Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge...

Aller en bas 
+2
(PNJ) Grishnak Guk'Tush
Erganum
6 participants
AuteurMessage
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... Empty
MessageSujet: [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge...   [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... EmptyMar 5 Aoû - 12:09

Post précédent : Tour de sang, rencontre avec Agrath.
Post 110

Content d'avoir retrouvé son ancien ami Agrath, Erganum était gonflé à bloc pour cette mission "dangereuse". Voyant Agrath partir dans les quartiers de la Tour de sang. Il le suivit mais en étendant la carte, il la replia aussitôt. Il voulait aller à toute allure mettre les campements non-loin des villages Orcs.
- On a pas le temps de parler maintenant. Nous devons être rapide. Nous nous mettons en route pour les villages Orcs du Nord-Est. Je t'expliquerai la suite là-bas. Que les hommes prennent leurs tentes et que deux gardes prennent la charrette là-bas. Nous serons aux alentours des village dans trois heures. Prévoyez à boire pour le voyage, le soleil brûle.
Après trois heures de marche "forcée", en passant à côté d'un village abandonné, ils arrivèrent non-loin d'un village Orc. Les tentes furent posées assez loin pour que l'ennemi ne les remarque pas.

Erganum emmena Agrath dans sa tente. Il envoya un éclaireur espionner le village. Puis expliqua le plan à son vieil ami :
- Donc, je ne sais pas encore la tactique pour le village mais en cas d'attaque nous nous replierons au village abandonné du Nord. Les Orcs auront du mal à nous déloger en étant cloitré dans ce village. L'éclaireur devrait revenir dans...
- Je suis là, lieutenant. Donc le village est entouré d'une palissade en bois. Il y a une porte en bois que ne peut être ouverte que de l'intérieur apparemment. Les effectifs du village sont environs une vingtaines de villageois, une quinzaine de miliciens, une dizaine de gardes et quelques archers. C'est tout ce que j'ai remarqué, il y a aussi le chef du village apparemment, il a l'allure d'un chevalier.
- Bien, tu peux partir. La nuit va tomber donc allez reprendre des forces. Agrath je m'occupe du repas.

Erganum sortit un marmite, trois calamars, quatres légumes, une bouteille de vin et une baguette. Il commença à enlever le sel qui gardait frais les calamars puis leur enleva la peau. Il coupa les tentacules et les mit dans la casserole. Ensuite il fit des petits carrés avec les restes des calamars et mit tout dans la marmite. Il vida une gourde d'eau dans la marmite. Ensuite il prit les légumes et les coupa en petits carrés fins. Il mit tout dans la marmite. Le cuisinier fit un petit feu et mit la marmite dessus. Une bonne senteur se fit sentir. Erganum coupa la baguette en deux puis en donna un bout à Agrath et l'autre à lui-même. Il servit aussi du vin à son vieil ami. Quand le repas fut cuit, Erganum prit deux assiettes et vida un peu de la soupe de la casserole dans celles-ci. Ensuite il disposa des tentacules sur les bords de l'assiette. Pour finir, il mit les petits carrés de calamar dans la soupe qui était dans les assiettes. Le repas était servi.
- Tu verras, ça change des pintes de bière avec une baguette...
Il restait de la nourriture dans la casserole. Erganum la mit dehors.
- Il reste de la nourriture ! Vous poussez pas au portillon !

Le lendemain matin tout le monde était prêt. Tous les soldats étaient armés et prêt au combat. Erganum s'approcha d'eux et d'Agrath puis leur dit le plan auquel il avait réfléchit pendant la nuit :
- Donc vu qu'il y a quelques archers, on va faire une tortue. La palissade est en bois donc pour les faire sortir y'a qu'un seul moyen : la brûler. Quand ils sortiront, pas de pitié ! On les massacres avec des flèches et la tortue avance. Elgor, Belavir et quelques archers vous essayez de tuer les archers ennemis. Quand on aura piller le village, on se replie au village abandonné. Je pense qu'ils vont nous attaquer... J'espère qu'ils le feront après le pillage. Sinon ça sera une épreuve de force. Allez, en route !
Ils arrivèrent près du village Orc. La tortue se forma lentement. Il fit un petit feu où chaque archer alluma sa flèche puis la tira sur la palissade qui s'enflamma. Les archers ennemis commencèrent à tirer leurs flèches mais Belavir et Elgor réussirent à en tuer deux sur les cinq présents sur les murailles. La porte du village s'ouvrit. Les Orcs commencèrent à sortir. Arnelas contre toute attente récita une genre d'incantation de dix secondes puis une arène de pics sortirent du sol. Les Orcs étaient bloqués dans une genre d'arène de pics acérées. Deux miliciens se firent embrochés par les piques. Les archers canardaient les ennemis bloqués dans le cercle, puis les pics s'en allèrent. Les Orcs menaient une géante charge sur la tortue. La bataille commençaient...

Hrp : M'enlever Gourde d'eau x 1, Calamar x 3, Bouteille de vin x 1, Baguette x 1.
Il y a dans le village : 20 Villageois, 15 Milliciens, 10 Gardes et 5 Archers.
Perte Orcs : 2 Archers,2 Miliciens, merci de dire les pertes Orcs dues à l'arene de pics de terre que mon mage à fait et aux flèches que les archers ont put tiré grâce à ceci.
Perte Amrésienne : Aucune pour l'instant, la tortue protège des flèches.

[S : Nourriture enlevée.]
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Grishnak Guk'Tush

(PNJ) Grishnak Guk'Tush


Nombre de messages : 20
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... Empty
MessageSujet: Re: [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge...   [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... EmptyMar 5 Aoû - 12:36

Récit de Gargoran "Dent Sanglante", lieutenant du chef Grishnak Guk'Tush.

Le chef avait vu juste, les humains étaient trop orgueilleux pour savoir s'arrêter à temps et consolider leurs forces. Les petits gobelins avaient bien remplis leur rôle et avaient mériter de vivre quelques jours de plus : ils avaient découvert la route de la colonne humaine, et ce sans même se faire repérer.

Sur une colline surplombant le village, Gargoran émit un son tribal en voyant les archers Amresians tirer sur la palissade avec des flèches enflammées. Il fallait bien leur reconnaître une chose, ils connaissaient quelques tactiques de guerre urbaines, mais c'était compensés par la connaissance du terrain qu'avait Gargoran et ses troupes.

Le chevaucheur de loup remonta sur sa monture, Morg, et dégaina sa large épée de guerre. Il l'abaissa doucement puis sortit du bosquet suivis de ses troupes, se dévoilant aux humains sur leur flanc gauche.
Une nuée de cors de guerre, de tambours et de hurlements guerriers si féroces que les oiseaux s'envolèrent s'éleva de la colline, noire des guerriers orcs. Grishnak avait mis à disposition un large contingent la veille, et à l'aide de pont flottant, ses troupes avaient pus être là à temps. Cependant, la marche forcée fatigua les plus faibles guerriers, une moindre part au demeurant.

70 des plus primaires orcs, des guerriers des clans aux étendards arborant têtes de nains et casques humains, hurlaient leur haine, tandis qu'une dixaine de guerrier des troupes du clan de Grishnak tentaient d'affirmer un peu de discipline. Enfin, autour de Gargoran, portant la bannière à la dent sanglante, six sergents frappaient leur lourdes armures en métal, prêt à trancher têtes et corps. Enfin, un contigent d'une treintaine d'archers complétait le tableau.


-Humains !!! Votre arrogance vous perdra, et si vous ne nous tuez pas tous aujourd'hui et en ce lieu, je ne donne pas cher de votre de vos carcasses !! Que meure le moins fort !!

Une vague de hurlements encore plus forte s'éleva de la colline, et le sol trembla du bruit des pieds des orcs frappant la terre.

-Massacrez les, fiers guerriers, qu'aucune de nos familles n'ait à souffrir de ces faibles engeances ! Chargez !! Hurla Gargoran en abaissa son épée vers les humains.

La dernière poussée de hurlements fut la plus forte et alors que le roulement des pas des guerriers assoiffés de sang se répercuta jusqu'aux oreilles de Grishnak, une volée de flèches partit vers les humains en contrebas. Des crânes pour laver l'affront de la tour du sang, telle avait été sa volonté : Gargoran ferait tout pour la combler.

[70 miliciens (nv 0), 30 archers (nv 1), 10 gardes (nv 2) et 6 sergents (nv 4) ainsi que Gargoran Dent Sanglante (nv 5), sans compter les forces dans le village. Troupes retirées du Quartier Général Orc]

[Erganum, en faisant en un post le déplacement, l'attaque et en faisant flambé la palissade, tu t'es attirer tout seul un contingent d'orc extrêmement nombreux. Tant pis pour toi, tu vas devoir venir à bout d'une centaine d'Orc, périr ou fuir. Bonne chance.]
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... Empty
MessageSujet: Re: [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge...   [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... EmptyMar 5 Aoû - 15:05

Agrath Trak'Nard
Post N° 155

Post précédent : Vallée sanglante - Tour du Sang

Agrath participait de loin au combat, guettant une occasion de tirer un trait de sa nouvelle arbalète, quand soudain un hurlement perçant s'éleva de la colline de gauche : Des Orcs, des dizaines d'orcs défilaient sur eux à toute allure ! Une salve de flèches fut lancée, mais trop tôt comme c'est souvent le cas quand les armées manquent de discipline ; la portée était trop faible et les flèches tombèrent à plusieurs dizaines de mètres du groupe.

L'effarement céda la place en une seconde à la réflexion :

**Et mince. Ils devaient avoir des éclaireurs. Ils ont dû nous apercevoir quand on campait. Ce qui veut dire qu'ils son retournés à leur camp, et ont fait une marche forcée jusqu'ici en passant par l'arrière. Ca fait une sacrée trotte, plus de trajet que nous en deux fois moins de temps. Ils doivent être épuisés et n'avoir pas dormi. Bon. Deux solutions. Soit on entre dans le village et on s'y fortifie. On tue tous les Orcs du village, et on s'y planque. Mais les palissades son en feu et dans deux heures maximum, on se retrouverait à découvert. Bon ; y'a une colline là bas. Plantée d'un beau bosquet au sommet/ A l'opposé des Orcs. On peut y être avant eux si on se bouge. On n'y sera pas à découvert, au moins.**

Agrath prit une résolution....

Repliiiiiiiiiiii ! Les Orcs sont sur nous ! Belavir ! Elgor ! Descendez-moi les archers ! Feu nourri sur les archers de la palissade !

Belavir tira un trait qui percuta de plein fouet l'un des archers orcs. Elgor rata sa cible de peu, l'ennemi s'étant baissé, mais une dizaine de traits transformèrent en porc-épics les deux derniers archers. Agrath avait sorti un de ses cocktails molotov, et avec une concentration intense, utilisa sa technique de précision pour lancer ce dernier au milieu de la porte où les orcs avaient tenté une sortie. Deux miliciens brûlèrent dans un cri de rage, mais là n'était pas l'objectif : Désormais, les Orcs étaient coincés à l'intérieur pour quelques minutes, et le repli était assuré.

Dans un ensemble presque parfait, la troupe se rua vers la colline, les Orcs non loin ; mais fatigués qu'ils étaient par leur marche, ils étaient un peu moins lestes qu'à l'ordinaire. Le timing était serré, mais ça passait ! La troupe dévala sans reprendre haleine la pente de la colline. Ils y perdirent un peu de temps, ce qui permit à deux archers Orcs de décocher leurs traits : Un des gardes s'écroula. L'ensemble des troupes arriva en haut, ne sachant pas si les Orcs allaient les suivre, ou pas. Probablement leur officier leur sommerait de s'arrêter, pour préparer le combat. Mais Agath espérait bien que le manque de discipline des troupes inciterait quelques uns à continuer leur course... Seuls.

Agrath hurla : Très bien ! Les archers et arbalétriers devant, sous le couvert des arbres ! Les épéistes et porteurs de bouclier juste derrière, au cas où ! Préparez-vous à couvrir l'ensemble de la périphérie du bosquet si l'ennemi nous encercle !

Puis il prit un des archers par le bras et lui lança : Toi ! Passe par derrière, longe le bas de la colline pour ne pas te faire voir, et retourne au Mur d'En avant ! Préviens Rhorem Jyrk que nous sommes en grand danger et d'envoyer des renforts le plus tôt possible ! Il en va de notre survie à tous ! L'homme partit en courant...

La troupe se mit en position, tandis que l'ennemi arrivait au pied de la colline. Allait-il s'arrêter ou continuer sur sa lancée ?

[Enlever 1 garde à Erganum ; côté village Orc : 3 archers morts (plus d'archers) et 2 Miliciens ; m'enlever un cocktail molotov ; merci !]
[S : Garde enlevé à Erg' et cocktail enlevé aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Grishnak Guk'Tush

(PNJ) Grishnak Guk'Tush


Nombre de messages : 20
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... Empty
MessageSujet: Re: [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge...   [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... EmptyMar 5 Aoû - 16:55

Gargoran mugit, jurant comme un charetier face à la couardise, ou plutôt la tactique des humains. Il n'avait pas pour habitude de laisser ses ennemis se regrouper plus de temps que nécéssaire, aussi, le chevaucheur de loup prit une décision rapide, mais concertée.
Les troupes d'élites de Grishnak eurent du mal à tempérer la horde des troupes qui s'amassait, chaque clan représentés ayant sa fierté haut placée, mais grâce à quelques têtes tranchées, la horde se calma, et le contingent du lieutenant prit position non loin de la palissade et néanmoins hors de portée de flèches.

Gargoran frappa lourdement les côte de son loup qui partit en courant dans le village. Le chef, un Orc d'une taille proprement scandaleuse tant par sa musculature que par sa taille, l'acceuillis, la mine affable.


-Veillez à remercier le chef, Dent Sanglante, nous n'attendions pas l'aide de nos frères avant quelques jours.

-Notre marche nous a finalement amenés jusqu'ici, chef, mais cela à eut un effet néfaste sur l'état de mes troupes. Malgré la supériorité numérique, je craint qu'ils tombent de fatigue avant de tomber sous leur coups.

Les quelques civils encore assez braves pour sortir amenèrent pichets et seaux d'eaux ainsi que de gros sac de terre, destinés au jardinage des plus bucoliques. Le feu, même s'il allait laisser des ravages, ne brûlerait pas tout.

-Que puis-je faire pour ça?
-Tout d'abord, envoyez un messager à Grishnak. Je ne sais pas ce que prépares les humains, mais le simple fait qu'ils ne se soient pas purement et simplement replier est étrange. Dites lui que nous sommes arriver, et que des troupes fraiches doivent partir sur l'heure.
-Elles n'arriveront pas avant quatre jours au moins, êtes vous sûrs que..?
-Alors, dans quatre jours, nous verrons la bannière personnelle du Chef en personne flotté dans la brise du matin. Hâtez vous.

Dans la demi-heure, trois messagers partirent, empruntant des chemins différents : le message passerait.

-En attendant, j'enrage de la dire, mais mes troupes ne sont pas assez fraiches pour gravir une colline. Mes hommes doivent reprendre leur forces, faites en sorte que les autres montent la garde correctement.

Il pris le chemin de la sortie, mais se ravisa pour finalement ajouter :
-Ah, et disposez donc une bonne trentaine de torche bien étalées sur la plaine face à nous, que ces idiots ne nous attaquent pas de nuit et par surprise.
-B... Bien Dent Sanglante !

Gargoran repartit à vive allure, et peu après, ses troupes rentraient dans la village, renforcé de près d'une centaine d'hommes. Les humains étaient sauf pour l'instant, et jusqu'à la prochaine escarmouche.

[Quatre miliciens de moins, à verser au tribut de la discipline Razz ]
[Gargoran : 64 miliciens (nv 0), 30 archers (nv 1), 10 gardes (nv 2) et 6 sergents (nv 4) ainsi que Gargoran Dent Sanglante (nv 5)]
[Village : 10 miliciens (nv 0), 8 gardes (nv 2) et le chef du village (nv 3)]
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... Empty
MessageSujet: Re: [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge...   [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... EmptyMer 6 Aoû - 23:59

Agrath Trak'Nard
Post N° 156

Agrath, à l'abri du bosquet, réfléchissait. La situation semblait dramatique. Près de 130 Orcs selon ses estimations, et eux étaient moins de 60. Mais il avait vu avec quel soin leur chef avait dû trancher la tête de certains des siens pour maintenir la discipline. Il avait remarqué également l'état de fatigue des Orcs, et avec quelle rapidité l'Orc avait fait rentrer ses troupes plutôt que de les poursuivre immédiatement. Agrath comprit intuitivement que s'il laissait les Orcs se reposer, il ne verrait pas le jour se lever. Il fallait agir. Il fallait conserver cet avantage tactique. Il fallait faire craquer psychologiquement les troupes orcs, indisciplinées et mal formées. La nuit serait longue...

Agrath hurla des ordres : Les soldats Amresians, pendant que les Orcs tentaient d'éteindre les flammes qui consumaient le village mais surtout la palissade, se mirent à couper le bois de leurs armes et de leurs haches pour ceux qui en avaient. Agrath prêta même la sienne à Aldus pour faire accélérer le travail. Bientôt, un espace vide de végétation s'était développé au centre du bosquet. Agrath fit dresser une sorte de palissade sommaire de troncs, plutôt un enchevêtrement, afin de rendre plus difficile l'entrée du taillis déja épais aux ennemis. Il laissa des ouvertures à intervalles réguliers, et le devant relativement libre, puis ménagea derrière une entrée en taillant la végétation, qu'il laissa juste dissimulée par quelques mètres de végétaux : ce serait leur sortie de secours, par laquelle ils pourraient fuir lestement, si cela s'avérait nécessaire. Cela fait, le bois restant fut disposé en bûchers à intervalles réguliers le long du bois : Ainsi ils verraient arriver l'ennemi...

Cela fait, les Orcs commençant à se préparer pour la nuit, il convoqua les archers ainsi qu'Erganum et leur exposa son plan :

Voila. Il ne faut pas les laisser dormir. C'est notre seul avantage. Ils sont mal formés, même si nombreux. Il faut les démoraliser, c'est notre seule chance. Les 18 archers, vous viendrez avec moi. Pendant ce temps, les gardes, montez la garde et préparez-vous à une éventuelle poursuite ou à un coup-fourré de la part des ennemis. Ils ont quadrillé le pourtour de leur village de torches, vous les verrez sortir. Envoyez un ou deux guetteurs discrets s'approcher un peu.

Très bien, annonça Erganum. Mais il serait bon que les arbalétriers restent ici. Juste au cas où. Pour couvrir nos arrières.

Oui, tu as raison. Vous resterez devant, et si ça grimpe arès nous, vous effectuerez un tir de barrrage pour les ralentir sitôt que nous serons rentrés.

Sur ces dernières recommandations, la nuit étant tombée, les 18 archers accompagnés d'Erganum, Agrath et leurs compagnons, se dirigèrent silencieusement vers le bas de la pente. La nuit n'était pas trop lumineuse fort heureusement, mais les guerriers avaien eu soin de changer de vêtements pour mettre les plus sombres dont disposait la petite armée. Ainsi l'accoutrement allait du brun foncé au noir en passant par le bleu. Les archers s'arrêtèrent, s'accroupissant en silence pour ne pas se faire voir. Merannok se pencha et, telle une ombre, fit la dizaine de mètres qui le séparait de la sentinelle à moitié endormie appuyée sur son arme, près d'une torche. Il passa derrière lui, et d'un mouvement fluide, il plaqua une main sur sa gueule tout en lui enfonçant une dague entre les vertèbres. L'orc essaya de crier, mais il ne le pouvait pas. Il s'affaissa sans un bruit.

Non loin de là, une seconde sentinelle tourna la tête et vit le corps de son confrère dans la lumière de la torche. Il voulut pousser un hurlement : Mais la flèche d'Elgor s'enfonça dans sa gorge : Il s'écroula. Un troisième Orc, de l'autre côté, eut le temps de hurler : La flèche de Belavir le manqua mais le carreau d'arbalète d'Agrath le percuta de plein fouet, le faisant valser à plus de deux mètres comme une poupée de chiffon.

Tandis qu'Agrath retendait son arme, il fit signe aux archers qui se mirent en position. Ils sortirent chacun la flèche enduite de tissu et de l'huile de feu que Agrath leur avait donnée. On entendit un faible cliquetis de briquet qu'on allume, et une dixième fiole d'huile de feu fut utilisée pour allumer de minuscules feux à côté des archers. Ces derniers se mirent en ligne tandis que dans le petit village bondé d'Orcs, l'agitation commençait à poindre sous les hurlements des autres sentinelles. Une volée de flèches, météores de flammes dans la nuit opaques, décrivit une parabole avant de s'abattre sur le village. Une sentinelle ennemie, munie d'un arc, tira une flèche qu'Aldus para de son bouclier. Négligeamment, Elgor et Belavir levèrent à nouveau leurs arcs, et l'Orc, qui avait omis de s'écarter de sa torche, fut percé par l'un des deux traits.

Agrath, tandis qu'il annonçait le repli, leva la tête par dessus son épaule. L'huile de feu brûlait décidément très bien : les huttes de bois des villageois, visibles à travers la palissade à moitié détruite, cmmençaient à s'embraser en plusieurs points différents. Décidément, les Orcs allaient vraiment passer une mauvaise nuit ! Sur ces dernières considérations, tandis que plus bas on entendait les chefs hurler pour rétablir l'ordre et que les autres sentinelles commençaient à s'agiter, les humains partirent à toutes jambes vers la colline, soucieux après leur coup d'éclat de ne pas se retrouver au milieu d'une masse d'Orcs furieux.

L'Ennemi allait-il les poursuivre ? Telle était la question !

[HRP : 1 garde, 1 archer, 2 miliciens Orcs morts. MDJ, les 18 flèches enflammées d'huile de feu tuent-elles des Orcs ? L'incendie occasionné est-il important et combien d'Orcs périssent sous les flammes ? Je rappelle que le village est bondé (il accueille le triple de sa population originelle) et combien de troupes nous suivent dans notre repli ?]
[S : 3 miliciens tués par les flèches. Le feu a pris sur un bon quart du village.
3 gardes et 5 archers ainsi que 18 miliciens sont déjà morts brûlés.
2 sergents ainsi que tous les gardes restant se dirigent vers vous.
Les autres orcs restent au village soit pour éteindre le feu, soit pour coordonner les opérations de sauvetage du village.]

[Village + Gargoran : 53 miliciens (niv 0), 25 archers (niv 1), le chef du village (nv 3), 4 sergents (niv 4) et Gargoran Dent Sanglante (nv 5)]
[Poursuivants : 14 gardes (niv 2) et 2 sergents (niv 4)]
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... Empty
MessageSujet: Re: [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge...   [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... EmptySam 9 Aoû - 19:44

Agrath Trak'Nard
Post N° 157

Agrath, Erganum et leurs troupes couraient sans se retourner en remontant la colline comme des forcenés. Hors de portée mais néanmoins pas assez loin, des Orcs vociférants leur couraient après dans le noir. Les gouttes de sueur perlaient sur son front, mais le mercenaire ne prit pas la peine de les essuyer : Il avait mieux à faire. Ils arrivèrent enfin en haut du talus, où les arbalétriers les attendaient d'un air anxieux, leurs armes pointées vers le noir.

Attendez ! Cria Agrath en reprenant son souffle. Attendez de les voir dans la lueur des bûchers avant de tirer ! Ne gaspillez pas vos carreaux ! Les Gardes, derrière eux, prêts à charger !

Erganum, voyant la fatigue et la peur des archers, leur dit : Reculez ! Vous n'êtes pas en état de tirer. Réfugiez-vous dans les bosquets, puis venez nous assister lorsque vous le pourrez. Toi ! Tu prends le commandement des archers. A toi de coordonner vos efforts pour ne pas vous battre comme des gamins dépenaillés.

Sur ces dernières recommandation, Agrath sortit un cocktail incendiaire, le briquet à la main. Elgor et Belavir armèrent leurs arcs. Les troupes d'élite d'Erganum et Agrath se tinrent prêtes à recevoir l'ennemi. A ce moment, des faces grimaçantes apparurent dans la lueur du feu. Maintenant ! Cria Agrath. Les projectiles volèrent, les quatre traits d'arbalète, les deux flèches des Elfes, puis le cocktail molotov qui s'écrasa entre deux bûchers, illuminant la scène et bloquand le passage aux Orcs terrifiés. Impossible, dans la confusion, de déterminer combien étaient morts ou blessés.

Mais ce n'était pas le temps de transiger ! Agrath poussa un hurlement, passant à droite de la ligne de flammes, tandis qu'Erganum avec l'autre moitié des troupes attaquait leurs flancs par l'autre côté. Le mercenaire se retrouva bientôt face à un Orc grimaçant, tandis qu'Aldus, Elgor, Nissias et Merannok se battaient à ses côtés. La curée allait pouvoir commencer. L'ennemi était en large sous-nombre... agrath tenta d'asséner un coup violent à son adversaire, qui para de son bouclier. Alors, prenant un sac de salpêtre d'un geste vif, il le trancha en deux de sa hache, esquiva une botte malhabile de son ennemi, et lança un coup prodigieux et étincelant vers l'Orc. Celui-ci essaya de parer. son bouclier vola en éclats, et le peau-verte tenta de reculer en se tenant la main. Mais une des dagues de jet de merannok s'enfonça dans son oeil, et il s'écroula. Agrath eut juste le temps de se retourner, qu'un sergent ennemi le chargea : Il para maladroitement, chut au sol. Mais Nissias engagea la brute, tandis qu'Elgor décochait un trait qui rata le monstre de peu. Merannok voulut intervenir, mais il fut lui aussi attaqué par un des gardes adverses, tandis qu'Aldus courait à la rescousse d'un garde humain qui peinait à contenir son ennemi.

Les Orcs étaient certes en sous-nombre, mais ils se battaient vaillamment, envoyés à la mort par leur trop peu consciencieux capitaine. Agrath se releva par une roulade de côté, peu gracieuse mais efficace. Nissias luttait vaillamment contre son ennemi, mais la brute sans cervelle cognait fort, très fort. Agrath lui hurla de s'éloigner, tenant prêtes ses fioles d'huile de feu dans ses manches. Mais Nissias se contentait de parer, incapable de contenir l'assaut suffisamment pour pouvoir terrasser son ennemi. Alors Agrath, prenant son arbalète, fixa le carreau tranquillement, s'approcha, et tira à bout portant par le côté le sergent trp concentré à massacrer Nissias. la bête s'écroula : elle n'avait plus de tête...

Le combat semblait se calmer : Les Orcs étaient pris dans la nasse, et la débandade se sentait, proche...

partout, les Orcs commençaient à reculer sous la pression formidable de leurs ennemis. Agrath regarda à travers la cohue, cherchant des yeux les éventuels sergents ennemis, et surtout, Erganum, qui lançait son attaque par lautre côté...

[Merci de m'enlever 1 sachet de salpêtre et 10 fioles d'huile de feu (oublié au précédent post), merci ]
[LL : fait]
[1 garde ennemi est mort ; 1 sergent également ; combien de morts font les 2 flèches et les 4 carreaux d'arbalète, ainsi que le cocktail molotov d'Agrath ?]
[LL : Le cocktail enflamme 4 gardes orcs (pas encore mort, ils courent dans tous les sens pour essayer d'éteindre le feu). Les 4 carreaux font mouches sur des gardes alors qu'une flèche tombe au sol et que la 2e blesse le deuxième Sergent à l'épaule.]
[Y a-t-il des morts dûs à la bataille d'un côté ou de l'autre ? J'ai avantagé dans mon RP les humain en raison du gros avantage numérique et tactique]
[LL : 4 autres gardes orcs meurent dans la bataille alors que 2 gardes et les 2 piquiers meurent de votre coté]

[LL : Ce qui fait si je ne m'abuse :
    Coté humain :
    20 Gardes plus vous

    Coté Orc :
    1 Sergent légèrement blessé (ça lui chatouille un peu dans l'épaule) et 9 gardes (dont 4 qui ne combattent plus, qui essayent d'éteindre le feu sur eux)
Bonne continuation ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... Empty
MessageSujet: Re: [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge...   [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... EmptyDim 10 Aoû - 17:36

Post 111

Les flèches avaient rendues le village en un brasier immense. Des Orcs sortaient du village en brulant de toute part. Les restes de la palissade allaient s'effondrer. Une petite armée qui avait l'air composée de gardes et de deux généraux. Se repliant dans le petit bosquet et enflammant l'armée Orcs déjà en nombre inférieur. Il faudrait une action impossible de leur part pour remporter cette bataille. Quatre gardes en train de brûler courraient partout comme des demeurés pour essayer de ne pas mourir.

Agrath avait extrêmement bien agi en déclenchant une telle débandade dans les forces Orcs. Ils reculaient de plus en plus et quand ils croyaient pouvoir se replier. Les forces d'Erganum sortirent du bosquet. Les Orcs furent surpris que de vulgaires humains puissent si facilement piéger des races "supérieures" comme les Orcs. La peur se lisait dans leurs yeux, la peur de mourir. Une expression peu familière chez les Orcs. Ils restaient cinq gardes et un général debout. La bataille était bientôt finie...

Belavir décocha une flèche qui se planta dans une jambe d'un des Orcs en flamme, c'était la fin pour lui... Erganum fut distrait en regardant les combats de ses troupes, une distraction dangereuse. Le général blessé à l'épaule sauta furieusement sur Erganum qui tomba à terre sous le poids de l'Orc. La bête furieuse donna des coups de poing vers la tête du pirate qui essaya d'éviter péniblement. Discrètement Erganum prit un de ses shurikens et le planta dans la cuisse de l'Orc qui d'une geste furieux mit une bonne droite dans la tête du lieutenant. Il se releva et retira le shuriken en le lançant à terre puis sortit une géante hache et assena un coup furieux vers Erganum qui était encore à terre, il l'évita de justesse puis se releva en faisant une petite roulade.

Il sortit ses katanas puis se jeta sur l'Orc en donnant divers coup rapide qui fut paré par la hache du peau-verte. L'Orc répondit par un violent coup qu'Erganum eut du mal à parer vu la puissance du coup. Erganum dévia l'attaque avec toute sa force puis planta son katana dans les côtes de l'Orc qui gémit. Erganum crut le combat finit mais l'Orc lui jeta son shuriken dans la cuisse. Erganum cria de douleur puis retira le shuriken et le rangea avec les autres. Il commença à augmenter sa vitesse puis donna un violent coup de poing avec la crosse de l'épée dans la tête de l'Orc qui valsa à terre. Erganum commença à concentrer son énergie dans sa jambe puis quand l'Orc se releva, il vit la jambe rouge comme de la lave. La jambe s'abattit dans le torse de l'Orc qui fuma comme un brasier. La jambe d'Erganum était un peu brûlée mais ça en valait le coup. Il se retourna, derrière lui le combat continuait.

Les Orcs brûlés s'écroulèrent sous les coups d'un guerrier aguerri qui était beaucoup plus fort qu'un soldat basique. Les gardes restant était au nombre de trois. Agrath donna un coup de hache dans le torse d'un qui s'écroula à terre de douleur avant d'être achevé. Belavir luttait avec sa petite dague contre l'épée d'un garde. Heureusement pour l'archer, deux hommes l'aidèrent et transpercèrent l'Orc. Le dernier fut suicidaire, il se lança sur Erganum mais Arnelas lui lança un rocher en pleine face. La tête de l'Orc fit deux tours puis il s'écroula. La guerre était finie...

Erganum se rapatria dans un bosquet puis demanda une lotion purifiante. Un garde lui en amena une, il la vida sur sa jambe brulée. Une fois soulagé. Il s'approcha près du guerrier qu'il avait remarqué pendant la bataille.
- Je t'ai remarqué pendant la bataille, t'es un bon guerrier. Combien d'or pourrait-il te faire céder à toute cette guerre pour venir avec moi ? Je m'appelle Erganum, lieutenant Amrésian.
- Enchanté, Eowerath. Combien pour me corrompre ? Ahahah... Disons... Cinq-cents or et quatre écailles de dragon...
Erganum n'avait pas les quatre écailles, il s'approcha vite d'Agrath.
- T'as pas quatre écailles ? C'est pour me payer l'service de celui là-bas !
Agrath ne répondit pas, il jeta quatre écaille dans les mains d'Erganum qui revint près de Eowerath.
- Tien, je pense que tu peux me suivre maintenant ?
- D'abord, nous devons survivre. Ensuite on ira ensemble démolir d'autres choses...
Erganum revint près d'Agrath.
- Merci. Bon je propose qu'on fasse reposer les hommes. Quel est la suite du plan ?

Hrp : Retirer 4 Ecailles à Agrath (on s'est arrangé) et 500 Or à moi puis m'ajouter Eowerath (Chevalier de la tour noire niv 4). Pouvez vous dire les pertes Amrésienes pendant la bataille ?( On était 30 vs 6 ^^)
[LL : Je retire l'or et les écailles et te rajoute ta tarlouze Razz. Concernant les pertes, 2 gardes supplémentaire sont morts. Merci de faire un résumé des troupes restantes aux orcs et à vous dans le prochain post ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... Empty
MessageSujet: Re: [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge...   [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... EmptyMar 12 Aoû - 2:37

Agrath Trak'Nard
Post N° 158

Agrath regarda avec dédain le tas d'Orcs amassés devant eux. Il s'appuya négligeamment sur sa masse, puis il demanda à tous de faire cercle autour de lui. Tandis qu'ils soufflaient tranquillement et que les archers sortaient de la forêt pour le rejoindre, il leur exposa son plan...


... Une heure après, les troupes armées de pied en cap descendaient la colline. La nuit était bien avancée, l'aube venait de se lever. Les humains commençaient à ressentir la fatigue dûe aux combats et au manque de sommeil. mais ce n'était rien face aux Orcs, qui avaient passé presque 48 heures en longues marches, durs combats sans pouvoir se reposer. Les troupes descendirent la colline.

En bas, les Orcs semblaient désorganisés. L'incendie s'éteignait, mais tout n'était que ruines fumantes et du village, aucun bâtiment ne tenait encore debout. Agrath fit signe aux hommes qui tirèrent tous le bouclier, le levèrent au-dessus de leurs têtes. Les archers, derrière, se mirent en position tandis qu'au village, les Orcs commençaient à s'agiter. Agrath fit signe et lança : N'oubliez pas. Les archers d'abord. Il prit sa masse et sa hache, leva les bras, et hurla pour ses ennemis en contrebas :

Misérables Orcs ! L'heure de laver votre puanteur de votre propre sang a sonné ! Je suis Agrath Trak'Nard ! Je vénère le Dieu de la Guerre ! Mes armes lui sont dévouées ! Fuyez devant moi, car je n'aurai aucune pitié !

Tandis qu'il achevait sa phrase, les Orcs s'organisèrent enfin. Il vit des arcs se lever et une volée de flèches monter dans le ciel. Il se replia alors dans les rangs sous les boucliers, tandis que les flèches tombaient ça et là, blessant un garde à la cuisse, qui s'écroula en hurlant. Les archers humains dissimulés derrière, sortirent alors par les côtés et visèrent les cibles désignées : tout Orc porteur d'une arme à distance. les flèches s'élevèrent dans l'air : Celle d'Elgor frappa un orc en pleine poitrine. Celle de Belavir heurta un autre dans le ventre. 4 autres flèches firent mouche sur les cibles apparentes. La boucherie avait commencé...

Apparemment, les orcs apeurés et épuisés tiraient à tort et à travers, visant les cibles les plus apparentes : le mur de boucliers. Un autre garde s'écroula, un trait fiché dans le front. Un archer hurla de douleur, une flèche dans l'épaule, et s'affaissa dans l'herbe trempée de rosée. La deuième volée de flèches humaines fit 4 morts. Les archers ennemis reculèrent, prêts à s'enfuir. Mais alors un rugissement énorme retentit : L'heure était venue pour Gargoran de rétablir parmi les siens un semblant de discipline. deux têtes tombèrent : 2 conscrits sacrifiés pour que els autres aient plus peu de lui que de l'ennemi. En désordre, les orcs s'avancèrent lentement, les archers à l'arrière. Agrath ordonna aux gardes Sipahan de s'avancer, bouclier devant le torse et arme au point. La bataille était imminente...
Une seconde volée de flèches ne fit pas de morts parmi les gardes, protégés derrière leurs boucliers. En revanche, deux archers humains chutèrent, transpercés par des flèches plus longues. La riposte mit au tapis 3 archers de plus ainsi qu'un milicien. Les humains pressèrent le pas. En face, les Orcs se mirent à courir, distançant leurs archers. Agrath hurla : Avancez ! Plantez !


La haie de boucliers se ficha en terre, l'épée pointée vers l'extérieur. Le mage d'Erganum, se mit à débiter des incantations mystérieuses. un petit marécage se forma sur leur droite, permettant de protéger au moins un peu leur flanc droit. Une autre volée de flèches ennemies fendit l'air : Mal dirigée, elle ne fit pas de blessés : Les deux mages Aériens d'Erganum dévièrent les deux seuls projectiles dangereux de leur course. Les troupes Sipahannes ne tirèrent pas. Les Orcs s'avançaient en hurlant, de leur façon désordonnée, seule la garde d'élite de Gargoran, au fond, faisant preuve d'un peu plus d'organisation. Agrath hurla alors : Maintenant !

La volée de flèches humaines passa par dessus les rangs Orcs et percuta l'arrière de la masse hurlante. quelques boucliers pivotèrent, et quatre traits d'arbalète percutèrent de plein fouet les monstres au crocs gouttant d'une bave haineuse. Agrath s'avança alors, un pas devant, et, le regard dément de ceux qui, pris par la bataille, ne pensent plus au danger, il abattit d'un coup puissant sa hache au sol. Il fut projeté à terre, tandis que, devant lui, sur un cône de 30 mètres de longueur, la masse grouilante était projetée au sol sans ambages. Deux gardes s'avancèrent immédiatement pour opposer leurs boucliers à la masse, tandis qu'Agrath, sonné, essayait de recouvrer ses esprits. Le reste des miliciens Orcs inexpérimentés vint percuter les boucliers dressés, où les épées s'enfoncèrent dans leur chair. Sous la pression du nombre, le mur vacilla, mais tint bon...

Restent avant MDJtage :
[Agrath + Erg' :] Garde x 17 (+1 blessé) Archer x 15, Arbalétrier x 4, Mage x2, Ingénieur x1, + leurs 7 troupes nommées (nv 5 en moyenne)
[Village + Gargoran : 52 miliciens (niv 0), 12 archers (niv 1), le chef du village (nv 3), 4 sergents (niv 4) et Gargoran Dent Sanglante (nv 5)]

[ HRP : merci de me dire combien de morts ont faites les 17 flèches lancées sur la moitié arrière de la masse, combien de morts les 4 traits d'arbalète à portée ont faits (notant qu'un tait d'arbalète peut traverser deux hommes), combien de morts lors de la percussion au bouclier et des coups d'épée donnés aux miliciens inexpérimentés ; certains Orcs fuient-il par peur et épuisement ? Les morts doivent être retirés au décompte fait ci-dessus]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... Empty
MessageSujet: Re: [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge...   [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... EmptyMar 12 Aoû - 19:10

Il fallait plus d'une flèche pour abattre un orc. Sur les 17 lancés, seulement 5 orcs tombèrent (2 archers et 3 miliciens). Certaines flèche tombant par terre, d'autres blessant seulement légèrement (2 Miliciens blessé mais toujours combattant). Les quatre traits d'arbalètes abattirent à leur tour 5 miliciens (la masse musculaire des orcs est plus importante que celle d'un homme).

Lors du choc avec les boucliers et les épées, 10 miliciens orc tombèrent mais la pression exercée par la masse de muscles des orcs fit basculer les boucliers. 5 orcs tombèrent au sol et furent ensuite piétiné par leurs camarades et moururent sur le coup.

Mais quelque chose était étrange. Les orcs qui chargeaient n'était pas nombreux. Et en effet, un petit groupe d'orc s'était échappé pendant le combat précédent et avait fait un large détour pour prendre les soldats Sipahans à revers.

Une volée de flèche venant de derrière fila vers les troupes d'Agrath et d'Erganum puis Gargoran et ses hommes chargèrent les archers humains.



[Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... Img-155530i8h75

[Par derrière :] Gargoran Dent Sanglante (niv 5), 2 sergent (niv 4), 5 Archers (niv 1), 9 Miliciens (niv 0)

[Agrath + Erg' :] Garde x 17 (+1 blessé) Archer x 15, Arbalétrier x 4, Mage x2, Ingénieur x1, + leurs 7 troupes nommées (nv 5 en moyenne)

[Par devant :] 20 (dont 2 blessés) miliciens (niv 0), 5 archers (niv 1), le chef du village (nv 3), 2 sergents (niv 4)


Dernière édition par MDJ (Leelou Lovara) le Jeu 14 Aoû - 10:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... Empty
MessageSujet: Re: [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge...   [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... EmptyJeu 14 Aoû - 1:02

Agrath Trak'Nard
Post N° 159

Agrath et ses troupes soutinrent le choc, puis quelques miliciens passèrent au travers des barrières de boucliers sous la pression. Rapidement, Aldus, Merannok et Nissias se chargèrent d'en faire des cadavres. Soudain, un hurlement se fit entendre derrière eux : Quelques ennemis, avec à leur tête Gargoran en personne, dévalaient la colline avec hargne pour les prendre par l'arrière. Bizarrement les ennemis épuisés avaient quand même réussi à les prendre de vitesse, à sortir de leur village détruit et à passer devant les torches sans se faire voir du haut de la colline, puis de faire un grand détour, de regrimper la colline sans se faire voir des sentinelles humaines et d'être prêts à attaquer et redescendre pile au moment où les humains étaient descendus eux mêmes. La coordination des deux parties de l'armée Orque était exemplaire...

Une volée de cinq flèches partit de l'arrière, 3 archers humains s'écroulèrent. Erganum cria des ordres : Dans un mouvement fluide, le deuxième rang de gardes se retourna pour contrer l'ennemi qui arrivait en beuglant. Les archers, malgré leur inquiétude, se voyant soutenus, tendirent leurs arcs...

Agrath laissa le commandement de l'arrière à Erganum. Il avait à faire. Il ordonna aux hommes de se reprendre : En avant toute ! Les gardes repoussèrent la cohue tandis que le combat s'engageait. L'ennemi était plus nombreux, mais désorganisé, épuisé, et... Sans son chef Gargoran. L'attaque surprise allait leur redonner du courage, il ne le fallait pas. Il fallait les calmer. Protégé par Elgor qui transperça un archer qui allait tirer sur lui, Agrath alluma une bombe incendiaire et visa soigneusement un des sergents qui, entouré de ses hommes, tentait de les empêcher de se débander. Il utilisa sa technique de concentration et lança le projectile incendiaire... Le sergent fut blessé au bras, mais s'écarta vivement avant de cuire. Deux miliciens n'eurent pas cette chance...

La bombe explosa dans un crépitement de flammes, mais déja Agrath se retournait pour engager le combat avec un milicien. Autour de lui, la cohue était totale. Un Garde tomba en hurlant, transpercé d'une flèche. Les arbalétriers ripostèrent et deux archers ennemis chutèrent. Agrath se fendit et écrasa sa masse sur l'Orc qui para malhabilement. Sa hache le décapita proprement. Il bondit en avant, entraînant ses hommes avec lui. Un archer tua un arbalétrier qui n'avait pas eu le temps de recharger : Elgor lui transperça le front. Merannok lança une de ses lames : Le dernier archer la reçut dans l'épaule, et s'affaissa. Tandis que les arbalétriers s'échinaient à recharger leurs armes, Aldus, Nissias et Merannok se jetèrent en avant contre un ennemi affaibli et désemparé. Agrath sentait que c'était le moment : Le moment de quoi ? Il ne savait pas, mais il hurla : En avant mes amis ! La victoire est proche !

Et ces mots, ces simples mots, redonnèrent force, vigueur et confiance à l'armée toue entière, tandis qu'Agrath sentait sa gorger se nouer sous une émotion quasiment mystique. Les Soldats de l'Avant et de l'Arrière poussèrent un cri de joie et de haine, et s'avancèrent tout d'un bloc contre l'armée ennemie. Les miliciens tentèrent de s'interposer. Un sergent ennemi se jeta sur Agrath, qui para avec détermination. Un autre attaqua Aldus qui le maintint à distance de sa lame. Le chef de village fondit sur Merannok, les crocs dressés. Mais ses hommes semblaient hésiter... Partout, les gardes avançaient et taillaient dans la chair inexpérimenté, usée et apeurée des Orcs. 3 tombèrent, tandis qu'un sergent décapitait un Garde pour se ruer sur Aldus. Les Arbalétriers avaient fini de recharger : Ils déchargèrent leurs traits sur le sergent attaqué par Aldus : Un trou noir trmplaça sa poitrine déchiquetée, et il chuta. Merannok esquivait les attaques déterminées du chef Orc, et traça sur son avant-bras trois entailles profondes à l'aide de ses griffes de combat. Elgor transperça un autre milicien. Un garde tomba sous ls coups de deux ennemis, mais les mages entrèrent alors dans la bataille : Une brise aveuglante de l'un permit à Agrath de s'esquiver de son ennemi qui combattait férocement. C'était celui qui était blessé à l'épaule par le feu, et pourtant il semblait ne rien ressentir. La seconde brise aveugla le chef de village qui réussit à parer un coup de Merannok mais non celui d'un des Arbalétriers qui, n'ayant plus de traits, lui enfonça sa dague dans le dos.

Agrath esquiva une attaque de son ennemi et enclencha ses fioles cachées dans la manche : Un geyser de feu entoura le sergent qui hurla de rage, brûlé en de nombreux points. Agrath traversa la fumée et enfonça sa masse dans le ventre de la brute : La hache suivit mais fut parée. Alors Agrath recula, et l'autre en titubant s'avança : la hache vint se planter dans son poitrail en voltigeant, lancée d'une main sûre. Le monstre sembla étonné et continua pourtant à avancer. Un coup de masse lui fit éclater le crâne, et il s'étala.

Agrath regarda autour de lui : Nissias et Aldus venaient d'éliminer deux adversaires. Merannok, trop pressé et fatigué, s'était fait blesser au bras, mais la blessure semblait minime. Les miliciens avaient éliminé un garde humain et un arbalétrier avait chû. Mais il ne restait plus que quelques Orcs debout : cinq exatement, qui s'enfuyaient en couant dans la plaine. Agrath lança : Laissez-les ! Ils transmettront la nouvelle partout de notre victoire ! Allons plutôt aider nos camarades !

Et la troupe se retourna pour assister Erganum et ses hommes qui combattaient vaillamment gargoran Dent-Sanglante...

[Par devant :] 5 miliciens (niv 0) en fuite

[Par derrière :] Gargoran Dent Sanglante (niv 5), 2 sergent (niv 4), 5 Archers (niv 1), 9 Miliciens (niv 0)

[Agrath :] Garde x 6 (+1 blessé), Arbalétrier x 2, Mage x2, + ses troupes nommées


[Erg' :] garde x 8, Archer x 12, Ingénieur x 1 + ses troupes nommées]

(à Erg : Tu peux lancer une salve de flèches dès le début, l'ennemi a déja tiré. Tu as mon cri de guerre qui arrive en cours de combat puis par la suite on vient t'aider)
(à Leelou : tu pourrais éditer ton MDJtage stp ? Enlever ce qui est erroné ?)

[Auto-MDJtage : 1 cocktail molotov enlevé]


Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... Empty
MessageSujet: Re: [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge...   [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... EmptyJeu 14 Aoû - 21:28

Post 112

La technique d'Agrath n'avait pas été sans faille. Alors que le combat faisait rage devant, des cris se firent entendre à l'arrière. Une armée Orc menée par le chevaucheur de loups Gargoran les coinçaient. Agrath menait la guerre à l'avant et Erganum se chargea de l'arrière. Il ordonna aux archers de lancer une volée de flèches avec ses douze archers. Trois miliciens et deux archers tombèrent mais les Orcs fonçaient comme des barbares.
- Remuez-vous ! Je veux un mur ! Les gardes devant et les archers derrière ! Je ne veux aucune ouverture !
Un rempart de boucliers se forma.

Les miliciens vinrent se fracasser contre le rempart. Les gardes ripostèrent pas un coup d'épée. Un milicien tomba au sol ainsi qu'un garde qui fut remplacé par Eowerath au pied levé. Erganum sortit son sac de souffre puis en disposa en cercle. Il frappa un grand coup à terre, un éclair rouge sortit du ciel. Dans la fumée rouge un cri strident se fit entendre, un golem apparut. Il donna un grand coup dans deux miliciens qui succombèrent. Dans les trois miliciens restant, deux hommes s'avancèrent, ils sortirent deux armes puis les plantèrent habilement dans le golem qui redevint du souffre. Des genres d'Orcs massifs. Un fonça droit sur Eowerath et un autre massacra un garde qui fut écrasé par la masse du général. Les archers ennemis décochèrent des flèches qui tuèrent deux archers Amrésians. Ils ripostèrent en décochant leur volée. Deux archers ennemis tombèrent au sol. Puis le dernier fut achevé par la flèche de Belavir. Eowerath était en mauvaise posture. Il était jeté au sol, l'Orc sur lui. L'autre avait massacré un deuxième garde.

Erganum sortit ses armes et fonça sur l'Orc qui essayait de tuer Eowerath. Il donna un coup de pied dans le torse de l'Orc qui se releva et révéla son arme : une grande épée. Il commença à la faire tourner puis l'abattit droit vers Erganum qui évita habilement puis riposta avec un coup de katana qui lui écorcha le bras. l'Orc gémit mais il n'avait pas vu que pendant ce temps, Eowerath c'était relevé. Il bourra avec son bouclier dans l'Orc qui gémit en recevant le coup. Erganum en profita pour lui trancher le côté. L'Orc était très solide. On aurait dit qu'il ne sentait rien. Pendant ce temps, les gardes avait tué les trois derniers miliciens mais un autre garde était tombé. L'autre général fonça droit vers les archers et en massacra trois avec sa masse.

Un cri se fit entendre, Agrath poussa un cri immense qui donna aux troupes une bravoure sans égal. Les gardes restant commencèrent à trancher le général Orc qui se retournait péniblement pour essayer de donner un coup à l'assemblée. Une flèche vint se planter dans son dos, Belavir l'avait décoché. L'Orc hurla puis fonça droit vers Belavir mais un petit cailloux qu'Arnelas avait invoqué. L'Orc chuta péniblement puis fut achevé par la dague de Belavir qui vint se planter dans son cou. Les gardes plantèrent leurs épées dans le dos de l'Orc, juste pour vérifier qu'il est bien mort. Pendant ce temps, Erganum et Eowerath luttaient contre l'Orc affaibli. Eowerath avait vu clair dans le jeu de l'Orc. Il laissa l'Orc lui donner un coup puissant dans le bouclier qui le fit tomber à terre. L'Orc étant d'une intelligence nulle. Il tomba dans le piège en levant son épée pour tuer Eowerath. Erganum profita de l'occasion et planta un katana dans le ventre de l'Orc, puis trancha la tête d'un autre geste.
- Pourriture d'Orcs, vous êtes dans votre nouveau foyer, l'enfer.

Il ne restait qu'un homme, Gargoran qui était fait comme un rat. Agrath avait fait fuir les miliciens restant. Le loup de l'Orc hurla mais il fut vite stopper. Tous les archers et arbalétriers décochèrent leurs flèches. Le loup s'écroula péniblement. Erganum et Agrath s'avancèrent vers lui. L'Orc beugla et sortit son épée scintillante. Il fonça sur Erganum qui était fortement affaibli. Erganum ne savait pas se défaire de la force de l'Orc. Il récita une incantation en gardant l'épée de l'Orc bien coincé entre ses deux katanas. Agrath préparait sa technique derrière. Une armure de feu enveloppa Erganum. La chaleur fut si énorme que l'Orc recula de trois pas. Derrière lui, Agrath s'était dédoublé. L'Orc ne comprit pas tout de suite que trois hommes était contre lui. L'armure d'Erganum s'estompa peu à peu. L'Orc donna un coup d'épée qui le trancha le côté. Erganum s'écroula à terre. Le premier Agrath attaqua l'Orc qui para habilement mais l'autre Agrath lui donna un violent coup de hache dans les côtes. L'Orc gémit et respira durement. Erganum se releva péniblement. Il trancha les mollets de l'Orc qui tomba à genoux sous la douleur. L'épée et la hache se rejoignirent dans le cou de l'Orc. La tête tomba lourdement à terre. Erganum la ramassa et la rangea soigneusement dans son sac.
- Faites moi un tas avec les morts et fouillez-les ! Amenez le chariot ! Nous ne prenons que le meilleur ! Fouillez aussi les restes du village !
La bataille était finie mais l'état major Orc allait arriver dans deux jours, il fallait partir vite...

Hrp : Combat vite fini, vu la grande supériorité numérique. Troupes restantes de Sipahan : 10 Gardes, 7 Archers, 2 arbalétriers, 2 mages et l'ingénieur. Merci de dire les objets trouvés dans le village et sur les orcs en sachant qu'il y a dans les troupes mortes : 82 Milliciens, 35 Archers, 20 Gardes, six guerriers des monts du nord (niv 4) et Gargoran (qui lui a comme armes l'épée scintillante et le filet, cf post sur grishnak). Merci bien.

Post suivant : Attaque du défilé.


Dernière édition par Erganum le Lun 18 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... Empty
MessageSujet: Re: [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge...   [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... EmptyVen 15 Aoû - 17:48

82 Milliciens, 35 Archers, 20 Gardes, six guerriers des monts du nord (niv 4) et Gargoran (qui lui a comme armes l'épée scintillante et le filet, cf post sur grishnak).

En respectant la moyenne de lla table de gains et pour faire gagner du temps au MDJ je propose ça (à valider par un MDJ ou modifier s'il estime que c'est trop ou pas assez) :

Armes :
30 masse médiocre, 30 hache médiocre, 22 épée médiocre, 35 Arc médiocre, 11 hache bien forgée, 11 épée bien forgée, 2 hache en acier trempé, 1 épée scintillante,

Objets : (total moyen de gains : 82x10 + 35x20 + 30x30 + 6x80 + 1x200 = 820+700+900+480+200 = 3100 Or) (j'ai mis pour le total moyen pile de la table de gains)

800 Or
25 bougies (100 Or)
Canne à pêche médiocre x6 (90 Or)
Savon x10 (10 Or)
Sac en cuir x 4 (200 Or)
Pierre à aiguiser x 10 (40 Or)
Chaudron x2 (100 Or)
Bague de cuivre x 10 (300 Or) => 1440 Or
Bague du voleur x2 (200 Or)
Bague en argent x1 (60 Or)
Collier primitif x 4 (60 Or)
collier tribal x2 (90 Or)
Petite gemme taillée x5 (100 Or)
Grande gemme de feu x1 (100 Or)
Grande gemme maudite x1 (100 or) => 2150 Or
Grande peau tannée x 10 (100 Or)
Etoffe de laine x20 (100 Or)
Mécanisme en acier x10 (100 Or)
Barre d'argent x 5 (100 Or)
Bandage anesthésique x 10 (200 Or)
Lotion antiseptique x10 (150 Or)
Beaume de mauvaise qualité x10 => 3100 Or

Village :
Que rapporte le pillage du village en grande partie détruit ?

Je propose :
400 Or
Barre d'acier x 10 (80 or)
Grand clou x 100 (200 Or)
Sac de farine x20 (100 Or)

Le reste ayant été perdu lors de l'incendie (donc rien en bois, tissu...)

J'ai proposé ça pour faire gagner du temps ; les MDJs peuvent enlever ou ajouter (en prévenant) s'is estiment que je me suis montré trop pauvre ou trop riche Wink (j'ai personnellement respecté à la lettre le loot moyen instauré par les MDJs, sauf concernant le village où j'ai fait au pif en essayant de ne pas me montrer gourmand)

Note : ne rien me mettre dans l'inventaire, le partage se fait après

[LL : Ca me va ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... Empty
MessageSujet: Re: [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge...   [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... EmptySam 16 Aoû - 18:52

Agrath Trak'Nard
Post N° 160

Tandis que le jour commençait à se lever, Agrath ordonna aux hommes de fouiller les cadavres. Ils se déplacèrent au gré du champ de bataille, ramassant les morts et en faisant un tas après avoir entreposé les objets précieux dans la carriole. Ils commencèrent ainsi, mais dûrent vite entasser des armes sur le sol, car la charette s'était remplie rapidement. alors que Agrath, Erganum et ses troupes gardaient la charette, le mercenaire donna ordre à Aldus d'aller s'occuper du village, de récupérer tout ce qui pouvait l'être. Le chevalier se hâta, occupant le reste des hommes de Sipahan.

Durant ce temps, Agrath monta dans la carriole et regarda ce qu'ils avaient amassé. Il s'était débrouillé pour qu'aucun des hommes ne voie le butin en entier. Erganum le suivit : Ils avaient la même chose derrière la tête ; l'ancien pirate chuchota : Un huitième ça fait vraiment pas grand chose. Qu'en penses-tu ?

J'en dis que tu as raison. Merannok, tu as l'habitude de prendre des choses sans qu'on s'en aperçoive. Que nous conseilles-tu pour que ça ne se voie pas ?

Prenez seulement de petits objets qui se cachent facilement. Et ne prenez pas tout. Il vaut mieux prendre un peu et s'arrondir la fin du mois que trop et se balancer au bout d'une corde.

Sur ses conseils, ils fauchèrent donc discrètement 300 écus, 2 bagues de voleur, une grande gemme de feu et une grande gemme maudite, qu'ils cachèrent avec soin dans leurs bagages. 5 lotions antiseptiques, 5 bandages anesthésiques et 5 beaumes de mauvaise qualité disparurent également. Les soldats en avaient ramassé, mais ils ne savaient combien il y en avait. De plus, ils se moquaient bien de la quantité de butin : Ce n'était pas eux qui en profitaient...

Bien, dit Agrath. Mais il s'attend à ce qu'on truande. On est des mercenaires Il est habitué à ce qu'on discute et qu'on essaie de prendre plus. On lui demandera donc 10 % de plus que ce qu'il nous doit vraiment. Ainsi il croira nous avoir démasqué et ne cherchera pas plus loin. Il se dira quelles raclures ces mercenaires, je les reconnais bien ! Ca l fera sourire, et nous on sera tranquilles. Il sera trop content de la superbe victoire qu'on lui apporte sur un plateau.

Il réfléchit, et continua. On va donc l'attendre, l'émissaire devrait être arrivé et l'ennemi devrait être en route. On se reposera quand le butin sera en tas, et nous assis diligemment dans l'herbe à se reposer. On laissera néanmoins des sentinelles, on n'est jamais trop prudents.

Quand les troupes revinrent du village les bras chargés, le butin était un tout petit peu plus léger, mais cela ne se voyait guère... Aldus leur fit son rapport :

La quasi totalité du village est détruite. Néanmoins on a trouvé la forge qui avait été épargnée par les flammes : Elle était conçue pour résister aux incendies pouvant se provoquer à l'intérieur. On a ramené quelques petites choses aussi de la maison du chef, on a pu retrouver un peu d'or par ci par la...

Les hommes déposèrent le butin à ses pieds. Il les foudroya du regard, et il comprit alors qu'ils avaient espéré garder quelques pièces. Mais c'était au général de les leur attribuer, et ils avaient trop de respect pour Agrath et Erganum et de bonheur d'avoir survécu, pour chercher à piquer dans le trésor de guerre...

Agrath fit ses comptes avec Erganum pendant qu'Aldus boyait ses ordreds et que les humains s'établissaient sur les pentes de la colline boisée, des éclaireurs se maintenant en haut et sur le pourtour pour surveiller. Il y avait pour 2955 écus de fournitures diverses et 8950 écus d'armes. Ce qui faisait : 11905 écus de fournitures. Agrath faisait ses calculs : Avec 1/8ème du butin, ils ne gagneraient que 1500 écus. Il navait pas risqué sa vie pour si peu... Il se décida qu'ils en annonceraient 14000 au général, en trichant sur la qualité des armes. Il prit un morceau de parchemin trouvé sur un mort et se mit à écrire la liste de l'armement et de sobjets ramassés, omettant évidemment ce qu'il avait détourné. Le général s'apercevrait avec amusement de la petite "triche". Agrath sourit de son machiavélisme. Il venait de terminer son compte-rendu. Il se coucha, tandis qu'Elgor soignait Merannok de sa blessure. Il guérirait. Ma foi, ses hommes s'en étaient vraiment bien tirés. Ils étaient dignes de lui, de sa confiance, il fallait... Il s'endormit. Ses hommes veillaient sur lui...

[Me rajouter 300 écus, 1 bague de voleur, une grande gemme de feu et une grande gemme maudite]
[LL : J'te rajoute tout ça]
[Rajouter à Erg' 1 bague de voleur, 5 lotions antiseptiques, 5 bandages anesthésiques et 5 beaumes de mauvaise qualité]
[LL : Problème, l'a plus de place dans son inventaire pour rajouter ça ...]
[Merci ! Malph' tu peux faire arriver l'autre guignol Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Rhorem Jyrk
Désigné volontaire
(PNJ) Rhorem Jyrk


Nombre de messages : 63
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... Empty
MessageSujet: Re: [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge...   [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... EmptySam 16 Aoû - 23:08

Récit de Ethei Kyrth, lieutenant de la justice martiale.

Au crépuscule, une petite troupe arriva enfin. Les soldats donnèrent l'alerte, mais quel ne fut pas leur stupeur de voir le lieutenant Kyrth, chargé du tribunal martial. Accompagné de ses deux gardes du corps, de six gardes, deux arbalétriers et d'une charrette à bras, Kyrth et sa suite arrivait après avoir contourné le flanc.

Immédiatement, tout les soldats se mirent au garde-à-vous, tandis que Kyrth entrait dans l'enceinte. Si Agrath eut le réflexe de tendre la main à Kyrth, ce dernier ne regarda même pas l'ingénieur. Il était un homme de taille moyenne et de musculature normale, et faisait donc pâle figure face à Erganum ou Agrath. Il était équipé d'éléments de maille et avait une belle gueule. Toutefois, il se dégageait de lui comme un aura de terreur. Pisse-froid sadique, le lieutenant était de plus un bourreau accompli.
Ses deux gardes du corps étaient deux brutes féroces, accompagnant leur patron en toute circonstances.

Le lieutenant inspecta le champ de bataille, accompagné de ses deux brutes. Finalement, il s'approcha d'Agrath, et se mit à lui parler avec lui, avec une voix glaciale :

"Vous avez réussi à vous débrouillez tout seul. Bien. Le général Jyrk m'a dit, que dans ce cas, d'augmenter la récompense à un huitième chacun. J'ai vu aussi que vous avez tués cette saloperie d'orc, Gargoran. Nous vous offrons chacun 300 écus d'or en récompense."
Le lieutenant se retourna et dit :
"Nous commençons maintenant un siège du Défilé. Vu que vous n'avez pas de tente pour vous pour un petit moment, je vous inviterais à loger dans la mienne. Comme ça, je pourrais vous voir et vous pendre." rajouta t-il, avec un sourire sadique.
"Allez, en avant, soldats !"
fit-il, partant à l'avant des troupes, ramenant un gros butin à Rhorem...


[HRP : Vous recevez chacun une prime de 300 or pour avoir tué Gargoran, ainsi que chacun 1500 Or
[HRP : Je crée aussi l'post du siège, ce soir ou demain. Vous recevrez chacun un bataillon.]

Brise : Fait
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Rhorem Jyrk
Désigné volontaire
(PNJ) Rhorem Jyrk


Nombre de messages : 63
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... Empty
MessageSujet: Re: [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge...   [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... EmptySam 16 Aoû - 23:11

[Post HRP : Le pillage est réussi et vous réussissez donc à affaiblir les orcs (vous prenez 10 % des ressources). De plus, je peux lancer un dé "Pillage".]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... Empty
MessageSujet: Re: [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge...   [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... EmptySam 16 Aoû - 23:11

Le membre '(PNJ) Rhorem Jyrk' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'dé6' :
[Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... De6
Résultat :
[Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... De1


[Edit d'Rhorem : Et c'est une baliste !]
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... Empty
MessageSujet: Re: [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge...   [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... EmptyLun 18 Aoû - 23:21

Agrath Trak'Nard
Post N° 160-bis

Agrath et ses hommes se reposèrent peu ; une fois l'envoyé de Rhorem arrivé, ils quittèrent rapidement la zone ennemie, pas à l'abri d'une contre-attaque. Ils se replièrent et se reposèrent une bonne semaine au Camp de Base Sipahan. Là-bas, l'agitation était à son comble tandis que Rhorem préparait l'assaut ou à tout le moins le siège du Défilé, pourtant réputé imprenable...

Une semain après la bataille qu'on nommerait désormais "des deux collines", qui avait vu la chute du lieutenant Orc Gargoran Dent-Sanglante, Agrath, Erganum et ses hommes aux ordres de leur général, se dirigèrent vers les célèbres fortifications Orques...

Post suivant : Zone Sud-Ouest (près du défilé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... Empty
MessageSujet: Re: [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge...   [Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Erganum et Agrath] Des peaux-vertes et du sang rouge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jo Léden et Jonque] Du sang noir et de la chaire rouge
» [Erganum & Agrath] La fin d'un brigand.
» Agrath et Erganum - Un nouveau combat...
» Récompenses Gahn Erganum Elvilia et Agrath
» [Agrath, Erganum, Elvilia et Gahn] La taverne sylvestre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Amresia :: Montages Noires :: La Vallée Sanglante :: Zone Est :: Villages Orcs-
Sauter vers: