Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Sisleïya] un séjour pas très passionnant ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sisleïya
Invité




[Sisleïya] un  séjour pas très passionnant ... Empty
MessageSujet: [Sisleïya] un séjour pas très passionnant ...   [Sisleïya] un  séjour pas très passionnant ... EmptyJeu 31 Mai - 16:05

POSTE N°6

Sisleïya

Action précédente Gué de Port-Perguas

Sisleïya, aprés s'être fait arrêter pour vol, fût emporter dans les prisons de la citadelle. Quand elle arriva, les deux bras attachés, on la fit comparaitre devant un juge très rapidement qui la condamna à 1 mois de cachos et 1 mois de treavaux d'interêts généraux.

Elle fût jetée dans un cachot qui abritait déja plusieurs hommes, elle s'assit pour réfléchir a comment elle allait se débrouiller pour s'en sortir ... C'est alors qu'elle entendit une voix qui lui parvenait du fond du cachot.

_Comme on se retrouve !!!

_Thaldrae ???

_Non, non, c'est le pape, alors toi aussi tu as commis un affreux deli ???

_Bah ... J'ai juste volé 2 pommes et 2 poires ...

_AHAHAHAHAHAHAH, tu n'es vraiment qu'une amatrice. Moi j'ai volé un cheval et une armure mais nous avons malheureusement croisés le malheureux chevalier et il n'était vraiment pas content.

Thaldrae sortit enfin sa tête de l'ombre et fit apparaitre son visage plein de marques.

_Nous n'avons pas de plans pour nous échapper, je sais que tu y songes, mais avant, il faut que je me repose.

_ Qui te dit que j'ai besoin de toi ???

_Ah, ma pauvre, voyons, tu es une femme, tu n'y arriveras jamais...

Thaldrae n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se prenait une baffe mémoriale .

_Aïe !!! C'est bon je rigolais.

_J'espère, et na t'avise plus jamais d'être machot devant moi ...

Sisleïya finit par suivre les conseilles de Thaldrae et se coucha pour dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sisleïya] un séjour pas très passionnant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: La Citadelle-
Sauter vers: