Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Harnos] Un étrange songe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 33
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Harnos] Un étrange songe. Empty
MessageSujet: [Harnos] Un étrange songe.   [Harnos] Un étrange songe. EmptyDim 11 Nov - 11:32

Post N°22
<Harnos>

Action précédente: Les quartiers marchands


Harnos arrive dans une rue assez étroite au bort de la ville et l’obscurité de la nuit n’arrange pas les choses. Il continue malgré l’aspect de la rue qui ne dit rien qui vaille à suivre l’étrange mage. Le mage s’arrête devant une maison assez modeste a deux étages et il dit au guerrier qu’ils sont arrivez. Le guerrier entre dans la maison et il se trouve dans une pièce moyennement meublée avec une cheminé à gauche et une petite fenêtre. Le mage invite le guerrier a s’assoire et le guerrier s’assit.



-Je vais t’expliquer un peu plus sur moi, je suis un mage confirmer et je fait parti d’un groupe qui traque cette créature depuis des années.



- Tu parles de l’homme qui j’ai tenté de rattraper ?



Le mage se lève, il se dirige vers la fenêtre pour regarder dehors et il répond à la question d’Harnos avec tristesse.



-Oui, C’est bien lui mais il n’a plus rien d’humains et en plus de cela c’est mon frère. Il a été assassiné dans les monts du nord par trois soldats mais son âme a refusé de quitter ce monde sans se venger. Il n’aurait le repos éternel que quant il aura tuer ces trois homme deux sont mort maintenant il ne reste plus q’un qui vit sa retraite à Djel’Fa. Heureusement, car il n’a pas le droit de quitté les monts du nord sinon il perd son pouvoir. On reprendra notre discussion demain matin. Harnos veux tu dormir ?



Les paroles du mage expliquent de nombreuses choses sans réponse, le meurtre et pourquoi il n’a pas su attraper l’homme bizarre. Harnos répond positivement à la proposition du mage. Le mage monte l’escalier, le guerrier le suit et au sommet de cet escalier il avait deux portes. Le mage lui montre une petite chambre avec un vieux lit et une petite fenêtre au fond. Le guerrier entre dans la chambre, il couche sur le lit et il s’endort mort de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 33
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Harnos] Un étrange songe. Empty
MessageSujet: Re: [Harnos] Un étrange songe.   [Harnos] Un étrange songe. EmptySam 17 Nov - 10:45

Post N°23


< Harnos >





Harnos fait un étrange rêve, il était dans un plateau enneiger au milieux des montagnes. Il regarde les environs quant un loup blanc apparus comme par magie, le loup s’approche d’Harnos comme ci il veut lui parler. Le loup s’assoie à coté guerrier et il tourne la tête en direction d’Harnos.



- Harnos, je suis ton esprit gardien qui veille sur toi depuis ton enfance. Je suis venu dans ton rêve pour te prévenir d’un grand danger qui ce passe dans cette ville, un être démoniaque a lâchée une plaie mortel qui t’infectera a ton tour ci tu ne dépêche pas de quitter cette ville maudite sinon tu sera un être dépourvue de vie, regarde devant toi pour voir ce que tu va devenir si tu ne dépêches pas !



Un mort sortit de terre, il est à moitié décomposé et il est équipé d’une hache rouillée. Le loup disparut comme il est venu. Harnos prends ses deux épées pour combattre le mort-vivant. Il fonce sur le mort mais il a oubliée qui avait de la glace en dessous de la neige donc il glisse. Le mort tente de donner un coup de hache au guerrier mais il maque de peu à cause que Harnos continue de glisse. Il se cogne contre un tas de neige qui l’arrêta dans sa glisse. Il se relève a moite assommer. Le mort-vivant charge sur le guerrier a demi assommer mais il utilise Parade sournoisepour contrer l’attaque du mort puis il pousse le mort qui glisse à son tour sur la glace. Harnos utilise la glace pour foncer sur le mort –vivant et il utilise coup furieux. Le mort vivant percute un rocher mais sa ne l’arrête pas et il se relève.



-J’en ai mare de ce mort-vivant.



Harnos utilise Rage du berserker, il donne plusieurs coups sur le mort qui cesse de combattre et il entre sous terre. Une lumière traverse le ciel, il s’approche du guerrier et il le traverse. Les yeux du guerrier deviennent lourds, il se couche par terre, il voie flou puis il voie plus rien. Harnos se réveil rapidement et le mage était juste à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 33
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Harnos] Un étrange songe. Empty
MessageSujet: Re: [Harnos] Un étrange songe.   [Harnos] Un étrange songe. EmptySam 24 Nov - 10:49

Post N°24



Le mage raconte a Harnos ce qui c’est produit pendant son sommeil, il dit que des nuages vert c’est former mais il ne sait pas qui est l’auteur. Le guerrier se lève et marche en direction de la petite fenêtre. Il regarde par delà fenêtre apparemment le mage dit bien la vérité. Il se déplace prés la porte de la chambre quant le mage l’interpelle, il dit que c’est dangereux de sortir de la maison car le gaz l’infecterait. Le guerrier se rappelle de son rêve étrange qui a fait cette nuit.

* Ce qui dit le loup est vrai, Roc-Rétif était devenue trop dangereux pour rester. *

Harnos tente quant même de sortir de la maison, il ouvre la porte, il descend l’escalier puis il était dans le salon et il s’approche de la porte quant Sarius mit son bâton entre Harnos et la porte pour l’empêcher de sortir. Le guerrier s’arrête, le mage retire son bâton et il marche vers le milieu de du salon. Le mage soulève une trappe qui cache un tunnel sombre.

-Tu veux sortir très bien mais sache que ce n’est pas sûr à l’extérieur.

Le guerrier réponds positivement, il s’approche de la trappe et il saute dans le tunnel. Le mage prend une torche et il allume grâce un sort de feu et le donne au guerrier.

-Sache que ce tunnel même aux monts du nord mais je ne t’accompagne pas car j’ai des choses à faire.

Le mage parts de son coin et Harnos s’aventure dans le tunnel obscur et il s’éclaire grâce à la torche. Il sait qui si la torche s’éteint ou se perd, il devra progresser dans le noir et il continua de plonger au cœur du tunnel sombre comme la nuit sans lune.

[HRP: vous pouvez m'ajouter une torche allumer merci]
[S : Fait]

Action suivante: les monts du nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Harnos] Un étrange songe. Empty
MessageSujet: Re: [Harnos] Un étrange songe.   [Harnos] Un étrange songe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Harnos] Un étrange songe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Garett] Songe d'une autre vie
» [Gahn] Un étrange réveil...
» [Elvilia] une rencontre étrange
» [Accepté] Harnos
» [Harnos] Un ancien ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Roc-Rétif :: Les Quartiers d'habitations-
Sauter vers: