|
| [Alydus] Une nouvelle expérience | |
| | Auteur | Message |
---|
Alydus Invité
| Sujet: [Alydus] Une nouvelle expérience Sam 2 Juin - 15:49 | |
| Post n°73 <[Alydus]>Action précédente la tanière Alydus regardait alternativement le bol et l'homme, il réflechissait aux paroles de l'homme.Et il y a un moyen de retourner dans le monde normal ?L'homme souria un bref instant mais son visage était dénué d'émotions.Bien sûr qu'il y'a un moyen....il suffit de retrouver ton étincelle de vie.** Mon étincelle de vie ? Il se moque de moi...** Et où puis-je trouver cette chose ?L'homme soupira.Seul Nethfer te le dira.... tu veux sans doute que je t'y conduises ?Euh oui bien évidemment.Ah les nouveaux arrivants...toujours pressé..tu apprendras la patience à force de rester ici.Alydus était pensif, une question lui vint immédiatement.Excusez moi je peux vous poser une question ?Je suis là pour ça...Qu'est-ce que vous vouliez dire par, le destin qui m'attendait était bien pire si j'avais survécu ?[HRP : Réponse de l'homme]
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 19:32, édité 1 fois |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Alydus] Une nouvelle expérience Sam 2 Juin - 18:16 | |
| L'homme rit lentement, avant de fixer Alydus de ses yeux morts :
Eh bien... Un homme atteint de Lycanthropie et dont le coeur noircit peu à peu au contact des puissances maléfiques, jamais ne connaîtra le répit.
sur ce, mon accueil est terminé. Tu dois désormais trouver ta propre voie
Tandis qu'il disait cela, son image s'estompa, puis il disparut. Alydus se retrouva seul au milieu d'une plaine morne et déserte. | |
| | | Alydus Invité
| Sujet: Re: [Alydus] Une nouvelle expérience Sam 2 Juin - 19:31 | |
| Post n°74 <[Alydus]>
Alydus marcha pensif aux paroles de l'homme. **Qu'ais-je fait pour mériter ça ?** Alydus se demandait s'il aurait jamais la réponse à cette question... la vie ne semblait pas exister ici. Plus il avançait, plus il se sentait mal à l'aise. Tout à coup une forme humanoïde se dessina. Excusez moi je voudrais.... ...savoir où est Nethfer ? Alydus était stupéfait...il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un sachant lire dans les pensées. Comment savez vous cela ? Vous lisez dans les pensées ? L'homme éclata de rire. Ohohohoh...tu as tout faux, je ne lis pas dans les pensées mais il n'est pas difficile de savoir que tu es nouveau et que tu espères retourner dans le monde des vivants.... Alydus était de plus en plus intrigué. Et pourquoi cela se voit-il ? Oh c'est simple, tu es impatient, chargé d'espoir et tu n'as pas encore subit de transformations physiques. Oh sinon pour Nethfer c'est par là. L'homme désigna un point de son doigt. Merci beaucoup. Mais de rien...hin hin hin L'homme souleva son chapeau et Alydus découvrit son visage, on aurait dit qu'il avait fondu, un oeil était normal mais l'autre était collé sur la tête, sa bouche montait jusqu'à l'endroit où aurait dû se trouvait ses oreilles qui étaient en plein milieu du visage. L'homme partit dans la direction d'où venait Alydus et le mage se dirigea vers l'endroit désigné par l'homme. Il courait de toutes ses forces quand la terre tourna autour de lui. Le monde tournait de plus en plus vite et Alydus avait perdu tout sens de l'orientation. La rotation s'acheva progressivement et Alydus se releva, il se tenait dans une grande pièce comme à l'intérieur d'un temple. **Ah je t'attendais....** **Qu'est-ce que ?** **N'aies crainte, je suis un représentant envoyé par Nethfer. Tu souhaites retrouvé ton étincelle de vie n'est-ce pas ?** **Oui que dois-je faire ?**
[HRP : Réponse du représentant] |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Alydus] Une nouvelle expérience Sam 2 Juin - 19:55 | |
| Tu dois trouver la voie du juste, l'équilibre entre la noirceur de ton âme et les asiprations de ton coeur. En un lieu qui n'est désormais plus, et où la pureté coule en cascade, tu trouveras ce que tu cherches, si tu as le courage d'affronter ton propre jugement sur toi-même.
Sur ces mots, Alydus se sentit heurté à l'estomac par quelque chose ; il bascula en avant, et quand il se relevait, comme un mirage de plus le décor avait fait place à un désert de sel... | |
| | | Alydus Invité
| Sujet: Re: [Alydus] Une nouvelle expérience Sam 2 Juin - 21:13 | |
| Post n°75 <[Alydus]>
**Pfff, il pouvait pas me dire ce qu'il voulait ?** Marcher était difficile, le sel glissait et il n'y avait rien aux alentours. **Où la pureté coule en cascade ? mais ça veut rien dire....** Alydus se mit à marcher, il sentait la folie le gagnait en avançant. Il s'effondra au bout de quelques secondes. **Raah P***** d'équilibre, si je te trouves je te fait la peau.** Alydus ne bougeait plus, son corps tremblait. Il ne pouvait plus bouger mais son corps s'enfonçait dans le sel. **Il faut que je bouge de là.** Sa main se porta péniblement à son fourreau duquel il tira l'épée, sa tête serait bientôt enfouie sous le sel, il planta l'épée dans sa main. **M****** Alydus remonta à la surface et rangea son épée. **Bon, je dois me concentrer pour trouver les aspirations de mon coeur.** Les yeux d'Alydus virèrent au vert clair. **Bon, maintenant la noirceur de mon âme.** Alydus se concentra et ses yeux devinrent rouge sang. **Maintenant je dois trouver l'équilibre.** Alydus se concentra mais deux licornes arrivèrent. Oh elles doivent représenter la pureté. **Bien il ne me reste plus qu'a affronter mon propre jugement.** Une licorne se baissa et Alydus se hissa sur son dos, elle se mit à galoper très vite. Alydus sentait le vent dans ses cheveux. Il aimait cette sensation, mais il préferait voler. Les licornes s'arretèrent devant un mur. La licorne expédia Alydus sur le sol et pleura sur sa tête, Alydus voulait lutter pour conserver l'équilibre mais il ne put le faire, ses yeux virèrent au vert et les aspirations de son coeur reprirent le dessus. Des images sortirent du mur, il y en avait une qui le représentait et une qui représentait son frère, la scène se déroulait à l'orée de la tanière. Les personnages riaient mais tout à coup l'image d'Alydus empala l'image de son frère. Le mage laissa une larme couler sur sa joue. Je...je l'ai tué sans aucuns remords. Ce n'était pas ton frère. La licorne avait parlé, Alydus était déstabilisé. Mais j'ai quand même tué un innocent ! C'était un espion... Alydus était perdu, il ne savait plus qui il était vraiment, il avait assassiné cet homme qu'il croyait être son frère. Il se retourna vers la licorne mais elle avait mué en une cascade de liquide blanc. Qu'est-ce que ça signifie ? Alydus posa sa main dans la source de liquide blanc. Ses yeux devinrent jaunes. Une étrange sensation passa dans le corps d'Alydus. La cascade disparut ainsi que le mur, le reste était desert, le mage distinguait une étrange pierre où était posé une boule de lumière. Alydus se mit à courir vers la source de lumière, il y été presque quand le sol se déroba sous ses pieds, Alydus eu le reflexe de sauter en arrière. Le sol se remit en place. Le mage essaya tout autour du piedéstal, mais à chaque fois rien ne marchait. Il ne lui restait qu'une seule solution. Alydus prit son élan et s'élança en sautant sur le piédestal, il s'y accrocha, mais une fois accroché dessus le sol s'effaça et Alydus tomba dans le vide. Il essaya de décrocher la boule de lumière mais elle résitait, la chute n'en finissait pas, il sortit son épée et trancha le lien magique entre le piedéstal et la boule. La pierre disparut et la boule tomba. Alydus se mit en forme de flèche pour atteindre la boule. Il l'atteint quand le sol se distingua enfin. A la vitesse où il tombait, il s'écraserait sur le sol si ça continuait. Il enfonça la boule dans son ventre et le sol disparut pour laisser place à une grande pièce. **Hmmm tu as trouvé l'équilibre.** **Que va t'il se passer maintenant ?**
[HRP : Réponse du représentant] |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Alydus] Une nouvelle expérience Dim 3 Juin - 11:45 | |
| Le représentant regarda Alydus et vit bien qu'il avait réussi son épreuve, alors il annonça son épreuve suivante :
- Là où tu seras le plus haut, la sagesse sera, ramène la moi et tu réussiras cette épreuve, bonne chance...
Et la salle disparut pour laisser place à une île. | |
| | | Alydus Invité
| Sujet: Re: [Alydus] Une nouvelle expérience Dim 3 Juin - 13:00 | |
| Post n°76 <[Alydus]>
**Ramener de la sagesse ?** L'île ne semblait pas bien grande mais un tour complet aurait été trop long. **S'il y'a un relief c'est sûrement au milieu...** Il se mit en route dans la direction qui semblait être le centre de l'île. Il fesait attention car la jungle était abondante et un animal féroce n'aurait aucune difficulté à se cacher. En plus vu la tête des gens "normaux", il ne préférait pas voir la tête des animaux. Il marchait depuis quelques minutes déja quand un léger relief se fit sentir, il accéléra le pas mais tout à coup la petite pente se transforma en paroi rocheuse. **Impossible de monter ça en marchant, il va falloir escalader.** Alydus releva ses manches et commença son ascension, depuis l'épreuve dans le desert de sel ses yeux étaient jaunes et il avait gardé son sang-froid mais aussi récuperé sa pitié. L'escalade n'était pas trop difficile mais parfois risquée. Alydus arriva sur une petite plate-forme où il s'assit pour se reposer. Une fois repris ses forces il continua de monter la paroi. Plus il montait plus la paroi devenait abrupte mais il ne tarda pas à atteindre le sommet. Le mage se trouvait au sommet, sur une surface assez petite et où le vent soufflait fort. Soudain, une forme se matérialisa au centre du sommet et une vieille personne en robe apparut. Laissez moi deviner...vous représentez la sagesse ? Perspicace. Alors vous pouvez peut-être me dire comment je peux trouver de la sagesse ? Toute la sagesse de ce monde est regroupée dans mon corps. Alors si tu veux la prendre.... Alydus mit sa main à son épée, il la tira mais à mi-chemin il s'arrêta. Il se mit à refléchir sur la question. L'homme devait être assez puissant vu qu'il représentait la sagesse. De plus tuer cet être ne serait pas sage. Vous êtes sûr qu'il n'y a pas d'autres moyens ? Le sage esquissa un sourire. Tu as fait preuve d'une très grande sagesse...Mais en sera t'il autant quand tu seras de retour dans le monde réel ? Il est vrai que jusqu'a maintenant, on ne peut pas dire que j'ai été sage dans mes décisions, mais je pense que ce petit voyage m'a appris pas mal de choses. Accepter de s'auto-juger est encore une preuve de sagesse, tiens tu l'as bien mérité. Le sage enfonça son poing dans son ventre et en sortit une boule lumineuse qu'il donna à Alydus. Merci beaucoup grand sage. L'homme disparut comme il était apparut. Alydus enfonça la boule lumineuse en lui et il se retrouva dans la même salle. **Oh, tu as fait vite.** **Trève de phrases inutiles, dites moi plutôt ce qui va se passer qu'on en finisse...**
[HRP: Réponse du représentant.] |
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Alydus] Une nouvelle expérience Dim 3 Juin - 17:04 | |
| Le réprésentant était impréssioné par la rapidité d'Alydus, mais il s'exclama :
- Il te reste deux épreuves à passer, et je vois que tu as réussi l'épreuve du sage, donc voici l'épreuve suivante, L'amitié tu trahiras et la force tu retrouveras, bonne chance.
La salle disparut et une arène fit son apparition. | |
| | | Alydus Invité
| Sujet: Re: [Alydus] Une nouvelle expérience Dim 3 Juin - 20:41 | |
| Post n°77 <[Alydus]>
Trois hommes sortirent de portes situées aux extrémités, Alydus en reconnut un de suite vu que c'était Gorken, son défunt ami. Il n'y pensait que maintenant mais c'était vrai qu'il était mort donc forcément il se trouvait ici... Gorken vint se situer à coté d'Alydus tandis que les deux autres hommes au regard féroce se mîrent en position de combat. Je crois qu'on va devoir combattre ensemble vieux frère. Alydus opina du chef, il savait exactement ce qu'il devait faire. Il fonça sur les deux hommes, Gorken prit un air surpris et les hommes parurent en confiance, en fait ce n'était qu'un piège qu'ils avaient élaborés pour mettre l'ennemi dans une situation de confiance. Alydus para le premier coup qui lui était destiné et s'effondra au sol se protégeant. Le piège fonctionna à merveille puisque les deux hommes détournèrent leur attention sur Alydus laissant le temps à Gorken de décocher une flèche sur un des deux hommes qui prit au dépourvu détournèrent le regard d'Alydus qui trancha la tête de l'un des deux. L'homme restant était apeuré, leur piège avait on ne peux mieux fonctionné et il se retrouvait seul face à deux ennemis qui avaient fait leur preuve au combat. Gorken était un très bon chasseur. Sa vitesse de course était impressionante et sa précision incroyable. Il se lança sur l'homme en traçant une courbe. Alydus connaissait cette technique, lors de leurs combats amicaux, il avait eu l'occasion de se la prendre. Ce jour-là Alydus avait analysé la technique et avait toujourds essayé de la reproduire sans succès. Mais aujourd'hui c'était différent, il se sentait prêt. Il courut vers l'ennemi en traçant lui aussi une courbe. Gorken lui lança un petit sourire malicieux et tout à coup il disparut, Alydus continua sa courbe et enfonça son épée dans le sol du plus fort qu'il pouvait. Une crevasse s'ouvrit aux peids d'Alydus. L'homme ne voyait pas venir les choses mais tout àcoup Gorken surgit en dessous de lui et propulsa l'homme vers Alydus qui le frappa d'un grand coup avec le plat de son épée. L'homme tomba dans la crevasse et Gorken vint s'assoir auprès d'Alydus en regardant l'homme s'écraser au fond. Gorken mit sa main sur le sol qui se referma aussitôt. Vraiment trop facile. Ils n'avaient aucun sens de l'esprit d'equipe. Oui c'est ça la vraie force... Je voulais te demander, tu sais quelque chose à propos de ma famille ? Bon et bien je crois que c'est plus la peine de te mentir....je vais te dire toute la vérité sur ta famille. Alydus s'assit en tailleur et se concentra sur la conversation. Bien que sais tu sur tes vrais parents ? Pas grand-chose, juste qu'ils se sont fait assassinés quand j'étais tout jeune. Oui mais eux ce n'étaient pas tes vrais parents... Alydus était choqué, il avait tant voulu connaitre ses vrais parents. Non tu es un type un peu spécial. En fait tu es une expérience ratée. Quand tu es en colère, tes yeux changent de couleur n'est-ce pas ? Et tu te sens plus fort non ? Alydus aquiesça, il était vrai que depuis son premier meurtre cet étrange pouvoir lui était apparu. Et tu as une étrange voix qui te dicte des choses n'est-ce pas ? Comment le sais tu ? En fait tes parents étaient des mages, assez forts par dessus le marché et à ta naissance on t'a enlevé pour t'insufler un esprit à l'intérieur de ton corps. C'est une corporation très secrète qui font des expériences sur les types un peu bizarre comme toi... Attends en quoi suis-je bizarre ? Tes parents dirigaient une corporation destiné à éradiquer le mal sur cette terre et mes parents en fesaient parti. Ta naissance représentait un grand danger pour eux car tu aurais tiré un enseignement duquel seul le bien extrême pouvait ressortir et donc il t'ont insufler un esprit maléfique pour tirer ce pouvoir en leur faveur. Et ils ont réussit ... En fait oui mais ils ne le savaient pas, ils croyaient que ça n'avait pas marché alors ils t'ont jeté dans une famille de paysans après avoir prit soin de tuer tes vrais parents. Mais, mes parents savaient que l'exprérience avait réussi donc ils t'ont protéger mais la corporation s'est rendu compte de son erreur et elle a toujours cherché à assassiner tes proches et à t'envoyer au mal. Mais tes parents l'ont payé de leur vie... Comme beaucoup d'autres... Mais c'est horrible... C'est pourquoi tu dois augmenter ton pouvoir et l'utiliser contre eux, fais ce que tu as à faire et ressuscites. Gorken se tourna et demanda. Bon on vas trouver les trucs pour ressusciter ? Alydus sortit son épée et la planta dans la poitrine de Gorken. Mais qu'est-ce que ? Je suis désolé mais je dois continuer ma quête.... Très bien alors prends ceci. Gorken tendit un sifflet à Alydus qui le prit et lacha son ami. Quand tu seras de retour à Norgod, siffle un coup dedans tu seras surpris... L'arène disparut pour laisser place au temple du représentant. **héhé la plupart des gens qui veulent ressusciter mettent beaucoup plus de temps pour le faire.** **Bon dites moi la suite...**
[HRP : Réponse du représentant] <Ajout d'un sifflet> |
| Sujet: Re: [Alydus] Une nouvelle expérience Dim 3 Juin - 20:50 | |
| - Tu as encore une fois réussit, tuer son ami n'est pas toujours facile, beaucoup échoue, donc voici la derniere épreuve et la plus dure : La mort tu vaincras, et la vie tu retrouveras, toute ta connaissance tu utiliseras. Réfléchis bien car cela ne sera pas facile, si tu réussis je te ferai réscussiter, si tu perds tu devras recommencer d'autres épreuves différentes.
Un long paysage de pierre et de terre, jonché de squellette fit son apparition. | |
| | | Alydus Invité
| Sujet: Re: [Alydus] Une nouvelle expérience Dim 3 Juin - 21:43 | |
| Post n°78 <[Alydus]>La terre semblait vidée de toute vie, le sol lui-même sentait la mort. Tout à coup de l'ombre tourna à toute vitesse autour d'Alydus et elle se matérialisa en une grande forme portant une robe noire armé d'une capuche et d'un faux.** Le cliché de la faucheuse pour faire peur aux enfants...** La forme fonça sur Alydus qui l'esquiva en un plongeon, le mage lui donna un grand coup d'épée qui fendit la forme en deux mais la créature ria, elle approcha son visage d'Alydus qui pouvait distinguer son haleine fétide.Comment veux tu couper de l'ombre ? hahahahaAlydus s'écarta, il fouillait son esprit à la recherche d'idées mais aucune ne lui venait à l'esprit. La forme le poussa au sol et leva son faux. Alydus put parer le coup de justesse mais le second arrivait plus rapide. Le mage distingua une boule lumineuse mais de couleur noire à l'intérieur du corps de la forme.** Ca doit être la représentation de la mort...** Il para le coup et planta son épée dans la boule lumineuse.Tu croyais vraiment m'avoir avec ce coup minable ?La forme s'avança encore plus sur l'épée rigolant au nez d'Alydus/ Le mage se recula et refléchit. Il se trouvait en assez mauvaise posture, il ne savait comment battre cette chose et son épée était planté dans le corps de cette chose.** Pour l'instant il s'amuse avec moi mais une fois qu'il aura fini de s'amuser il me tuera.** Alydus esquiva encore un coup de la forme.** Ce n'est que de l'ombre, qu'est-ce qui bat de l'ombre ?** Alydus s'arrêta un moment, il eut un éclair de lucidité. Il esquiva un coup et s'accorcha à son épée. Il regardait la forme avec un air malicieux.Epée de feu !L'épée d'Alydus s'embrasa et la forme essaya de s'en aller mais Alydus tenait bon.La seule chose qui bat l'ombre, c'est la lumière !La forme disparut et laissa place à une boule de lumière noire.** Je dois retrouver la vie.** Alydus se mit en quête de cette chose, la terre était grande et chercher partout aurait été beaucuop trop long aux yeux d'Alydus.** Bon il faut que je reflechisse, la représentation de la vie, ça doit pas trainer sous n'importe quelle pierre.** Il pensait au piedestal où il avait trouver la première boule lumineuse et en chercha un identique. Après plusieurs heures de recherches il revint à son point de départ.Toujours là, sale représentation de la mort ?En entendant ses propres paroles Alydus avait pens à quelque chose, il prit son épée et découpa la boule noire. Ce qu'il découvrit le laissa muet de stupéfaction. A l'intérieur de la boule noire se trouvait une boule blanche d'une brillance incroyable.** Pourquoi n'y ait je pas pensé plus tôt ? La mort est omniprésente dans la vie !** Il fut surpris de sa perspicacité mais à peine la boule blanche en main, les hordes de squelettes se levèrent en direction d'Alydus.** Forcément j'aurais dû m'en douter.** Le combat semblait impossible, il y en avait tellement ! Alydus en décapita un puis deux puis trois, ils n'étaient pas farouches mais leur nombre incroyable en fesait un atout considérable.** Je ne vois plus qu'une seule solution !** Il s'enfonça la boule dans le ventre ce qui irradia tous les alentours et le téléporta dans le temple.** C..comment ? déja.** ** On dirait bien que tu dois me renvoyer dans le monde des vivants...** Action suivante La tanière[HRP : Réponse et n'oubliez pas d'ajouter le sifflet du post 77 ] [Sifflet ajouté ( E) ]
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 23:18, édité 1 fois |
| Sujet: Re: [Alydus] Une nouvelle expérience Dim 3 Juin - 22:56 | |
| Le représentant arriva sur le champs où les squellettes arrivaient en surnombre, il claqua des doigts et les squellettes disparurent, puis il s'approcha de Alydus.
- Bravo, tu as réussi
Il posa sa main sur Alydus et un éclair jaillit, Alydus avait retrouvé la vie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alydus] Une nouvelle expérience | |
| |
| | | | [Alydus] Une nouvelle expérience | |
|