MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Marchand jaloux… Sam 26 Jan - 2:35 | |
| Un homme près des quartiers marchands vous aborde, voyant votre air louche et l’impression que vous donnez de chercher à gagner de l’argent facilement… Vous cherchez du boulot ? Oui ? Vous… Ne répugnez pas à… disons… Faire certaines choses un peu… Vous le assurez, lui disant clairement que vous n’aurez aucun mal ni aucun scrupule à accomplir les méfaits dont il souhaite visiblement vous charger… Bien… Hum… eh bien allons à l’essentiel. Vous voyez cet homme là-bas (il pointe le doigt vers un jeune homme dynamique qui, au pied de son échoppe, vend tout plein de bibelots) ? Je le hais. Il me fait de l’ombre, depuis qu’il s’est installé, plus moyen de faire du profit ! Je voudrais que vous lui fassiez peur. Seulement peur hein ? Je ne veux pas avoir d’ennuis avec la justice. Pénétrez dans sa chambre, une nuit, sans que personne vous voie, et assommez-le avant qu’il se réveille… assommez seulement hein ! Il verrouille toujours sa porte de l’intérieur, et elle est solide, et il a une dague sous l’oreiller, mais il dort souvent avec la fenêtre entrouverte, au premier étage. Puis une fois qu’il sera groggy et ne pourra plus rien voir, mettez à sac mais sans bruit son logement. Vous pourrez garder ce que vous voudrez parmi ce que vous trouverez. Je vous rémunèrerai quant à moi. Ne vous faites pas remarquer, s’il voit ne serait-ce que des gens, avec ou sans cagoule, et qu’il hurle, la garde n’est pas loin, et accoura aussitôt. Si vous vous faisiez attraper, cela pourrait le mettre sur ma trace… Il me soupçonnera quoi qu’il advienne, aussi il ne faut lui donner aucune piste pour remonter jusqu’à moi !
Quête : pénétrer chez le jeune marchand (nv 1), l’assommer (ou le droguer) avant qu’il ne hurle (un hurlement et c’est fichu), mettre à sac son appartement sans se faire remarquer, retourner voir le marchand.
Récompense : 20 écus et 1 écaille de dragon de la part du marchand aigri ; 60 écus en biens ou en or trouvés chez le jeune marchant.
Risques : La Garde rapplique illico si vous faites un bruit suspect ou si l’homme parvient à crier | |
|
Arilina Désigné volontaire
Nombre de messages : 52 Age : 36 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 01/02/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Marchand jaloux… Jeu 7 Fév - 14:29 | |
| Post précédent : Renseignement Post N°4 Iliraki Arilina Arilina marcha dans la rue du quartier vêtue d'une cape et d'un Masque , la jeune elfe faisait plus que louche ce fut pour cette raison qu'un homme lui proposa une quête qu’elle accepta avec joie . Si j'ai bien compris vous me demandée d’assommer une personne, de mettre à sac sa maison tout ça en silence, la récompense est plutôt intéressante. C’est d’accord je marcheDite moi si j’ai un temps imparti pour réalisé le travail. La jeune femme était toujours sur ses gardes, regarda si personne ne regarder en leurs directions .Il fallait dire que c’était assez louche que personne ne l’ai interpellée ou autre elle était couverte mais une personne qui n’était pas aveugle pouvait apercevoir sa peau noire ,signe distinctif des elfes noire et à moins que cette ville soit remplie d’aveugles pour leurs plus grand malheur……Enfin ,il ne fallait pas que la jeune femme trahisse la moindre peur ou autres….de toute façon,la peur ,elle ne connaissait pas. ** Si les gardes arrive pendant la mission faudra réussir à se cacher d’eux ou les occuper avec mon zombie sa pourrait marcher.**Pouvez vous me prêter une masse pour la quête ? vu que assommer avec une Claymore c’est compliqué.Si vous n’avez plus rien à me dire je vais aller chez l’armurier.L’homme acquiesça et la laissa partir. Elle marcha lentement au cas ou il l’aurait quelque chose à lui dire mais rien, elle accéléra donc le pas, cachant au mieux son visage. L’armurerie n’étant pas loin, le risque qu’elle se fasse prendre était donc minime mais était présent. Il ne fallait qu’elle ne fasse aucun faux pas….la véritable aventure commençait enfin et la monotomie qui l’avait assaillie jusqu'à maintenant aller enfin partir. Avec un peu de chance, cet homme lui donnerait d’autres missions ou lui indiquerait un autre contact. post suivant : mission-pour-un-ami | |
|