Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !

Aller en bas 
+7
Gahn
Saha
MDJ (Erganum)
MDJ (Elvilia)
Abohawyr
Liloucia
MDJ (Brisecous)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:42

Elvilia -< il est dyslexique Smile
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! - Page 2 EmptySam 22 Sep - 17:12

Jonque a écrit:
Elvilia -< il est dyslexique Smile

Jonque <= Y'a word, c'est pas fait pour les chiens et ça évite beaucoup d'erreurs ; la dyslexie ne pardonne pas tout et surtout pas le fait de pas faire d'efforts du tout (word + relecture dyslexie ou pas ça aide bien), et il n'est pas question qu'on passe derrière pour corriger les fautes ; le bon-samaritanisme, c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Hivanna

Hivanna


Nombre de messages : 19
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:53

Bonjour à tous,

Je vais vous présenter ma défense : Lorsque je fais un rp, je mets toujours du temps pour écrire un post, essayer de l'écrire au mieux, écrire une histoire qui tient la route et qui suit le caractère de mon personnage. C'est pour cela que la durée entre 2 posts est longue.
Entre temps, je suis partie en vacances et après mon retour, je n'avais plus envie de faire du rp et de participer dans aucun forum ou site mais j'ai retrouvé cet envie quelques semaines plus tard. Avec mon nouveau emploi, je ne peux que venir le week-end et parfois je ne peux pas accéder à l'ordi. Je m'excuse donc de cette longue absence qui était parfois sans justifications valables.
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:12

Hivanna a écrit:
Bonjour à tous,

Je vais vous présenter ma défense : Lorsque je fais un rp, je mets toujours du temps pour écrire un post, essayer de l'écrire au mieux, écrire une histoire qui tient la route et qui suit le caractère de mon personnage. C'est pour cela que la durée entre 2 posts est longue.
Entre temps, je suis partie en vacances et après mon retour, je n'avais plus envie de faire du rp et de participer dans aucun forum ou site mais j'ai retrouvé cet envie quelques semaines plus tard. Avec mon nouveau emploi, je ne peux que venir le week-end et parfois je ne peux pas accéder à l'ordi. Je m'excuse donc de cette longue absence qui était parfois sans justifications valables.

Ok, je pense que nous te garderons ; mais comprends que ce n'est pas marrant pour nous de ne pas savoir si nos membres vont revenir ou pas

Si tu n'as pas envie de rp, viens juste nous apsser un ptit coucou, répondre aux suggestions, donner ton avis ou nous faire partager une vidéo marrante, juste pour montrer que tu es toujours la et qu'on ait de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Friedl
Désigné volontaire
Friedl


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:54

Bonjour, je ne me suis pas connecté sur ce forum depuis tres longtemps, mais pas parce que je nevouais pas, mais parceque je n'en avais ni le temps, ni l'ocasion. J'ai eu un grave probleme que je préfèrerais ne pas évoquer ici, et ca m'a empéché de faire quoi que ce soit. Maintenan, je n'a plus ce "probleme" et donc j'ai déménagé pour rejoindre la famille. Ici je viens de faire installer le net sur mon ordinateur et pour la premiere fois depuis des mois je sui allé sur hotmail. Là j'ai vu la lettre de Brisecous et je me suis souvenu de tous les bons moments forum, et donc je suis enfin revenu.

Maintenan je pourais etre activement sur le forum, du moins le week-end car je travaille beaucoups en semaine. Enfin je suis désolé de ne pas avoir pu me connecté du tout et je vous prie d'excuser cette absence.

Enfin, ma dernière demande serait de pouvoir recomencer un perso, car le miens est assé mal mis a jour des évenement.

Pour finnir merci beaucous à Brisecous qui m'a écit et encors une fois pardon pour mon absence, qui meme si justifié, n'a pas été anoncé.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:58

Friedl a écrit:
Bonjour, je ne me suis pas connecté sur ce forum depuis tres longtemps, mais pas parce que je nevouais pas, mais parceque je n'en avais ni le temps, ni l'ocasion. J'ai eu un grave probleme que je préfèrerais ne pas évoquer ici, et ca m'a empéché de faire quoi que ce soit. Maintenan, je n'a plus ce "probleme" et donc j'ai déménagé pour rejoindre la famille. Ici je viens de faire installer le net sur mon ordinateur et pour la premiere fois depuis des mois je sui allé sur hotmail. Là j'ai vu la lettre de Brisecous et je me suis souvenu de tous les bons moments forum, et donc je suis enfin revenu.

Maintenan je pourais etre activement sur le forum, du moins le week-end car je travaille beaucoups en semaine. Enfin je suis désolé de ne pas avoir pu me connecté du tout et je vous prie d'excuser cette absence.

Enfin, ma dernière demande serait de pouvoir recomencer un perso, car le miens est assé mal mis a jour des évenement.

Pour finnir merci beaucous à Brisecous qui m'a écit et encors une fois pardon pour mon absence, qui meme si justifié, n'a pas été anoncé.

excuses acceptées, si elles ne se reproduisent pas (un coucou le week-end, ça nous va tout à fait)

Par contre, je suis contre que tu refasses un perso ; pourquoi ? Gregor Povch en a refait un, même situation que toi ; on s'est cassé les pieds à lui refaire sa fiche, il a fait 3 posts et a redisparu

Je souhaite donc que tu reprennes ce perso, il est toujours viable et tu peux le reprendre où tu l'avais arrêté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Friedl
Désigné volontaire
Friedl


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! - Page 2 EmptySam 22 Sep - 23:08

MDJ (Brisecous) a écrit:
Friedl a écrit:
Bonjour, je ne me suis pas connecté sur ce forum depuis tres longtemps, mais pas parce que je nevouais pas, mais parceque je n'en avais ni le temps, ni l'ocasion. J'ai eu un grave probleme que je préfèrerais ne pas évoquer ici, et ca m'a empéché de faire quoi que ce soit. Maintenan, je n'a plus ce "probleme" et donc j'ai déménagé pour rejoindre la famille. Ici je viens de faire installer le net sur mon ordinateur et pour la premiere fois depuis des mois je sui allé sur hotmail. Là j'ai vu la lettre de Brisecous et je me suis souvenu de tous les bons moments forum, et donc je suis enfin revenu.

Maintenan je pourais etre activement sur le forum, du moins le week-end car je travaille beaucoups en semaine. Enfin je suis désolé de ne pas avoir pu me connecté du tout et je vous prie d'excuser cette absence.

Enfin, ma dernière demande serait de pouvoir recomencer un perso, car le miens est assé mal mis a jour des évenement.

Pour finnir merci beaucous à Brisecous qui m'a écit et encors une fois pardon pour mon absence, qui meme si justifié, n'a pas été anoncé.

excuses acceptées, si elles ne se reproduisent pas (un coucou le week-end, ça nous va tout à fait)

Par contre, je suis contre que tu refasses un perso ; pourquoi ? Gregor Povch en a refait un, même situation que toi ; on s'est cassé les pieds à lui refaire sa fiche, il a fait 3 posts et a redisparu

Je souhaite donc que tu reprennes ce perso, il est toujours viable et tu peux le reprendre où tu l'avais arrêté Wink


D'accord, sa me va aussi ! je vais continuer ma lutte pour le bien avec ce perso ! jedi
Revenir en haut Aller en bas
Aelye
Invité




Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:44

J'ai été surprise en voyant que je suis toujours membre de ce forum, que mon perso n'a pas été supprimé et que je fais partie des joueur en sursis. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi vu que je n'ai jamais vraiment participé, ou du moins, j'ai commencé mais je n'ai pas vraiment réussi à m'adapter au forum.
Maintenant je ne sais pas si je dois reprendre mon RP, car je n'ai pas participer depuis un moment, mais surtout parce que meme si j'ai déjà participer à des Rp j'ai beaucoup de mal avec celui la car on n'est pas vraiment guider, on invente notre histoire, et j'ai du mal à savoir quoi faire pour m'intégrer... Enfin j'hésite à reprendre et si c'est pour reprendre et ne faire que 2 ou 3 posts ce ne sera pas trés utile...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 17:30

Aelye a écrit:
J'ai été surprise en voyant que je suis toujours membre de ce forum, que mon perso n'a pas été supprimé et que je fais partie des joueur en sursis. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi vu que je n'ai jamais vraiment participé, ou du moins, j'ai commencé mais je n'ai pas vraiment réussi à m'adapter au forum.
Maintenant je ne sais pas si je dois reprendre mon RP, car je n'ai pas participer depuis un moment, mais surtout parce que meme si j'ai déjà participer à des Rp j'ai beaucoup de mal avec celui la car on n'est pas vraiment guider, on invente notre histoire, et j'ai du mal à savoir quoi faire pour m'intégrer... Enfin j'hésite à reprendre et si c'est pour reprendre et ne faire que 2 ou 3 posts ce ne sera pas trés utile...

c'est à toi de voir ce que tu veux faire Wink

Quant à pas guidés, je ne comprends pas ce que tu veux dire : on a des posts explicatifs longs comme le bras, des quetes, les MDJs répondent à toute question posée ; mais bon, on va pas jouer votre RP a votre place Very Happy

PS : pas supprimée car tu t'étais connectée ; j'ai donc laissé une dernière chance

SI tu veux reprendre tu peux, les MDJs sont la pour répondre aux questions ; la balle est dans ton camp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !   Membres à garder ou à virer : défendez votre cas ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres à garder ou à virer : défendez votre cas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Membres actifs...
» [Membres Actifs]
» Plus d'implication des membres ?
» [Rubrique des membres] Migration.
» Technique des premiers membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: