Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Golgoth] Une étrange aventure (ou un destin héroïque ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Golgoth] Une étrange aventure (ou un destin héroïque ?) Empty
MessageSujet: [Golgoth] Une étrange aventure (ou un destin héroïque ?)   [Golgoth] Une étrange aventure (ou un destin héroïque ?) EmptyDim 18 Nov - 20:59

Post N°12 de Golgoth
{{{Action précédente sur les routes de Norgod —> Rescapés de Roc-Rétif}}}


Le matin, Golgoth se réveilla, avec un sentiment étrange que quelque chose n'allait pas. Finalement, quand il ouvrit les yeux, il comprit. Enfin... il comprit qu'il n'était pas là où il s'était endormi la veille, mais il ne comprit ni le pourquoi, ni le comment qui faisait qu'il se trouvait maintenant sur une petit île au beau milieu du lac des songes...

- Ah, tu es enfin réveillé, Envoyé.

- Hein ? Quoi ? C'est qui qui m'parle ? On peut m'expliquer qu'est-ce que je fais là ?!!!

Golgoth avait beau regarder dans tous les sens, il ne voyait aucune trace d'une quelconque présence.


- Eh bien... Ne devrais-tu pas le savoir ? Toi qui porte l'oméga à ton oreille ? Le signe que tu es celui qui doit ammener la fin du règne d'Agramand ? Les Anciens ne t'ont ils pas expliqué dans ton entraînement que j'aurais le pouvoir de t'ammener jusqu'à moi dans ton sommeil quand tu serais prêt ? Sache que quand j'ai su que celui que j'attendais était là en te repérant grâce à l'oméga, je t'ai fait nager jusqu'ici pour achever ton initiation. Puisque te voilà, c'est que les Anciens ont jugé que tu étais prêt à recevoir la puissance.

** Quoi ? Qu'est-ce qui lui prend au fantôme, là ? C't'oméga, c'est juste une décoration ! Et pourtant j'rêve pas... Puissance ? Vaincre Agramand ? C'est ça qu' l'a dit ? **

- ...

- Alors ? Acceptes-tu la puissance, Envoyé ? Feras-tu tout ton possible pour mettre à bas le règne de la terreur que veut instaurer Agramand ?

- ... Euh, ouaip ! ** C'est bien ce que je veux ! **

- Alors, retire Désagramandir, l'épée bénite. Elle t'apportera la puissance contre les sorts maléfiques d'Agramand. Elle a été fabriquée par les plus grands forgerons et enchanté par le plus enchanteur, moi même, pour le contrer. Puisque que tu es l'Envoyé des Anciens, formé pour le battre, c'est à toi de la retirer.

Sur ce, dans un rocher devant lui, Golgoth vit une épée dont il n'apercevait que la garde. Celle-ci était sobre, mais tout en or, et quand le forgeron s'approcha, il constata qu'elle était faite d'oméga encastré très habilement les uns dans les autres. Effectivement, l'arme était le merveilleux produit d'un travail des plus méticuleux, et de plus, elle dégageait une puissante aura de puissance. Alors, Golgoth s'approcha, emprunt de respect, et prit la poignée à deux mains. Il se sentit alors merveilleusement à l'aise. Puis il tenta de sortir l'épée de la pierre. Et c'est à ce moment là que tout se compliqua, car l'épée ne voulait pas sortir. Arf ! C'était la cerise sur le gâteau !

- Euh, le fantôme, elle veut pas sortir ton épée !!!

- Comment ? C'est impossible ! Si tu as la puissance et la pureté de cœur, elle devrait se laisser faire sans rechigner... ... Mais attends... dis moi, tu es sûr d'être l'Envoyé des Anciens ? D'où vient l'oméga à ton oreille ? Maintenant que je t'observe, tu n'as pas l'air aussi puissant que devrait l'être l'Envoyé !

- Arf ! C'est vrai, c't'oméga, c'est juste un signe décoratif en fait... Mais c't'ordure d'Agramand, j'veux lui rétamer la tronche tout pareil !

- Malheur ! Nerval nous l'avait bien dit que l'oméga était un signe trop courant ! Mais maintenant, ta présence m'a sorti du sommeil magique dans lequel mon esprit était plongé ! Il ne me reste plus longtemps avant de rejoindre la mort... Je ne puis attendre le véritable Envoyé ! Ah, dans quel dilemne suis-je maintenant plongé... Tu ne peux retirer l'épée car tu es trop faible. D'ailleurs, si tu veux vaincre Agramand, il te faudra devenir fort, bien plus fort. Mais mon don d'empathie, bien qu'affaibli, me fait voir que tu as du potentiel. Particulièrement une volonté monstrueuse, presque effrayante qui ne demande qu'à s'épanouir... Eh bien, je n'ai pas le temps de tergiverser, je te fais ce cadeau. Accepte ma magie, elle te permettra de développer des talents cachés au fur et à mesure que tu augmenteras de puissance... Et maintenant pars, et deviens fort ! Puis reviens, Désagramandir t'attendra !

Sur ce, sous les yeux éberlués de Golgoth, quelque peu dépassé par les événements, une masse lumineuse bleue sortit de l'épée et se dirigea vers le forgeron jusqu'à disparaître en lui. Enfin, l'opération finie, Golgoth retomba dans les pommes. Mais il se réveilla quelques minutes plus tard. Avec un nouveau problème à affronter.

** Humph... Et maint'nant ? Comment qu'j'la quitte cette île ? **


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 3:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Golgoth] Une étrange aventure (ou un destin héroïque ?) Empty
MessageSujet: Re: [Golgoth] Une étrange aventure (ou un destin héroïque ?)   [Golgoth] Une étrange aventure (ou un destin héroïque ?) EmptyMar 20 Nov - 17:04

Post N°13 de Golgoth

Après une longue réflexion, Golgoth convint que de toute façon, il valait mieux tenter sa chance que de mourrir de faim sur une île déserte, Tourse n'étant pas rapparu depuis la rencontre avec le fantôme. C'est ainsi, qu'il commença à chercher un peu sur l'île s'il n'y avait pas un bout de bois qui puisse flotter. Après une courte recherche, l'île étant minuscule, il finit par trouver un grand bout d'écorce un peu creusé, qui convenait parfaitement pour garder ses vêtements et autre au sec. Ses préparatifs terminés, le forgeron se déshabilla, ne gardant qu'un caleçon, puis se mit à l'eau. Cette dernière était plutôt froide mais Golgoth s'y baignait souvent quand il était môme à Tristerive, alors il était un peu habitué. Puis il nagea comme il put, usant de la brasse et poussant son chargement flottant devant lui. Au bout de peut être une petite demi-heure de nage, Golgoth atteint une nouvelle île qu'il avait repéré auparavant. Il se reposa quelques temps puis repartit. Il voulait parcourir le plus de chemin possible, même s'il ne savait pas du tout s'il se dirigeait vers le Nord, le Sud, l'Est ou l'Ouest...


--------------------------------------------------------------------------
[HRP> Aux MDJs : Euh... Déjà, j'ai oublié de le dire mais j'ai laissé mes minerais de fer à RR donc je ne les ai plus, vous pouvez me les enlever ^^ Et à part ça, ce post va permettre de vous défouler ^^ Est ce que je vais trouver quelque chose d'intéressant sur une île ? Ou vais-je tomber sur un repaire de brigands ? Y aura-t-il quelque chose de pas sympa sous l'eau ? Ou un pêcheur me trouvera-t-il et me permettra d'atteindre la rive en sécurité ? Etc. etc. Et puis, aussi, Golgoth nage-t-il vers le Sud à son bonheur, ou vers le Nord à son malheur ? A vous de me le dire ^^ **regrette déjà ses paroles**/HRP]


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Golgoth] Une étrange aventure (ou un destin héroïque ?) Empty
MessageSujet: Re: [Golgoth] Une étrange aventure (ou un destin héroïque ?)   [Golgoth] Une étrange aventure (ou un destin héroïque ?) EmptyMar 20 Nov - 19:00

Tandis que Golgoth nageait dans ces eaux glaciales sans savoir dans quelle direction il se dirigeait, il sentit quelque chose passer entre ces jambes. La frayeur passée, il se rendit que ce n'était qu'un poisson qui faisait sa promenade quotidienne. La montée d'adrénaline provoquée par la frayeur le motiva, et pendant un moment il ne sentait plus le froid.

Cependant, cela faisait un bon moment qu'il pataugeait des les eaux, et toujours aucune trace d'une quelconque bande de terre à l'horizon. Golgoth bien que très résistant, commençait à sentir la fatigue envahir son corps, de même que le froid s'insinuer dans ses os.

Puis, pensant que tout espoir était vain, il aperçut un signe. Il pouvait voir le gué de Tristerive. Seulement, il ne savait pas si c'était réel ou un fruit de son imagination. Il tenta quand même de croire en la chance, mais juste à ce moment précis, un mouvement important d'eau dans son dos eut lieu.

Il devait s'agir d'une créature de bonne taille car le volume d'eau déplacé était important. Golgoth tourna la tête, et vit une créature humanoïde totalement constituée d'eau. Il ne savait pas si elle était d'humeur amicale ou bellliqueuse. Il resta un instant indécis, faisant du surface avant de prendre une décision. Il espérait de tout son coeur que ce serait la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Golgoth] Une étrange aventure (ou un destin héroïque ?) Empty
MessageSujet: Re: [Golgoth] Une étrange aventure (ou un destin héroïque ?)   [Golgoth] Une étrange aventure (ou un destin héroïque ?) EmptyMar 20 Nov - 23:48

Post N°14 de Golgoth



Cela faisait bientôt une heure que Golgoth avait quitté la dernière île qui s'était trouvé sur son passage et depuis aucune autre ne s'était présentée à sa vue. Et c'est donc, frigorifié, épuisé, et de plus affamé, qu'il nageait, ou se laissait traîner par les courants, aggripé à son chargement, son seul instinct de survie lui permettant de continuer, quand il crut reconnaître quelques configurations de son enfance, puis qu'il lui sembla apercevoir le gué de Tristerive. Cependant, rien n'était moins sûr car son esprit était trop fatigué pour garder sa lucidité. Mais comme il était aussi trop fatigué aussi pour que Golgoth ait l'intelligence de douter de lui même, ce dernier ne crut pas un instant que son cerveau puisse lui faire défaut. Et c'est ainsi qu'un regain d'espoir fit vibrer tout son corps lui donnant encore un peu d'énergie.

Cependant, au même moment, un mouvement d'eau important dans son dos eut lieu, qui le plongea de force sous l'eau, coulant par la même occasion son chargement. Il eut juste le temps d'apercevoir une forme humanoïde aqueuse avant de sombrer. Tandis qu'il se démenait pour remonter, sa main accrocha quelquechose qu'il devina finalement être ses vêtements. Alors, il resserra son emprise sur ces derniers puis à force d'agiter ses pieds, il se retrouva la tête hors de l'eau. Il put alors mieux réfléchir à la situation... La grosse masse d'eau vivante n'avait pas bougé d'un cil depuis tout à l'heure, mais Golgoth préférait ne pas rester dans le coin. En conséquence de quoi, il se mit à nager le plus vite possible, oubliant presque sa fatigue. Finalement, à force de nager, il finit par mieux distinguer le gué de Tristerive, s'assurant ainsi de ne pas s'être trompé. Il pressa alors encore l'allure, autant qu'il le pouvait de sa nage mal assurée. Quant à l'eau vivante, elle n'avait, heureusement pour Golgoth, toujours pas bougé, même si elle semblait observer ce dernier. Au bout d'un moment, elle se laissa même couler, ce qui produisit une nouvelle vague, mais qui cette fois ci fut à l'avantage du forgeron puisqu'elle porta sur plusieurs mètres.

Puis Golgoth continua à nager. Et finalement, il atteint la berge. Et bien qu'il ne soit pas exactement au gué de Tristerive mais dans un lieu moins fréquenté, il ne put que penser qu'il fallait s'éloigner.

** Arg ! Il ne faut pas qu'un gars de Tristerive me voit, sinon on risque de faire le rapprochement avec mon avis d'recherche !

Mais, au moment même où il sortit de l'eau, le changement de température s'alliant à la différence de milieu, Golgoth défaillit et s'écroula sur le sable, prix d'une quinte de toux. Puis enfin, quand cette dernière cessa, il s'évanouit. Et si quelqu'un avait alors tenté de prendre sa température, il aurait constaté que la température corporelle du forgeron était bien trop en deça de la moyenne...

De plus, suite à son aventure, il ne lui restait que ses vêtements, à côté de lui, avec les pièces d'or à l'intérieur. Le reste, son marteau et ses couvertures devaient maintenant reposer au fond de l'eau.



{{{Action suivante dans la même rubrique, mais nouveau topic}}}
===============================================
[HRP> Aux MDJs: Veuillez enlever le marteau de mon inventaire (et peut être modifier mon état ?) SVP ! Merci d'avance ^^
PS : Euh, excusez si le RP est pas très clair, je suis un peu fatigué là ><' /HRP]


[L L : fait]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Golgoth] Une étrange aventure (ou un destin héroïque ?) Empty
MessageSujet: Re: [Golgoth] Une étrange aventure (ou un destin héroïque ?)   [Golgoth] Une étrange aventure (ou un destin héroïque ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Golgoth] Une étrange aventure (ou un destin héroïque ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Golgoth] Fuite de Tristerive et aventure malencontrueuse !
» -Quête-[Golgoth] Golgoth au grand cœur !
» [Golgoth + Malf'] Golgoth, Neuvième du nom, recherché vif.
» [Gahn] Un étrange réveil...
» [Clan] Sauvetage héroïque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Tristerive :: Lac des songes-
Sauter vers: