Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 [Validé] Palanthar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Validé] Palanthar Empty
MessageSujet: [Validé] Palanthar   [Validé] Palanthar EmptyDim 24 Fév - 0:12

Prénom et/ou Nom : Palanthar

Race : Mi-Humain Mi-Elfe

Métier : Officieusement Nécromancien / Officiellement Guérisseur

Savoir-faire : Enchanteur

Caractéristiques physiques : Palanthar est de très grande taille. Il est très musclé et très fort. Il a le visage dur et rude. Il est chauve de naissance mais personne n’a réussi à déterminer pourquoi. Ses yeux sont marrons, tirants sur le rouge. Ses oreilles sont légèrement pointues signes de son demi-sang.
Il porte sur son torse un pentacle imprimé au fer rouge, symbole de la nécromancie.
Ses mains sont larges et grandes lui permettant de soulever de lourdes charges et signes de son passé de soldat. Il possède de grande jambes galbées et épaisse lui permettant de courir sur de grandes distances sans trop de fatigue.

Caractéristiques mentales : Palanthar est d’une intelligence redoutable. Il fait preuve souvent de sadisme envers ses victimes, les torturant jusqu’à la mort. Il est malin et vicieux et sait profiter des faiblesses de ses ennemis aussi bien physiquement que mentalement. Il est logique et ne se laisse pas abuser facilement. Il est assez égoïste et partage peu que ce soit les objets matériels ou la connaissance des arcanes. Il est de nature solitaire et n’aime pas trop être en compagnie d’humains. Paradoxalement, dans sa jeunesse, il faisait partit de l’ordre du marteau d’or un ordre de soldats d’élites ayant la réputation de mettre un terme aux guerres rien qu’en citant son nom.
Il aime le sang et l’odeur de la mort et de la putréfaction. Sa passion est la Nécromancie et son but, la domination du monde.

Vêtements : Palanthar possède un manteau de couleur rouge ainsi qu'une tunique de même couleur auxquels il est assez attaché. Il possède également une paire de bottes et de gants.

Etat d'esprit : Palanthar est d’une cruauté sans bornes. Il est plutôt sombre et discret. Il n’en veut à personne en particulier mais au monde entier pour sa bêtise et son ignorance vis-à-vis des arcanes de la Nécromancie. Il peut bien sûre collaborer avec d’autres Nécromanciens pour asservir le monde.

Histoire : Palanthar naquit en Norgod, dans le village de Hautesylve. Son père était maître forgeron et sa mère, elfe restait au foyer pour s’occuper des enfants et pour cacher son identité de peur d’être haït à tort. Palathar était le troisième d’une fratrie de cinq. Ses parents étaient tout les deux issus de milieux modestes et élevaient dans le plus de dignité possible.
Très tôt, Palanthar démontra une incroyable intelligence et une agilité redoutable. Son père essaya tant bien que mal de lui faire suivre un enseignement digne de ce nom mais sans grand succès. Il essaya de rassembler de l’argent mais personne ne voulait éduquer le fils du forgeron qui n’était bon qu’à effrayer les poules des voisins. Son père décida alors de l’éduquer par ses propres moyens et ne fit qu’accroitre la honte que Palanthar avait de sa famille. Pourtant, il ne protesta pas et suivit avec assiduité l’enseignement que lui fournit son père.
Pendant ses journées, Palanthar s’entrainait à se battre avec un marteau de guerre de piètre qualité que son père avait forgé. Au fil des années qui suivirent, sa dextérité et sa force grandirent et il maniait le marteau comme personne.
Lors de sa majorité, Palanthar décida de s’engager dans la garnison. Il fut accepté et envoyé pour défendre le village contre les créatures de la forêt sombre. Au fil des batailles contre les goules et autres abominations qu’envoyait le Nécromancien, Palanthar s’octroyait une réputation de guerrier digne des plus grands ayant foulé la terre de Norgod. On racontait qu’il s’était battu contre une légion de goules toute une nuit et que quand les renforts arrivèrent, ils trouvèrent tellement de cadavre qu’on ne voyait plus le sol.
Au fil de sa carrière, il rejoint l’ordre très prestigieux qu’est L’Ordre du Marteau d’or. Il en devint même l’un des membres les plus éminents, prêt à défendre le pays contre tous les monstres et tous les ennemis qui pouvaient la fouler.
Pourtant, l’ordre fut dissout. La honte s’abattit sur l’ordre et ses membres furent traqués sans relâche. Mais qu’avaient donc fait les héros d’hier pour devenir les hommes les plus haït du continent ? Ils avaient été pervertis par la Nécromancie. A force de tuer les goules et les démons, ils firent d’étranges rêves. Ils voyaient la mort… Ils voyaient le Nécromancien de la forêt et en devinrent eux-mêmes. Ils répandirent le malheur et la désolation du moins pour quelques jours car ils furent vite contrés par la Grande Mage Idraya.
Seul Palanthar survécut au massacre, dissimulant son identité partout où il allait mais semant derrière lui la mort.


Objets : Marteau de guerre frappés personnellement pour Palanthar mais de qualité médiocre.

Techniques : Rage : Permet à Palanthar de devenir enrager pour augmenter sa puissance pour un court instant et de porter des coups critiques à sont adversaire. Baisse la garde de Palanthar.

Coup de foudre : Permet à Palanthar de frapper avec une puissance dévastatrice avec son marteau, capable de briser le bouclier de l'ennemi. Coup lent et fatiguant.

Frayeur : Permet d'étourdir l’adversaire pendant quelques secondes. Ne peut attaquer pendant que la technique est utilisée.
Palanthar est fatigué.

Que pouvez-vous apporter au forum : Je peux sans doute vous apporter mon humble RP pour permettre aux Nécros de dominer le monde (Mouhahahaha).
Je vais aussi vous faire de la pub auprès d’un RPG où je connait pas mal de très bon Rôleplayeurs.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : J’ai connu ce forum via MSN grâce à Linora

Respect des règles du forum : Lu et Approuvé par Palanthar.


Dernière édition par MDJ (Saega) le Lun 25 Fév - 18:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Palanthar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Palanthar   [Validé] Palanthar EmptyDim 24 Fév - 0:34

Citation :
Race : Mi-Humain Mi-Elfe de Sang
Demi elfe oui, mais pas de sang. Les elfes de sang n'existent pas.

Citation :
Vêtements :

-Manteau couleur sang
-Bottes de marche
-Tunique couleur sang
Tu as le droit de faire des phrases ^^

Citation :
Objets : Marteaux de guerre frappés personnellement pour Palanthar.
Il sera de qualité médiocre.

Citation :
Rage : Permet à Palanthar de devenir enrager pour augmenter sa puissance pour un court instant et de porter des coups critiques à sont adversaire. Baisse la garde.
Baisse la garde, mais de qui ? toi ou ton adversaire ? Quel est l'effet négatif de cette technique sur toi ? tu es plus fatigué, ou autre chose ?

Citation :
Coup de foudre : Permet à Palanthar de frapper avec une puissance dévastatrice avec son marteau. Coup lent.
Effet négatif ?

Citation :
Frayeur : Permet de pétrifier l’adversaire pendant quelques secondes. Ne peut attaquer pendant que la technique est utilisée.
La pétrification est un effet trop puissant, met plutôt à la place étourdi ou un effet similaire. Effet secondaire ?

Pour toute tes techniques, il faut que tu ajoutes un effet néfaste qui a lieu sur toi. Par exemple, tu perds la vue pendant un moment, tu as du mal à bouger après, tu as mal à la tête, tu as des hallucinations, ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Palanthar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Palanthar   [Validé] Palanthar EmptyDim 24 Fév - 0:36

Citation :
Race : Mi-Humain Mi-Elfe de Sang
Demi elfe oui, mais pas de sang. Les elfes de sang n'existent pas.

Il n'y a aucune indications sur les races.

Citation :
Rage : Permet à Palanthar de devenir enrager pour augmenter sa puissance pour un court instant et de porter des coups critiques à sont adversaire. Baisse la garde.
Baisse la Garde de Palanthar

Citation :
Coup de foudre : Permet à Palanthar de frapper avec une puissance dévastatrice avec son marteau. Coup lent.
C'est un Coup Lent... N'est-ce pas assez Néfaste ?

Pour le reste je vais éditer
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Palanthar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Palanthar   [Validé] Palanthar EmptyDim 24 Fév - 0:54

Citation :
Citation :

Race : Mi-Humain Mi-Elfe de Sang
Demi elfe oui, mais pas de sang. Les elfes de sang n'existent pas.

Il n'y a aucune indications sur les races.
Les seuls elfes existants sont les elfes (normaux) et les elfes noirs, tu peux donc être un semi-elfe ou un semi-elfe noir.

Citation :
Citation :

Coup de foudre : Permet à Palanthar de frapper avec une puissance dévastatrice avec son marteau. Coup lent.

C'est un Coup Lent... N'est-ce pas assez Néfaste ?
Non, pas vraiment.

Donc, il faut que tu trouves des effets néfastes pour tes techniques; enfin surtout pour coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Palanthar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Palanthar   [Validé] Palanthar EmptyDim 24 Fév - 10:01

A priori j'ai tout corriger. Je te laisse en juger.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Palanthar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Palanthar   [Validé] Palanthar EmptyDim 24 Fév - 19:11

Citation :
Objets : Marteaux de guerre frappés personnellement pour Palanthar mais de qualité médiocre.
J'avais pas fait gaffe, mais au début, les personnages n'ont qu'une seule arme, donc tu n'auras qu'un marteau de guerre. De plus, il sera considéré comme faisant partie de la famille des masses.

N'oublie pas de faire ta signature, elle devra avoir la forme suivante, même si tu peux changer certaines choses.


Citation :
Coup de foudre : Permet à Palanthar de frapper avec une puissance dévastatrice avec son marteau. Coup lent et fatiguant.
Peux-tu donner la limite de la puissance de ton coup ? Par exemple, il peux casser des cailloux, détruire des murailles, autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Palanthar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Palanthar   [Validé] Palanthar EmptyLun 25 Fév - 9:59

Voilà normalement tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Palanthar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Palanthar   [Validé] Palanthar EmptyLun 25 Fév - 15:38

Un membre au lvl 0, je pense que c'est trop. Un bouclier oui.

Sinon tout est o.k
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Palanthar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Palanthar   [Validé] Palanthar EmptyLun 25 Fév - 18:19

Fiche validée.

Tu commences avec 125 écus.

N'oublie pas de remplir les champs de description dans ton profil.

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Palanthar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Palanthar   [Validé] Palanthar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Palanthar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Dan El Marshal
» Le schizophrène [ Validé ]
» [Validé] zarkus
» [Validé] Ahendan
» [ Validé ]Dahkae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: