Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Jonque et Jo Léden] Comme une vol de Coureurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque et Jo Léden] Comme une vol de Coureurs Empty
MessageSujet: [Jonque et Jo Léden] Comme une vol de Coureurs   [Jonque et Jo Léden] Comme une vol de Coureurs EmptyMar 28 Aoû - 15:30

Post n°116
<[Jonque Tirlau]>


[HRP : Action précédente dans la Sombreforêt, cf Du sang noir et de la chaire rouge]




La trappe se souleva lourdement, et le corbeau se mit à voleter.
"Ben on est loin de la ferme..."

Deux par deux, les soldats sortirent. Dans ces souterains, deux personnes avaient péris... Et l'équipe s'était vu renforcé d'un vieux paladin.
"Coin coin moi j'vous dis..." fit ce dernier.
L'arbalète à la main, et son luth sur le dos, le paladin de Neis se tenait sur un rocher. Le chevalier Danri fit :
"Visiblement, tout les morts-vivants sont partis..."

Azerkis s'agenouilla et regarda le plan. En le déroulant, il commença :
"On est là... Bon, vous allez là bas, nous nous irons sur cette colline... Elle domine Manros... Nous vous attendrons là-bas..."
"Bien... Mais t'es sûr que la colline n'est pas trop exposé ?"
"Je ne sais pas trop... Le risque c'est que si on reste en bas, nous pourrions être pris au piège..."
"Le pire c'est que si des renforts arrivent, nous serons encerclé et on crevera tous..."
"Non, le pire c'est si Manros ne tient pas ; les habitants seront massacrés, et la route sera ouverte à Celenva, à Gribous et à Hautesylve..."
"Je vois..."

Jonque tourna les talons, et le mage lui fit :
"Attends ! Prends la lettre de ma part et ces deux fioles... Elles te serviront..."
"Merci Azerkis... Dis-moi..." fit le mercenaire en faisant signe au mage.
"Tu ne serais pas un Protecteur ?"
"Euh oui, ais j'ai été nommé récéemment... Mon ami Zaler m'as soutenu pour mes qualités magiques et mes exploits au combat contre les trucs d'Agramand..."
"C'est tout ce que je voulais savoir..."
"Aussi, tu pars avec ton paladin et ton loup... Tu comprends pourquoi..."


[HRP : Merci de m'ajouter deux fioles d'huile de feu, ainsi qu'un (chevalier ?) dans mes troupes, pour le vieux paladin fou]
Erg : Fait
Revenir en haut Aller en bas
Jo Léden
Invité




[Jonque et Jo Léden] Comme une vol de Coureurs Empty
MessageSujet: Re: [Jonque et Jo Léden] Comme une vol de Coureurs   [Jonque et Jo Léden] Comme une vol de Coureurs EmptyMar 28 Aoû - 20:18

Post n°19

<[ Jo Léden]>

[action precedante dans la sombreforet cf:du sang noir de la chair rouge]

Regardait la scene en se grattant la tete, il rejoinit, aussitot parti, la troupe et s'addressa a jonques en ces termes.

"Donc nous devons remettre une lettre rien de plus. Azerkis doit te faire confiance Jonque; il n'a meme pas fait accompagner notre groupe par l'un de ses hommes. Nous en avons pour combien d'heures de marche? "
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque et Jo Léden] Comme une vol de Coureurs Empty
MessageSujet: Re: [Jonque et Jo Léden] Comme une vol de Coureurs   [Jonque et Jo Léden] Comme une vol de Coureurs EmptyMer 29 Aoû - 9:15

Post n°117
<[Jonque Tirlau]>




"Je lui ai sauvé la vie... Je pense qu'il a énormément confiance en moi... Je l'ai sauvé d'un squelette, après qu'il fut attaqué par une bande de squelettes au timbré... Ensuite, j'ai été chargée par un mystérieux inconnu d'une mission... Je me suis fais attaqué, et peu après, il a extreminé la bande de zombies... Après, je suis repartit..."

Derrière, le Courreur était monté sur le loup, et le vieux paladin suivait, en marmonant des paroles imcompréhensibles... Visiblement, après toutes ces années, l'homme retrouvait peu à peu son esprit originel...


"J'ai hâte de voir ce que peut faire ce gars..."
"Mouais... En tout cas, nous arriverons là-bas dans plus d'une demi-heure..."

Et ainsi, dans une nuit noir illuminé par la présence de Neis, la Lune...


* Neis, aides-moi à vaincre ces morts... *





[Action suivante dans la Sombreforêt, à Celenva.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jonque et Jo Léden] Comme une vol de Coureurs Empty
MessageSujet: Re: [Jonque et Jo Léden] Comme une vol de Coureurs   [Jonque et Jo Léden] Comme une vol de Coureurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jonque et Jo Léden] Comme une vol de Coureurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jo Léden rencontre Jonque
» [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge
» [Validé] Jo Léden
» Une idée comme sa...
» Un truc comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: