Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Gahn] Entrevue dans les plus hautes sphères.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Entrevue dans les plus hautes sphères. Empty
MessageSujet: [Gahn] Entrevue dans les plus hautes sphères.   [Gahn] Entrevue dans les plus hautes sphères. EmptyDim 27 Juil - 0:53

Post n°321
<Gahn>

Action précédente à la taverne du Nain Joyeux

Ce ne fût que le lendemain que Gahn repris du service. Entre temps, Elijah lui avait rendu visite, seul. Le guerrier ne tarrissait pas d'éloge sur le combat contre le troll démoniaque, et à grande force de moulinets avec son épée imaginaire, il mimait comment la tête du troll vacilla finalement dans les hautes herbes. Ses yeux sortaient presques de leur orbites, alors que de nouvelles cicatricessur son visage avaient faites leur apparition. C'est à peut-près à ce moment là qu'arriva Unbar, le prêtre qui l'avait finalement sauvé. Unbar était visiblement jeune, entrant tout juste dans l'âge de raison. Il était simplement habillé avec la robe de bure de son ordre, réhaussée avec des runes argentées. Sa barbe était finement nouée et était d'un blond plus foncé que celle de Fulrim. Son regard pétillant et amusé tranchait singulièrement avec sa fonction très codée.

-Bon matin, Gahn, je vois que vous vous êtes finalement remis. Je ne vous cache pas que lorsque vos amis sont arrivés avec un cas pareil, je ne savais pas bien si je pourrais m'en sortir. Heureusement, le père supérieur m'a bien aidé : vous êtes mon premier blessé grave.

Pas du tout rassuré par cette perspective et tâtant si rien ne clochait, Gahn rit jaune en se demandant si c'était une blague ou bien s'il était sérieux. Elijah, tout sourire, scandait des bénédictions au bénéfice d'Unbar, le louant au plus haut point.

-Ah, j'y pense. Vous devriez aller voir notre chef, je pense qu'il aimerais vous voir pour ce service rendu à notre ville. Il vous attend avec notre Père supérieur, dans le Hall commun, en haut de la colline.

En effet, Gahn repéra aisémment le Hall commun. Garadgar était battie sur un plateau, et un colline s'élevait légèrement, donnant une vue imprenable sur la ville. Le Hall était de pierre cettefois-ci, malgré son toit en chaûme flanqués d'étendard et de trophées en tout genre. Le petit escalier en pierre qui y menait était par ailleurs plutôt animé.

-C'est un honneur que je ne manquerais pas Unbar, mais accompagnez nous donc.
-Vous accompagnez? Moi? Ma foi, pourquoi pas, mais je pense que vous n'aurez guère besoin de moi.

Elijah lança un clin d'oeil à Gahn. Se pouvait-il qu'il ais compris le plan que Gahn mettait en place dans sa tête?
Dans les heures qui suivirent, Gahn s'habilla du mieux qu'il put. Son armure resplendissait sous le soleil, tandis qu'il avait pris soin d'être impeccable sous tout rapport. Il sortit finalement, et découvrit avec soulagement Elijah, Unbar et Fulrim.

En avançant dans les rues, Gahn se reconcilia avec son vieil ami, s'excusant de s'être emportés bêtement.

-Ce n'est rien, avoua Fulrim. Nous pouvons désormais nous faire confiance.
-Exactement, conclut Gahn à la vue du Hall commun.

De prêt, le bâtiment était encore plus impressionnant. l'escalier pouvait acceuillir un rang de sept nains lourdement armés, et ses marches était serties de runes de bénédictions. En montant, on croisait des braseros ardents, gardés par des nains en armes au regard sévère et profond. Finalement, après une légère montée, la porte du hall se dévoila.
Sa taille était garguantuesque, faisant plus de dix pieds de hauts. Le bois était gravé de runes où on avait fait couler de l'or et incrusté des joyaux. On pouvait discerner des représentations de Garadgar lui même, et de nombreuses runes de bélier.

Deux gardes aux visage couvert par des casques s'avancèrent et ouvrirent les portes à Gahn et ses trois compagnons, les annonçant :

-Gahn Bjoränn se présente au Hall Commun de Garadgar !

La voie du garde se répercuta dans le Hall, encore plus richement décoré que ce que Gahn pouvait imaginer. Sur les murs, des armures trônaient, flanquées d'étendards et de cors runiques. De longues colonnes scultées soutenaient la voute de ce palais nain, offrant une superbe forêt de runes. Au fond de la pièce se dressait un trône humble, en bronze, lui aussi gravé.
Tout au long de son avancé, le semi-nain remarqua les nombreux nains composants le cercle très fermés des nobles et notables de la ville, et chaque barbe faisait de l'ombre à sa voisine tant les décorations qu'elles portaient étaient somptueuses.

Sur le trône de Garadgar était vissé un nain de bonne taille, très large d'épaule, arborant une splendide armure cisellée, ajoutée à une hache sertie. Sur le haut du crâne du respectable chef rayonnait un diadème simple, fait de mithril et symbolisant un autre bélier. Le visage du chef exprimait quand à lui une bonhommie réservée aux plus méritant, son visage sévère mais juste étant encadrée par la plus somptueuse des barbes que Gahn put voir, d'un blanc immacullé et nouée comme celle d'un noble doit l'être.
Derrière lui était positionné le Père supérieur d'Unbar, avec un frappant air de famille entre le chef et lui.

Fulrim s'agenouilla le premier, suivit derechef par Fulrim et Unbar et finalement par Gahn. La tête baissée, Gahn ne vit pas le regard satisfait du vieux sage. Il toussa légèrement et s'apprêta à prendre la parole...

[Amis MDJs, pourriez vous me faire le dialogue du chef (dont je n'ai pas voulu créer le nom, vous laissant cette tâche ^^) J'espère ne pas avoir commis d'impair en m'invitant ainsi chez lui. Ma quête contre le Troll méritait-elle une amélioration de ma réputation chez les nains? Merci d'avance !]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Entrevue dans les plus hautes sphères. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Entrevue dans les plus hautes sphères.   [Gahn] Entrevue dans les plus hautes sphères. EmptyDim 27 Juil - 19:19

Le vieux sage se leva du trône puis s'approcha de Gahn. Il fit le tour des aventuriers pour bien les observer puis retourna sur son trône.
- Bien Gahn, j'ai vu que tu as tué un troll récemment et je t'en félicite. Tu nous a enlevé un gros poid pour notre garde mais j'ai un problème dans les régions non lointaines d'ici. Plusieurs faits bizarre ont eu lieu...
Le nain fit une genre de grimace puis reprit la parole.
- J'aurai besoin d'un preux guerrier comme toi pour enquèter sur les faits bizarres qui ont eu lieu il n'y a pas longtemps. On racontre qu'une troupe d'Orc a attaqué un convoi de marchand venant à Garagdar. Des orcs bizarres, ils n'avaient pas l'air dans leur état normal. J'ai envoyé deux gardes là-bas mais ils ne sont pas revenus. Pourrais-tu enquêter sur ce fait ? Ramène moi la tête de ces Orcs... L'attaque a été faite non loin du marais des soupirs.

Erg : + 1 à Garadgar
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Entrevue dans les plus hautes sphères. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Entrevue dans les plus hautes sphères.   [Gahn] Entrevue dans les plus hautes sphères. EmptyDim 27 Juil - 22:37

Post n°322
<Gahn>

Gahn tiqua. Des Orcs? Il pourrait s'agir d'agents du démon, pervertit et contrôlés par sa volonté. Mais cela, le Chef de la ville ne semblait pas être au courant, ce qui intrigua encore plus. Aransh était discret, et ses actions étaient bien couverte, ne prenant pas le risque d'affronter un contingent armés de nains.
Le semi-nain se releva pour faire face à son commanditaire. Son regard était plein de bonté, mais également son extrême anxiété. La disparition inexpliquée de ses hommes et la psychose qui commençait à s'installer étaient des motifs suffisants pour mobiliser les amis de Garadgar.

-Mon bras sera à la disposition de Garadgar aussi longtemps que vous le jugerez nécessaire, seigneur. Je partirais ce soir même en direction du Sud pour mener cette enquête à bien.

Le visage du souverain s'illumina un peu plus, et son sourire laissa sa place à toute nouvelles paroles. Le guerrier s'apprêtait à partir, suivis de Fulrim et Elijah lorsqu'il s'arrêta et se retourna lentement.

-Pardon, seigneur, mais pourrais-je vous soumettre une requête?
-Faites donc, vous n'en aurez pas l'occasion une fois partis.

Gahn lança un regard à Unbar qui leva un sourcil, comme s'il comprennait lentement ce que le semi-nain avait en tête.

-Mes deux amis et moi n'y suffiront pas. Pourriez-vous mettre des troupes de Garadgar à ma disposition?
-Pas en l'état actuel des choses, à moins d'une certaine somme d'argent pour armer les suivants.
-Voici six cents écus, lacha Gahn en faisant tomber à terre un épais sac contenant de lourdes pièces d'or. J'aurais besoin des services d'Unbar ainsi que d'un de vos pisteurs connaissant la région au Sud, serais-ce possible?

Le vieu monarque regarda Gahn avec interrogation. Ce guerrier était assez riche pour s'attirer les services de deux guerriers de Garadgar sans sourciller. Après tout, un peu d'aide ne serait pas de trop si la situation était délicate. C'est ainsi qu'il accepta sous le regard médusé d'Unbar. Le Père supérieur dispensa quelques conseils frénétiques à son élève alors que Gahn quittait le Hall et que le souverain retournait sur son trône.


Quelques heures plus tard, Fulrim, Elijah et Gahn attendaient à la porte Sud, ayant fait quelques emplettes pour cette entreprise. Tous les trois portaient des bardas prêtés par la garde de Garadgar, consistant en un briquet et une peau pour dormir. Leur paquetage leur donnait l'air de guerrier partant camper, mais il était clair que dans le froid, cela leur serait d'une grande aide. Ils avaient également vendu une arme obsolète, une masse bien forgée, pour 90 pièces d'or, remplacée par une masse scintillante à la ceinture du semi-nain.
Assis sur la gauche de la rue, attendant Unbar et le pisteur, les trois amis plaisantèrent longtemps avant que les deux nouveaux venus se joignent à eux.

Unbar était visiblement terrifié, quoique bien arnaché. Il portait un bâton de prêtre, tandis qu'il avait revêtus des habits de voyages, néanmoins monastiques. Le pisteur se présenta et une très bonne entente se concrétisa dès le début : Throd, soldat dans la garde de Garadgar, arbalétrier au demeurant, avait été volontaire pour accompagné Gahn et sa troupe dans sa traque. Il était de la même taille qu'Unbar, mais sa barbe était rousse comme celle de Gahn.

-Prêt à partir m'sieur, vous avez ce qu'il vous faut? Demanda Throd.
-Oui, nous sommes passer acheter quelques bandages pour le voyage, tout devrais bien se passer.

Et c'est ainsi qu'à la tombée de la nuit, Gahn suivit d'un troupe renforcée de deux combattants, pris la route vers le Sud, sentant à chaque pas se rapprocher l'ombre menacante d'Aransh...

Action suivante au marais des soupirs

[Amis MDJs, merci de m'ajouter deux troupes nommées (mes dernières). Unbar Skeggison (Magicien nain du sacré) ainsi que Throd Rannad (Arbalétrier), niveau 2 tous les deux. Merci également de m'ajouter 10 petits bandages. Enfin, merci de me retirer 590 or (680-90 issu de la vente de ma masse bien forgée). ]
Erg : Un arbalétrier : 250, un mage : 350 + 10 petit bandage (+ 10 % du prix de base) = 690 Or. Je t'avais déjà ajouté l'argent de ta masse donc je ne comprends pas pourquoi tu veux une réduction.
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Entrevue dans les plus hautes sphères. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Entrevue dans les plus hautes sphères.   [Gahn] Entrevue dans les plus hautes sphères. EmptySam 6 Sep - 17:18

Post no 337
<Gahn>

Action précédente dans le quartier marchand

Les quatre silhouettes traversèrent de nouveaux Garadgar, lançant un regard attentif à cette ville que Gahn appréciait de plus en plus. Elle respirait la vie, un véritable havre de paix.Chaque bâtisses avait sa propre identitée, une caractéristique que les Humains devaient avoir mais qu’il ne décelait pas au premier abord.
Rapidement, ils retrouvèrent Throd et Unbar à l’entrée du hall du chef, la mine guillerette. Ils avaient vus leurs proches durant l’heure, et c’est avec une exitation peut voilée que les deux nains attendaient de savoir ce que Gahn leur réservait.

-Hum, s’il vous plait... Dis le garde en ouvrant la lourde porte à double battant du chef.

C’est avec le même sincère émerveillement que Gahn repassa la porte du hall, annoncé par le garde de faction. Rien n’avait changer pas même l’émotion humble du cadet lorsque le vieux chef posa son regard aiguisé sur sa personne. Les notables de la ville étaient tous présents, martelant Gahn de leurs regards. Les tables de part et d’autre de l’allée étaient remplies de mets odorants au fumet délicieux, mais cette distraction ne déconcentra pas Gahn de son devoir de respect face au chef. Le groupe s’inclina, baissant respectueusement la tête face au chef, la plus haute autorités de la ville.

-Eh bien, Gahn, j’ai eut vent de ton retour. Dis le vieux chef, le regard pétillant d’interêts. Quelles nouvelles m’apportes-tu?

Gahn se releva, lentement, et pris le sac d’Unbar où se trouvait les vestiges du combat des jours précédents. Il en détacha la ficelle et sortit un chapelet de cinq mains orques, toutes des mains droites.

-Voici, mon suzerain, les mains droites de cinq orcs, trouvées près du Marais des Soupirs. Elles portent toutes une marque démoniaque. Mon groupe et moi même avions vaincus un autre groupe de six orcs, sans ramener de preuve de leur mort.
-Et cette marque, jeune semi-nain, de qui provenait-elle?
-De ce démon, répondit Gahn en sortant la tête violacée d’Aransh.

Il garderait pour lui l’épisode des Surveillants, l’Ordre n’étant qu’une particularités de Norgod. La tête avait une mine horrible, les yeux cernés, entourés de sang sec. Ses cheveux, auparavant si lisse étaient désormais amalgamé avec son sang. Une bien pitoyable figure pour cet être démoniaque. Un murmure de dégoûts parcoura l’assemblée avant que Gahn ne continue.

-Il se nomme Aransh l’Unicorne, et ses sbires ne toucheront jamais plus un nain.
-Bien, Gahn. Ce combat a dût être particulièrement difficile, mais tes talents et ceux de tes compagnons t’en ont sortis. En récompense de tes services, voici ces 400 écus, prend cela comme un remerciement. Sois de plus assurés de notre amitié envers toi, habitant de l’Est.
-Merci, mon suzerain... Me permettez vous cependant une requête?
-Eh bien, oui, je t’écoutes, dis le vieux nain, interrogateur.
-J’aimerais conserver avec moi vos deux pupilles, Throd Rannad et Unbar Skeggison. Ils se sont montrés des compagnons extrêmement précieux, aussi, je voudrais qu’ils m’acompagnent dans mes prochains voyages.

Cette fois, le murmure se changea en discussion audible, alors que les yeux des deux interessés s’écarquillaient.

-Silence ! Dis le chef à l’attention des notables. Eh bien, posons leur la question, veux-tu? Que décidez-vous? Voulez-vous rester ici, avec nous, ou prendre la route avec notre nouvel amis ici présent.
-Si vous l’permettez, chef, j’aimerais le suivre, dis Throd. J’ai toujours voulu voir le monde, et c’est une personne droite, je lui fais totalement confiance.
-Moi également, dis Unbar, la gorge serrée. Si vous le permettez, bien sûr...
-Eh bien ma foi, Throd et Unbar te suivrons donc, Gahn. Prend bien soin d’eux. Mais allons, partagez donc notre repas, nous faitons ce soir la mort d’un démon !

Une vague de hourra s’éleva alors que les chants et la musique s’élevait du hall. Comble de l’honneur, Gahn mangea a la table du Chef et but sa bière. La soirée fut longue et riche en émotion, surtout pour Elijah qui ne supportait pas bien l’alcool. Repus, les convives quittèrent la table tard dans la nuit, tout comme le groupe de Gahn. Ils furent invités à dormir dans le hall commun, à même le sol dans de chaude et épaisse couverture. Après cette excellente soirée, le voyage reprendrait, menant Gahn à Hautesylve. Des évènements importants devaient s’y passer et un seul nom omnubilait son esprit : Lamnir Gunson.

Action suivante sur les routes d'Amresia, en direction de Sipahan

[Amis MDJs, en accord avec Erganum, merci de m’ajouter 400 or et de me retirer les bouts de cadavres que je possède ^^ Merci d’avance !]
[Un bonus de réputation suite à cette quête?]
Erg : Or ajouté et tu passes 2/3 à Garadgar
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Entrevue dans les plus hautes sphères. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Entrevue dans les plus hautes sphères.   [Gahn] Entrevue dans les plus hautes sphères. EmptyLun 10 Nov - 1:09

Post no 415
<Gahn>

Action précédente dans le quartier marchand de Garadgar

Après une soirée joyeuse et bien arosée, le groupe se réveilla tranquillement le matin suivant. Le soleil était levé, et la vie avait déjà prit son cours, valsant entre marchands, caravanes et autres badauds. Gahn fut le premier debout, accoudés au rebord de sa fenêtre en regardant simplement la population de Garadgar s’épanouirent. La ville était agitée, plus que d’habitude, cela s’expliquant par l’envoi prochain de la relève du contingent nain. Tous les six mois, un contingent honorais l’alliance entre Sipahan et les Nains et se dirigeais vers la Vallée Sanglante pour y combattre les peaux-vertes. Selon Throd, le contingent concernés était celui auquel il appartenait, le deuxième bataillon de la Garde de Garadgar, “le poing de Hraq” comme on le surnomait.

-On se lève, pas question de roupiller toute la journée.
-Grmblel, truc important?
-Je pense que oui, dit Gahn avec un sourire carnassier derrière sa barbe. Soignez l’apparence, on va voir le chef.

Intrigués, les hommes se levèrent finalement, soignant leur apparence comme Gahn l’avait demander. Ce dernier prit un soin particulier à s’habiller également, son armure complète laissant voir le bleu de son tartan ainsi que les muscles de ses avants bras. Il passa son arbalète en bandouillère et fixa ses deux haches à sa ceinture, lame vers le haut. Pour parachever le tout, il prit son casque qu’il tint sous son bras, gardant le visage nu.

En sortant, Gahn retrouva Unbar et Throd, qui comme prévu attendaient le groupe à la sortie de l’auberge. Ils avaient également passé une bonne soirée avec les leurs, racontant les dernière aventures du groupe, le siège de Hautesylves en tête, ces histoires de combats dans une forêt étant follement exotiques pour des Nains d’Amresia. De brèves accolade de salut s’échangèrent avant qu’un garde ne se présente devant le groupe. L’apparition d’un des gardes du chef Skarginson était toujours pour surprendre Gahn: ces puissants nains apparaissaient toujours comme s’il savait où tout le monde était, et toujours assez silencieusement pour qu’on ne les vois que quelques mètres avant leurs arrivées, justement.

-Seigneur Gahn. Norhamod Skargison vous demande en son hall. Votre retour lui est parvenu, et il demande à vous voir dès que possible.
-Eh bien, voilà qui me simplifie la tâche. Nous te suivons, ami.

Ainsi, le garde mena les six compagnons à travers les rues et les maisons naines, le tintement de la forge, le hurlement du soufflet et la rumeur de la ville comme témoin de la marche rapide du groupe. Un mois s’était écoulé depuis la dernière rencontre de Gahn et de Norhamod, et l’impression laissée au premier abord était des meilleures. Aussi, lorsque la pente menant au hall des Skarginson commenca à apparaitre, la même émotion que la première fois assaillis le semi-nain. Cela mêlait admiration et respect devant cette fière bâtisse à la base de pierre et au toit de chaûmes. Les portes magnifiquement ciselé s’imposèrent alors à la vue du vieux guerrier après l’ascencion de l’escalier de pierre menant au hall. Aussi humblement possible, le semi-nain baissa la tête alors qu’un des garde l’annoncait au vieux Skarginson.

La barbe blanche opulente du chef ne prit pas longtemps à être vue, souriant de bon coeur sur son trône. Son regard s’attarda sur chaque membre du groupe et plus particulièrement sur Lamnir et Throd, tentant de se rapeller si le premier était là lors de leur première rencontre ou non. Pour le second, Gahn ne comprenait pas bien pourquoi. S’inclinant tous, le vieux Nain éleva sa voix profonde et chaleureuse:

-Je vous re souhaite la bienvenue en ces murs, fils des Montagnes de l’Est. Votre venue me satisfait grandement en ces jours difficiles.
-Etre dans votre fief est un honneur, Seigneur. Nous avons en effet entendu parler de la relève des contingents.
-Vous savez alors pourquoi le jeune Rannad devait revenir.
-Nous savions pour Unbar, mais pour Throd... Dit Gahn, visiblement surpris.
-Son bataillon doit prendre la route pour la Vallée Sanglante afin d’honorer notre alliance avec Sipahan. Malgré son départ, aucun nain ne peux se soustraire à pareil devoir.

Throd était rouge pivoine. Il n’avait pas dit au groupe que sa présence était requise dans les rangs de son bataillon, s’exposant à la colère du semi-nain. Cependant, celle-ci ne vint jamais. En effet, Gahn envoya un regard amical à l’arbalétrier avant de reporter son regard sur Norhamod:

-Seigneur, j’aimerais si vous le permettez accompagnez Throd dans sa mission à l’Est. Nous sommes tous liés, et sa présence m’est indispensable dans mes futurs voyages.
-Hmmm... Je suppose que... Oui, pourquoi pas. Attendez donc un instant.

Norhamod descendit de son trône, sa large carrure dévoilant des années d’une vie martiale et des plus respectueuses des traditions naines. Il prit une des plumes trainante sur une des tables de banquets dont son hall était rempli, puis, il griffona quelques mots sur un parchemin avant d’y aposer son sceau avec de la cire, fermant la lettre aux yeux de tous. Il reporta alors son regard sur Gahn et tendit la lettre à ce dernier.

-A l’intention de mon frère, Nozarlin. Si vous désirez combattre pour l’honneur de notre peuple, donnez lui cette lettre et combattez pour nous. En ce qui vous concerne, jeune Rannad, le bataillon part après le déjeûner !
-Oui monseigneur, soyez assurer que je prendrais le départ.

De nouvelles révérences furent échangées avant que Norhamod ne congédie le groupe. Le visage de Gahn était resplendissant comme jamais. Ses doutes de la veille avaient disparut depuis cette descision prise. Il combattrait pour Garadgar et Amresia contre les Orcs et ce dès que ses pieds l’amèneraient dans les Montagnes Noires...

Action suivante sur les routes

[Amis MDJs, la lettre de Norhamod Skargison est en fait une demande à Nozarlin pour me faire lieutenant. Pas besoin de me l’ajouter je pense.]
[De plus, merci d’ajouter Norhamod Skargison dans l’annuaire des PNJ de Garadgar s’il vous plaît !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gahn] Entrevue dans les plus hautes sphères. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Entrevue dans les plus hautes sphères.   [Gahn] Entrevue dans les plus hautes sphères. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gahn] Entrevue dans les plus hautes sphères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Amresia :: Garadgar :: La Maison du Chef-
Sauter vers: