Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Gregor Povch] Un bon troc

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri
Invité




[Gregor Povch] Un bon troc Empty
MessageSujet: [Gregor Povch] Un bon troc   [Gregor Povch] Un bon troc EmptyDim 25 Mar - 22:13

[Poste n°3]
Gregor Povch


[Action précédente dans "Les routes de Norgod".]

Gregor sortit en début d'aprés midi de la taverne ou il séjournait. Il avait l'intention de troquer ses " graines planantes " dans les quartier marchands et, avait pour donner bonne impression, séquestré Cob (son cochon) dans sa chambre. Il entrait à peine dans les quartiers lorsque un homme aux yeux rougit visiblement agité et l'air peu net le héla....

- Hé toi le barbu en vert!
- Oui jeune homme qui a-t-il??
-To..to..torré pa kek..kek..kekchoz ki pourait...remplacer une drogue????? demanda-t-il en bégayant. Le druide demanda circonspect:
- Quel plante conssome tu petit? Vas y franco je m'y connait la dedans.
Le drogué eu un air étonné puis répondit avec un sourire mi-figue mi-raisin :
- De l'exitine, la verte.


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Invité




[Gregor Povch] Un bon troc Empty
MessageSujet: Re: [Gregor Povch] Un bon troc   [Gregor Povch] Un bon troc EmptyDim 25 Mar - 23:19

[Poste n°4]
Gregor Povch


Le druide réfléchit avec un long mmmmmh pensif :**C'est un gros drogué en manque, ses mains tremblent trop il lui faut sa dose. Si je la joue fine je peux surement le pigeonner avec mes graines plannantes...**

-Désolé mon gars mais j'ai pas d'exitine verte sur moi. En revanche j'ai plus puissant. Il sortit ses graines oranges de sa besace Ces graines te font planner et te fillent des allucinations! Je peux t'en donner une comme échantillon, mais pour le reste, va falloir me les acheter elle sont dures a faire pousser et rares. En plus je suis le seul à en posséder. Leur prix et par conséquent couteux.

Gregor donna la graine au drogué qui s'évanouit au bout de 5minutes pour se payer son trip. Ayant prévu le coup, le revendeur profita de son inconscience pour délester un peu la bourse de l'homme, mais pas trop histoire de lui laisser de quoi achetter les graines....

[hrp: Mdj à toi de m'indiquer la réaction du toxico,si il désir acheter des graines et quel prix il est près a y mettre si oui.(n'oublie pas qu'il est en manque) attention suivant le prix mon personage pourrait se sentir offensser cela modifierait le rp ]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gregor Povch] Un bon troc Empty
MessageSujet: Re: [Gregor Povch] Un bon troc   [Gregor Povch] Un bon troc EmptyLun 26 Mar - 14:15

Le drogué planait complet, terrorisé, écoeuré, il hurlait comme une bête ...

soudain, il ouvrit les yeux, et dit :

argh quelle horreur ! J'pourrai plus jamais toucher à quoi que ce soit après ça !

Gregor remarqua que ses genoux tremblaient ...

Si j'retouche à quoi que ce soit, j'vais mourir ...

J'te dois combien pour la graine ? J'te file 20 Or ... Non tiens prends 30 ! J'achèterai pas de conneries avec comme ça. j'vais retourner chez ma mère, elle va me passer un savon, mais c'est mieux... Mon père va me faire planter des carottes et pousser la charrue, mais c'est mieux que ... argh j'ai vraiment cru que j'allais mourir !

Le jeune homme, frissonant, les muscles endoloris, rentra en marchant en canard et en se tenant à tout ce qu'il pouvait, ayant peur de s'envoler à nouveau ...

[- 1 baie planante, + 30 Or et 10 Or que Gregor avait pris]
[+ 10 exp pour réussite métier]
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Dimitri
Invité




[Gregor Povch] Un bon troc Empty
MessageSujet: Re: [Gregor Povch] Un bon troc   [Gregor Povch] Un bon troc EmptyLun 26 Mar - 14:28

[Poste n°5]
Gregor Povch


Plutôt étonné de la réaction du drogué, Gregor ne savait pas quoi en pensser. D'un coté cela fesait un client en moins. Mais d'un autre il ne pouvait pas s'empecher de pensser que c'été cool qu'un toxico éssaye de s'en sortir. Il acheva sa visite des quartiers marchands en achetant un peu d'alcool fort pour le soir ainsi que de l'engrais et un vase pour planter l'arbuste qui dépérissait chez lui.

[engrais : 3 Or ; vase : 5 Or ; bouteille d'alcool fort : 3 Or]
[quand tu achètes des objets ou les utilises, pense à le préciser au bas de ton post entre crochets Wink]


[HRP : action suivante dans "Port-Pergas", cf "Les habitations".]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gregor Povch] Un bon troc Empty
MessageSujet: Re: [Gregor Povch] Un bon troc   [Gregor Povch] Un bon troc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gregor Povch] Un bon troc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [suprimé]Gregor Povch
» [validé]Gregor Povch
» [Gregor] Excursion matinale instructive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Quartiers Marchands-
Sauter vers: