Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la foire aux question et autres proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Ase
Invité




la foire aux question et autres proposition Empty
MessageSujet: la foire aux question et autres proposition   la foire aux question et autres proposition EmptyMar 19 Juin - 0:04

dans la categorie Le vaste Monde de Gloire et Honneur serait-il possible de faire un forum Amresia car mon histoire une fois mon personnage accepte debutera dans la forêt de Jade


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Invité




la foire aux question et autres proposition Empty
MessageSujet: Re: la foire aux question et autres proposition   la foire aux question et autres proposition EmptyMar 19 Juin - 0:54

je propose si vous êtes d'accord de passer par MSN a l'un des MDJ ou au createur du forum quelques musiques pour l'ambiance, car j'en ai qui d'apres moi seraient bien comme ambiance
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




la foire aux question et autres proposition Empty
MessageSujet: Re: la foire aux question et autres proposition   la foire aux question et autres proposition EmptyMar 19 Juin - 7:55

Pour le forum Armesia, ce n'est pas possible ; nous lui fixeront une date d'ouverture plus tard. Pour un début d'histoire, je te conseilles de débarquer dans un port ^^

Pour les musiques d'ambiance, contacte-moi Wink Je transmettrais à Brisecous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Invité




la foire aux question et autres proposition Empty
MessageSujet: Re: la foire aux question et autres proposition   la foire aux question et autres proposition EmptyMar 19 Juin - 13:43

merci même si j'aurai aimé debuter mon histoire dans la forêt de Jade ='( j'avai tout prevu
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

la foire aux question et autres proposition Empty
MessageSujet: Re: la foire aux question et autres proposition   la foire aux question et autres proposition EmptyMar 19 Juin - 14:19

désolé, mais le fofo d'amresia n'est pas disponible pour le moment Wink

pour les musiques d'ambiance, si elles sont libres de droit ça m'intéresse ; seul problème : le blog ou je mets les musiques contient un lecteur qui n'est pas programmable : je le recupere sur un site et je dois choisir les musiques que je mets parmi celles contenues dans el site (1.000.000 de chansons ^^) mais donne les titres/auteurs par exemple, si elles sont dans la base de données je les rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Ase
Invité




la foire aux question et autres proposition Empty
MessageSujet: Re: la foire aux question et autres proposition   la foire aux question et autres proposition EmptyMar 19 Juin - 21:54

ok merci ^^ pour les musique je ne pense pas qu'elles soient dans les données du site mais si tu trouve un moyen de les y mettre previen moi que je t'ajoute a mes contacts pour te les passer
Revenir en haut Aller en bas
Ase
Invité




la foire aux question et autres proposition Empty
MessageSujet: Re: la foire aux question et autres proposition   la foire aux question et autres proposition EmptyJeu 21 Juin - 22:56

s'il vous plait quand le forum amresia sera t'il disponible ? parce-que en atendent je ne pourai entamer mon avanture (Zephyrious non plus d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

la foire aux question et autres proposition Empty
MessageSujet: Re: la foire aux question et autres proposition   la foire aux question et autres proposition EmptyVen 22 Juin - 4:12

Ase a écrit:
s'il vous plait quand le forum amresia sera t'il disponible ? parce-que en atendent je ne pourai entamer mon avanture (Zephyrious non plus d'ailleur)

bon je rois qu'on a aps été clairs en fait ^^

Amresia ne sortira pas avant l'année prochaine !

POurquoi ?

Les vacances : moi + la moitié des DJs ne seront aps la

A la rentrée : y'aura le labyrinthe (minijeu) + des évènements d'importance mis en place

donc amresia, c'est pour dans très longtemps !

Il ne faut pas commencer votre histoire dans amresia, ce continent n'est pas disponible. Débarquez dans un port en disant provenir d'Amresia par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la foire aux question et autres proposition Empty
MessageSujet: Re: la foire aux question et autres proposition   la foire aux question et autres proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la foire aux question et autres proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire aux Question pour RPG
» Elu(e)s ou autres, des dieux
» Proposition de clan
» Proposition d'une quête
» Proposition de prix d'objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: