|
| [suprimé]Gregor Povch | |
| | Auteur | Message |
---|
Dimitri Invité
| Sujet: [suprimé]Gregor Povch Lun 19 Mar - 23:54 | |
| Nom : Gregor Povch
Profession : Tavernier à Port-Pergras. Il tient la taverne du Rat manchot.
Caractéristiques physiques : De taille moyenne (1m75), trappu, moche et relativement costaud, il est manchot suite à un stupide pari avec un forgeron (tenir une barre de fer chaufé au rouge pendant 30 seconde, la blessure c'est infectée on à du l'amputer).Il porte a sa main gauche, absente, soit un crochet, soit un shaker. Il est extremmement résistant aux alcools en tout genre.
Caractéristiques mentales : Peu ambitieux, feignant,Fêtard, c'est le roi des cocktails qui décapent.
Vêtements (pas d'armures au départ) : Gilet en peau de mouton, chemise de lin bon marchée (achetée aux puces), braies en cuir sale (mais sexy).
Etat d'esprit : très bon vivant, assez dupe et naif (a tendance a accorder trop de crédits et payer trop de tournée générale), il aime faire la fête et beaucoup boire. Il ris souvent et facilement ce qui lui vaut la réputation de niais.
Histoire : Née d'un père marin et d'une mère catin, il fut très tôt confronté a l'alcool et tout ce qui l'entoure (les hommes ivres évidement). A l'age de 11ans il fut engagé comme serveur dans une vielle taverne sur le bord de la faillite. C'est ici que commenca sa passion pour les cocktails et les beuverie. Il y appris et découvris en même temps son talent inéé pour les mélanges entre les alcools et les parfums pour donner de délicieuses saveurs (toutes aussi traitresses). Il économisa et gagna assez d'argent (nottament dans un paris ou il perdu sa main) pour racheter la taverne et la remmetre sur la bonne voie. Il devint le propriétaire officiel dès ses 20ans. Depuis il est encore et toujours à la recherche de son ultime but: " le cocktail parfait"!! Celui qui saura alier le gout et la puissance à la perfection. Il est voué au célibat car comme il le dit toujours: "les femmes et l'alcool ne font pas bon ménage!!" (mais aussi a cause de sa laideur).
Objets : Un crochet a la main gauche, une chope de bière dans la droite!
Techniques : " Tu veut la rasade??!! " : cette technique permet a celui qui l'utilise de "parier" une certaine somme d'argent sur celui qui boira le plus de cocktail " des frappés! "!!(le maitre décide suite a un jet de dés qui a gagné) "Je payerais...Mais en bières!! " Cette technique est une technique défensive permettant a mon personage de, si il se fait attaquer ou voler de au lieu de payer une somme pour sa vie, de donner des bières a la place. " le crochet! le crochet!! OUAIII!!!!"" cette technique est utilisée pour attirer la clientelle en l'impréssionant! En effet Gregor arrive a enfoncer sa main-crochet, jusqu'au poignet au fond de son gosier! ce qui fait bien rire! ( le crochet peu éventuellement être usé pour combattre, en ce cas il peut aisément bloquer l'arme adverse)
Comment avez vous connu ce forum : Grace a mon petit frère : FitzChevalerie.
(hrp : je m'occupe de la signature et de l'avatar tout de suite.)
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 19:38, édité 2 fois |
| | | Alian Du Invité
| Sujet: Re: [suprimé]Gregor Povch Mar 20 Mar - 0:01 | |
| hmmm. un ivrogne,cool,lol! Ah je vais te mettre dans mon équipe toi! si tu a de la bierre à volonter,lol! Perso rigolo mais à mon avis pas bien fort! |
| | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [suprimé]Gregor Povch Mar 20 Mar - 0:02 | |
| Wééééééééééé ! Un barmaaaaan ! Je sens que barde et tavernier vont pas avoir trop d'mal à s'entendre, au plaisir de te croiser en jeu | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [suprimé]Gregor Povch Mar 20 Mar - 0:04 | |
| J'apprécie le background de ton personnage et je suis assez préssé de voir ce que ça donnera Au plaisir de te croiser à Port-Pergas patron ! | |
| | | Dimitri Invité
| Sujet: Re: [suprimé]Gregor Povch Mar 20 Mar - 0:08 | |
| Merci les gars c'ets cool !! Tant qu'a toi le barde si ya moyen que je t'engage comme musicien officiel de la taverne fait moi signe( PS: jadore ton perso!)! Et vous les guerriers venez vous fooutre minable chez moi! c'est gratuit pour ceux qui tiennent plus debout à la fin de la soirée! |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [suprimé]Gregor Povch Mar 20 Mar - 4:13 | |
| Bon alors .... Pour ce qui est de tes techniques, elles ne conviennent pas les techniques que tu as mises sont déterminées par le RP, ce ne sont pas des techniques en particulier ... Choisis plutôt des techniques, des sorts, des aptitudes spéciales que n'importe qui (entre guillemets) ne peut pas faire ou qui ne sont pas juste déterminantes d'un trait de caractère. Sinon pour l'arme, vous êtes relous vous choisissez toujours celle qui n'existe pas ! ^^ Je te validerai le crochet comme arme, mais tu n'auras pas les moyens de l'améliorer ... Pour ton RP, il est très intéressant mais il faut que tu trouves une solution pour la taverne, car à ce niveau du jeu tu ne peux encore posséder la tienne propre Il serait intéressant que tu joues ton pers à partir d'avant la création de ta taverne, jusqu'au moment où tu pourras enfin te la payer un dernier truc, édite ton profil et mets le nom de ton perso comme pseudo | |
| | | Khelvarn Sombre-Nuit Désigné volontaire
Nombre de messages : 153 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [suprimé]Gregor Povch Mar 20 Mar - 23:07 | |
| Une petite idée de technique si je peu me permettre ^^ Pourquoi pas pouvoir reussir a deverouillé presque n'importe quel porte avec ton crochet ? ça peu etre utile pour ton perso si il veu piquer une stock de biere dans une cave fermer a clef XD | |
| | | Dimitri Invité
| Sujet: Re: [suprimé]Gregor Povch Mer 21 Mar - 0:25 | |
| Le modifier entierement ne correspondrait pas à l'étique de mon personnage, je vais donc en recommencer un tu peut supromer celui ci.
PS: je garderais néanmoins le même nom et le même avatar |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [suprimé]Gregor Povch Mer 21 Mar - 0:34 | |
| tu n'as pas besoin de le modifier entièrement
tu peux imaginer que ta taverne a brulé et tu dois récolter les fonds nécessaires pour en ouvrir une autre, ou un truc comme ça ...
le seul problème réel est :
=> Tu ne peux aps avoir une taverne a toi pour le moment => Tes techniques ne sont pas des techniques (sauf le coup du crochet dans al gorge) ce qui ne t'empêche pas de le réaliser dans le cadre de ton RP ... | |
| | | Dimitri Invité
| Sujet: Re: [suprimé]Gregor Povch Mer 21 Mar - 20:25 | |
| c'est pas grave je vais quand meme recommencer un personnage,celui la sa serait trop long avant d'avoir ma taverne et de commencer vraiment a m'ammuser,je vais modifier la profession de ma signature et recréer Mon prochain perso sera un druide/dealeur un peu trop accro o herbes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [suprimé]Gregor Povch Lun 27 Oct - 23:39 | |
| Fiche Refusée. Fiche abandonnée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [suprimé]Gregor Povch | |
| |
| | | | [suprimé]Gregor Povch | |
|