Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Gahn] Un étrange réveil...

3 participants
AuteurMessage
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Un étrange réveil... Empty
MessageSujet: [Gahn] Un étrange réveil...   [Gahn] Un étrange réveil... EmptyDim 17 Fév - 17:42

Post n°226
<Gahn>

Action précédente à Roc-Rétif

La descente fut longue, très longue avant que l'âme de Gahn ne trouve le sol. Et finalement, elle le trouva. Gahn se tenait là, dans un décors pour le moindre étrange. Devant lui, à perte de vue, s'étendait un vaste de champs de bataille, comme si un cataclysme militaire s'était produit. En son centre, il appercevait la banière de Hilmir, un de souvenirs de son apprentissage historique.

*Bon sang, où est-ce que je suis?*

-Avec moi, dis la voie de Nhev, au royaume des morts !

Gahn se retourna et vit un autre nain, légèrement plus petit que lui, avec une longue barbe d'un noir de jais. Son visage dur exprimait à la fois la malice et le courroux.

-Nhev? J'oubliais que tu es mort toi aussi...

-Mort? Moi oui, mais toi, pas encore, enfin je ne sais pas vraiment pour tout te dire. Seul Nefther peut te renseigné à ce sujet, viens, suis moi.

Gahn suivi son hôte à travers le champs de bataille. Il voyait partout des étendards nains et humains brisés mêlés aus armes et armures de chaques camps. Des cadavres jonchaient le sol à tel point que pour ne pas marcher dessus, on devait "creuser" pour trouver le sol. Finalement, la vision de Gahn se brouilla, et fit disparraitre ce champs de bataille pour laissé place à un trône de belle facture. Dessus siégeait un homme, à supposé que s'en était un...

-Gahn Bjoränn... Je t'attendais...

[Amis MDJs, voulez vous bien incarner Nefther ? Merci d'avance ! ]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

MessageSujet: Re: [Gahn] Un étrange réveil...   [Gahn] Un étrange réveil... EmptyDim 17 Fév - 18:10

Assis son trône, il regardait la personne devant lui. Il s'agissait du dernier arrivant en date désirant quitter ce Royaume.

"Gahn Bjoränn... Je t'attendais... Cela faisait si longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'accueillir un nain. Enfin, pour être plus précis, un demi-nain. Si tu es ici, c'est que tu désires plus que tout continuer ta vie. Mais, j'ai une chose à préciser. Si jamais, tu retournes dans l'autre Royaume, tu ne devras en aucun cas chercher à te venger de ton assassin. Il mourra bien assez tôt. Oh, j'oublie toutes les règles de la bienséance."

Deux sièges apparurent devant Gahn et Nhev afin qu'ils puissent s'assoir.

"Bon, maintenant que ce petit désagrément est réglé, je suppose que tu veux savoir comment quitter mon Royaume. En fait, c'est très simple, il te suffit de retrouver ton étincelle de vie. Mais pour cela, et c'est là que ça se corse pour toi, il faut que tu en sois digne. Il te faut passer certaines épreuves."

Il se mit à réfléchir aux épreuves auxquelles il pourrait soumettre le semi-nain. Finalement, une idée retint son attention.

"Voilà pour toi Gahn. Tu te dis partisan de la neutralité, soit. Donc, dans ce cas, je vais t'envoyer dans un endroit où tu pourras montrer à quel point ton désir de repousser les forces du désordre sans les détruire pourra te mener."

Il bougea la main, et le décor disparu. Gahn ne se trouvait plus au même endroit, il était seul à présent. Nhev ne devait pas l'accompagner pour cette épreuve. Il se trouvait au milieu d'un champ de bataille recouvert de corps. La majorité était ceux de morts vivants, mais il y en avait aussi de nains. Au loin, un affrontement avait lieu. Il opposait une grande armée de nains contre quelques créatures maléfiques en sous-nombre. Comment Gahn allait-il réagir, lui qui prônait le fait que si le Mal disparaissait, le Bien n'existerait plus. Allait-il aider ces frères de sang à annihiler le Mal ou au contraire les combattre pour empêcher que le Bien triomphe et que le Mal disparaisse, ainsi que le Bien, à tout jamais ? Tel était le choix qui s'offrait à lui. Mais, peut être y en avait-il un autre...
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Gahn] Un étrange réveil...   [Gahn] Un étrange réveil... EmptyDim 17 Fév - 19:05

Post n°227
<Gahn>

L'épreuve de Nefther fut aussi inattendue que difficile. Après lui avoir interdit de retrouver son assasin, Gahn s'attendait à se faire offrir une nouvelle vie. Mais non, le demi-nain n'aurait pas droit à un traitement de faveur. L'épreuve commença alors.

Il vit de ses yeux une armée de nains comme il n'en avait jamais vu de ses yeux. Tous étaient armés des meilleurs haches et marteaux que les artisans savent faire, tous étaient protégés par les meilleurs armures faite d'un mithril pur. Tous avaient une barbe si longue que leur tressage en devenait presque une oeuvre d'art. La splendeur de cette armée cependant, était sur le point d'annihiler le Mal.

Les enseignements des Surveillants étaient que la neutralité, ou plutôt l'équilibrage des deux pôle de la vie, devait être respectés. Sans son opposé, une cause n'a plus de raison d'être, aussi, les Surveillants s'ervertuèrent à conserver cet équilibre précaire.

Cependant, cet enseignement n'était pas près d'être respectés par les forces naines en présence. Gahn vit avec horreur les rangs nains chargés et écraser de la façon la plus martiale les quelques fétus de mort-vivants. Sans avoir pu intervenir, Gahn se dit soudainement une chose :

*Le Mal détruit n'entrainera le Bien et le Juste avec lui. Alors je dois devenir le mal...*

En pensant à cela, Gahn se vit changer face à ses frères, effrayés. Son armure devint noire et s'hérissa de pics, un heaume apparut, surmontés de cornes, tandis que sa hache se faisait plus féroce, comme sortit d'un cauchemard.

*L'équilibre sera préservé par mon sacrifice...*

Dès lors, l'armure de Gahn disparut, lui redonnant son aspect originel. Quand à lui, il refit son apparition devant le trône de Nefther, Nhev était toujours là...
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

MessageSujet: Re: [Gahn] Un étrange réveil...   [Gahn] Un étrange réveil... EmptyDim 17 Fév - 19:32

"Alors mon cher Gahn, ça fait quel effet de savoir que vous avez détruit les âmes de certains de vos frères de sang ?"

Il souriait à moitié. Il n'éprouvait aucune joie, ni peine, mais savait que cela pouvait déstabiliser le semi-nain. Il était ni bon, ni mauvais, il s'en fichait. Il devait juste administrer son Royaume.

"Je suppose que cela doit faire très mal ici."

Il avait désigné l'endroit où devait se trouver le coeur.

"Bien, je devine qu'après ceci, tu espérais en avoir terminé, mais à te voir... je remarque que tu n'as pas encore retrouvé ton étincelle de vie. Dans ce cas, il te faut traverser une autre épreuve. Il se peut qu'elle soit plus dure que la précédente, mais pas forcément."

Il s'arrêta un instant, puis un homme apparut devant les trois personnes. Le nouvel arrivant était complètement perdu. Il les regardait d'un air hagard.

"Bien, comme tu peux le voir mon cher semi-nain, tu n'auras pas à tuer ton assassin, le voilà."

L'homme regarda Gahn bizarrement, et le reconnaissant recula effrayé.

"Bien, voici ta nouvelle tâche Gahn. Tu dois montrer la bonne voie à ton assassin. Tu dois le convaincre que la pire erreur qu'il ait faite soit de t'avoir tué. Mais, tu ne devras en aucune manière usé de moyens violents. Tu dois lui faire regretter son geste. Mais cela ne sera pas facile, car il est entrain de s'échapper."
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Gahn] Un étrange réveil...   [Gahn] Un étrange réveil... EmptyDim 17 Fév - 19:52

Post n°228
<Gahn>

Le semi-nain reprenait encore son souffle lorsque Nefther lui lança une seconde épreuve. Gahn pleurait de ce qui venait de faire, comme si c'était la pire disgrâce qu'il ais jamais affronté. Le Dieu des morts était perspicace : la douleur que Gahn endurait était pire que celle d'un couteau transperçant les chaires.

Il leva la yeux alors que Nefther indiquait la présence de l'assasin et de la teneur de son épreuve. Sans tarder l'assasin s'échappa à la vue du nain, et courut aussi vite qu'il le pût dans le paysage dévasté du royaume des morts.

*Pas de moyens violents? Très bien...*

Gahn s'en fût derrière son bourreau. Ce dernier courrait d'ailleurs assez vite, vu la taille de ses jambes, comment en aurait-il put-être autrement? Cependant, courrant à toutes jambes, Gahn finit par rattraper son assasin. Une violente envie de massacre s'empara du nain qui se retint de massacrer le pauvre diable. Nefther était derrière lui, ce qui retint la main du guerrier...

-Quel est ton nom et ta motivation? Parles ! Dit Gahn, à bout de nerfs.

-Je n'ai pas de nom, sang-mêlé. Et ma motivation fut celle de mon employeur. La Garde Rouge n'a pas que des amis, surtout depuis l'arrestation de Zordas. L'aristocratie soutenant le coup d'Etat m'a engagé afin de t'abattre. D'autres assasins seront envoyés sur les routes pour tuer tes compagnons, Fulrim en premier lieu...

Gahn leva son poing, prêt à défigurer à jamais cet enfant de chiens. Il se retint et le souleva.

-Nefther, tu t'attends à ce que je montre à ce lâche que son erreur fut de me tuer? Voici comment je procéderais. Je te dirais que s'en fût une, car rien n'est pire que le meurtre. Des générations de personnes sont mortes sous des lames semblables aux tiennes, assasin...

Gahn se retint de continuer, il savait que raisonner un pareil laron serait peine perdue.

-Va, pauvre âme, car tu es perdu désormais. Ton geste fut celui d'un lâche et d'un couard, tu ne mérites pas qu'on porte du crédit à tes agissements...

Nefther éclata d'un rire tonitruant alors que l'assasin disparaissait, rient lui aussi. Le guerrier se sentait piégé de ce jeu macabre. Il serra les poings, attendant que Nefther reprenne la parole.
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Gahn] Un étrange réveil...   [Gahn] Un étrange réveil... EmptyDim 17 Fév - 20:21

Alors que le meurtrier du demi-nain fuyait à toute jambe, cinq archers de Roc Rétifs sortirent de terre devant lui et ils pointèrent leurs arcs tendu vers lui. Les cinq flèches le transpercèrent de part en part. Il s'étala mort, par terre. La mort dans le royaume des morts signifiait qu'il ne pourrait jamais revenir. il était mort pour de bon. La scène changea alors et Gahn se retrouva devant Nhev et l'ange de Nefther. Nhev ne regardait pas le nain. L'ange prit alors la parole.

"C'est un échec maitre nain. En le laissant fuir, il s'est retrouvé face à ses bourreaux. Le bien a triomphé du mal ...

-Gahn, le travail des surveillants est de garder un équilibre dans le monde entre le bien et le mal. En le laissant fuir, il était condamné à mourir, rattrapé par les gardes de Roc Rétif. Il fallait le convaincre de se rendre ..."

A la suite de ces paroles, Nhev s'évapora comme un nuage, laissant le demi nain et l'ange de Nefther seuls.

"Ta prochain épreuve sera la suivante ... Convainc les !"

La scène changea subitement. Gahn était maintenant seul mais la voix de l'ange résonnait dans sa tête. Il était assis autour d'une table ronde, table accueillant tous les membres de l'ordre des surveillants. Le plus âgé des nains autour de la table prit la parole.

"Agrammand est une abomination. Il faut l'exterminer lui et tous ses morts vivants. Le bien doit triompher !"
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Gahn] Un étrange réveil...   [Gahn] Un étrange réveil... EmptyDim 17 Fév - 20:50

Post n°229
<Gahn>

Un échec. Ce mot insupportait Gahn plus encore que le mot mort. Nhev sembla déçus, alors que Nefther semblait vraiment s'amusés du tourment qu'il perpetrait face au nain. Jamais de toute sa vie il n'avait subit pareille humiliation. Il lui montrerait... Il voulait prouver à Nhev avant tout qu'il était digne de reprendre la tâche que ses ancêtres commencèrent des années auparavant.

La table du conseil apparut, un troisième tourment pour le guerrier qui commencait à se sentir oppréssédans cet environnement hostile. Face à lui, onze des plus fameux nains siégeait. Nhev, bien entendu, ainsi que Hilmir lui même, le héros parmis les héros. Amal le sage prononceait lui même un discours vengeur face à Agramand. D'un côté, l'âme de Gahn était tenté d'approuver ses pairs : Agramand était une réelle abomination. Cependant, il se retint, faisant le vide en lui même.

-Mes frères, rappellez vous des préceptes de notre ordre : l'équilibre du monde est notre tâche. Une bien lourde tâche pour douzes êtres confrontés à un monde d'absurdités. Nous ne pouvons le déséquilibrer, ce serait créer un monde de calamitées !

-Tu parles, Bjoränn, mais Agramand lui ne cherche pas cet équilibre ! Il veut créer un monde de ténèbres, nous devons l'en empêcher !

-Et tu dis vrai, Amal ! Toi qui est sage parmis les sages. Mais l'empêche de commettre un désastre pareil ne veux pas dire le détruire ! Nous devons l'en empêcher en protégeant ceux qui sont menacés par lui. L'équilibre est notre raison d'être !

-Mensonges ! Ce chien à mis à mort nombres de nos guerriers ! Plutôt mourrir que de laisser ces crimes impayés ! Comme les humains autrefois nous trahirent et nous tuèrent, les mort-vivants se déverseront sur nos terres, et l'équilibre n'aura plus d'utilité !

-Tu dis vrai, Hilmir, toi qui est le plus brave et le plus fort d'entre nous. mais mourrir pour une cause aussi noble ne dois pas nous effrayés. Nous devons nous en tenir aux préceptes que vous avez édité, que vous avez imposé à tous les Surveillants du passé et du futur !

Gahn se rassit, regardant tour à tour les vieux nains, attendant une sorte de réaction de la part de l'auditoire...
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

MessageSujet: Re: [Gahn] Un étrange réveil...   [Gahn] Un étrange réveil... EmptyDim 17 Fév - 21:03

"Ce sont de bien belles paroles Bjoränn, mais les paroles ne font pas tout. Crois-tu que cet abject abomination de la nature se contentera de paroles ? Tu veux que nous parlions, donc parlons. Mais pendant que nous sommes entrain de parler, Agramand ne s'embarrasse pas de préambule et nous affaiblit en libérant ces créatures dépourvues de vie et d'âme sur les terres que nous avons juré de défendre coûte que coûte."

"Que nous proposes-tu dans ce cas ? Tu veux que le laisser souillé cette terre sans rien faire ? Dans ce cas, pourquoi ne pas le faire nous même. Tu es vraiment naïf mon frère. Comment veux-tu que respections nos préceptes si tu les déformes autant ? Tu dis que nous ne devons par le détruire, mais tu veux aussi que nous touchions pas à ces créatures. Dans ce cas, l'équilibre que tu défends sera brisé."

"Bien, alors que nous proposes-tu comme solution Gahn ? Comment devons nous procéder pour ne pas briser ce fragile équilibre ? Dis nous quelle ligne de conduite nous devrions adopter."
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Gahn] Un étrange réveil...   [Gahn] Un étrange réveil... EmptyLun 18 Fév - 10:20

post n°230
<Gahn>

Le visage dur de ses vis-à-vis étonna Gahn. Jamais, dans toute l'histoire qu'on lui avait enseigné, il n'avais eu vent de cette façon de faire. Mais finalement, cela eu l'effet inverse. C'était comme être à l'origine de l'Ordre, comme s'il fallait le créer face à ses créateurs. Cela mis un véritable coup de fouet à Gahn qui se releva et fit de son mieux pour paraître imposant et convaincant.

-La question n'est pas de savoir si nous serons neutre, ou même inactifs. Non, nous ne le serons pas, car les préceptes de l'Ordre ne sont pas ceux de l'inactivité mais ceux de l'équilibre. Face à une menace si grande qu'incarne Agramand, il serait fou de ne pas intervenir. Nous combattrons et le repousserons, mais jamais ne devrons le détruire, car nous nous détruierions par la même occasion. Et si un jour, Agramand et toutes les menaces de cette terre devaient être menacées, nous devrons nous placer en rempart une fois encore.

Il regarda plus attentivement Hilmir et continua :

-Me comprennez vous? L'Ordre s'interposera pour préserver l'équilibre, nous ne serons jamais inactifs.

Gahn insista sur le mot "jamais" et se rassit finalement, attendant la réaction des autres nains...
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Gahn] Un étrange réveil...   [Gahn] Un étrange réveil... EmptyLun 18 Fév - 15:18

"ASSEZ !"

Hilmir frappa du point sur la table et se leva d'un coup. Il fixait Gahn de ses petits yeux puis il se tourna vers Amal le sage, le fixant avec les même yeux. Il détacha sa hache de sa ceinture et la posa sur la table.

"Agrammand est une menace véritable. Notre mission est de garder l'équilibre entre le bien et le mal mais tant que ce fils de chiens sera en vie, il menacera perpétuellement l'équilibre. Il faut l'éliminer. Nous ne pourrons pas éternellement le repousser comme tu le souhaite."

Le nain se rassit et le silence se fit dans la salle. Personne n'osa rompre ce moment. Après un long moment, Amal prit la parole.

"Il a raison Gahn. En ne faisant que le repousser, il reviendra plus, et encore plus fort, et il viendra un moment ou nous ne pourront plus faire face."
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Gahn] Un étrange réveil...   [Gahn] Un étrange réveil... EmptyLun 18 Fév - 18:00

Post n°231
<Gahn>

Cette fois, Hilmir perdit son calme. Quelque chose clochait, bien que Gahn n'ais jamais fait qu'entendre parler de lui, il savait que ce guerrier des plus fameux ne s'abaisserait jamais à de pareilles paroles : lui qui avait été un des Surveillants ne pouvaient simplement pas tenir un tel discours. Amal également. Le sentiment de malaise de Gahn s'accentuait, alors que lui aussi perdait patience. Nefther jouait-il avec lui? S'attendait-il à ce que Gahn craque, afin qu'il reste en sa compagnie pour des années encore? Lançant un dernier regard à Nhev, sans succès, il reprit la parole...

-Si c'est là votre pensée, alors vous ne méritez plus votre titre de Surveillants. Reniez vos préceptes et tuez Agramand. Ces lois qui furent celles des premiers d'entre vous, vous les bafouez aujourd'hui même et sans raisons ! Que je soit damné si je dois briser ces règles. Jamais, jamais ces lois ne seront trangréssées par ma personne. D'ici là, vous ne méritez plus d'être des Surveillants.

Cette fois ci, les mines des nains se crispèrent, s'interrogèrent. Le être renier de la sorte signifiait beaucoup chez les nains, peut-être que cela les convaincrait?
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

MessageSujet: Re: [Gahn] Un étrange réveil...   [Gahn] Un étrange réveil... EmptyLun 18 Fév - 19:12

"Tu veux nous enlever le titre de Surveillant, nous qui avons créé de nos mains ce clan ? Si jamais tu nous enlevais ce titre, que deviendrais le Milgen sans ces fondateurs ? Il s'effondrerait, et ce que nous cherchons à maintenir disparaîtra avec nous. Et sans les Surveillants, comment feras-tu pour empêcher Agramand de conquérir ce continent, puis les autres ? Si jamais, tu nous enlève notre titre, toi-même tu ne seras plus Surveillant, le clan n'existant plus. Comment pourras-tu continuer ton chemin, si tu n'as plus aucun but ? Tu peux retorquer, que même seul tu te battras, mais même seul, tu n'auras aucune chance. Tu peux dire que tu reformeras le clan de tes propres mains, mais sont-elles assez solides pour supporter tout ceci. Je vois à tes paroles et tes gestes que ton esprit est totalement confus. Comment avec cet état d'esprit crois-tu pouvoir maintenir le Milgen et encore plus cette neutralité que tu défends tant ?"

Hilmir avait parlé, mais il avait encore une chose à rajouter, peut être la plus blessante de toute.

"Si tu tiens vraiment à sauver Agramand, va le rejoindre, ne te gênes surtout pas.
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Gahn] Un étrange réveil...   [Gahn] Un étrange réveil... EmptyLun 18 Fév - 20:02

Post n°232
<Gahn>

Bafoué, insulté, humilié. Voilà comment Gahn se sentit. Il était impossible que Hilmir, celui qui incarna dans les légendes le courage et la pitié soit devenu un pareil spoliateur, un parfait sot créant une logique différente de celle qu'il avait lui même écrite. Gahn était rester la tête dans les mains en entendant les dires du nain, et il relevas la tête, un voile passant dans son regard.

-Tu n'es pas Hilmir, voilà pourquoi mon apologie ne t'atteint pas. Et tu n'es pas plus Amal que je ne suis un mendiant sur la route ! Vous n'êtes que des illusions crées par Nefther pour me tourmenter. Ma cause est juste, et bien que vous n'en sachiez rien, cette cause, vous l'avez crée et commencez. Disparaissez donc, et voyez comment l'Ordre renaîtra !

Presque comme par enchantement, Gahn trouva le pommeau de sa hache près de lui. Il se leva et la leva simplement au dessus de la table, puis la fracassa avec la fureur du juste. Autour de lui, les ombres disparurent hormis Nhev qui resta, rejoins quelques secondes plus tard par Nefther...
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

MessageSujet: Re: [Gahn] Un étrange réveil...   [Gahn] Un étrange réveil... EmptyLun 18 Fév - 20:44

"Je vois que tu as apprécié de rencontrer tes ainés. Je me demandais combien de temps, il allait te falloir pour te rendre compte que ce que tu voyais n'était qu'une projection des tes craintes et angoisses concernant tes choix. Je vois que tu t'en es bien tiré. J'espère que ta résolution en sera renforcée. Dans ce cas, voici ta dernière épreuve. Elle consistera à récupérer ton étincelle de vie."

Il fit une pause, afin de laisser la tension monter un peu. Il appréciait ces effets théâtraux, c'était la seule chose qu'il pouvait faire ici de toute façon. Comme il allait se passer du temps avant qu'il ne puisse revoir ce petit être, il en profitait un peu. Il appréciait chaque personne venant ici, surtout celle qui voulait repartir de cet endroit. Mais, ces instants avec eux étaient trop courts.

"Voici l'énoncé de ta dernière épreuve.

Dans les profondeurs de la terre
Celle qui s'enlève dans le ciel
Là, repose ce que tu cherches.
De l'aide tu pourras demander
Mais rares seront ceux qui te l'offriront.
Si ta volonté ne faiblit pas
Le chemin devant toi s'ouvrira.

Et voilà, sur ce je te laisse maître semi-nain. Ne t'inquiète pas, si tu as un problème, Nhev devrait pouvoir t'aider. IL connait très bien ces lieux."

Le décor disparu progressivement, laissant la place à une totale désolation. Au loin une montagne, l'endroit vers lequel Gahn devait se rendre. L'endroit à l'intérieur duquel son étincelle de vie était enprisonnée.
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Gahn] Un étrange réveil...   [Gahn] Un étrange réveil... EmptyMar 19 Fév - 19:41

Post n°233
<Gahn>

Nefther disparut lentement, sorte de fantôme songeur apparaissant et disparraissant au grés du vent. Cette drôle d'enigme fut une surprise pour Gahn qui ne s'attendait pas à jouer son âme aux devinettes. Il ne la comprit pas et s'en fût avec Nhev dans la lande, afin de trouver ce dont parlait Nefther.

-Tu as une idée Nhev?

-Eh bien, ma foi, c'est plutôt évident, il s'agit d'une montagne que tu dois creuser afin de retrouver ton étincelle de vie. Même au Royaume des Morts, Gahn, creuser la pierre n'est pas une entreprise aisée, j'espère que tu en as conscience...

Marchant côte à côte, les deux nains s'éloignèrent de la dernière rencontre avec Nefther et se dirigèrent au hasard dans le paysage. Il ne fallut pas longtemps pour que la première montagne ne se déclare. Habitué à ce genre de spectacle, Gahn continua sa marche, puisant en lui la force de creuser.
Finalement arrivé au pied de ce haut pic, le guerrier ne sut pas vraiment par où commencer. Bien qu'on dise que les nains ont cela dans le sang, taillé une montagne n'avait rien d'une entreprise évidente. Mais au fait, fallait-il vraiment la creuser cette montagne? Après tout, on n'enferme pas une étincelle dans un rocher?

Comme s'il avait deviné les soupçons de Gahn, Nhev sourit et courut en direction d'un petit chemin montant à flanc de montagne.

-Tu as deviné mon jeune ami ! La montagne est déjà creuser ! Ton étincelle est à l'intérieur, mais je t'avertis, c'est un vrai labyrinthe.

Les deux compagnons coururent à perdre haleine sur ce chemin et arrivèrent finalement devant une porte monumentale, taillée dans la pierre la plus brute. Sur le fronton, on pouvait lire : "Ici réside le feu du peuple des mines". Rien de plus explicite. C'était surtout les gargouilles gravées dessus qui effrayèrent le guerrier. Il faudrait bien y pénétrer un jour, son travail sur Norgod n'était pas achevé...
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Gahn] Un étrange réveil...   [Gahn] Un étrange réveil... EmptyMer 20 Fév - 19:45

Post n°234
<Gahn>

-Allons y, ça peut pas être pire qu'être coincé ici à "vie", si j'ose dire...

Gahn s'enfonça dans l'obscurité suivi par Nhev. Un long couloir ouvrait le passage, gravé de bas-reliefs montrant des scènes de combats de la mythologie et de l'histoire. Dans sa marche, Gahn se posa des questions sur son avenir une fois qu'il serait sortit d'ici, comment allait-il recréer l'ordre? Il le fallait pour l'équilibre précaire de ce monde, mais l'ampleur de la tâche s'annonçait difficile.

Finalement, le guerrier arriva dans une grande salle ou de nombreux fantômes de nains attendaient. Ce fut la seule façon de décrire l'état des nombreux personnages qui restaient là, attendant une chose inconnue. Devant lui se trouvait un autre couloir descendant, et supposant qu'il devait mener à son étincelle, il me suivit.

-N'y va pas ! Crièrent certains fantôme de leurs voix désincarnées. Sans écouter, le guerrier fronça les sourcils et s'enfonça dans les pronfondeurs de la montagne. Cette descente donna lieu à d'autres questions, Gahn était-il digne de porté le lourd fardeau des Surveillants? Pouvait-il mener cette tâche à bien? Les nains étant sur le déclin, il pouvait tout aussi bien fonder une famille en attendant des jours meilleurs... Non il le fallait, il refonderait le clan, avec l'aide d'hommes et même d'elfes s'il le fallait. Sa cause était plus importantes que les dangers qu'elle comportait.

D'une façon ou d'une autre, c'est cette affirmation de sa volonté qui illumina le couloir descendant. Une sorte de feu brûla face à Gahn, son étincelle. Sa volonté en ce lieu de repos des guerriers de sa race lui avait rendu ce qui lui permettrait d'accomplir sa destinée, ou du moins, la tâche que Nhev lui avait confier. Il la prit au creux des mains, irradiant son corps d'une chaleur nouvelle, alors que lentement, une lumière blanche illuminait le regard perdu du jeune guerrier...

[Je ne sais pas si c'est bien le sens que Saega a donné à son énigme, mais voilà ce que j'en ais fait. Que dois-je faire maintenant? Première mort, pas habitué ^^]
[S : On s'y habitue à la mort ^^ Sinon, il faut que tu te rendes au Cercle Vert que tu devras franchir avec ton étincelle de vie pour revenir à la vie.]
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Gahn] Un étrange réveil...   [Gahn] Un étrange réveil... EmptyDim 24 Fév - 12:39

Post n°235
<Gahn>

L'étincelle se trouvait là, face à Gahn qui la saisi. Une chaleur irradiait, réchauffant la main "fantomatique" du nain. Se risquant à sourire victorieux, Gahn se retourna face à Nhev et repris la direction de la surface. Cette minuscule flamme renfermait l'essence de la vie future du guerrier, qui était désormais prêt à l'accomplir, coûte que coûte. Après quelques minutes de marche, l'atmosphère pesante du royaume des morts de refit sentir. Au loin, un paysage rouge et noir, teinté de combats et d'éclairs. La représentation que Gahn se faisait des limbes en quelques sortes. Cependant, il existait bien un endroit où on repassait chez les vivants.

-En effet
, souffla Nhev comme s'il lisait les pensées du semi-nain. On appelle cela le Cercle Vert par ici. Drôle de nom, hein? Enfin bref, tu dois t'y rendre et le traversé. Il est au Nord si mes souvenirs sont bons.

Hochant la tête en signe d'assentiment, le guerrier marcha vers ce qu'il supposait être le Nord, rien n'était sûr dans cette région. Ce fût après ce qui sembla être des heures à Gahn qu'il trouva finalement ce cercle Vert. De l'autre côté, il distinguait Roc-Rétif. Si Fulrim avait appris sa mort, il serait surpris de le voir revenir. Cependant, l'assasin avai parlé de menaces sur Fulrim et sur les membres de la Garde Rouge, aussi faudrait-il se dépêché afin de prévenir tout ce petit monde.

Avant de traverser le cercle, Gahn jeta un coup d'oeil derrière lui. Nefther apparut dans ses haillons et s'en fût comme une brise. Le temps était venu, Gahn traversa le Cercle Vert en possesion de son étincelle et rouvit les yeux dans les rues de Roc-Rétif...

Action suivante dans la taverne de l'Orc sans tête, à Roc-Rétif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gahn] Un étrange réveil...   [Gahn] Un étrange réveil... Empty

[Gahn] Un étrange réveil...
Page 1 sur 1