Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Nouvelle section] Monde des rêves.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Nouvelle section] Monde des rêves. Empty
MessageSujet: [Nouvelle section] Monde des rêves.   [Nouvelle section] Monde des rêves. EmptyJeu 22 Mar - 0:20

Il avait été évoqué la mise en place d'un monde des morts, avec quetes et autres pour revenir à la vie.
Qu'en est-il d'un mondes des rêves ? en effet, j'pense qu'une telle section permettrait de relater les rêves des pj sans forcément couper un récit, de voyage ou de vie tout simplement.
L'onirisme peut avoir une place importante : songes, onirisme druidique, ecclésiastique, ou poétique. De plus, un rêve pourrait être de base un récit fini, mais ces threads permettraient de suivre l'onirisme d'un personnage faisant par exemple toujours le meme reve qui évolue en meme temps que son vécu.

Allez, /discuss Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Nouvelle section] Monde des rêves. Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle section] Monde des rêves.   [Nouvelle section] Monde des rêves. EmptyJeu 22 Mar - 12:38

ce nest pas une mauvaise idée en soi, mais il y a déja eaucoup de rubriques ...

Si la majorité la veut je la mettrai, mais perso je trouve que ça encombrera le forum et que ce nest pas nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Alian Du
Invité




[Nouvelle section] Monde des rêves. Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle section] Monde des rêves.   [Nouvelle section] Monde des rêves. EmptyJeu 22 Mar - 18:18

Ca serait intérssant mais comme dit Brise ca sera un peu inutile et emcombrant....
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Nouvelle section] Monde des rêves. Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle section] Monde des rêves.   [Nouvelle section] Monde des rêves. EmptyJeu 22 Mar - 19:02

Pour relater un reve, il suffirais de le mettre en une certaine couleur ou avec un certain code dans le lieu ou se trouve le perso...
Pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer, hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Invité




[Nouvelle section] Monde des rêves. Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle section] Monde des rêves.   [Nouvelle section] Monde des rêves. EmptyJeu 22 Mar - 22:17

je croi que personne n'a compris l'importance du rêve(hormis glorac) et de l'immagination du pers RP. sa lui permettrait de s'évader et de pouvoir faire ce qui lui chante (meme parler a des shtroupf et leur demander de nous vénérer). mé bo dommage que l'idée soit rejeté
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Nouvelle section] Monde des rêves. Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle section] Monde des rêves.   [Nouvelle section] Monde des rêves. EmptyJeu 22 Mar - 22:22

Pour moi, le rêve est quelque chose d'extremement important : que quelqu'un rêve qu'il devient maitre du continent le motivera a entrer en guerre, et ça peut donc avoir une interaction avec le monde. De ce coté la, l'onirisme est un plus inconstable.

Quand a un forum *rêves* je suis moins chaud, il est vrai qu'on peut l'introduire dans nos posts de l'histoire normale, et faire un cf partie reves serait compliquée pour le lecteur imo.

Voila le fond de ma pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelle section] Monde des rêves. Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle section] Monde des rêves.   [Nouvelle section] Monde des rêves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle section] Monde des rêves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: