|
| [Nouvelle section] Monde des rêves. | |
| | Auteur | Message |
---|
Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Nouvelle section] Monde des rêves. Jeu 22 Mar - 0:20 | |
| Il avait été évoqué la mise en place d'un monde des morts, avec quetes et autres pour revenir à la vie. Qu'en est-il d'un mondes des rêves ? en effet, j'pense qu'une telle section permettrait de relater les rêves des pj sans forcément couper un récit, de voyage ou de vie tout simplement. L'onirisme peut avoir une place importante : songes, onirisme druidique, ecclésiastique, ou poétique. De plus, un rêve pourrait être de base un récit fini, mais ces threads permettraient de suivre l'onirisme d'un personnage faisant par exemple toujours le meme reve qui évolue en meme temps que son vécu. Allez, /discuss | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Nouvelle section] Monde des rêves. Jeu 22 Mar - 12:38 | |
| ce nest pas une mauvaise idée en soi, mais il y a déja eaucoup de rubriques ...
Si la majorité la veut je la mettrai, mais perso je trouve que ça encombrera le forum et que ce nest pas nécessaire | |
| | | Alian Du Invité
| Sujet: Re: [Nouvelle section] Monde des rêves. Jeu 22 Mar - 18:18 | |
| Ca serait intérssant mais comme dit Brise ca sera un peu inutile et emcombrant.... |
| | | Khelvarn Sombre-Nuit Désigné volontaire
Nombre de messages : 153 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Nouvelle section] Monde des rêves. Jeu 22 Mar - 19:02 | |
| Pour relater un reve, il suffirais de le mettre en une certaine couleur ou avec un certain code dans le lieu ou se trouve le perso... Pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer, hein ? | |
| | | Dimitri Invité
| Sujet: Re: [Nouvelle section] Monde des rêves. Jeu 22 Mar - 22:17 | |
| je croi que personne n'a compris l'importance du rêve(hormis glorac) et de l'immagination du pers RP. sa lui permettrait de s'évader et de pouvoir faire ce qui lui chante (meme parler a des shtroupf et leur demander de nous vénérer). mé bo dommage que l'idée soit rejeté |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Nouvelle section] Monde des rêves. Jeu 22 Mar - 22:22 | |
| Pour moi, le rêve est quelque chose d'extremement important : que quelqu'un rêve qu'il devient maitre du continent le motivera a entrer en guerre, et ça peut donc avoir une interaction avec le monde. De ce coté la, l'onirisme est un plus inconstable. Quand a un forum *rêves* je suis moins chaud, il est vrai qu'on peut l'introduire dans nos posts de l'histoire normale, et faire un cf partie reves serait compliquée pour le lecteur imo. Voila le fond de ma pensée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nouvelle section] Monde des rêves. | |
| |
| | | | [Nouvelle section] Monde des rêves. | |
|