Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Elvilia] une rencontre étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] une rencontre étrange Empty
MessageSujet: [Elvilia] une rencontre étrange   [Elvilia] une rencontre étrange EmptyLun 16 Avr - 18:09

Post N°4
<Elvilia>


[Action précédente: à la recherche de nourriture en fin de journée]


Sur ces mots, elle salua le marchant et se dirigea vers les porte de la ville en ayant l'intention d'aller attraper quelque sangliers.
Elle pressa le pas en direction de la porte et dans sa précipitation elle boulscula un homme. Leurs regard se croisa et Elvilia s'apperçus que cette homme avait des yeux étrange mais elle ne vus pas plus car elle n'avais regarder avec attention. Elle remarqua, furtivement, aussi qu'il était devant un jeune loup et un jeune ours:


-Veuillez m'excuser, dit-elle tout en l'aidant à ce relever, je ne vous ai pas vus, pardonnez moi. Je ne vous ai pas fait mal??, questionna t-elle encore.

[HS: mais qui est-ce?? Rolling Eyes]



[post suivant:Chasse dans la forêt à la lisière de la ville]


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] une rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] une rencontre étrange   [Elvilia] une rencontre étrange EmptyLun 16 Avr - 19:14

[Récit Précédent : "quartiers marchands" Cf "les derniers achats de la journée"]

Post N° 45

<Saha>


Saha, affaiblit par un poussée de douleur provenant de sa blessure n'eut aucune résistance, quand la jeune femme le percuta de plein fouet, mais le mal était déjà passé, alors qu'il cherchait à comprendre ce qu'il s'était produit, le dos sur la route.

-Visiblement, vous ne m'aviez pas vu, je confirme, hé hé Saha le yeux toujours clos, souriait en se relevant Mais je n'ai rien, je vous remercie dit il en époussetant sa cape.

Il fit un signe de tête courtois et repris sa route.

Alors qu'il était arrivé au nez du garde, comme pour le narguer, il détacha Paluche et Goulu, qui se défoulèrent gaiement en courant en cercle autour de Saha, qui se dirigait vers une plaine parsemée d'arbres non loin de la ville, afin d'y planter son camps pour la nuit..

[Récit suivant : "porte de la ville" Cf "A quelques lieux de la porte, dans un clairière"]

[Manque le lien précédent Saha Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elvilia] une rencontre étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Portes de la ville-
Sauter vers: