Nom :Gregor Povch
Profession : Druide,revendeur d'herbes en tout genre.
Caractéristiques physiques :Gros, pas très grand, une barbe brune broussailleuse, des dreadlocks dans les cheveux, yeux rougits en général.
Caractéristiques mentales : Calme et Zen, Il est intelligent mais très feignant.
Vêtements (pas d'armures au départ) : Une grande toge verte.
Etat d'esprit : Essaye d'avoir le moins possible recours a la violence, se prend pas la tête, assez naïf.
Histoire : Né d'une mère Hippie et d'un père garde champètre, il vécut toute sa plus tendre enfance entourée par la nature et les plantes.
Il lui voua donc dès lors un immense respect et apris très tôt à la connaître dans ses moindres détails.
A ses 15ans, aucun arbre ou plante de n'importe quel sorte n'avait de secret pour lui.Il connaissait tout les éffets produit (guérissant ou non) par tout les végétaux de sa contrée.
A ses 20ans son père mourrut en éteignant un incendie (intoxication par la fumée) et sa mère lui léga une vielle brouette pour qu'il puisse devenir marchant de plante guérrisseuse itinérant, et qu'il puisse voler de ses propres ailes.
Cela ne lui plaisa pas, mais n'ayant pas le choix....Depuis il connut souvent la misère, mais tout aussi souvent le bonneur de vivre dans la nature.Suite à une mauvaise histoire de racket, Gregor quitta sa contrée natale et arriva à port-pergras avec 2 idées en tête: Monter son propre commerce et trouver de nouvelles plantes au propriétés étonnantes!
Objets : Une faucille en bronze de basse qualitée
Techniques : "poudre de larmatite": ce polen de plante nommée larmatite, est jetée a la figure de l'opposant, ce qui déclanche chez lui une crise d'éternuement t de larmes.
"Anestésie soignante":Cette infusion de diverse plante plonge celui qui en prend dans un profond sommeil réparateur (hrp: donc soigne mais fait dormir)"
""Touche aux veines": Gregor ayant une bonne connaissance de l'anatomie humaine, il peut tenter de "saigner" un adversaire avec sa faucille ce qui (si cela réeussi) provoque une blessure très fortement affaiblissante (la victime se vide se son sang).
Comment avez vous connu ce forum : grace a mon petit frère Fitzchevalerie.