| Dieux patrons et blasons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MDJ (Jon Invité
| Sujet: Dieux patrons et blasons Sam 2 Juin - 20:27 | |
| Petite idée : pourquoi ne pas faire un blason aux royaumes et leur mettre un dieu protexteur ? ^^ |
|
| |
MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Dieux patrons et blasons Dim 3 Juin - 1:06 | |
| Idée sympa mais tu donnes simplement l'idée où tu te proposes pour le faire là ? |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Dieux patrons et blasons Dim 3 Juin - 3:07 | |
| Lancer des idées c'est bien, les suivre c'est mieux... PArce que moi en soi je suis pas contre (blason fortement pour, dieux assez mitigé car vu que chaque ville honore tous les dieux ...), mais je me taperai pas els créas des blasons | |
|
| |
MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: Dieux patrons et blasons Dim 3 Juin - 9:32 | |
| Je propose Valrek ^^ Pour les blasons on pourrait demander aux graphistes ^^
Après, les blasons pourraient correspondrent à plusieurs choses : devises, activités... |
|
| |
MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: Dieux patrons et blasons Lun 2 Juil - 16:04 | |
| Il faut continuer le sujet ^^ |
|
| |
MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: Dieux patrons et blasons Mar 3 Juil - 14:27 | |
| J'avais pas vu ce sujet ! ça serait sympa effectivement ^^ Bah dites moi exactement ce que vous voulez et j'essaierai de les dessiner |
|
| |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Dieux patrons et blasons Mar 3 Juil - 14:51 | |
| Pour info, les dieux protecteurs j'étais moyen pour par contre les blasons c'est un grande idée je serai absent en juillet, mais faites des projets, créez des "brouillons", et quand je rentre je egarde tout ça (déplacez dans "idées à appliquer" si des trucs intéressants apparaissent) | |
|
| |
MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: Dieux patrons et blasons Mar 31 Juil - 23:43 | |
| bah faut me dire exactments quels blasons vous voulez, et ce qu'ils representent et puis voila moi je me demerderais |
|
| |
| Sujet: Re: Dieux patrons et blasons Mar 31 Juil - 23:48 | |
| - MDJ (Khelvarn) a écrit:
- bah faut me dire exactments quels blasons vous voulez, et ce qu'ils representent et puis voila moi je me demerderais
Bah discutez-en, mettez vous d'accord, et au boulot ! ^^ une idée de dieu protecteur pour chaque ville, peut être exploitée aussi ; les dieux protecteurs ont leurs sihgnes distinctifs maintenant | |
|
| |
MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: Dieux patrons et blasons Mer 1 Aoû - 0:00 | |
| Je peux aussi faire un blason pour chaque grande ville ou region aussi, c'est pas trop compliquer et puis j'adore dessiner ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dieux patrons et blasons Mer 1 Aoû - 0:46 | |
| - MDJ (Khelvarn) a écrit:
- Je peux aussi faire un blason pour chaque grande ville ou region aussi, c'est pas trop compliquer et puis j'adore dessiner ^^
oui, c'est une bonne idée, faut juste que vous vous mettiez d'accord sur quoi mettre sur l blason, un blason est en liaison avec toute une histoire et une symbolique, et tout ça c'est pas encore écrit | |
|
| |
MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: Dieux patrons et blasons Mer 1 Aoû - 1:18 | |
| Bah y'en a que meme sans avoir ecrit l'histoire, dont on peut faire le blason... ^^ genre roc-retif -> ville de mineurs -> une pioche croisé d'un autre truc avec des mahcins, enfin bref qui fasse ressortir le coté mineurs et commercial |
|
| |
MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: Dieux patrons et blasons Lun 3 Sep - 9:41 | |
| Wouaip ^^ Nos graphsites s'en occuperont (s'ils reviennent...) Mianteant les propositions sont ouvertes pour les emblèmes |
|
| |
| |
| |
Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Dieux patrons et blasons Lun 3 Sep - 15:04 | |
| Ben les deux gars qui donnent plus de signe de vie ^^ ENfin, si on leur envoie un mail ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieux patrons et blasons Lun 3 Sep - 15:06 | |
| - Jonque a écrit:
- Ben les deux gars qui donnent plus de signe de vie ^^
ENfin, si on leur envoie un mail ^^ je leur ai retiré leur rôle de graphiste ils ne sont plus présents, et des mails on en a envoyé ; ils n'ont plus envie de RP, c'est leur choix et basta si ils veulent revenir ils peuvent mais on va pas les forcer ^^ puis c'est un dessinateur plutôt qu'il nous faudrait dans le cas présent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieux patrons et blasons | |
| |
|
| |
| Dieux patrons et blasons | |
|