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MessageSujet: [Validé] _~° Amras Elensar °~_   [Validé] _~° Amras Elensar °~_ EmptySam 26 Jan - 7:13

Prénom et/ou Nom : Amras Elensar

Surnom : A&E ou le guerrier philosophique

Race : Humain

Age : 24 Ans

Métier : Mercenaire Neutre

Savoir-faire : forgeur d’armes

Caractéristiques physiques : C’est un homme qu’on dit séduisant : il a une stature assez imposante, un corps athlétique et un port altier. Il a une peau légèrement plus pâle que la normale, les cheveux plus bruns que blonds et sont coupés courts, dans un style plus militaire que noble, et des yeux noirs. Presque toujours exclusivement vêtu de sa robe rouge de moine, il est toutefois plus un intellectuel qu’un « physique ». La plupart du temps, il a un air neutre qui ne laisse pas entrevoir ses émotions. Par contre, quand il sourit, son sourire est franc et chaleureux et il est dit que c’est la dernière chose que l’on oublie de lui.

Il a un signe caractéristique qui le distingue de toute personne pouvant de près ou de loin lui ressembler : il a une mince cicatrice en forme de J sous l’œil droit, le symbole de sa guilde, ironique souvenir laissé par un ancien allié qui s’est révélé être à la solde des divinités. Amras mesure environ 2 mètres sans son armure et pèse 60 kilos environ. Il n’a pas une once de gras en trop et s’entraîne religieusement, bien que le terme soit mal choisit quand on connaît la cause qu’il défend, tous les jours pour garder cette forme physique durement acquise.

Caractéristiques mentales : Amras est un homme réfléchi, créatif et froid : il en faudra des choses pour l’impressionner. Il est également fermé comme une huître : il ne se révèle à personne. Toutefois, quand on le connaît bien et qu’on réussi à percer son « armure émotionnelle », il devient un grand bavard, jovial et sympathique. Il est obsédé par sa cause mais il sait se montrer ouvert au point de vue de ses adversaires. Il est un peu paranoïaque, impulsif par moment bien que son côté réfléchi et créatif aient la tendance dominante et il peut entrer dans une grande colère quand on le pousse à bout, mais cela ne se produit que très rarement et en des occasions bien précises.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Il porte en majorité du temps une longue robe rouge qui ressemble plus ou moins à une robe de prêtre. Ont le distingue souvent avec son capuchon qui lui recouvre une partie du visage.

Etat d'esprit : Amras est un homme rempli d’ambitions, il n’en veut a personne ni a son confrère de guerre qui c’est rebeller contre lui lors d’une attaque envoyer par les ténèbres. Il est quelqu'un de fidele et d’interverti. Par-contre il y a des jours qu’il est un homme solitaire et sombre. Peu de personne en savent a son sujet, il communique ces sentiments et son passé a seulement ceux en qui il a donnée une grande confiance ce qui est plutôt rare chez lui. En bref, il est un homme d’un air neutre.

Histoire : Amras descend d’une longue lignée de noble qui se spécialisa non pas dans le commerce ou dans la guerre mais bien dans la gestion d’une petite guilde appelée «les indépendant». Depuis le tout premier Elensar, Les indépendant tentent de débarrasser la race humaine de l’influence des divinités, prônant le libre arbitre, le droit fondamental que les divinités ont retiré aux êtres humains. Il manie aussi bien les mots que les armes, excelle dans tout ce qu’il entreprend et est désormais orphelin suite au décès aussi tragique qu’inattendu de ses parents. Ses parents étaient des personnes attentionnées qui auraient donné leur vie pour leur fils avant la cause qu’ils défendaient, choses excessivement rare dans la famille Elensar. Il a un profond dédain pour les divinités et son franc parler est pour lui une source d’ennui assez répétitive. C’est un philosophe dans l’âme et comme ses parents avant lui il ne désire qu’une chose : qu’on laisse enfin les humains se gouverner par le libre arbitre. C'est en somme un humain ordinaire mais il est prêt à tout risquer s'il peut faire avancer sa cause.

Depuis son premier accident avec un servant humain des divinités, il a acquis bien malgré lui une étrange faculté physique : il ne peut dormir de façon naturelle mais curieusement, physiquement tout du moins, cela ne lui cause aucun problème. Cela lui donne certes une curieuse réputation mais l’effet est psychologique : il a plus de temps pour penser et ce qui le hante se manifeste donc plus fréquemment chez lui. Cela contribue également à accentuer sa paranoïa et il estime que plus il approchera du but de sa quête, plus ce dérèglement physique risquera de devenir l’élément qui le fera sombrer dans la folie car ses noirs secrets et ses nombreuses zones d’ombre seront inévitablement de plus en plus rappelés à son esprit…

Sur le plan des relations sociales, Amras n’a pas de réels problèmes : dans la mesure où l’on soutient ou respecte sa cause, il se montrera comme étant relativement pacifiste et incontestablement respectueux. Mais si on s’oppose à lui… La chose risque de tourner au massacre car il ne se laisse dominer par personne et encore moi agresser physiquement ou verbalement. Il a une totale confiance en lui car il connaît parfaitement toutes ses limites, forces et faiblesses et selon lui, cela le place au dessus de bien des gens. Fait intéressant toutefois : on peut facilement cohabiter avec lui une fois qu’on a appris à le connaître. Dans le cas contraire, il se montrera toujours un peu froid. Tant qu’il ne fait pas pleinement confiance en quelqu’un, il reste méfiant, résultat indirect de sa paranoïa.

Amras n’est pas un homme superstitieux et il ne croit qu’en un seul et unique pouvoir : celui du libre arbitre. Il est prêt à accepter de nombreuses responsabilités pour pouvoir servir ce pouvoir qu’il défend, dans la mesure où cela servira les intérêts de l’Humanité. Forcément, il est opposé à la religion sous toute ses formes, étant un farouche ennemi des divinités et il ne croit ni en la loi, ni en la politique ni en un gouvernement quelconque. Pour lui, tant qu’il y aura des divinités, ces trois concepts seront l’extension de leur emprise esclavagiste sur les êtres humains. Il voit la guerre comme étant une nécessité : « Là où la force des mots échouent, la force des actes est nécessaire », dira t’il à ses acolytes, les rares personnes avec qui il se tient, en dehors des gens qui partagent sa cause sans le rejoindre. Il ajoutera plus tard dans la même réunion que s’il avait des fonds illimités, il les mettrait au service de sa cause et au service de l’Humanité, ou plutôt aux humains qui se seraient affranchis de l’esclavage imposé par les divinités. Amras est certes un fanatique mais il n’a pas que ses intérêts en tête…

Amras vit dans une somptueuse maison mais il y vit seul, mis à part les rencontres avec ses acolytes et une éventuelle visite plus ou moins intentionnelles de personnes ou de voyageurs qui souhaitent trouver refuge. Lorsqu’il est seul chez lui, il est détendu et souriant lorsque la journée a été bonne. Mais si elle a été mauvaise, il sera triste et préoccupé, maudissant sa propre incompétence dans sa lutte pour la libération des êtres humains. On trouvera sinon le jeune célibataire, par choix, notons le bien, dans une auberge du coin, devant un plat raffiné, habitude héritée de ses origines nobles. Ce que peu de personnes savent, et Amras n’est pas le genre à en parler, c’est qu’il est l’héritier d’un trône depuis longtemps oublié par l’histoire.

Puis c’est au bout de quelques années lors d’une soudaine attaque, il perdit tout… Ces acolytes, son royaume et… Son honneur. Aujourd’hui ère dans les rues mais possède toujours sa somptueuse maison dans le sud.

Son destin n’a que deux issues possibles : il sera soit glorieux, si Amras réussit à atteindre le but d’une quête commencée des centaines d’années avant sa naissance ou tragique, s’il échoue comme ses ancêtres. L’échiquier est en place, les pièces en mouvement… Seul le temps nous révèlera l’issue de son destin.


Objets : Épée de mercenaire de qualité médiocre [Desolé je n'ai pas trouver d'épée avec une qualité mediocre mais disons la mediocre ^^"]
Spoiler:

Techniques :
1. Celebrindal : Amras a la capacité d'enflammer des objets ou des matériaux tel que le bois en les touchant pendant au moins 10 secondes. Pour les métaux, il peut seulement les faire rougir mais il lui faut au moins 30 secondes. L'utilisation de cette technique utilise beaucoup de calories, raison pour laquelle il est affamé après

Eärlindë : Amras peut soigner un personne qu'il touche. Cela va d'un simple mal de tête jusqu'à la coupure peu profonde. Mais, il ne peut soigner une personne qu'une seule fois par jour. L'utilisation de cette technique draine l'énergie d'Amras.

Turgon : Amras possède la faculté d'augmenter sa vitesse et son agilité pendant un court instant (~ 15aine de seconde). Dès la fin du temps, due aux mouvements rapides effectués, une douleur cuisante fait son apparition au niveau de l'abdomen.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Je peux vous apporter une bonne qualité de rp, bref je ne serai pas une pourriture sur ce forum ^^

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : J’ai connu ce forum par la pub sur le forum de bleach.

Avez-vous un parrain (facultatif) : Je ne possède aucun parrain

Respect des règles du forum : j’ai lu et j’approuve les règlements Wink !


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 2:44, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: [Validé] _~° Amras Elensar °~_   [Validé] _~° Amras Elensar °~_ EmptySam 26 Jan - 11:48

Alors, quelques petites choses à revboir, tout y est il me semble

Métier : Mercenaire suffira, ça n'implique aucun jugement de bonté ou méchanceté Wink

Signature : voir la mienne ou celle des autres

Histoire : elle convient, bien que pas trop axée "G&H", il n'y a pas d'incohérence ; par contre si tu lis l'histoire tu te rendras compte que les divinités sont très présentes sur G&H, que les gens sont très pieux suite à une histoire qui se passa voila 773 années et qui marqua le début de la nouvelle ère

Donc si tu t'engage dans cette voie, tu seras seul car très peu de joueurs ou de PNJs te suivront. Mais si c'est ton choix et que tu le fais en connaissance de cause, je n'y vois pas d'inconvénient Wink

Au niveau de tes techniques, donne leur un nom

Citation :
1. Amras a la capacité d’enflammer au toucher des objets ou ressource tel que le bois et il ne
Peut faire bruler le fer mais il peut le faire chauffer mais pas au point ou il en devienne rougeâtre

Ok, ptêtre juste reformuler, y'a un "mais" en trop, mais c'est secondaire ; par contre : combien de temps mets-tu pour chauffer le fer, enflammer les objets ? Si c'est au contact, logiquement tu te brûle non ?

Citation :
2. Il possède la faculté d’apporter de légers soins. Il le fait au contact de son allié. Il peut soigner des maux de tête des coupures et parfois il réussi à refermer une plaie qui a été causé par une arme mais il peut seulement choyer une blessure par personne.

ça ne va pas ; la tu le présentes comme une aptitude passive : il sait faire ça ; or la technique est une technique, spéciale, propre a ton perso, c'est une action particulière qui lui est propre, un geste localisé dans le temps en gros, ponctuel ; à reformuler. Egalement fixe des limites de gravité de blessure

Citation :
3. Il a également la faculté de monter son agilité ainsi que sa rapidité pendant quelques minutes (environ 3 dépendamment de son niveau d’adrénaline) mais il ce doit de travailler cette technique car elle n’est pas encore au point

Pas assez clair ; précise plus les actions, les réactions, les conditions... Et comme pour la technique 2 essaie de formuler différemment Wink

voila, bonne fiche dans l'ensemble, juste ces 2-3 points et ça sera bon Wink
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MessageSujet: Re: [Validé] _~° Amras Elensar °~_   [Validé] _~° Amras Elensar °~_ EmptySam 26 Jan - 18:50

Merci de m'avoir fait remarquer certaines erreur stupide ^^ .

voila pour la sign je n'ai paas encore ecrit mon village et tout car je ne sais pas c'est lequel. Et j'ai editer mes techniques ! Pour l'histoire, mon perso ne croit pas aux dieux/religions et tout et tout. Mais j'ai penser a tout. Quelqun pourrait me convaincre que les dieux existent vraiment et que ces eux qui m'ont donner mes pouvoirs Wink ou un resonnement du genre
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MessageSujet: Re: [Validé] _~° Amras Elensar °~_   [Validé] _~° Amras Elensar °~_ EmptySam 26 Jan - 20:14

Citation :
1. Celebrindal : Amras a la capacité d’enflammer au toucher des objets ou ressource tel que le bois par exemple il n'auras qu'a toucher une bueche de bois puis elle brulera pendant 10-15 secondes. Pour le fer et ces autres sources il peut seulement le faire rougire.
Pour le bois, il brûle pendant 10-15 secondes ou il te faut 10-15 secondes pour qu'il se mette à brûler ? Au lieu de d'écrire "pour le fer et ces autres sources" met plutôt "pour le métal" ou quelque chose du genre. Au fait, qu'est ce qu'une bueche, c'est une buche ?

Citation :
2.Eärlindë : Il possède la faculté d’apporter des soins. Il le fait au contact de son allié. Ces guerisons peuvvent aller d'un simple maux de tete j'usquà une coupure[De lame etc..]. Par contre il peut seulement soigner une blessure par personne.
Cette technique a-t-elle un effet secondaire sur toi ?

Citation :
3.Turgon : Il a également la faculté de monter son agilité ainsi que sa rapidité pendant 3 minutes. Les effets sont : ces mouvements son 2x plus rapide et il est 2x plus agile avec l'arme qu'il possède. Mais quelques conditions s'appliquent a cette technique. Pendant cet poussée d'energie son corps ne pourra point supporter ces mouvements plus rapide alors, il aura un point dans l'abdomen. [Un mal d'abdomen] Ce point va apparaitre a la fin de sa poussée d'adrenaline et il durera environ 1 minute
Ta technique est trop longue, elle ne doit pas dépasser les 3 lignes. Tu dis certaines choses deux fois, mais ce n'est pas utile.
Les mouvements 2x plus rapides et agile, c'est trop puissant, tu peux de contenter de dire que tu es un peu plus rapide et agile.
La partie soulignée est superflue. Tu as juste à dire que tu as un point de côté à la fin de ta technique qui dure X temps. Où X doit tout de même être plus important que le temps que dure ta technique.
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MessageSujet: Re: [Validé] _~° Amras Elensar °~_   [Validé] _~° Amras Elensar °~_ EmptySam 26 Jan - 23:37

Voila j'ai éditer Smile ... Oh et desoler pour le fautes de frappes je n'avait pa mon clavier habituelle :? ^^
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MessageSujet: Re: [Validé] _~° Amras Elensar °~_   [Validé] _~° Amras Elensar °~_ EmptySam 26 Jan - 23:55

Tout d'abord concernant le village que l'on doit inscrire dans la signature, c'est le nom du village qu'on possède, mais comme c'est le cas de personne, tu n'as pas à mettre un nom de village dans ta signature.

Citation :
1. Celebrindal : Amras a la capacité d’enflammer au toucher des objets ou ressource tel que le bois par exemple il n'auras qu'a toucher une buche de bois puis elle brulera ça prendra 10-15 seondes qulle s'enflamera. Pour le metal il peut seulement le faire rougire.
Celebrindal : Amras a la capacité d'enflammer des objets ou des matériaux tel que le bois en les touchant pendant au moins 10 secondes. Pour les métaux, il peut seulement les faire rougir mais il lui faut au moins 30 secondes. L'utilisation de cette technique utilise beaucoup de calories, raison pour laquelle il est affamé après.

Citation :
2.Eärlindë : Il possède la faculté d’apporter des soins. Il le fait au contact de son allié. Ces guerisons peuvvent aller d'un simple maux de tete j'usquà une coupure[De lame etc..]. Par contre il peut seulement soigner une blessure par personne.Cet technique se nourri de l'energie d'amras
Eärlindë : Amras peut soigner un personne qu'il touche. Cela va d'un simple mal de tête jusqu'à la coupure peu profonde. Mais, il ne peut soigner une personne qu'une seule fois par jour. L'utilisation de cette technique draine l'énergie d'Amras.

Citation :
3.Turgon : Amras possede la faculté d'augmenter sa vitese et son agilité pendant 3 minutes. Mais l'inconvenient de cet technique est que son corps ne suppoorte pas de mouvements aussi rapides alors dès que l technique est terminer. Amras a des maux a l'abdomen [un point]
Turgon : Amras possède la faculté d'augmenter sa vitesse et son agilité pendant un court instant (~ 1 minute). Dès la fin du temps, due aux mouvements rapides effectués, une douleur cuisante fait son apparition au niveau de l'abdomen.

Voilà, j'ai modifié tes techniques, pour éliminer les fautes, les rendre plus compréhensible et aussi pour les ajuster à ton niveau.
Pour la première technique, j'ai rajouté un effet secondaire.
Si j'ai trop dénaturé tes techniques, dis-le.
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MessageSujet: Re: [Validé] _~° Amras Elensar °~_   [Validé] _~° Amras Elensar °~_ EmptyDim 27 Jan - 1:03

c'est correcte pour les techniques
merci de ton aide ^^
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MessageSujet: Re: [Validé] _~° Amras Elensar °~_   [Validé] _~° Amras Elensar °~_ EmptyDim 27 Jan - 1:13

Ta fiche est validée.

Tu as le niveau 1 en bonus.
N'oublie pas d'aller faire un tour au conclave des MDJs pour obtenir ton niveau 1.

Tu commences avec 15 or en bonus, ce qui te fait 115 or.

N'oublie par de remplir les champs descriptions physique et mentale de ta fiche.

Sur ce, bon RP. Tu peux commencer où bon te semble.
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MessageSujet: Re: [Validé] _~° Amras Elensar °~_   [Validé] _~° Amras Elensar °~_ EmptyDim 27 Jan - 1:20

Salut

je me vois dans l'obligation de demander une dernière modif qui aura dû échapper à Saega

Citation :
Turgon : Amras possède la faculté d'augmenter sa vitesse et son agilité pendant un court instant (~ 1 minute). Dès la fin du temps, due aux mouvements rapides effectués, une douleur cuisante fait son apparition au niveau de l'abdomen.

Pour des techniques similaires, on n'a autorisé que quelques secondes à d'autres membres ; 1 minute c'est donc vraiment trop, ça te procurerait un avantage trop important et ça ne serait pas juste pour les 3 ou 4 membres à qui on a refusé une durée + longue

Limite donc la durée à une 15aine de secondes MAXIMUM Wink

EDIT DE SAEGA : Je vais réduire ce temps à 15 secondes dans son profil alors.
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