Arthur l Invité
| Sujet: [Refusé] Arthur le brave Mer 5 Sep - 0:42 | |
| Prénom et/ou Nom : Arthur le brave
Race : demi-elf
Métier: Paladin
Savoir-faire: forgeron d'armes
Caractéristiques physiques : Il est très fort, un peu maigre et il a les yeux bruns.
Caractéristiques mentales : Il est malin et intelligent.
Vêtements: Vetement de voyages.
État d'esprit : Esprit clair
Histoire: Lorsqu'il était petit à l'age de 10 ans. Il vit son pere partir pour découvrit des contrer lointaine et d'autre endroits. 5 ans plus tard, il reçut 2 armes. 2 beaux cimeterres très bien aiguisés et bien fait pour tuer. Il commença donc à s'entraîner. Pendant plus de 2 ans il s'entraîna avec il était devenu un vraix guerrier. Lorsque son anniversaire arriva, il reçut un magnifique arc avec 30 flèches toutes bien aiguisées et l'arc était courbé au milieu. Âpres sa il décida d'aller ce construire une ceinture pour mettre ces 2 cimeterres. Il commença donc à marcher vers le village. Lorsqu'il y arriva, il alla chez un magasin d'armes et demanda une ceinture avec 2 fourreaux. Il en reçut un assez bien même s'il était un peu brisé, mais il faisait parfaitement l'affaire. Il l'acheta et il y mit ces 2 cimeterres. Il s'en retourna chez lui. Quelque année plus tard des bandits attaquère son villages. Il prit ces armes et alla ce battre avec les soldat. Pendant ce combat la il en tua 4 bandit avec ses cimeterre et 3 avec son arc. Après le combats. Le chef des soldat arriva devant lui. Il ce parlairent pendant un long moment et le chef des soldat lui donna le grade de paladin grace a son valent coeur et a son combats.
Objets: 2 cimeterres et 1 arc
Techniques : Soins (je peux soigner les soldats blessés au combat. Sert a arreter les hémoragie et soigne les blessures.) Téléphatie: Je peut faire bouger des roches ou d'autre chose. Comme si je tir une fleche je peut la faire revenir vers l'ennmie.) Controle des élément(Il peut controler le feu, l'eau, la terre et le vent. Il les utulise en combats ou pour rien faire.)
Comment avez-vous connu ce forum (où ET par qui) : Par coin-pub
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 15:21, édité 1 fois |
|
Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Refusé] Arthur le brave Mer 5 Sep - 8:09 | |
| Tout d'abord, tu n'as le droit qu'a une seule arme Ensuite, tes vêtements, caractéristiques mentales et physiquies ne osnt pas assez dévellopé... De plus tes techniques sont très fortes: 2 morts d'un coup c'est trop. Soigner des hémoragies, c'est trop. La télépathie ne sert qu'à faire bouger de tot petits objets pendant quelques secondes. Et l'histoire est trop courte. | |
|
Arthur l Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Arthur le brave Dim 9 Sep - 15:21 | |
| Désoler du retard de mon message et ces fait. |
|
MDJ (Amo Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Arthur le brave Dim 9 Sep - 15:28 | |
| bon, ton histoire, tes caractéristiques mentales et tes caractéristiques physique et ton état d'esprit sont toujours trop coutes. Sa n'as pas changé, tu n'as droit qu'a une seul arme (2 cimeterre et 1 arc, sa fait 3.) - Citation :
- Soins (je peux soigner les soldats blessés au combat. Sert a arreter les hémoragie et soigne les blessures.)
on t'as dit que soigner des hémoragies c'est trop forts, au début tu ne sauras soigné que des petites blessures, plus tu évolueras et plus ton pouvoir deviendras puissant. - Citation :
- Téléphatie: Je peut faire bouger des roches ou d'autre chose. Comme si je tir une fleche je peut la faire revenir vers l'ennmie.)
Toujous la meme remarque, au début tu ne sauras faire bouger que des petits objets pendant quelques secondes. Evidemment, quand tu évolueras sa sera plus fort - Citation :
- Controle des élément(Il peut controler le feu, l'eau, la terre et le vent. Il les utulise en combats ou pour rien faire.)
tu ne peut choisir qu'un seul élément et tu dois vraiment mieux expliquer cette technique. Voila ^^
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 15:32, édité 1 fois |
|
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Arthur le brave Dim 9 Sep - 15:29 | |
| Corrige tes fautes et répond à cette question :
Qu'apporteras-tu au forum? | |
|
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Arthur le brave Dim 2 Déc - 17:29 | |
| Personnage supprimé, fiche refusée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Arthur le brave | |
| |
|