non, merci, je n'ai besoin de rien d'autre. Bonne journée monsieur.Comme à son accoutumée, Saha s'inclina afin de témoigner de son respect pour l'alchmiste, avant de se retirer et de partir en quête de Vivielle... <Champignons des mines et chiffon pour les conserver à retirer> <Mission pour l'alchimiste achevée. MDJ, quelle est la récompence pour cette mission ? Merci d'avance >[10 Or ; 10 exp ; 1 potion de vitalité mineure ajoutés][Récit suivant : "L'auberge" de "Port Pergas" Cf "En passant] | |
|