Ase Invité
| Sujet: la foire aux question et autres proposition Mar 19 Juin - 0:04 | |
| dans la categorie Le vaste Monde de Gloire et Honneur serait-il possible de faire un forum Amresia car mon histoire une fois mon personnage accepte debutera dans la forêt de Jade
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 0:54, édité 1 fois |
|
Ase Invité
| Sujet: Re: la foire aux question et autres proposition Mar 19 Juin - 0:54 | |
| je propose si vous êtes d'accord de passer par MSN a l'un des MDJ ou au createur du forum quelques musiques pour l'ambiance, car j'en ai qui d'apres moi seraient bien comme ambiance |
|
MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: la foire aux question et autres proposition Mar 19 Juin - 7:55 | |
| Pour le forum Armesia, ce n'est pas possible ; nous lui fixeront une date d'ouverture plus tard. Pour un début d'histoire, je te conseilles de débarquer dans un port ^^ Pour les musiques d'ambiance, contacte-moi Je transmettrais à Brisecous |
|
Ase Invité
| Sujet: Re: la foire aux question et autres proposition Mar 19 Juin - 13:43 | |
| merci même si j'aurai aimé debuter mon histoire dans la forêt de Jade ='( j'avai tout prevu |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: la foire aux question et autres proposition Mar 19 Juin - 14:19 | |
| désolé, mais le fofo d'amresia n'est pas disponible pour le moment pour les musiques d'ambiance, si elles sont libres de droit ça m'intéresse ; seul problème : le blog ou je mets les musiques contient un lecteur qui n'est pas programmable : je le recupere sur un site et je dois choisir les musiques que je mets parmi celles contenues dans el site (1.000.000 de chansons ^^) mais donne les titres/auteurs par exemple, si elles sont dans la base de données je les rajoute | |
|
Ase Invité
| Sujet: Re: la foire aux question et autres proposition Mar 19 Juin - 21:54 | |
| ok merci ^^ pour les musique je ne pense pas qu'elles soient dans les données du site mais si tu trouve un moyen de les y mettre previen moi que je t'ajoute a mes contacts pour te les passer |
|
Ase Invité
| Sujet: Re: la foire aux question et autres proposition Jeu 21 Juin - 22:56 | |
| s'il vous plait quand le forum amresia sera t'il disponible ? parce-que en atendent je ne pourai entamer mon avanture (Zephyrious non plus d'ailleur) |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: la foire aux question et autres proposition Ven 22 Juin - 4:12 | |
| - Ase a écrit:
- s'il vous plait quand le forum amresia sera t'il disponible ? parce-que en atendent je ne pourai entamer mon avanture (Zephyrious non plus d'ailleur)
bon je rois qu'on a aps été clairs en fait ^^ Amresia ne sortira pas avant l'année prochaine !POurquoi ? Les vacances : moi + la moitié des DJs ne seront aps la A la rentrée : y'aura le labyrinthe (minijeu) + des évènements d'importance mis en place donc amresia, c'est pour dans très longtemps ! Il ne faut pas commencer votre histoire dans amresia, ce continent n'est pas disponible. Débarquez dans un port en disant provenir d'Amresia par exemple ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la foire aux question et autres proposition | |
| |
|