Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Gregor] Excursion matinale instructive

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri
Invité




[Gregor] Excursion matinale instructive Empty
MessageSujet: [Gregor] Excursion matinale instructive   [Gregor] Excursion matinale instructive EmptyJeu 22 Mar - 19:33

Post n°1
<Gregor Povch>


Gregor avait quitté ce matin la citée grouillante de port-pergras pour se balader en foret et peut-être,avec un peu de chance, trouver une espece de plante ne faisant pas partie de sa connaissance...

L'air était fraisn et humide en cette matinée, et cette fraicheur revigorante, remontais le moral a Gregor qui avait passé une bien triste nuit dans les rues. Il avait décidé de se promener en foret pour refaire sa provision de plante somnifères ,calmantes et dynamisante. Il avit pris pour résolution de ne pas s'enfoncer trop loin dans la foret afin d'éviter toute rencontre dangereuse avec des animaux autochtones (il avait entendus parler d'hoorible araignés géantes!).
La matiné touchait à sa fin et le druide avait bien remplit se besace de plante diverses. Il commencait à se diriger vers le sentier, l'esprit rêveur comme a son habitude et songea lorsqu'il passa a coté d'un buisson **intérréssante ces baies orangés...**. Il poursuivait son chemin mais s'arretta brusquement et s'exlama:Mais ces baies son produites par grappes et les feulles son triangulaires! Je ne connais donc pas cette plante!!!.
Le druide s'empressa de ceuillir les baies(en goutant 2,3 au passage pour si par hasard elles auraits des effets) et de déraciner un buisson pour pouvoir le replanter la ou il pourait le cultiver.
Sur le chemin du retour, les effets des baies se firent ressentirs....
(HRP: à toi maitre du jeu d'inventer les éffets de ces dernières sans trop en faire soufrire mon perso stp, que je puisse continuer mon récit) drunken
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gregor] Excursion matinale instructive Empty
MessageSujet: Re: [Gregor] Excursion matinale instructive   [Gregor] Excursion matinale instructive EmptyJeu 22 Mar - 22:33

POST MDJ

gregor marchait tranquillement, s'en retournant vers la ville, quand d'un coup il se sentit bizarre...

Ses pieds ne touchaient plus le sol ! Il s'envolait ! Il se voyait monter, monter, il essaya vainement de se raccrocher à une branche ... Mais il était trop léger, et n'avait pas l force de tenir le choc. Bientôt les arbres devinrent de la taille d'un cure-dents, il mit le désordre dans une formation d'oies sauvages, et il montait encore !

Il commençait à flipper grave ! cette baie était magique, et ce qui l'inquiétait, c'est comment il allait redescendre ... Il commençait à avoir froid, du mal à respirer... Il avait dépassé la couche de nuages à l'instant, et l'air était limpide autour de lui ...

soudain, il se sentit arrêter de monter, puis tomber, de plsu en plus vite... Terrifié, il retraversa la couche de nuages, remit la pagaille dans le vol d'oies sauvages, les cure-dents redevinrent arbres, le sol s'approchait à une vitesse phénoménale ...

**Vite ! se dit-il Les baies, il faut que j'en mange, ça me fera remonter... Vite vite ! **

Il dénoua fébrilement les cordons de la bourse dans laquelle il avait rangé les baies, mais ses doigts étaient maladroits, tellement maladroits et engourdis par le froid des hauteurs...

Il vit avec désespoir le sol apparaître juste devant ses yeux, et ...

Il se réveilla en sursaut, étendu sur le sol, tous ses muscles lui faisaient mal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Dimitri
Invité




[Gregor] Excursion matinale instructive Empty
MessageSujet: Re: [Gregor] Excursion matinale instructive   [Gregor] Excursion matinale instructive EmptyVen 23 Mar - 1:08

Post n°2
<Gregor Povch>


**Wow! quel halucination! Les douleurs musculaires en vallaient largement le coup!** songea Gregor,**Mais d'un autre coté, je ne sais pas si je trouverais des mecs assez allumés dans le coin pour m'en acheter. Au pire je les revendrais à un naubliau cherchant des sensations fortes**se dit il.
Sur le retour, le druide se morrigéna sur le fait qu'il devrait prendre plus de précautions avant d'essayer une nouvelle plante. Il songea même à l'éventualité de trouver un cobaille. Mais ces réflexions furent interrompus par un remou de buisson. Gregor, malgrès son état de fatigue, se tint sur ses gardes...

Quel ne fut pas sonétonnement, mais surtout son soulagement quant un cochon sauvage sortit du fourré avec unGron!amical!
-Bonjour toi. tu m'a fait strèssé bonnome tu le sais?!
-Gron!Gron! Gruii!
-si tu le dis! Tu m'a l'air d'avoir faim toi! sa te branche des fraises sauvages?? il joignit le geste à la parole en tendant au porc des fraises ceuillit plus tôt. Le cochon apparament peu farouche ne se fit pas prier et gobba tout.
-Et ces baies là , tu veut gouter aussi?? dit le druide en proposant les baies oranges.

Le porc en mangea 3, au début il continua a regarder Gregor dans son air de béatitude extrême. Puis il vacilla sur le flanc et se tortilla par terre en poussant de petitsGruii!d'affolement méllée a l'exitation. Le druide s'inquieta quand ses yeux se mirent a rouler dans leur orbites, mais il ne réagit pas:**mieu vaut pas l'interrompre en plein trip** se dit il.

10minutes plus tard le cochon se relevais et donnait du groin à Gregor comme pour en redemander. Ce dernier ne lui donna rien pour pas que l'annimal ne devienne dépendant. Le druide arrivait aux portes de la ville quand il s'apperçut que le cochon le suivait toujours.

Il s'arreta et songea:**Une bouche deplus a nourrir ce n'est pas rien, mais d'un autre coté j'ai vraiment besoin d'un cobaille. Et puis il serat quand même libre de me quitter quand bon lui semble
-D'accord tu peut resteravec moi, tu t'appellera Cob', (diminutif affectueux de cobaille). Le cochon répondit d'un Gron! prononcé mais affectueux.


le druide rentra en songeant que se n'était pas une mauvaise matinée et que demain si le temps le permettait il se mettrait en route vers Vieille Tombe. Le soir il irait faire un tour dans divers quartier pour finir dans la taverne ou il esseya de vendre ces baies...mais sans succès. Les feuillesde tilleuls (vertus appaisantes) se vendères bien mais il n'ut pas de gros bénéfices apprès avoir payé l'aubegiste (surplus pour le porc) et la nourrirture pour 2 (il vallait mieu avoir Cob en foto qu'en pension).

[5 Or de bénéf pour tes ventes ; mais gaffe ! Tu n'as pas de feuilles de tilleul ! ça passe pour le moment]
[Cob' ajouté dans tes troupes]


[HRP : action suivante dens "Port-Pergas", cf "Les quartiers marchands".]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gregor] Excursion matinale instructive Empty
MessageSujet: Re: [Gregor] Excursion matinale instructive   [Gregor] Excursion matinale instructive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gregor] Excursion matinale instructive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: