Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Voyage au pays des rêves

Aller en bas 
+7
Amon
Galathiel
Malphas Harasus
Gahn
Anjali
Glorac
MDJ (Elvilia)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Voyage au pays des rêves Empty
MessageSujet: Voyage au pays des rêves   Voyage au pays des rêves EmptyLun 7 Avr - 13:07

Voila, petite discution qui parait anodine mais qui pourra nous servir plus tard sur ce forum ^^


Si vous devriez inventer un lieu imaginaire, ce serai quoi...votre monde parfait?
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Voyage au pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des rêves   Voyage au pays des rêves EmptyLun 7 Avr - 13:45

Mon monde parfait...

Un Montagne. Boisée. Densément boisée même.
Et PERSONNE à portée, sauf ma douce. Vivre peinard, loin de tout, amour et eau fraiche, tout ça. En gros, laisser libre cour à ma misanthropie et à mon amour de la nature (et de ma douce). Parce que je sais qu'on dirait pas comme ça, mais en fait j'ai souvent du mal à saquer mes semblables, en tout cas la majorité d'entre eux. Ah, est une 'tite baraque chaleureuse et un torrent ou une source pas loin, ça serait vraiment le pied...


Si ça devait être une société idéale, ce serait un monde anarchiste. Mais bon, c'est pas applicable, la philosophie anarchiste part d'un présupposé faux :
L'Homme est suffisament juste, bon et intelligent pour qu'il n'aie besoin de personne au dessus de lui. Ni dieu, ni maître. Joseph Proudhon.
On ne peut pas décemment définir un mode de vie basé sur une philosophie si le principe de base de cette philosophie est aberrant. Donc malheureusement, on ne verra jamais émerger de société de gens intelligents et altruistes, vivant en parfaite harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Voyage au pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des rêves   Voyage au pays des rêves EmptyLun 7 Avr - 14:35

Alors...

Un monde parfait...

je ferme les yeux...

Je me concentre sur la paix et l'harmonie qui ne peuvent que régner dans un monde parfait.

j'entends le murmure de l'eau. Pure, elle s'écoule doucement dans le lit caillouteux d'une rivière. Le vent siffle dans les branches d'une forêt. Des oiseaux chantent dans les buissons qui en délimitent la lisière. Un faucon décrit des courbes dans le ciel, il chasse. La nature est belle, rayonnante de vitalité.

Je suis installée à une petite table sur la terrasse qui s'étend derrière notre maison. Mon ainé est à l'école, et ma dernière dort dans sa chambre. J'écris.

Notre maison est spacieuse. Conçue pour être agréable à vivre au quotidien, mais aussi pour recevoir aisément. Nous entretenons de bonnes relations avec nos voisins.

Ce sont des colons eux aussi. Comme nous, ils ont prit le risque de partir loin, très loin. Trop loin pour penser à un quelconque retour. Ici, nous construisons autre chose. Nous sommes riches des erreurs que nos pères ont commis. Nous nous efforçons de ne pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Voyage au pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des rêves   Voyage au pays des rêves EmptyLun 7 Avr - 21:10

Belles visions que vous avez tous les deux Smile

Personellement, je suis plus "communautariste", si j'ose dire. Je verrais bien un monde en paix déjà (joli programme), et être posé dans mon patelin favoris, j'ai nommé l'Ec... vous connaissez la suite xD
Du beau monde autour, d'la cornemuse en pagaille, de l'amitié et de la rigolade. A échelle courte, c'est une soirée entre amis, à grande échelle, c'est une utopie xD

A bientôt sous l'métro !
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Voyage au pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des rêves   Voyage au pays des rêves EmptyLun 7 Avr - 21:29

Gahn a écrit:
Belles visions que vous avez tous les deux Smile
Du beau monde autour, d'la cornemuse en pagaille, de l'amitié et de la rigolade.

Du beau monde, d'accord, de l'amitié oui, la rigolade plus que d'accord, mais la cornemuse... Non ! En jouer favoriserait les guerres ! Very Happy


Personnellement, je pense que comme Glorac : un monde utopiste comme on pense n'existera pas, car la solidarité, l'intelligence, la franchise et l'amitié (la vrai, hein) n'existent plus beaucoup, et rien qu'à voir la France moderne, je mets mon drapeau en berne...


Je pense que le bois très isolé de Glorac me conviendrait, tant qu'il n'invites pas Gahn et sa cornemuse :XD:
Moi, en tout cas, je voudrais bien habiter avec un ours slovène qui écoute Les Cowboys Frigants, François Béranger, Mickey 3D, Gren Day, Oomph!, Tryo et enfin Ridan !
Et puis quoiqu'on en dise, les slovènes sont sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Galathiel
Désigné volontaire
Galathiel


Nombre de messages : 505
Age : 29
Age RP : 7 ans
Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue !
Date d'inscription : 03/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Voyage au pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des rêves   Voyage au pays des rêves EmptyLun 7 Avr - 22:40

THE perfect world... ce serait...

Dans ma chambre devant mon ordinateur avec Internet haut débit tout la journée sans parents qui vous disent qu'il faut couper l'électricité XD²

dehors
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Voyage au pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des rêves   Voyage au pays des rêves EmptyLun 7 Avr - 23:04

Galathiel a écrit:
THE perfect world... ce serait...

Dans ma chambre devant mon ordinateur avec Internet haut débit tout la journée sans parents qui vous disent qu'il faut couper l'électricité XD²

dehors


xD. J'y avais pensé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des rêves   Voyage au pays des rêves EmptyMar 8 Avr - 0:39

Je ressort un de mes court poème pour répondre à cette question. ^^

Vient un monde infini,
Où tout n'est que lumière et vie,
Rien ne perturbe le bonheur,
De cet Terre sans malheur.
Pas d'armes, pas de voitures,
Ni usines, ni grands murs,
Aucune guerre raciale,
Voici une utopie totale.


Voilà... que dire de plus ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Voyage au pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des rêves   Voyage au pays des rêves EmptyMer 9 Avr - 22:04

Un monde parfait serait ou l'humain aurait un controle totale sur la nature, pouvant créer de nouvelles espéces d'animaux et de végétaux, de nouvelles technologie... un monde ou l'humain serait tout puissant et ou il pourrais se dévelloper à sa guise
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Voyage au pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des rêves   Voyage au pays des rêves EmptyMer 9 Avr - 23:31

Oh, je pense qu'on y est déjà en notre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Voyage au pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des rêves   Voyage au pays des rêves EmptyMer 9 Avr - 23:35

Pas tout à fait d'accord avec ça Elvi. J'en reviens au mythe d'Icare, à trop s'approcher du soleil, on brûle et on tombe dans la mer. L'Homme se prend clairement pour Dieu actuellement, et ça ne m'étonnerais pas que nos enfants ou même nous en subissions les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des rêves   Voyage au pays des rêves EmptyJeu 10 Avr - 0:13

Amon a écrit:
Un monde parfait serait ou l'humain aurait un controle totale sur la nature, pouvant créer de nouvelles espéces d'animaux et de végétaux, de nouvelles technologie... un monde ou l'humain serait tout puissant et ou il pourrais se dévelloper à sa guise

Ah ^^
Faisait bien longtemps que j'avais pas entendu cette version d'un monde parfait XD
Si je me rappelle bien, ça remonte au temps des conversations sur MSN où on débattait sur les avantages et les inconvénients de la nature "naturelle". Very Happy
Ah que de bon souvenir :XD:

Et pour faire l'emmerd***, je tiens à dire que je ne suis pas d'accord avec toi ^^
Un monde aussi totalement contrôlé par l'Homme ne serait que désastres.
Comme dirait Rabelais :"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme".
Le total contrôle ne pourrait que donner lieu à des lutte de pouvoir et des aberrations de la nature... m'enfin c'ets mon point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Voyage au pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des rêves   Voyage au pays des rêves EmptyJeu 10 Avr - 7:23

Amon a écrit:
Un monde parfait serait ou l'humain aurait un controle totale sur la nature, pouvant créer de nouvelles espéces d'animaux et de végétaux, de nouvelles technologie... un monde ou l'humain serait tout puissant et ou il pourrais se développer à sa guise
Un contrôle total... C'est quoi c'te idée ? Tu veux voir dans la rue des patates-canards avec de l'ADN de Valrek dedans ou ton clone avec un corps de ouistiti ?

Comme le disait le Grand Valrek, d'après une citation de l'encore plus Grand Rabelais, "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme."

A force de faire des conneries, la température augmente, la faune et la flore crèvent, l'eau monte et une bonne proportion du territoire habitée actuellement sera inondé.
Allez ! Alors qu'on l'abîme déjà assez, on veut le total contrôle dessus ? Amon, t'es taré nan ?

Faudrait déjà sauvegarder celles qui existent avant d'commencer autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Voyage au pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des rêves   Voyage au pays des rêves EmptyJeu 10 Avr - 9:25

Exactement Jonque ^^


Pour répondre à ceux qui sont "pour" ^^=> allez voir ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Voyage au pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des rêves   Voyage au pays des rêves EmptyJeu 10 Avr - 12:11

Un monde parfait pour moi ?

Et bien ça serait un monde oùtout le monde serait heureux, sans catégoris sociales ni biens matériels I love you .

Bon pour être plu sérieux, mon rêve serait de vivre avec ma famille, dans les montagnes, non loins d'un petit village (je n'survivrais pas sans vie sociale ^^) où règne la paix et le bien-être. On aurait une grande maison sur le flanc d'une montagne, dont la terasse montrerait sur une petite rivière decsendant des monts lointains, qui après une grande cascade formerait un lac où mes enfants se baignerait. J'pourrais encore en parler des pages, mais j'retourne bosser au lieu d'rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Voyage au pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des rêves   Voyage au pays des rêves EmptyJeu 10 Avr - 13:05

Broaf, tu sais, la vie sociale c'est surfait. J'ai eu de fort intéressantes discutions avec moi même. Hein ? Oh non, c'était avant qu'j'étais schizophrène, maint'nant nous allons beaucoup mieux Rolling Eyes



Quant à ton monde parfait Amon, ça reflète une certaine naïveté (dans le bon sens du terme). Pour que l'humain puisse prétendre avoir droit à un contrôle sur la Vie, il faudrait tout d'abord qu'il aie un contrôle sur lui même. Soit version 1984 ou Meilleur des mondes, soit que les hommes aient appris à vivre ensemble. La première solution est anti-utopique, voire atroce, inique et gerbante. La seconde n'est pas possible.

Me rappelle quand j'avais discuté de mon utopie anarchiste avec ma douce, elle avait un idéal proche (entente entre les hommes). Seulement, elle, c'est un vrai idéal (plus de guerres, respect d'autrui et de la nature, tout ça...). Je n'ai donc pu me retenir de lui dire quel serait, selon moi, le meilleur avenir pour l'humanité. C'est pas joyeux pour l'Humain, mais pour la Terre ça pourrait être salvateur : qu'on se fasse enfin péter la gueule, qu'on crève de notre pollution, des maladies dues à un mode de vie tout pourri et destructeur, bref, qu'au moins la surface de cette planète soit nettoyée des 3/4 de ceux qui la tuent (que j'fasse parties du lot ou pas, osef).

Je me rends compte qu'ayant une utopie anarchiste, j'ai un fond violemment misanthrope voire nihiliste, ça me fait peur pale Pour préciser ma pensée, l'humanité en général est relativement gerbante car égoïste, destructrice. J'essaie de vivre peinard dans mon petit monde de potes, de connaissances et gens que j'aime. L'Homme pris à l'unité peut être génial. En bande, ça ressemble plus à une nuée de criquets qu'à ce qu'on considère comme l'animal le plus évolué.


PS : Science sans conscience n'est que ruine de l'âme, mais science en conscience peut être Merveille ou Monstre. Cf la médecine, puis mettez cette science ô combien bénéfique en regard de, mettons, l'armement militaire.
PPS : Icare à voler trop haut s'est cassé la gueule. Le processus est lancé pour l'homme, y aura-t-il une conscience collective, un élan collectif d'humanité et de respect des cadres de vie, d'autrui, avant une chute risquant d'être définitive ? Y a-t-il une réelle possibilité d'évolution de l'Homme vers un idéal humain permettant enfin la Paix, l'Entente et le Respect ? L'Homme peut-il s'élever moralement au lieu d'essayer de voler plus matériellement, d'avoir une réelle éthique plutôt qu'un total contrôle ?


Désolé du pavé, ces questions et point de vue me tournent dans la tête depuis des années Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Voyage au pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des rêves   Voyage au pays des rêves EmptyJeu 10 Avr - 14:06

J'pense comme toi sur certains poitns, Glo'.

Il m'est arrivé de connaître des "bandes" de jeunes vraiment pas sympa, pour ne pas le dire autrement, mais un jours j'ai du faire un projet avec un d'entre eux. Quand j'étais seul avec lui, il était super sympa, presque un ami, mais dès qu'il était à nouveau avec ces potes, il redevint détestable. L'homme cherche toujours à "être avec les plus forts", et dans un élan de lâcheté serait prêt à abandonner tous ces amis juste pour être avec les forts. C'est hélàs la nature humaine qui a voulu les choses comme cela. Ensuite les idés visant à tuer 9 personne sur 10, ou 3/4 de la population, eh bien tout l'monde se dit que se serait bien, mais au final, qui resterait en vie ? La réponse est simple: les quelques pourcentages de la population mondiale représentant la catégorie des consomateurs, c'est dire nous, et qui serait tué ? Tout le reste. Les pauvres, les démunis, tousces gens vivant dans la misère qui n'y sont pour rien de ce désastre. 'Fin bref, mauvaise idée.

Le monde est ce que des générations d'humains ont fait de lui, et il ne risque pas de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Voyage au pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des rêves   Voyage au pays des rêves EmptyJeu 10 Avr - 14:14

J'ai pas dit qu'il faudrait tuer qui que se soit.
J'ai dit qu'il faudrait qu'on se fasse péter la gueule, ça nous apprendrait. Quant aux populations restantes, il y aurai de fortes probabilités que ce soient justement les moins développées qui survivraient. Mais là, ce ne sont que spéculations.

Ma copine sait depuis peu comment je pense, ça a donné des débats sympathique. Mon meilleur ami a arrêté de chercher à me convaincre de son point de vue sans réels arguments historio-sociologiques. Il croit en l'homme, je l'envierai presque. Je suis pessimiste, depuis des années, mais paradoxalement j'apprécie d'autant plus certains aspects de la vie : discuter avec des gens intéressants, aimer et être aimé, avoir peu d'amis mais savoir que j'peux compter sur eux dans tous les cas (et réciproquement), transformer un post visant à décrire un idéal en débat philosophique sur l'humanité...

Bref, en plus ça ne se voit que dans ce genre de discutions mon pessimisme, ceux qui me connaissent IRL me disent bon vivant et ouvert, une image due peut être au fait que ça ne me dérange pas de cotoyer l'individu seul.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Voyage au pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des rêves   Voyage au pays des rêves EmptyJeu 10 Avr - 18:59

Je n'ai pas cité le livre surlequel je m'inspirais parce que j'ai pu constaté que certaines personnes le trouvait affreux, mais c'est bel et bien le monde du "meilleur des mondes" que je verrais comme le mieux dans la situation actuelle de l'humanité ^^

Et pour répondre à la critique de Jonque, meme si ton exemple est tout à fait absurde, c'est dans la meme vision, mais plus correcte évidemment.

Et on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs... Si on reste gentimment sur la Terre sans ne rien tenter qui puisse la blesser, on n'avanceras jamais. Je préfére parfois un peu basculer l'éthique pour permettre une évolution que de rester inférieur parce que je risque de causer un probleme qui seront régler par les technologies futures.

Et pour répondre à l'avis d'ellasar, le fait que l'humain écrase les autres humains "inférieurs" n'est pas une nouveauté. C'est la sélection naturelle et elle s'applique a tout etre vivant, qu'on le veuille ou non (cf Darwin)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Voyage au pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des rêves   Voyage au pays des rêves EmptyJeu 10 Avr - 20:11

Ellesär a écrit:

Il m'est arrivé de connaître des "bandes" de jeunes vraiment pas sympa, pour ne pas le dire autrement, mais un jours j'ai du faire un projet avec un d'entre eux. Quand j'étais seul avec lui, il était super sympa, presque un ami, mais dès qu'il était à nouveau avec ces potes, il redevint détestable. L'homme cherche toujours à "être avec les plus forts", et dans un élan de lâcheté serait prêt à abandonner tous ces amis juste pour être avec les forts.

L'effet de groupe

L'Homme est trop influençable...

Je connais ce cas là aussi ^^


Ellesär a écrit:
C'est hélàs la nature humaine qui a voulu les choses comme cela. Ensuite les idés visant à tuer 9 personne sur 10, ou 3/4 de la population, eh bien tout l'monde se dit que se serait bien, mais au final, qui resterait en vie ? La réponse est simple: les quelques pourcentages de la population mondiale représentant la catégorie des consomateurs, c'est dire nous, et qui serait tué ? Tout le reste. Les pauvres, les démunis, tousces gens vivant dans la misère qui n'y sont pour rien de ce désastre. 'Fin bref, mauvaise idée.


Parès, l'ultime question? Qui prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des rêves   Voyage au pays des rêves EmptyJeu 10 Avr - 20:25

Allez, le monde parfait ...

Le doux murmure du vent, il me chatouille. adaptée depuis longtemps à mon milieu, je saute de nuages en nuages, mes pieds s'adaptant parfaitement à leurs formes, ne les blessant pas, ne les heurtant pas, ils les effleurent seulement. Je m'approche de mon endroit préféré. A plus de 100 mètres d'altitude, je vais sauter, pour atteir dans une grande lagune, à l'eau transparente, où l'on voit nager des poissons, qui n'ont pas peur des humains, puisque ces derniers ne leur font jamais de mal. Ce plongeon, je le fait tous les jours. Mais il y a toujours ce sentiments d'adrénaline, comme quand je vole avec les oiseaux. Allez je saute ... j'atterris presque en douceur dans l'eau, et je nage tranquillement jusqu'à l'endroit où m'attends mon mari. Comme un énorme jaccuzzi, fait de feu, me détend tranquillement pendant que je bavarde avec mon amour. Je lève la tête pour aperçevoir le soleil. Oh ! Il est déjà midi !Je me rends dans mon potager où je fais la ceuillette de fruits et légumes pour le midi. Nous sommes végétariens, nous ne tuons donc pas les animaux pour leur chair. Nos habits sont faits de plantes découvertes tout récemment, gardant la chaleur l'hiver, qui n'est d'ailleurs jamais frois, et la gardant l'été.

Dans mon ancienne Terre, les gens s'entretuaient, nous somme donc partis vers une planète qui, par divers moyens n'acceptaient que les gens tels que nous, en total respect avec les éléments.

Voilà comment je l'imagine ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Voyage au pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des rêves   Voyage au pays des rêves EmptyVen 11 Avr - 0:04

MDJ ( Elizabeth ) a écrit:
Comme un énorme jaccuzzi, fait de feu, me détend tranquillement pendant que je bavarde avec mon amour.

Et qui est donc cet homme avec qui tu nages ?
(Je sais, c'esT de la provocation, Mais bon ^^ Wink )

Sinon je pense que le monde parfait ne figure hélàs pas dans le planninge actuel, et nous, gens du comuns que nous sommes, ne pouvont faire qu'une seul chose: vivre chacun entouré de nos amis, notre famille, et regarder sans pouvoir y changer l'évolution de notre monde. Ou encore, présentez-vous aux présidentiels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des rêves   Voyage au pays des rêves EmptyVen 11 Avr - 16:54

Ellesär a écrit:

Sinon je pense que le monde parfait ne figure hélàs pas dans le planninge actuel, et nous, gens du comuns que nous sommes, ne pouvont faire qu'une seul chose: vivre chacun entouré de nos amis, notre famille, et regarder sans pouvoir y changer l'évolution de notre monde. Ou encore, présentez-vous aux présidentiels Wink

Chacun peut changer la face du monde... suffit d'en avoir la volonté !
Je ne dis pas par là que on peut TOUT changer, mais petit à petit, personne après personne, on peut arriver à quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des rêves   Voyage au pays des rêves EmptyVen 11 Avr - 16:56

Ellesär : tu sais qui c'est banane.

Val : je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Voyage au pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des rêves   Voyage au pays des rêves EmptyVen 11 Avr - 17:00

MDJ ( Elizabeth ) a écrit:
Ellesär : tu sais qui c'est banane.

Je veux t'entendre le dire Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage au pays des rêves Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des rêves   Voyage au pays des rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au pays des rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle section] Monde des rêves.
» [Gahn] Arrivée au pays.
» Voyage voyage
» [Saega] Début du voyage
» [Glorac] Le bout du voyage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: