Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Des nains joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri
Invité




Des nains joueurs Empty
MessageSujet: Des nains joueurs   Des nains joueurs EmptySam 4 Aoû - 13:32

Post n°8
[<Dimitri cendre>]
post précédent: la taverne des travailleur

Après une agréable journée passée a flaner, s'exercer et aider les défavorisés, Dimitri se rendit le soir à la taverne de l'orc sans tête pour l'annimation qui y régnait et aussi pour les nombreux jeux d'argent et paris qu'il y avait. Il avait dans l'espoir de se faire un peu d'argent, assez du moins pour continuer a payer l'auberge tout en gardant un peu de monnaie.

L'atmosphère dans la taverne n'avait pas changée depuis la veille, bruyante avec ses odeur typiques (bière, transpiration, cochon grillé, fumée de pipe...) et son animation. La même serveuse que la veille vint prendre sa commande de bière, et une fois celle ci servie, 2prosituées vinrent lui proposer leurs servises mais Dimitri n'était pas d'humeur à sa. Il était d'humeur a jouer.
Il allât s'assoir à la table des nains qu'il avait vus jouer la veille et se présentât: -Bonjour mon nom est Dimitri et je viens d'arriver dans la cité.
-Grumpf, si tu compte sur moi pour te faire visiter chuis pas un guide, moi chui un mineur désolé. répondit le nain d'un air maussade
-D'ailleurs les étrangers c'est pas trop not' chope de bière si tu vois s'que jveux dire Rajouta un autre nain a la barbe remplie de bagues (signe de richesse).
-Et même les étrangers qui sont très joueurs et parieurs? tenta le jeune homme.
aaaaah alors la tu m'interresse gamin! dit le premier nain qui semblait s'éveiller
-Certes la tu remonte dans notre estime mon gars rajouta le plus vieux des 3 nains
-Alors tu veux jouer a quoi? Nous on sais jouer a tout, mais les cartes et les bras de fer c'est pas très amusant! Not' pécher mignon c le lancer de hache tu connais? Dit le riche nettement plus amical et entousiaste.
-Biensur que je connais, je m'débrouille même pas mal. Toute son enfance son père l'avait fais jouer a ce stupide jeu et s'il perdait il se faisait batre, de plus il avait repris la main en s'entrainant dans la journée, mais les nains étaient néanmois des adversaires fort redoutable.


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Invité




Des nains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Des nains joueurs   Des nains joueurs EmptySam 4 Aoû - 14:19

Post n°9
[<Dimitri cendre>]

- Bon alors, combien qu'on mise? Moi jpropose 5pièce d'or la hache et on en a 4. Annonça le vieux nain.

Le principe du lancer de hache était très simple, tout les participant ont un nombre déterminé au préalable de hache et doivent les lancer le plus près du centre du bouclier en ce placant a 7mètres de distance. Chaque manche chacun lance une hache, celui le plus près remporte les pièces d'or (le nombre de PO que chacun doit donner est aussi déterminé au préalable). Quand le nombre de hache que chacun possède est lancé la partie se termine. Personne ne peut s'arréter avant.

Tout le monde étant d'accord la partie commenca.
Golhm, le plus vieux commencerait, suivit de Dimitri, puis Gorann(le riche) et enfin Minil terminerais(le derniers des nains).

Derrière la Table des 7mètres, Gohlm fit un lancer moyen et sa hache se ficha trop à droite, Dimitri lui lança sa hache trop à gauche, Gorann lui fit un superbe tir très près du rond central du bouclier (dimitri commençait a se douter d'ou vennait sa richesse)et Minil lui fit un beau tir mais n'égalisa pas Gorann.
-Yeeheee par ici la monnaie!! s'exclamat il.

Après que le nain eu récupéré ses gains, la deuxième manche allait commencer.Cette fois ci c'était a Dimitri de commencer avec un lancer bidon(il faillit blésser une serveuse avec le rebond de la hache qui ne toucha même pas le bouclier). Après une bonne tranche de fou rire Gorann lança encore sa hache d'une manière presque parfaite et les 2autres nains ne l'égalisère pas.
-Vous connaissait la chansson maintenant. fit il d'un air mesquin

**Ces courts sur pattes vont me plumer, mieux vaut que je me vienne en aide, c'est certes mal honnête mais cela vaux mieux qu'être ruiné** songea Dimitri.

Cette fois Gorann entama la 3ème manche et lança trop a droite. **Sa va l'utilisation de ma télékinésie est invisible, il ne s'en rendron pas compte**. Puis Minil lui lança réelement trop en bas et le vieux se raprocha plus du centre que les deux autres, mais à l'aide de la télékinésie , Dimitri fit le meilleur lancer et remporta ses 15 PO.

La Quatrième manche serait sérré....

[HRP: Je laisse un MdJ décidé du sort de la 4ème manche pour savoir si je fais un bénèf de 20po ou si je ne fais aucun bénef.]
[ J : La manche est remporté par toi ; mais les nains ont des soupçons... 15 or pour la manche gagnée Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Invité




Des nains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Des nains joueurs   Des nains joueurs EmptySam 4 Aoû - 20:37

Post n°10
[<Dimitri cendre>]


Le premier nain lança sa hache bien tro au dessus sans que dimitri n'y soit pour quoi que se soit. Le vieux nain lança lui sa hache avec tânt d'empressement que Dimitri ne put agir et dévier le lancer quasi-parfait.
Grace a son pouvoir detélékinésie Dimitri fit un tir plus précis que le précent et s'ocrtroyit la victoire (le tire de Gorann étant trop a gauche).
-Yeeeepheeee! gueula DimitriMéssieurs, comme on le dit traditionellement, par ici la monnaie.annonca le ranger.
-Mouarf on va te payer mais jme méfirai de toi, en tout cas je jouerai plus contre les personne louches comme toi! Dit Gorran.
-Mouai un peu étrange ta chance soudaine, revient plus nous voir gamin, c'est un conseil fit Gohlm.

Dimitri s'en fut les pièces en poche, néanmoins insatisfait, il avait perdu des amis potentiels pour toujour.


[J : 15 or rajouté.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Des nains joueurs   Des nains joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nains joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des Nains.
» Histoire des Nains
» Revision et suggestion: Nains
» Les Personnages Non Joueurs
» Rappel aux joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Roc-Rétif :: La Taverne de l'Orc sans tête-
Sauter vers: