Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !

Aller en bas 
+7
Gahn
Saha
MDJ (Erganum)
MDJ (Elvilia)
Abohawyr
Liloucia
MDJ (Brisecous)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! Empty
MessageSujet: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! EmptyDim 9 Sep - 13:25

Suite au grand nettoyage du forum, voici la liste !

Il vous reste 9 jours pour faire appel de cette décision ou vous défendre contre ceci ; après cela tous les « membres à suppprimer dans 9 jours » qui n’auront pas montré leur attachement au forum, seront supprimés

Vous pouvez ci-dessous défendre votre cas, merci.

Note : de simples connexions ne vous sauveron pas ; si vous voulez rester, postez ici en disant pourquoi et qu'est ce que vous apporterez au forum


Membres à supprimer immédiatement (jamais posté ou absents depuis 6 mois et fiche de perso non faite) :
Alexandre un
Alexandre

Alexandre le Grand
Amélia

Antia
Antoine Rychlyk

Arthuur
Avilina
Bahamut
Bobleroi
Boubounico

Boukitos
Braga
Brönn Anastarus
Cesarius
Celtis Solen
Chichou

Cypmaster
Daniel.petit
Deathgirl
Deorum

deylang
djanorix
dodo
Draigars
Elrohir

Feufeu
Fitzchevalerie
Fredty

Greggus
Gäyor
Haliah

Hiruss
Huet225
Inshintaka
Irisa
Islinn

Jakas
Jojo002
Jules briechle
Jup
K7373
Karel Maes
Legenden42
Leprodunose

Louis27
Margarnos
merlin_du_21e_siecle
Miltefar
Mirmadan
Némésis

Olis
Ovyal
Phaedra Lo
Rakakiki-le-sage

Robb
Romino37
Scrat
Sexy-raptor

Syd
Tabbehim
Tankhar
Vanorc
Vomito
Youpjoseph

Membres à supprimer dans 9 jours : seront supprimés si pas de nouvelles sous 9 jours :
Mordoom
Aelye : ne participe plus, ne poste plus
Alian Dundragon : disparu
Alydus : ne participe plus
Angorn : disparu
Ania : Disparue
Aube Silabelle : peu de messages et plus de nouvelles
Avilina
Blupop : inscrit depuis peu, nous lui laisserons une chance ; supprimé dans 9 jours si pas de nouvelles
Dimitri Cendre : nous fait refaire un perso, en promettant d’être super actif, puis plus rien…
Fingen : plus de nouvelles mais dernière chance (car 7 messages)
Friedl : plus de nouvelles depuis longtemps
Glerfurt
Glorac
Grorf
Hivanna
Isabella Deninda : j’ai hésité, mais si elle reparticipe il n’y aura aps de problèmes Wink
Izurion
Jim. : se connecte mais 0 messages
Jordi :
Julie
Kazorson
Lynx Turen
Maniel : quelques posts, dans le doute je l’ai laissé ici
mayk
MDJ (Gahn) : n’assume plus son poste qu’il veut d’ailleurs lâcher
MDJ (Khelvarn) : pas de nouvelles, n’assume plus son poste
MDJ (Valrek) : pas de nouvelles, n’assume plus son poste
Morsius Diesla : à voir si revient sous 9 jours
Narksein
Nill
Nils Popperpot
Portgas D. Ace : 5 messages mais reviendra au même dans 9 jours ^^
Rogor
Silinrul : absent depuis 2 mois
Shindara : ne poste jamais
Sisleïya : 13 messages mais absente totalement
Tempus
Thorgrim
Tourni
Vargase Lam
Vhaun
Xinkle
Zarkus : à voir si il va poster Wink
Zephyrious
Ziki

Membres en sursis : risquent d’être effacés si ne se remotivent pas
(PNJ) Agramand : pas très actif
Abowahyr : fiche non terminée, en cours
Arthur le Brave : nouveau, à voir
Artia : nouvelle, à voir
Ellana : peu de participation en suggestions ou autres
Faucon Noir : nous a fait le coup plusieurs fois … J’ai hésité à le mettre dans la catégorie au dessus (à supprimer sous 9 jours)
Haderk
Harnos : nouveau, à voir
Jo Léden : aucune participation HRP
Khelvarn Sombrenuit : plus de participation depuis … mini 2 mois
Kill : nouveau, à voir
Kronen : n’assume pas son poste sur le forum
Lutarg Imlin : Absences longues, plus d’activité, hésité à le mettre dans « à supprimer sous 9 jours » ; ici grâce à son retour et son post
Saha : est revenu récemment, mais vu son absence très longue, on verra sur la suite Wink
Valrek Dagharn : s’il n’est pas dans « membres à supprimer sous 9 jours, c’est eulement pour les services qu’il a rendus

Membres OK :
Agrath Trak’Nard (vu que c’est mon perso Razz)
Cristal : c’est notre partenaire Wink
Elvilia
Erganum
Esmeralda
Gahn : si il se remotive …
Liloucia (hésité avec sursis, mais la depuis peu)
Mauganra
MDJ (Amon)
MDJ (Brisecous)
MDJ (elvilia)
MDJ (Erganum)
MDJ (Jonque)
Neriock : avantage de MDJ : c’est mon frangin


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Mordoom
Invité




Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! EmptyDim 9 Sep - 14:58

bon je voiq u'il faut defendre son cas je dirai ceci j'ai pas beaucoup de temp car je prepare mon bac mais j'essay d'etre toujours la et je dirai ceci c'est toujours un plaisir de parler et d'essayer de jouer enfin la ma fiche perso ej vais toute les modification a chaque fois tu trouve quelque chose a redire donc si a chaque fois tu fiat ca c'est sur on va pas avancer du tout voila ce que j'avais a dire maintenant ta qu'a me suprimer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! EmptyDim 9 Sep - 15:03

Mordoom a écrit:
bon je voiq u'il faut defendre son cas je dirai ceci j'ai pas beaucoup de temp car je prepare mon bac mais j'essay d'etre toujours la et je dirai ceci c'est toujours un plaisir de parler et d'essayer de jouer enfin la ma fiche perso ej vais toute les modification a chaque fois tu trouve quelque chose a redire donc si a chaque fois tu fiat ca c'est sur on va pas avancer du tout voila ce que j'avais a dire maintenant ta qu'a me suprimer si tu veux

Si tu la faisais bien, on trouverait pas à redire Wink
et si tu modifiais correctemen ce qu'on te demande, non plus Wink

néanmoins étant donné ton retour sur le forum, tu passes dans "membres à supprimer sous 9 jours"
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Fingen
Invité




Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! EmptyDim 9 Sep - 15:06

Ben; ma défense risque de paraitre minable mais..... j'arrive toujours pas à décider quel perso je vais jouer. J'aime bien les voleurs, mais les guerriers c'est classe et les mages ca pète etc, etc...

De nature toujours très hésitante je n'ai toujours pas créé de perso définitif avec lequel j'aimerais toujours jouer. Sauf si j'ai le droit de jouer un voleur avec une grosse épée capable de lancer des sorts.....mais ca ressemble à rien n'est-ce pas ?

Enfin bref, je retourne à ma réfléxion et je devrais pouvoir pondre un perso d'ici ce soir. J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon n
Invité




Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! EmptyDim 9 Sep - 15:09

Je comprend tout à fait la volonté de supprimer les joueurs qui ne se sont connecté qu'une fois, qui n'ont poster qu'un message, qui n'ont pas fait de fiche personnage ou même, à la limite, qui ont un pseudo bidon du genre Axeldu75.Cette attitude montre clairement un désintéret pour le forum.

Mais à coté de ces gens là, il y'a les joueurs qui vont joué par intermittance mais qui vont toutefois participer à la vie du forum en devellopant un RP solide (qui certe n'avancera doucement pour les raisons précédentes) et qui participeront aux suggestions et à la mise en place du background.
Ces joueurs participeront sur un ou deux mois, puis pour X raisons ne pourront pas jouer les mois suivant, puis reviendrons prendre ces activités.
Bien evidemenent je fait partis de ce type de joueurs comme beaucoup d'autre qui ont été nommé sur la liste ci dessus (et dont par ailleurs j'ai apprécié le RP)

Alors il convient ici, à mon avis, de réfléchir sur la politique du forum, où plutôt sur ces conséquences à long terme.
Pour avoir administré un forum, je pense pouvoir dire, qu'il y'a different profile de membre du "causual" au "hardecore" et que les "causual" sont les plus nombreux.Ils participent, à leur rythme à la vie du forum, bien qu'etant moin présent que les "hardecore".
Bien que l'envie de voir ce forum animer en permanence soit légitime, il semble inconcevable de ne garder que ceux qui peuvent se connecter de manière trés importante au detrimant des autres, car dans ce cas, les idées se feront vite à sens unique et, au lieu de s'epanouir le forum risque de se replier sur lui même jusqu'a disparaitre.
Je pense qu'il faut au contraire privilégié la qualité des interventions à la quantité de post et de durée de connexion (bien qu'une personne qui poste beaucoup puisse aussi faire preuve de qualité).
Ils n'y a qu'a regardé la liste de membre "OK" pour le demontrer.Dans cette liste, on compte seulement 9 membres, alors que des joueurs comme Saha, dont on ne peut nié la participation sur le forum, sont remis en question à cause d'une simple absence prolongé.

Les gens, sur tous forum, vont et viennent et cela ne peut etre eviter, le mieux et de l'accepter, cela ne remet pas en cause la qualité du forum ou des gens qui y participe.

Pour mon cas, je joue au mieux dans les périodes ou mes activité IRL me le permettent, mais il est clair (et ça ne changera pas) que celles-ci passent avant ma participation au forum.Cependant je ne pense pas, et je ne permet pas, que l'on dise que je ne me suis pas investi sur le forum, mais interventions RP me semble satisfaisante, je l'ai fait honnêtement.

Ce qui me gène sur ce forum, et ce qui aurais tendance à me démotivé par là même, c'est le coté autoritaire qui rend l'atmosphère assez oppressante.Que ce soit (oserais-je dire?)"l'obligation" de jouer ou tout ces ultimatums que l'on reçois dans nos boites mail (donc à caractère privé et hors jeu quand même) c'est assez lourd et agaçant.Recevoir des informations oui mais des pseudo-menace non.

Ce que je cite ci dessus est regrettable, car vous avez réelement créer un manifique jeu de rôle, pour moi l'un des meilleurs du net, ou il est réelement agréable de jouer.
Je ne peux que felliciter le staff et surtout Briscous pour ce travail.

Mais ce travail, et bien, c'est un travail, surtout si vous voulez lui donner une grande ampleur, et cela se fera toujours au detriment des heures de jeu.
Il y'a les joueurs et le staff, et pour en avoir fais l'experience, celui qui organise c'est celui qui joue pas.

Alors ne tomber pas dans le piège de faire un Forum "privé" pour 10 personnes, ce serait vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Liloucia

Liloucia


Nombre de messages : 18
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/08/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! EmptyDim 9 Sep - 17:49

Salut, je voudrais savoir pourquoi vous avez rajouté entre parenthèse

(hésité avec sursis, mais la depuis peu)

Je viens sur le site chaque jour et je post dès que je crois avoir un raport ou quelques chose d'important à ajouter. Qu'est-ce que vous voulez de plus?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! EmptyDim 9 Sep - 18:11

Je tiendrais à préciser que mayk, qui est un de mes parrainés, à quelques soucis d'absence...

Ensuite, Zarkus est validé mais... ne sait pas poster ! Donc...
J'suis entrain d'essayer de trouver une sorte de tutorial...

Pour Hivanna, c'est en sursis qu'il faut la déplacer maintenant... Mais il faut lui trouver des choses à faire...

Ppour Elllana... Ben elle doit se bouger le croupion ! ^^


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! EmptyDim 9 Sep - 18:33

Liloucia a écrit:
Salut, je voudrais savoir pourquoi vous avez rajouté entre parenthèse

(hésité avec sursis, mais la depuis peu)

Je viens sur le site chaque jour et je post dès que je crois avoir un raport ou quelques chose d'important à ajouter. Qu'est-ce que vous voulez de plus?

Parce que je ne te connais pas, justement parce que tu es la depuis peu ; j'ai donc hésité, et dans le doute t'ai mis dans membres OK

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Abohawyr

Abohawyr


Nombre de messages : 42
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! EmptyDim 9 Sep - 18:52

Moi, normalement c'est ok, ma fiche est validée, j'ai commencé à poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! EmptyDim 9 Sep - 18:56

MDJ (Jonque) a écrit:
Je tiendrais à préciser que mayk, qui est un de mes parrainés, à quelques soucis d'absence...

Ensuite, Zarkus est validé mais... ne sait pas poster ! Donc...
J'suis entrain d'essayer de trouver une sorte de tutorial...

Pour Hivanna, c'est en sursis qu'il faut la déplacer maintenant... Mais il faut lui trouver des choses à faire...

Ppour Elllana... Ben elle doit se bouger le croupion ! ^^

pourquoi mettrais-je hivanna en sursis ? elle ne poste pas, elle ne participe pas ; il lui reste 8 jours pour se motiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! EmptyDim 9 Sep - 19:02

Pour ce qui est de Saha/Agramand, je le dis et redis, il n'a pas énormément de temps depuis fin aout

Il a beaucoup de boulot mais il pense souvent à G et H.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! EmptyDim 9 Sep - 19:04

Pour info, on ne modifie pas la liste pour le moment

dans une semaine nous ferons un topo et nous modifierons notre avis en conséquence Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! EmptyDim 9 Sep - 20:35

Apres le conseil mdj, Ziki est supprimé pour mauvaise conduite
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Khe
Invité




Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! EmptySam 15 Sep - 14:17

Citation :
Khelvarn Sombrenuit : plus de participation depuis … mini 2 mois

...depuis 2 mois ?? Alors que jai RP aux alentours du 10 aout ??
Verifiez mieux avant de virer n'importe qui...

Par contre, pour ce qui est de mes periodes d'inactivité, c'est totu simplement parce que j'ai repris l'internat et que c'est dur de trouver du temps ! je suis désolé, j'aiem bien RP quand l'envie me prend, et la on a l'impression que le contrat du joueur RPiste signalait le devoir de RP a la chaine comme en usine...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! EmptySam 15 Sep - 15:10

MDJ (Khelvarn) a écrit:
Citation :
Khelvarn Sombrenuit : plus de participation depuis … mini 2 mois

...depuis 2 mois ?? Alors que jai RP aux alentours du 10 aout ??
Verifiez mieux avant de virer n'importe qui...

Par contre, pour ce qui est de mes periodes d'inactivité, c'est totu simplement parce que j'ai repris l'internat et que c'est dur de trouver du temps ! je suis désolé, j'aiem bien RP quand l'envie me prend, et la on a l'impression que le contrat du joueur RPiste signalait le devoir de RP a la chaine comme en usine...

entre rp à la chaine et être présent régulièrement sur le forum (faire un post par semaine ne serait-ce que pour dire un ptit coucou, c'est pas la mort Oo et surtout pas l'usine !), il y a un gouffre Wink

en tout cas je tiens compte de ton retour
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! EmptyDim 16 Sep - 17:22

Bonjour à tous

Je tiens avant tout à m'excuser de ma nouvelle longue absence, que je pourrai très bien vous justifier sans que ça l'excuse pour autant. Quoi qu'il en soit, je viens ici, c'est pour vous dire que, aux vues de ce grand nettoyage, j'aimerai pouvoir demander de concerver mon compte, j'aimerai pouvoir assurer de ma part une présence assidue et régulière, mais malheureusement, mon travail et ma vie privée s'en trouve remplir totalement mon temps sans grande place disponible pour internet (pour info, ce forum était pour ainsi dire la seule chose que je faisais sur le net, à l'exception d'msn).
C'est donc avec un peu de peine que je vous dis au revoir. J'ai grandement aimé partager ces longues heures à vos côtés, au courant des lignes de RP Smile et je vous souhaite toute la réussite possible pour ce qu'il y a à venir, dans l'espoir de pouvoir revenir un jour, et continuer à RP avec vous ^^ (en refaisant un autre perso, si jamais Saha n'existe plus Wink )

A bientôt peut être, amis RPistes
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! EmptyDim 16 Sep - 17:33

Ne peux tu consacrer 1 h par mois au forum Saha ?

car nous ne demandons pas plus, qu'un petit coucou chaque semaine, de 10 minutes, histoire de nous montrer que vous êtes toujours la et que vous pensez à nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! EmptyDim 16 Sep - 18:31

Saha =) =) =) =) =)


Personnellement je m'opposerai si d'autres MDJ déciderai de te supprimer.

^^

@Bris: Je ne suis pas sur qu'il puisse. Enfin, je pense...
Mais il pense à nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! EmptyDim 16 Sep - 22:25

Jo Léden bannit pour insulte envers mdj, il a cru que je le provoquais alors que c'était faux.


Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! Jowv4


Cela n'excuse pas son comportement, et encore, j'ai mis le plus gentil
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! EmptyLun 17 Sep - 14:50

MDJ (Erganum) a écrit:
Jo Léden bannit pour insulte envers mdj, il a cru que je le provoquais alors que c'était faux.


Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! Jowv4


Cela n'excuse pas son comportement, et encore, j'ai mis le plus gentil

vu son comportement et vu qu'en dehors de son rp il n'a jamais participé à rien, il ne nous manquera pas

je tenais à vous dire les mdjs :
=> A part dans les cas extremes comme celui ci ne supprimez personne pour le moment
=> Quelle que soit leur réaction, restez calmes (beau sang-froid erga bravo ^^)

Ah et aussi : beau boulot Smile

Pour Saha, je réfléchis mais vu les services rendus, et sa situation, et ses explications, je pense que son perso restera sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! EmptyLun 17 Sep - 17:49

Il est clair que Saha a été et est toujours un pillier du forum ! Je serais contre tout bannissement le concernant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! EmptyMer 19 Sep - 13:07

petit passage en coup de vent, juste le temps de verser une petite larme d'émotion en lisant ce que vous pensez de moi. Merci, ça me touche.

Pour te répondre, Brise, il est évident que si j'en ai la possibilité, et si je peux me connecter, c'est pour venir ici que je le ferai Smile mais je ne peux pas promettre une fréquence, malheureusement.

Je dois déjà y aller, alors je vous souhaite une bonne journée, et un bon courage pour la suite ^^ à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! EmptyVen 21 Sep - 18:12

tu as bien fait de virer JO.


Garder son sang froid surtout (adresse aux MDJ ^^)


Saha:cheers:

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! EmptySam 22 Sep - 10:41

madame,monsier, bonjour
je voi quile faut dire ce pourquoi on n'a pas avenser dens le jeux si nn frappe et Ahhh (lol)
donc voila j'étais priver dintairnaite donc g maime pas pu me conécter mais g fait ma fiche pairseau et si vous pouvier m'adréser l'endroi ou je la poste se serait simpa

merci d'avense
mayk
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! EmptySam 22 Sep - 12:17

prévient la prochaine fois
et évite les fautes d'orthographe, on tolère mais pas à ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: