Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge Empty
MessageSujet: [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge   [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge EmptyJeu 2 Aoû - 23:24

Post n°98
<[Jonque Tirlau]>


[HRP : Action précédente dans la Sombreforêt, cf Jo Léden rencontre Jonque]


Jonque, après avoir cueilli des plantes et champignons qu'il comptait revendre, ils arrivèrent devant la magnifique clairière, occupé par des champs et une grande ferme.
En ramassant diverses plantes et en levant sa bague vers un poirier, il avait récolté suffisament de choses pour pouvoir gagner de l'argent.

Mais l'état des champs proches de la ferme était pitoyable : végétation claciné ou pourri, corps d'ouvriers agricoles déchiquetés, zombies décapités ou ayant une flèche dans le coeur, ainsi que de mystérieux petits tas de cendres.



"Nous n'allons pas nous séparer... Je passerais devant, le Nan..."

"Mais dis donc, parler correctement de moi ! Je suis un Coureur, pas un Nan, et ne m'affublé par de ce surnom stupide !"
"Donc, le Coureur sera sur mon épaule, Barbare entre moi et vous, Jo. Vous devinez donc votre position..."

Entrant par une porte fracassé, ils se mirent à marcher dans les sombres couloirs... Ayant récupérer deux lampes à huiles, ils avancaient nullement à l'aveugle...

"Sniffffff... Il y a une odeur de... Goule carbonisé..."

Le Coureur avait vu juste ; une tête et une main de liche sur un tas de cendre se trouvait devant eux...

Jonque et ses compagnons arrivèrent dans un grande pièce, barricadé comme on pourait le faire... Regardant ar terre, il trouva un jambon, un stylet pour écrire et une caisse richement décoré...
Il secoua la caisse ; de l'or...


"Jo, dès que nous serons ce qu'il y a dedans, nous partagerons... Pour l'instant, tenez moi ça... Et m'sieur le Coureur, prenez le jambon..."


En ramassant divers autres objets dans la pièce, qu'il ajouta dans sa besace, il continuèrent leur progresion...


"On va à gauche ou à droite ?"
"Allez à droite, car là, une horde de zombies vient par la gauche !"

Les zombies, lents, avancaient pendant que le groupe couraient, Barbare à leur tête, et Jonque derrière...
Ils arrivèrent devant des débris bloquant un passage...

"Préparez à vous battre !"

Jonque, épée dans la main et dague dans l'autre, se préparait au combat, pendant que Jo semblait se concentrer, le Coureur se mit ne position de combat et Barbare retroussa ses babines...




[HRP : Me rajoutez des champignons et plantes alchimiques, des poires, un coffret en indiquant le contenu des pièces, un stylet à écrire]

(Elvilia)
Le coffret contient 37 pièce d'or
La plante alchimique que tu ramasses ton en lambeau quand tu la prend et une odeur nauséabonde en sort.
champignons amanite x 1
Des poires x 2
un stylet à écrire x 1
Revenir en haut Aller en bas
Jo Léden
Invité




[Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge Empty
MessageSujet: Re: [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge   [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge EmptyVen 3 Aoû - 1:32

Post n°5
<[Jo Léden]>

suite du chapitre [Jo rencontre Jonque Tirlau ]

Ayant suivit Jonques dans ce territoire désolé et sans doute mille fois maudits, Jo ne sentait pas du tout la crainte l'envahir, au contraire une certaine euphorie lui rendait ce paysage effroyable comme chargé d'une puissance dont le coté terrifiant stimulait le courage de Jo qui était dans une sorte de transe extatique.
Considérant que le combat était la meilleur solution à choisir la seule chose qui lui importait était de le gagner et bien que les morts vivants étaient nombreux leurs mouvements grelottants indiquaient qu'ils étaient de pietres combattants.
Ils étaient exactement ce qu'il se l'était imaginé ayant de nombreuses fois vu des cadavres putrefiés.
Un relent d'immondices exalait une odeur de charnier et le souvenirs des champs de bataille revint à la memoire de Jo dont l'adrenaline et l'envie de vaincre augmentait au fur et mesure que sa haine augmentait contre ces horreurs revenues d'entre les morts par le sortilege de ce fameux nécromancien dont il avait oublié le nom mais pas la réputation.

Le loup grognait, les cadavres ambulant avancaient et Jonques se mettait en action; il été temps d'agir.
Jo cibla sur un goule armé d'une lance car celui qui était à coté avait un bouclier et si Jo devait mourrir il voulait au moins en emporter un dans la tombe
.

"CREVE CHAROGNE!"

Cria t'il comme un dément en courant avec l'épée dressée au dessus de sa tête en unmouvement preste et puissant il placa un coup magristal de bié à travers le sommet du crane du goule qui ne sembla pas plus souffrir qu'avant, il voulu la retirer et placer un coup défensif pour reprendre position a coté de Jonque mais le goule encore en non-vie résistait et faisait tout pour que l'épée reste celée dans son crâne. Jo insista un instant et lacha son arme afin d'opérer une retraite expres, mais il était en tres mauvaise posture les monstres se jettaient sur lui.
Il ne dut la vie sauve qu'à la maladresse des morts vivants ou à des reflexes que seuls les combats peuvent faire révéler chez un homme et qui s'acquierent par l'habitude car aucun coups serieux ne le toucha.
Il profita du quart de seconde de retard que les non-morts avaient sur sa vivacité naturelle pour se placer à l'abris. Soudain il vit que le squelette au bouclier ne l'avait pourtant pas laché, heureusement Jo le repoussa a distance d'un coup de pied direct, l'envoyant promener dans la piéce obscure et malsaine scintant d'humidité et de pouriture. Cela lui laissa le temps de d'attraper la tringle à rideau en bois de chene et de s'en servir pour tenir les morts vivants à distance qui perdaient des bouts d'os ou de chairs mais pas la volonté de les détruire.

Jo commencait a avoir la trouille. Il put toute fois savourer de voir que le goule qu'il avait touché venait de s'effondrer dans un gargouillit repugnant.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge Empty
MessageSujet: Re: [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge   [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge EmptyVen 3 Aoû - 9:50

Post n°98
<[Jonque Tirlau]>



Jonque donna un coup d'épée à un zombie. Ce dernier armée d'une lance, donnait des coups peu précis et souvent à côté de Jonque.

Ce dernier utillisa la Technique de désarmement sur le zombie, qui, tomba à terre avec sa lance...
Le zombie se prit un magistral coup sur la tête, ce qui eu pour effet de li fendre le crâne. Le zombie se releva, pour se prendre un coup d'épée dans le ventre, puis un coup de pied dans sa jambe gauche. Il tomba par terre, dans un horrible bruit.

Les morts-vivants reculèrent... Le petit groupe se regroupa, puis Jonque se mit à parler :

"Nous allons essayer de faire une charge contre ces saloperies... Mais, messire Coureur, que faites-vous avec cet os ?"

"Ben j'avais faim et j'ai mangé le Jambon... Mais je m'en suis servi d'arme..."


Jonque reprit l'épée de Jo Léden sur le cadavre de la goule et la tendit à l'officier...

"Bon, eh bien, il faut procéder à la charge !"

Le mercenaire amena avec son pied la lance, puis commença sa charge héroïque mais désespéré.
Mais très rapidement, il se trouvèrent encerclé par les morts-vivants, et le Coureur se tenait immobile.

"Pourquoi il fait ça ? Il est pas bête ?"


Soudainement...

Un cri...

Des morts-vivants propulsés...

Puis une Sombre Chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge Empty
MessageSujet: Re: [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge   [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge EmptyVen 3 Aoû - 10:28

Post n°99
<[Jonque Tirlau]>





"Où suis-je ?"


"Tu as mis du temps, Jonque !"

"Suis-je mort ?"

"Non, ton âme est seulement loin de ton corps, mais tu n'es pas mort."

"Mais qui êtes-vous ?"

"Je suis Sikeh, Déesse de la Passion, de l'Amour Sentimental et des Sentiments Violents !"

"Excusez-moi Grande Déesse, mais pourquoi voulez-vous me voir ?"

"Jonque, tu le sais très bien. Tu as un Destin Exptionnel."

"Mais... Mais, ce n'est pas possible ! Je ne suis qu'un fils d'officier, devenu mercenaire !"

"Tu fais parti de ceux qui peuvent tuer le Nécromancien..."

"Ce timbré d'Agramand ? Ouaip, c'est possible..."

"Il est possible que tu le fasses, c'est pour ça que l'Animal de Neis te suit... Mais tout d'abord, retrouves le Grand Amour que je t'ai offert, le seul que je te donnerais..."

"Le Grand Amour ? Mais où-t-elle passer ?"

"Là où elle se trouve,
Le soleil s'est couché depuis bien longtemps,
Mais le chaleur, y est intense..."
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge Empty
MessageSujet: Re: [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge   [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge EmptyVen 3 Aoû - 12:22

Smile Post n°100 Smile
<[Jonque Tirlau]>




"Ma tête..."

"Alors, tu vas donc bien Jonque ! J'ai cru que tu es mort !"
"Que s'est- t-il passé ?"
"Quand j'ai utilissé mon Cri, une partie des morts-vivants ont été détruits, les autres projeter... Barbare t'as tiré après que tu te soit évanouit... Nous sommes partis dans le couloir de gauche et nous arrivés dans le sellier..."
"Je vois... Tu serais pas gourmand ?"
"Si mais bon... Le mur s'est effondré à cause de mon cri, et nous sommes coincés entre des débris et une porte, que nous avons fermés et portéger par un table..."
"Et ça fait combien de temps qu'on est là ?"
"Six heures. Il est l'heure de manger."
"Et où est Jo ?"
"Il surveilles la porte... Histoire de voir si elle tiendrais si on l'attaque..."

Jonque se leva, et regarda de haut le petit animal.
"J'ai eu une révelation pendant mon rêve... Tu ne viens pas au nom de Neis, mais aux noms de tous les Coureurs..."
"Tu as donc découvert le but de ma mission... Je vois... Je vais tout expliquer, mais ne dis rien à Jo Léden !"
"Je le jure !"
"Eh bien, tu connais la Légende des Coureurs Emportés ?"
"Oui, je la connais par coeur..."
"Depuis ce jour où je vis beaucoup de mes compagnons morrirent, j'ai décidé de nourrir un haine sans borne aux serviteurs de Damné... Mais nous sommes trop faible pour tuer le plus grand d'entre eux, Agramand. Les Yeux Rouges, un des nôtre, à eu les visions d'hommes tuant le Nécromant. Et tu faisais parti de ces derniers... Jo Léden en fait parti... D'autres personnages sont plus ou moins reconnaisables, mais nous en smmmes point sûr..."
"Tes explications me suffisent, Coureur. As-tu un surnom ?"
"Appelle-moi Gourmand..."
"Bien, Gourmand, allons ramasser ce qu'on trouve dans ce sellier..."

Il se leva, et Gourmand monta sur son épaule. Ramassant des jambons, chapellets de saucisses et saucissons, ils se dirigèrent mainteant vers des paniers.
Ils ouvrirent les paniers. Divers fruits se trouvaient à l'intérieur, et Jonque, rapidement, prit les fruits les plus intéressants. A côté des paniers, se trouvaient deux pots de confitures.
Et, se dirigeant vers des tonnelets de bière et des bouteilles de vin, le guerrier prit quelques bouteilles et tonnelets...

A la lueur d'une lampe à huile, le mercenaire regardait ce qui restait...
Du bois ! Il allait faire du feu pour faire cuire leur repas...

"Jo ! Approchez-vous ! Barbare, viens ici !"



[HRP : Rajoutez la viande en déterminant le nombre de saucisses, saussions et jambons, les fruits pris, les deux pots de confiture (confiture à définir) et le nombre de tonnelets de bière et les bouteilles de vin. Me dire si il y autre chose. Et est-ce que la lance que j'ai prise est toujours là, mais si oui, NE LA RAJOUTER PAS !]

[Khelv' :
Trouvé :
-pot de confiture de cerise x2
(1 des deux dont la confiture commençait a moisir )
-Saucisse x7
( dont 1 entamée au 2 tiers )
-Saucisson x1
-Moitié de Jambon x1
( Semble avoir été coupé proprement )
-Cerises x18
( dont 1 pas mûre et 3 pourries )
-Tonneau de bière rempli x 1
-Tonnelet de bière x2
-Tonnelet de vin x1
( renversé durant la bataille et dont le contenue est presque entierement vidée au sol )
-Lance x1
(En plein milieu, le manche en bois semble sur le point de cassé )
-Gros morceau de fromage x1


Voila ce que tu trouve mais je ne le rajoute pas, a toi de voir ce que tu garde Wink
Pense aussi au realisme, tu ne pourra pas transporté trop de chose sans que cela ne te handicap, et des objets trop lourds ou encombrant comme un tonneau rempli ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jo Léden
Invité




[Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge Empty
MessageSujet: Re: [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge   [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge EmptyVen 3 Aoû - 21:28

Post N°6
<[Jo Léden]>


Cela faisait de longues heures que Jonque était dans le coma et Jo s'inquiétait terriblement, tout d'abord il commencait à éprouver beaucoup de sympathie pour ce guerrier qui venait de devenir un frere d'armes et aussi il craignait que celui-ci se reveille sans son ame, cela aurait fendu le coeur de Jo d'etre obligé de le combattre si il était devenu mort vivant à son tour, quand il vit Jonque se réveiller et articuler des sons humains, il fut grandement soulagé et remercia la fatalité de ne pas lui avoir enlevé son nouvel ami.
Le courreur de Nei s'etait approché et Jonque et lui chuchotaient, Jo n'etant pas curieux laissa ses compagnons discuter sans intervenir, dans la situation où ils étaient il leurs accordait une totale confiance et donc respecta leurs discretions, quand ils eurent fini de palabrer Jonques invita Jo, qui avant de repondre placa son oreille sur la porte afin de cerner si il avait du danger, dans l'absence de bruits suspects il se reconforta et s'avanca un grand sourire de vainqueur aux levres et dit:


"Oui, on va pas se laisser abattre on va s'offrir un bon repas peut-etre le dernier alors profitons-en, je te soupsonne courreur de Nei de nous avoir guidé ici avec ton odorat mais je t'en felicites sacripant, on est bien protégés et on va faire un festin de roi! " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge Empty
MessageSujet: Re: [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge   [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge EmptyVen 3 Aoû - 23:07

Post n°101
<[Jonque Tirlau]>



"Bien Jo ! Vous voila ! Nous allons partager tout ce que nous avons trouvé..."

De sa bourse, Jonque sorti vingt or et les tendit à Jo Léden.


"Ceci est pour votre compte ! Je suis honnête, et pour ce que ovus avez fait, vous le mérité entièrement ! Prenez aussi les deux tonnelets de bière..."

Ensuite, le mercenaire se dirigea vers l'endroit où ils avaient mis les divers aliments qu'ils avaient trouvé.
"Nous allons prendre quatre saucisses, mon saumon, le formage et le tonnelet de vin..."


En faisant cuire les saucisses et le saumon, Jonque buvait un peu de vin. Il tendit le restant à Jo Léden.
"Prenez ça ! C'est du bon vin !"

Dès que la cuisson fut fini, Jonque fit venir Barbare, et lui donna de la viande.
"Faites attention avec le saumon, il a toujours les arrêtes..."
Chacun dégustant sa part, le guerrier s'apperçut que le Coureur n'était plus là.
"Petit Coureur, où es-tu ?"

"VIENS BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON, Y A DU BALNC ET DU SAUCISSON !"

Il se leva et courra vers le tonneau... Le tonneau, vide, contenait le Coureur ivre.
Ce dernier se releva, puis fonça dans l'une des planches composant le tonneau.
En arrivant près du feu, il s'effondra en ronflant...


"Bon, eh bien... Je vais réparer comme je peux la lance..."

Prenant son épée, la planche et les deux clous, il commença à réparer la lance.
Barbare, couché à côté de Jonque, regardait attentivement son maître.
Avec le pommeau de l'épée, il enfonçait les clous sur la plache et la hampe de l'arme.


"Mon cher Jo, voila un nouvelle arme peu extraordinaire, mais qui devrait servir..."


Montrant la lance réparé, le mercenaire continua :

"Jo, puis-je vous tutoyer ?"




[HRP : Rajouter à moi : Pot de confiture de cerise x1, Saucisse x2, Saucisson x1, Cerises x15, Demi gros morceau de fromage x1, - Moitié de Jambon x1 .
Rajouté à Jo Léden : Lance mal réparé, Tonnelet de bière x2, 20 or de ma bourse.
M'enlevé : Petite planche, Saumon, Petit clou x 2, Vase cacheté du sceau de Sikeh, Bas-Morceau de viande x1. ]
Erg' : fait
Revenir en haut Aller en bas
Jo Léden
Invité




[Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge Empty
MessageSujet: Re: [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge   [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge EmptySam 4 Aoû - 0:45

Post N°7

<[Jo Léden]>

"Bien sûr tu peux me tutoyer on a combattu ensemble pour moi ca signifie beaucoup, de plus je te remercie pour l'or. Je n'ai pas reçu de prime pour mes bons et loyaux services à l'armée, je commence à comprendre les soldats qui pillaient sans vergogne malgré les condamnations de la cours martiale."

Jo mis l'argent dans sa bourse avec satisfaction et une pointe visible de cupidité. puis il s'avanca vers le courreur de Nei et lui dit avec une voix tonitruante.

"Alors sacrée bestiole tu es plein comme une outre Mouhahahah!"

"Nanan nan!"

Fit le courreur Nei outré mais incapable d'agressivité

"Oui c'est ca nananan.Moi j'aurai bu le quart de ce qu'il a bu je serais mort noyé hihi."

Dit Jo a Jonques et avec un sourire bienveillant puis il posa entre les bras du gourmand le chouchou qu'il avait confectionné pendant la nuit.

"Nanan"
Dit la créature avec félicité en serrant l'objet dans ces bras comme un enfant.

Jo fit fit un bref calcul

"Bon le courreur de Nei est hors service notre seul chance de survivre et la solidité de la porte moi ca fait cinq heures que je me ronge les sangs sur ta santée, tu vas mieux, je suis rassuré, je vais faire comme lui je vais decompresser!

Je t'offre une chopine?
"

dit Jo en imitant l'accent nain et en tendant l'un deux tonnelés en sa possession.

"Le tout c'est de rester modérer"
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge Empty
MessageSujet: Re: [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge   [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge EmptySam 4 Aoû - 12:27

Post n°102
<[Jonque Tirlau]>




"Nan nanenan ! HIPS !" fit le Nan en sombrant dans le sommeil.


** Acceuille-le au Pays des Rêves, Neis... **

"Oui, bien sûr..."
Prenant l'un des tonnelet, il avala une gorgée :
"Je pense que nous n'allons pas chasser le Khelvarn... Je n'ai pas envie de rater le départ de mes compagnons... J'espère que vous m'accompagnerez sur le retour... J'ai âte de vous présentez Ellana et ce chasseur... Qui s'est prit une tonneau de bière..."

Il ne put s'empêcher de rire en repensant à la scène, puis il continua, larme à l'oeil :
"Si t'avais vu ! Il était aplatit comme un rat qui passe sous une charette ! C'était à crever de rire !"

Le mercenaire caressait son loup, tout en buvant un peu de bière :
"En tout cas, j'espère qu'on trouvera la sortie, parce que moi, je veux pas rester dan ce trou à rats !"

Le membre de l'ilustre famille des Tirlau sortit le jambon et fit :
"Moi je vais m'en découper une tranche... Sers-toi si t'en veux"
D'un coup de poignard, il coupa une tranche épaisse de jambon et la porta à sa bouche. Mâchant lentement, il écoutait Jo Léden...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Léden
Invité




[Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge Empty
MessageSujet: Re: [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge   [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge EmptySam 4 Aoû - 19:32

Postn°8
<[Jo Léden]>

Jo souriait aux traits d'humour de Jonques et mangeait comme un groinfre tout en parlant.

"Je serais enchanté de te suivre dans tes aventures Jonques.
La destinée est parfois clemente aux êtres au sang chaud comme moi.
J'etais perdu, solitaire et pauvre, tres proche de la mort sais tu? car un homme de trente ans sans carriere, sans famille, ni ami est très fragile, même s'il a du poil au torse. Je te rencontre completement par hasard et je trouve un avenir.
Oui je te suivrai et je te serai loyal car tu es un homme d'honneur et tu te bats en brave. Le courreur de Nei est aussi tres sympathique, je l'aime bien le machin, et les personnes qui t'accompagnent sont surement des gens tres bien ,tu peux me considerer comme ton ami Jonque."


Jo coupa une tranche de viande et la macha frenetiquement.

**Miam!**
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge Empty
MessageSujet: Re: [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge   [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge EmptySam 4 Aoû - 22:36

Post n°103
<[Jonque Tirlau]>



"Eh bien je suis content Jo ! Bon, finissons ce jambon, et dormons ! Nous n'avons rien à craindre avec la protection que nous avons ! Mon cher Jo Léden, à notre amitié ! " cria t-il en levant le tonnelet, puis ne le passant à l'ancien officier.

Chacun parlant plus ou moins de son histoire, de ses goûts, de ses aventures... Ainsi, les deux hommes ne s'endormirent que très tard dans la nuit.


** Une nouvelle et bonne journée rempli de bestioles inhumaines remplieront demain notre journée... **


Ainsi se termina cette journée entre les murs de cette ferme invahi de morts-vivants et êtres malsains...


[HRP : Enlever un des tonnelts à Jo, m'enlever le jambon]
Erg' : Fait
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge Empty
MessageSujet: Re: [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge   [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge EmptySam 4 Aoû - 22:55

Post n°104
<[Jonque Tirlau]>


"Alors, bien dormi ?" demanda Jonque.
"Parlez doucement, j'ai mal à la tête..."
"D'accord, le Coureur... Mais qu'on peut fiare contre ce mal de crâne épouvantable..."
"Il faudrais du savon de Sipahan, un poulet non plumé, de la confiture, du poivre, du sel, des rognons, des figues, du miel, du boudin, des pépins de grenade, des oeufs et du piment..."
"Alors, ça attendras..."

Se retournant vers Jo Léden, il lui fit :

"Ca va ? Pas trop mal à la tête ?"

En lui posant, cette question, Barbare et son maître se levèrent et commencèrent le débalayage de la porte.
Le Coureur, faible, se dirigeav vers Jo Léden.

"Prends-moi sur ton épaule s'il te plaît..."

Ecoutant à travers la porte, le guerrier vérifia qu'il n'y avait personne. Aucuns bruits. Le champ était donc libre...

Il prit sa besace et poussa la table, dernier rempart contre un potentiel agresseur... Devant la pièce ouverte, se trouvait trois choix : un couloir à droite, un escalier à gauche et une cuisine devant.
Barabre, suivit de osn maître choisir la cuisine...


"Rah, nous voila encore parti pour de nouvellles aventures... Nous aurions du attendre..."
ronchona le Coureur de Neis.

"Suivez-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Jo Léden
Invité




[Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge Empty
MessageSujet: Re: [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge   [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge EmptyDim 5 Aoû - 2:30

Post n°9

<[jo léden]>

Jo leva les deux braspour faire signe qu'il etait désolé.


"Attends une seconde Jonque.
Non O courreur sacré, je le ferai en n'importe qu'elle autre situation mais je dois avoir une liberté de mouvement totale si on nous attaque, une gueule bois intacte vaut mieux qu'une gueule de bois fendu suis Jonques je gardes les arrieres"
Je te suis Jonques il faut s'enfuir de vant les morts et les garder a distance mais ils sont lents on a une chance.
"

Jo ce mit à courrir derriere Jonque, Barbare et le courreur de Nei.
il regardait partout et faisait de temps des tours sur lui même pour voir si 'ils n'etaient pas suivis
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge Empty
MessageSujet: Re: [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge   [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge EmptyDim 5 Aoû - 10:49

Post n°105
<[Jonque Tirlau]>




"Voyons..."
Avec son épée, en raclant la table sur la cuisine, il rassembla tout les objets et nourriture.
Quelques objets en métal se distinguait sur la table : un petit chaudron, une louche et de l'argentrie.

"Tu peux le prendere Jo ? On revendra l'argentrie et on gardera le chaudron et la louche... Le chasseur en aura sûrement en avoir besoin..."

C'est en remplissant le chaudron de l'argentrie que Jonque se rendit compte que réecement quelqu'un était passé par là... Une carotte, fraîchement coupé...

"Approches le Coureur..."
Le petit animal, souffrant toujours de son horrible mal de crâne, s'approcha lentement. Le mercenaire, en lui montrant la carotte, lui demanda :
"Ca fait combien de temps quelle est comme ça ?"
"Sniiiiiiff... Elle a été coupé il y a moins d'un quart d'heure..."

Jonque, lâchant le chaudron par terre, dégaina son épée.

"Vous avez entendu ?"

Se dirigeant vers l'escalier avec la chaudron, il possa au devant des marches les utensiles de cuisine.
Suivit de Jo, Barbare et le Coureur, ils montèrent doucement l'escalier...

"Y a rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Jo Léden
Invité




[Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge Empty
MessageSujet: Re: [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge   [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge EmptyDim 5 Aoû - 23:23

PostN°10

<[ Jo Léden]>

"C'est pas possible, tu dois te tromper Courreur, ou alors c'est un étre magique, Le loup l'aurait reperé."

Justement à ce moment un etre sortit de nulle part fit son apparition dans la piece. Barbare grogna et se jeta dessus quand celui-ci fit mine d'attaquer Jonque Tirlau qui surpris évita de peu le coup d'épée qui lui était destiné, Jo prit la lance mais hésita à la lancer de peur de toucher le loup de Jonque, alors il chercha à lui donner un coup de pique dans les jambes, Barbare avaient ses crocs plantés dans le bras de l'intrus mais celui ci le bougeait sans ressentir la moindre genes, ni dans ces mouvements, ni par la douleur, ces coups s'abattaient sur Jonques qui sous la rafale ne pouvait que tenter d'esquiver ou parer les coups qui pleuvaient en cataracte. Jo piqua sa lance dans la jambe droite du guerrier demoniaque
gling!
**Armure de plaques je comprends pourquoi la machoire de barbare ne lui fait rien**

Soudain un coup partit en sa direction; Jo n'eut que le temps de se projeter en arriere par un reflexe, mais il chuta dans l'escalier et se fit une infinité d'hematomes et lacha sa lance.

Au bas de l'escalier Jo était en rage il prit son épée à deux mains et fonça sur l'homme. En haut c'etait la fete à Jonque tandis que le courrreur begayait une formule.


Nan nannannan.... non
Nan Naannanan. ... Non plus
Screugneugneu!!!!


Tandis que le loup venait de trouver une prise dans la chair de leurs ennemi!
"Hargn!!"

qui donna un coup avec la paume de l'épe sur le crâne Barbare qui s'effondra sur le coup assomé.

Au moment où Jo arrivait la haine à fleur de peau et le bras vengeur!
Il tapa avec plus que toutes ses forces, alors que Jonque en meme temps et avec au moins une fureur égale assénait un violent coup de dague dans une partie du torse mal protégé du guerrier.

L'épée de Jo frappa l'avant-bras du guerrier qui avait paré le coup mais sous la force de l'impact; l'épée forca la plaque de metal et vint trancher le bras sur plusieurs centimetres, mais cela ébrécha l'épée de façon catastrofique.
Jo réarma ses bras pour un second coup mais la vitesse d'execution de l'assaut se tourna à l'avantage du mysterieux guerrier se concentra pour un instant sur Jo en lui decochant un espece de gnon de l'enfer en plein milieu du nez qui le propulsa en arriere. et Jo redegringola l'escalier. La douleur et la frustration l'empecha de trouver des mots assez grossiers pour qu'il puisse hurler une insulte à la hauteur de la situation
.

**Jonque en a profité pour le frapper, j'espere qu'il est mort**
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge Empty
MessageSujet: Re: [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge   [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge EmptyLun 6 Aoû - 11:56

Post n°106
<[Jonque Tirlau]>



"CREVE INFAME CHOSE !"

Donnant un coup magistral au guerrier, le mercenaire donna à la suite un grand coup d'épaule dans le guerrier. Celui tomba dans les escaliers, entraînait par la poids de son armure.

L'homme hurlait pendant sa descente. Jonque courut quand ce dernier arriva à destination.
Le guerrier gémissait. Jonque, vengeur, donna plusieurs coups dans les membres du guerrier.

Continuant toujours des coups. Sa ténacité à tuer le guerrier devenait aux yeux du Coureur et de l'officier, une chose invraisemblable. Ce denier murmure, et Jonque, sans sommation, prit se dague, et passa sous les plaques son poignard. Il planta plusieurs fois dans le cœur.



Barbare, se releva faiblement.
"Aïe… Mais tu es vivant et me semble t-il en bonne forme..."

Il commença à s'approcher de Jo Léden. Lui tendant la main pour que ce dernier se relève, il le tira.

"Tu n'as visiblement rien... Tu as eu plus de chances que celui là... Mais tu dois avoir des bleus..."

C'est donc en enlevant les gants de mailles du guerrier sur son bras coupé que Jonque préleva les gants de cuirs qui se trouvaient en dessous.

Puis, il regarda tout ce qui pouvait être récupéré. Rien d'autre. A part une petite bourse.

"Je vais soigné tout le monde... Barbare sera prioritaire, tu suivras Jo -si tu as bien sûr quelque chose- et moi je viendrai ensuite, et moi en dernier. Gourmand, va chercher de quoi soigner tout le monde..."
Gourmand, le Coureur de Neis, s'exécuta. Partant vers le couloir, et laissant seuls.

Jonque prit ce qui restait de la lance et l'épée de Jo Léden.

"On va réparer tes deux armes..."

Pendant une heure, les trois personnages attendirent le petit animal. Celui revint avec des onguents divers et variés. Ainsi qu’avec un gros jambon…

"Tu crois que ça va nous soigner ?"

"Euh… Non, mais c’est bientôt midi…"
"Bien, montres-moi ça…"




[HRP : Amis MDJs : Qu’est que le Nan à trouvé comme médicaments ? Qu’est qu’il y a dans la bourse du guerrier noir ? Merci de me rajouté un paire de gants. Veuillez changer Lance mal réparé en Pointe de lance Wink ]

Erg' : Il a trouvé un bandage, un petit baume apaisant. Il y a des avis de recherches et 10 or dans la bourse du guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Jo Léden
Invité




[Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge Empty
MessageSujet: Re: [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge   [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge EmptyLun 6 Aoû - 18:21

Post N°11
<[Jo leden ]>



"Bah j'ai juste une nouvelle fois le nez cassé et de multiples autres contusions sans gravitées. par contre ton loup doit rester en observation il est comotionné, tu sais l'empecher de combattre ?

Il se retourna vers l'animal sacré de Neis qui avait une piece de viande de la taille de sa bouche dans la gorge

"Dis moi n'y a t'il pas d'ecorce de saule dans tes trucs la, c'est la meilleur potion contre les douleurs comme le mal de crane et les équimoses."

Les rides du front du courreur ainsi que que les larmes qui perlaient sur ses paupiéres prouvaient qu'il avait une migraine terrible

"Apres les combats on faisait macher ca aux soldats blessés, on en donnait aussi apres les fetes aux soldats saouls. par contre jamais en cas d'hemoragie. D'ailleurs Barbare ne doit pas en prendre pour ses vaiseaux sanguins cerebraux, ca pourrait lui faire un truc au coeur. je connais rien au maladie mais je connais un peu les medicaments de champs de bataille"
"Attends je regarde mais par pitié arrete de parler tu vas me tuer"
"Effectivement pardon!"


[HRPG : Le principe actif de l'aspirine provient de l'ecorce de Saule meme si maintenant c'est un produit de synthese]
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge Empty
MessageSujet: Re: [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge   [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge EmptyLun 6 Aoû - 22:41

Post n°107
<[Jonque Tirlau]>




Passant le baume appaisant sur Barbare. Il en garda pour Jo Léden.

"Mets-toi ça sur le nez... Et puis, je vais prendre les trucs de la cuisine..."

C'est donc lourdement chargée que la compagnie repartit.
"On redescendra si on ne trouve rien..."

En montant les escaliers, le groupe s'arrêta devant une porte. Un coup d'épée, un second...

Et voila la porte ouverte.
Un lit se dresse au millieu de la pièce. Divers meubles ainsi qu'un miroir.

"Ben on pourrais manger peut-être ?"
"Mais, toi, petit coureur, pourquoi tu tiens le bras du guerrier ?"
"Dans quelques minutes il va se réveiller... Il va être refuser par Nethfer... Et reviendras... Si le bras se mets à bouger, ça prouvera qu'il est revenu..."

Jonque, poussa le lit vers la porte. Avec les meubles plus petit, il les balança sur le lit.


"Voila un problème réglé ! Maintenant il faut trouver une sortie..."



S'approchant de la biibliothèque, il regardait de partout. Et, il tira un livre. La glace pivota.


"Par ici la sortie !"

Le miroir se referma derrière tout le mond, et soudainement le bras se mit à bouger.

"Passe-moi ta lampe !"

Le Coureur commença à faire brûler le bras... Et le gorupe commença à courrir dans la pante qui descendait...

"Quelqu'un est passé... Les toiles d'araignées sont écartés... Préparez-vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Jo Léden
Invité




[Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge Empty
MessageSujet: Re: [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge   [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge EmptyMer 8 Aoû - 5:14

Post N°11

<[Jo Léden]>


Jo avait l'esprit complétement embrouillé entre la douleur et le choc du coup de poing magistral qu'il s'etait ramassé en plein dans le nez il suivait c'est tout en essayant de garder un peu de lucidité, il n'intervint que quand Jonques parla de la présence de quelqu'un

"C'est peut etre des survivants, on pourrait appeller, les morts vivants sont pas assez intelligents pour se servir des passages secrets, et on est dans un lieu qui etait habité donc les habitants etaient sensés connaitre les recoins et cachettes de ce lieu. Enfin bon je prends quand même mon arme à pleine mains et je vous suis."

Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge Empty
MessageSujet: Re: [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge   [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge EmptyMer 8 Aoû - 19:19

Post n°108
<[Jonque Tirlau]>




"C'est ça notre avantage sur les morts-vivants : l'intelligence... Ainsi que l'agilité et la dextérité..."

Le mercenaire se rendit que le Coureur n'était plus là, et se retourna :

"Mais qu'est que tu fout ?"
"Ben.... Je finis mon repas..."

** Je vais jamais le supporter longtemps ! **

"J'ai fini !"
Le Coureur arriva, jambon sur l'épaule. Ils ocntinuèrent leur chemin dans les toiles d'araignées et les couloirs qui se succédaient les uns aux autres... Un vrai labyrinthe...

"On va se perdre dans ce dédale... Mais... mais ! Qu'est que c'est ?"
C'est en tournant qu'ils tombèrent sur...

"VOUS ! Mais qu'est que vous faites ici ?"

"Eh bien, je vois que je te retrouves de partout !"
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge Empty
MessageSujet: Re: [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge   [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge EmptyMer 8 Aoû - 23:30

Post n°109
<[Jonque Tirlau]>




"'Suivez-moi, nous serons en sécurité où je vous conduit... Il traîne des zombies dans le coin, ce dédale n'est pas sûr..."


La petite troupe suivait l'homme, et c'est en arrivant devant une petite porte que l'homme s'arrêta. Il frappa trois foids de son bâton.


"Humm... C'est toi Azerkis ?"
"Tu crois que je suis un mort-vivant ?"
"Euh..."
"Laisses-moi passer !"

En retrant dans la pièce, Jonque se rendit compte dans l'importance du détachement.

"Mais, dites-moi, qu'est que vous faites ici ?"
"Nous devions mener une campagne contre une colonne de morts-vivants... Ces derniers sont se dirigés ici... Nous les avons poursuivi ici, et nous avons protéger les fermiers.. Ces derniers ont pris la fuite, mais nous avons été acculés, puis nous sommes enfuit..."
"Et qu'est qui vous est arrivé après ?"
"Nous sommes descendu en suivant l'indication des fermiers... Mais nous ne savons pas comment sortir... Surtout que le hameau de Manros va être assiègé par ces horribles bestioles..."
"Nous allons vous aider !"
"Merci messire... Avez-vous le temps de rester à midi ici ?"
"Euh oui, moi et mon compagnon avons de quoi manger..."
"Parfait ! Asseyez-vous ici !"

Les deux personnages s'asseyèrent, et le Coureur fit aux deux :
"Ne faites comme si je n'existait pas ! Je suis invisible à leurs yeux !"
"Oui, je le sais... Mais où Manros ?"
"Au Nord, une lieu de marche d'ici..."
"Ca va nous faire passer le temps au moins..."

Il commença à découper également la jambon entre les membres de la troupe...



[Amis MDJ, veuillez m'ajouter un petit chaudron, une louche et me dire combien il y a d'argentrie ^^... M'enlever aussi l'avis de recherche ^^]


(Elvilia)
Ajouté.
Tu prends une fourchette et un couteau rouillé.
Avis enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Léden
Invité




[Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge Empty
MessageSujet: Re: [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge   [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge EmptyVen 10 Aoû - 6:19

Post N°12

<[Jo Léden]>

Jo resentit un grand soulagement.

**Ca sent la victoire ca!**

"Bon Jonques je crois qu'une bataille dans les régles s'annonce."

Dit Jo en souriant bravement puis il reprit se retournant vers l'homme.

"Azerkis pouvez-vous me dire combien d'hommes nous sommes?
et combien il y a t'il d'ennemis à affronter autour de nous et aussi qu'elle est la tactique que vous comptez mener?
"

Azekis plissa les yeux et regarda Jo attentivement. Le choc au nez avait marqué d'un hematome sombre qui lui soulignait les yeux comme un masque de voleur.

**Oups! un espion agirait comme moi!**


"Non je n'ai rien dit!!! j'ai été officier dans l'armée et je comprends que vous souhaitiez garder ce genre d'informations secretes."

Jo s'en retourna en claquant des talons et au passage, il chippa le jambon des mains de Gourmand s'assies à coté de lui et s'en découpa un morceau et en deposa plusieurs finement coupés devant lui et déclara à l'assemblé des troupes dans la quelle il venait de faire irruption:

"Hardis les gars mangeons on sait pas qui nous mangera! Hahha!"

Seul Azerkis vit le jambon apparaitre subtiment dans la main de Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge Empty
MessageSujet: Re: [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge   [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge EmptyDim 12 Aoû - 23:07

Post n°110
<[Jonque Tirlau]>




Après un repas frugal, la compagnie, maintenant renforcé par un mercenaire et un ancien officier de l'armée d'Hautesylve, le groupe se mit en marche.
Azerkis, devant, marchait avec son bâton. Un beau bâton nous pouvons dire.

Le mage était accompagné d'un chevalier, son second, du nom de Danri. Ce dernier, fier, devait être d'origine noble. Etrangement, Azerkis semblait être tout le contraire ; on aurait dit qu'il était même un sauvage !
Malgré ceci, il était bien habillé et équipé comme un mage.

Jo Léden et Jonque suivaient derrière ; puis, Barbare, monté par le Nan invisible aux yeux des autres.

Deux épéistes et une douzaine de piquiers et archers suivaient. Et soudainement, une porte leur bloqua l’accès…


"Fais chier…"
Revenir en haut Aller en bas
Jo Léden
Invité




[Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge Empty
MessageSujet: Re: [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge   [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge EmptyMer 15 Aoû - 7:06

Post n°13
<[Jo Léden]>



Jo regarda la porte et fut surpris qu'il n'y ait pas de serrure, il regarda le sol vit des indices d'un passage recent il demanda en chuchotant .

"Gourmand le dernier passage remonte à quand?"

Le Coureur, sans vergogne, repondit :

"Tu me parles mal, tu me chippes mon jambon des mains et tu veux que je t'aide pour un veteran tu connais mal la hierarchie je suis un animal sacré de Neis, j'en mange tout cru dix tous les matins des types comme toi."

Dit il avec un sourire canibale.


**Si cela avait été dit devant mes hommes par un superieur j'aurais du me faire sepuku.**

Heureusement. alors qu'il était entrain de se demander comment faire amende sans que les membres du groupe qui ne voyaient par l'animal de Neis ne le prennent pour un fou celui-ci reprit

"Néanmoins tu m'as quand même offertle moitiée de ta cape et meme si c'est pas tres gentil c'est toutefois tres drole je te laisse la vie sauve et je vais vous aider.
La porte s'ouvre tres souvent et vu la rune là.

Dit il en montrant du doigt un signe cabalistique gravé sur le bois de la porte. Il suffit de frapper trois fois dessus pour qu'elle s'ouvre et ne me demande surtout pas pourquoi trois fois."

Jonques avanca et frappa trois fois la porte s'ouvrit sur une bibliothéque où pendait des corps momifiés. Il n'y avait pas d'odeurs heureusement...

Azerkis avanca il prit une torches dans son sac et avanca

"Le nid! il faut tous les bruler mais pas ici l'edifice prendrait feu et nous cramerions aussi."


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge Empty
MessageSujet: Re: [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge   [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge EmptyJeu 16 Aoû - 21:52

Post n°111
<[Jonque Tirlau]>



"J'aimes pas ça..." fit le chevalier Danri.

Un souffle rauque...


"COUCHEZ-VOUS !"

En quelques secondes, la dizaine de soldats présents dans la salle se couchèrent... Quand ils se relevèrent, il se dressait face à eux quatre grandes araignées.
La toile craché par ces dernières n'avait atteint aucuns des membres de l'équipé :

"Vous cinq, occupez-vous de celle là ! Vous autres, de celle la ! Moi et Danri on s'occupe de elle ! Jonque et toi, l'officier, vous vous occupez de la mère !"

La plus grosse avait donc confié à Jonque et à son ami Jo Léden la Mère. Le mercenaire étudia en un coup d’œil la bête : le point faible était la tête.
"Jo ! Monte lui sur le dos et enfonces-lui l'épée dans la tête ! Moi je m'occupe du reste !"

Alors que Jo Léden commençait ses manœuvres, le mercenaire fit un geste contre l'araignée, qui recula brusquement. Celle-ci chargea, et crachant une toile, Jonque l'évita. L'arachnide continuait son tir, pendant que Jonque feintait vers l'araignée...



*Dépêche toi ou je vais finir en souper d'araignée !*


Et là, l'araignée réussit son tir... La jambe gauche bloqué par de la soie de la Mère.
Engluée, le guerrier tenait en respect l'araignée... Mais pour combien de temps ?


"J'aimes vraiment pas les araignées..."
fit Jonque dans un soupir et en secouant sa tête de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge Empty
MessageSujet: Re: [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge   [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jo Léden rencontre Jonque
» [Jonque et Jo Léden] Comme une vol de Coureurs
» [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge...
» [Validé] Jo Léden
» Tour du Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: