Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yan Aramil
Désigné volontaire
Yan Aramil


Nombre de messages : 82
Age : 33
Age RP : 16 ans
Fiche perso : Cliquez
Date d'inscription : 25/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Yan Aramil ] Mission Périlleuse Empty
MessageSujet: [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse   [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse EmptyMar 22 Jan - 17:17


Post N° 25




~ Yan Aramil ~



Action Précédente : Le Donjon, la résistance se met en place.

Yan avait reçu l'ordre quelques minutes plutôt de se rendre dans les quartiers marchands afin de récupérer des plantes pour fabriquer de l'anti-poison, seulement, le quartier était infesté de zombies, et deplus, il ne savait pas ou se trouvait le fameux laboratoire d'herbes qu'avait défini le responsable au donjon. Comment allait-t'il se dépatouiller dans cette affaire ? Qu'allait t'il donc faire ? Il ne savait pas du tout. Il arriva donc au palissades, et entendit gémir plusieurs zombies, l'odeur était vraiment infecte. Il ne savait pas encore trop que faire quand il regarda le ciel.

* J'ai trouvé, utiliser les hauteurs, et rentrer par le toit dans le laboratoire, il n'est pas question que j'entre en mélée contre les monstres, c'est bien trop risqué. *

Le quartier marchand était vraiment très étroit, et les boutiques et nombreuses échoppes était collées, ce qui permettait de se déplacer de toit en toit facilement. Yan était heureux d'avoir réfléchit avant d'agir car cela lui permettrait au minimum de voir quelle est la situation s'il ne réussissait pas à atteindre son but. C'est donc qu'il s'élançà dans le quartier, on lui ouvrit la palissade, et on la referma aussitôt. Yan s'avançà vers une boutique, et grimpa sur son toit grâce à * l'agilité de l'écurueil * et en deux temps trois mouvements, il se rendit en haut d'une charcuterie et boucherie, il s'avançà, et il cherchait désormais ce laboratoire, il n'avait êut aucune description et cela allait être dur de trouver ce batiment. Il pencha son regard vers les ruelles, une dizaine de zombies était en bas, et il fallait rester discret, s'il était repéré, s'était la fin, et aucun espoir de survie, maintenant, il y était et il n'avait plus le choix de revenir en arrière. Etant donné qu'il était sur une boucherie et charcuterie, il lui vint l'idée de prendre des leurs afin d'éloigner les zombies de sa position. Il rentra donc par une trappe du toit, dieu sait à quoi elle pouvait bien servir dans le passé, mais l'heure n'était pas à la réflexion, il faillait agir, et rapidement. La trappe était difficile à ouvrir, elle n'avait pas été utilisée depuis pas mal de temps à priori. Yan ne se creusa pas plus la tête pour l'ouvrir et utilisa la *force du fauve* pour casser cette trappe d'un coup de genou. Ce fût fait, mais un grand bruit s'en émergea, il avait fait une boulette en agissant ainsi, car il était désormais repéré, et c'était sûr, les zombies gémirent tous ensemble, et voulurent entrer dans la charcuterie. Yan avait un laps de temps avant qu'il forcent la porte d'entrée de la boutique, qui devait être scéllée. Il sauta donc dans la boutique, et saisit une grande pièce de viande, qu'il ramena aussitôt sur le toit très rapidement. Et il lançà la pièce de viande assez loin qui émit un son sourd lors de son atterissage quelques rues plus loin, cela allait surement les attirer et faire diversion, le temps à Yan de trouver le laboratoire, ou de s'aventurer un peu plus dans le quartier marchand, il avait faillit être repéré, mais désormais, il était sûr d'être encore furtif dans le quartier. Il avançà encore, de toit en toits. Seulement...

[Esqu'un MDJ pourrait intervenir ? ]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Yan Aramil ] Mission Périlleuse Empty
MessageSujet: Re: [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse   [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse EmptyMar 22 Jan - 17:32

Seulement, yan avait été un peu optimiste. les zombies étaient certes stupides au possible mais il était quelque chose qu'il n'oubliait pas, c'était l'odeur de la viande. Surtout la viande fraiche. Le morceau de viande qu'il venait de lancer, certe imposant, ne fit pas long feu. Heureusement pour lui, les Zombie se battant pour l'avoir, certain y laissèrent la vie ... Enfin si on peut dire qu'il l'avait. A peine avait-il avancé de deux toits que les zombies étaient déjà sous lui entrain d'attendre la moindre boulette de sa part le faisant chuter. Ils n'était maintenant plus que cinq mais leurs râles allaient surement en attirer d'autres. Au loin, Yan pouvait appercevoir un grand batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Aramil
Désigné volontaire
Yan Aramil


Nombre de messages : 82
Age : 33
Age RP : 16 ans
Fiche perso : Cliquez
Date d'inscription : 25/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Yan Aramil ] Mission Périlleuse Empty
MessageSujet: Re: [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse   [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse EmptyMer 23 Jan - 14:42

Post N° 26


~ Yan Aramil ~


Yan avait réussi à éliminer 5 zombies par " accident ", mais l'autre moitié du groupe qu'il avait vu tout à l'heure restait dans les rues, attendant qu'il fasse une bétise qui le mène à se retrouver au sol. Les rugissements que poussaient les zombies étaient terrifiants, et allaient surement alerter d'autres zombies, peut-être que si Yan en éliminait un, il le mangeraient et se battrai encore pour la nourriture que peu leur apporter un des leurs défunt. C'est donc avec sang-froid et rapidité qu'il banda son arc, et décida de viser un des zombies. Son but était bien défini, et maintenant, éliminer un zombie serait t'il une chose facile ? C'est alors qu'il décocha sa flèche, sans regarder s'il avait raté ou bien réussi à avoir sa cible, et il s'avançà deplus en plus jusqu'à décerner un grand bâtiment un peu plus loin, avec un peu de chance ce pourrait être le laboratoire pensa Yan. Il avançà encore, discretement, tel un chat avançant silencieusement pour attraper sa proie.

* Ce grand bâtiment, est-ce donc bien un laboratoire ? Il faut que je m'approche plus, peut-être que ce n'est pas le bon, mais je ne peux plus retourner en arrière ! *

Et continua périlleusement à grimper sur les toits, en faisant très attention à ne tomber, si jamais cela arrivait, il ne pourait même pas remonter, les toits sont beaucoup plus hauts, étant donné que le dénivellé était important entre le coeur du quartier, et sa périphérie. Le grand bâtiment faisait exeption au quartier marchand, il était bien plus haut, et différent dans le styles des autres bâtisses, une grande coupole ornait le toit, celle-ci devait faire office de serre, laissant les rayons du soleil pénétrer en son intérieur.
Il arriva enfin à proximité du grand bâtiment, à son grand soulagement, il pû lire sur une enseigne : " Laboratoire ".


[Esqu'un MDJ peut intervenir ?]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Yan Aramil ] Mission Périlleuse Empty
MessageSujet: Re: [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse   [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse EmptyMer 23 Jan - 14:55

La flèche de Yan fila droit dans la jambe d'un des zombies. Les quatre autres le regardèrent se plier de douleur sans bouger mais ce fut de courte durée. Ils se tournèrent alors vers Yan. La chair fraiche était beaucoup plus intéressante que de la chair en putréfaction. Ils continuèrent donc à quatre de suivre l'homme dans la ville. Malheureusement pour Yan, les râles des morts vivants avaient fini par attiré une autre troupe de zombie. Ils étaient quatre nouveaux à s'être joint à la traque.

Finalement, Yan arriva près du grand batiment. Il put lire qu'il s'agissait bien du laboratoire et ainsi pousser un ouf de soulagement. Un soulagement de courte durée : la porte était défoncée. Les paroles du soldat qui lui avait donné sa mission revinrent alors à ses oreilles : "Si c'est trop dangereux, fais demi-tour.".

Un odeur encore plus abominable sortait du laboratoire qui heureusement pour Yan était bien garnie au niveau des fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Aramil
Désigné volontaire
Yan Aramil


Nombre de messages : 82
Age : 33
Age RP : 16 ans
Fiche perso : Cliquez
Date d'inscription : 25/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Yan Aramil ] Mission Périlleuse Empty
MessageSujet: Re: [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse   [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse EmptyMer 23 Jan - 17:03

Post N° 27

~ Yan Aramil ~



Yan arriva devant le laboratoire, mais la porte du rez-de-chaussée avait été forcée, et l'odeur nauséabonde qui se dégageait du batiment n'engageait pas trop la confiance à Yan. C'était malheureux de le dire, mais il fallait faire demi-tour, mais avant, pourquoi ne pas casser un peu de zombie, ou alors les affaiblir. Sur le chemin du retour, il vit le zombie qu'il avait blessé à la jambe, et derrière, c'était 8 zombies en pleine " forme " qui le suivait toujours avide de chair tendre et fraîche. Il attendit de ne pas s'approcher trop des palissades, les attirer trop près des humains pourrait être dangereux, mieux valait les semer tranquillement, enfin, façon de parler. Il arriva alors à deux patés de maisons de la palissade qui bloquait l'accès au quartier marchand. C'est là qu'il pourrait en éliminer quelques uns. Il prit une autre flèche, visa et décocha sa celle-ci sur un zombie en contre-bas, cela ne pourrait que faire du bien à Roc-Rétif. Puis, toujours en faisant demi-tour, il refit de même, et tira même 4 flèches sur le groupe qui le suivait depuis son arrivée dans le quartier. Seulement, un évenement bien malheureux pour Yan se passa, la pluie commençait à tomber, et celle-ci rendait les toits glissants, il ne fallait plus qu'il traîne dans ses quartiers, c'est vraiment trop risqué. Il rangea son arc, et arriva jusqu'au toit le plus près de la palissade, son désir de semer les zombies avait été faussée, il était toujours là, et les gardes se préparait, ils étaient tous en garde, prêt à en découdre. Yan ne pouvait pas se permettre de les laisser aussi prêt de la population, sa piètre notoriété déjà mauvaise en prendrait un sacré coup. Il rebanda son arc, et prit une flèche. La pluie avait déjà bien humidifié les toits, se qui rendait les tuiles extremement glissantes, et lorsqu'il prit sa flèche, il trébucha, mais se rattrapa d'extrême justesse à la corniche du toit, à présent, les zombies l'avaient vu, et étaient désormais deplus en plus exités par le sang frais de Yan. Quand il trébucha, Yan fût vite calmé, il ne joua plus au héros, et décida de faire les choses intelligement, il ne pouvait plus se permettre de faire des cabrioles n'importe comment. Le situation était très précaire, les zombies étaient prêts de la palissade, Yan était sur les toits trempés et glissants par la pluie... Il avait mis tout le monde en danger. Il ne pouvait se résoudre qu'a tuer les zombies, perché sur son toit, par son arc. Seulement cette fois-ci, il trouvà un toit sans aucune charpente particulière, le toit était plat et cela convenait parfaitement à la situation. Il continua alors à tirer des flèches à tout và dans le tas, mais en étant quand même assez précis pour ne pas réussir à rater sa cible.

* J'ai mis tout le monde dans le pétrin à vouloir jouer les héros, faut que j'en tue un maximum... Seulement, les dieux ne sont pas avec moi, cette pluie rend la tâche très difficile ! *




[ Serait t'il possible qu'un MDJ intervienne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Yan Aramil ] Mission Périlleuse Empty
MessageSujet: Re: [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse   [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse EmptyMer 23 Jan - 17:19

Les zombies en contrebas se faisait tirer dessus. Certaines flèches passaient non loin d'eux, mais d'autres se fichaient dans leur corps. Seulement ne les dérangeait nullement, il ne ressentait pas la douleur, cela ne pouvait que les ralentir. Ils avaient enfin remarqué qui les attaquait de la sorte. Il sentait l'appel pressant du sang frais, mais leur proie était trop haute pour eux. Ils ne savaient pas comment faire pour l'atteindre.

Mais, ils poussèrent un cri de joie ou de guerre lorsqu'ils virent un des leurs sur le toit, non loin de la proie. Il s'agissait d'une goule qui avait réussit à monter sur les toits. Elle se tenait derrière la personne qui tenait un arc. Elle était prête à attaquer, à la faire tomber du toit, à la tuer, à la manger. Elle en salivait d'avance, en pensant au festin qu'elle allait se faire. L'homme semblait tellement absorbé par les zombies, que la goule se dit que son repas nne se défendrait pas trop, voire pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Yan Aramil
Désigné volontaire
Yan Aramil


Nombre de messages : 82
Age : 33
Age RP : 16 ans
Fiche perso : Cliquez
Date d'inscription : 25/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Yan Aramil ] Mission Périlleuse Empty
MessageSujet: Re: [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse   [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse EmptyMer 23 Jan - 19:46


Post N° 28

~ Yan Aramil ~



Yan tirait tranquillement sur des zombies depuis le toit, quelques un furent touchés, seulement aucun n'était tombé, mais ce n'était pas grave, car l'offensive serait plus facile contre des ennemis blessés. Lorsqu'il se baissa pour prendre une flèche, il remarqua une ombre, hostile et grande. Quand il leva les yeux, il remarqua qu'il y avait 1 mètre d'écart entre l'ombre et lui, c'était une goule, laide et puante. Il n'êut pas d'autre choix au départ que de fuir, seulement, soit il pouvait retourner dans le coeur du quartier, soit il devait sauter du toit, car c'était la limite du quartier, se battre ou faire tomber la goule était la dernière alternative restante à Yan.

* Manquait plus que çà... *

C'est dans la peur et l'affolement que Yan s'éloigna de la goule, il manqua encore une fois de tomber, car même si le toit était plat, il n'en restait pas moins glissant. Mais le temps qu'il se rattrape et se remettre droit, la goule était arrivé face à face de Yan, elle était rapide et agile. Yan ne voyait pas trop comment il allait faire pour s'en tirer. Il saisit donc son épée comme lui avait appris Zurik, c'est à dire en un clin d'oeil, et lui rua un coup de toutes ses forces vers le cou du monstre. Yan était du mauvais côté, si la goule le poussait, il tombait dans la rue, infestée de zombies.

* C'est pas ma veine, mais j'espère au moins survivre... *

[ Demande l'intervention d'un MJ ]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Yan Aramil ] Mission Périlleuse Empty
MessageSujet: Re: [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse   [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse EmptyMer 23 Jan - 20:08

La goule ne s'attendait pas à tomber sur une proie aussi rapide. Mais cela n'était pas un désagrément très important. Elle avait seulement à le faire tomber du toit pour le donner en patûre aux zombies qui se tenaient toujours en contrebas, les bras levés dans l'attente que leur repas leur soit servi.

En une fraction de seconde, sa proie s'était saisi d'une épée et se ruait sur elle. Elle eut juste le temps d'esquiver le coup visant sa gorge. Mais, la lame s'enfonça profondemment dans son épaule. Sentant que l'épée était bien coincée par un os, elle sut que son adversaire aurait des difficultés en l'extraire. Elle passa aussitôt à l'offensive. Elle pencha la tête en essaya de plonger sa machoîre dans les chairs tendres du bras de Yan.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Aramil
Désigné volontaire
Yan Aramil


Nombre de messages : 82
Age : 33
Age RP : 16 ans
Fiche perso : Cliquez
Date d'inscription : 25/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Yan Aramil ] Mission Périlleuse Empty
MessageSujet: Re: [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse   [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse EmptyMer 23 Jan - 20:31

Post N° 29

~ Yan Aramil ~


Yan avait séchement répondu aux menaces de la goule, sa lame se planta, non pas dans la tête comme il l'avait prévu, mais dans l'épaule du monstre, et elle était désormais bloquée dans l'os de son adversaire. Mais la goule était rapide, et à peine le coup donné, elle se mit à avançer dangeureusement la tête vers les bras de Yan, prêt à mordre. Celui-ci lâcha le peaume de son épée, pour saisir sa dague de la même méthode efficace que lui avait appris son maître, retirer son bras, saisir la tête de l'ennemi d'une main, puis de l'autre, avançer son arme vers la tête de la goule. En contrebas, les zombies hurlaient, heureux de voir ceux qui le narguait se battre contre leur amie, une goule. Yan savait bien que l'ennemi était plus fort que lui, mais se sous-estimé n'était pas une bonne chose en combat. L'enseignement que Zurik lui à donné était très utile pour cette fois-ci, étant donné qu'il n'a pas affaire à quelqu'un de normal, mais d'une créature zombifiée par quelquonque sortilège d'un mage. Il fallait bien se rendre à l'évidence, la bataille était complexe, il fallait à la fois que Yan gère ses déplacements et l'environnement, face à la goule rapide et agile. Il était désormais moins prêt du bord que précedemment, c'était même plutôt le contraire, il avait réussi à regagner la partie centrale du toit.

* Je reviendrais vous voir Maître Zurik, vous remercier de mon entraînement que vous m'avez conféré, c'est peut-être grâce à vous si je suis encore en vie à ce moment... *

Yan avait trouvé une motivation, rester en vie pour remercier Zurik, et lui porter les honneurs qu'il faut, car il les méritaient amplement. Deplus, il pensa à Blanc, son chien, laissé à Zurik le temps du trajet, il ne voulait pas mourrir sans l'avoir vu une dernière fois, car en plus d'être son chien, c'était son meilleur ami.

* Je me battrait pour eux, Zurik et Blanc ! *

-" Blanc et Zurik, je ne mourerrais pas aujourd'hui ! T'entends çà puanteur dégénérée !? Ta fin est proche !! "

[ Attends la réponse d'un MJ ]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Yan Aramil ] Mission Périlleuse Empty
MessageSujet: Re: [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse   [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse EmptyJeu 24 Jan - 20:18

Alors que Yan semblait se battre désespérément pour sauver sa vie. Deux personnes se rapprochaient du lieu de l'affrontement. Il s'agissait de deux grands gaillards, l'un maniant une hache, tandis que l'autre utilisait une lance. Ils avaient remarqué le jeune homme sur le toit se battant contre la goule, mais ils ne pouvaient l'appeler de peur que les zombies ne remarquent leur présence.

Ils semblaient agir de façon coordonnée, celui à la lance empala un zombie avec pour l'immobiliser. Le deuxième en profita pour trancher nettement la tête qui roula un peu plus loin. Le zombie s'effondra et le lancier retira son arme du cadavre. Ils avaient tué le deuxième et les autres n'avaient encore rien remarqué car ils observaient la goule et sa proie sur le toit.

Mais, la goule poussait un hurlement assez faible, mais long, qui donnait l'impression que votre sang avait se mettre à geler. Elle était entrain d'avertir ces compagnons encore non-vivant à apercevoir la menace et la combattre. Mais cela l'avait détourné de sa proie. Elle allait devoir s'en débarrasser, et elle commença en se retournant pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Aramil
Désigné volontaire
Yan Aramil


Nombre de messages : 82
Age : 33
Age RP : 16 ans
Fiche perso : Cliquez
Date d'inscription : 25/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Yan Aramil ] Mission Périlleuse Empty
MessageSujet: Re: [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse   [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse EmptyJeu 24 Jan - 20:38

Post N° 30

~ Yan Aramil ~



Yan était sur le point d'enfoncer sa dague dans la gueule de la goule quand deux individus corpulents et armés massacrèrent quelques zombies dans la rue, en contrebas. La goule voulait avant tout alerter les autres zombies, et se retourna et poussa un son qui siffla au oreilles de Yan, il sentit ses tympans se contracter, lui occassionnant une violente douleur, mais heureusement, aucun dégât pour lui, donc plus de peur que de mal. Son épée était toujours coincée dans l'épaule du monstre, et décida de la retirer, mais tout d'abord, pour y procéder, il dû planter sa dague dans le sternurm dégénéré de la bête, et pour ensuite tirer plus facilement sur l'épée. D'ailleurs celle-ci sortit avec difficulté, car l'entaille se creusa et il fût plus facile que quelques temps auparavant d'extraire sa lame. Une fois son épée retirée de l'épaule de la goule, il avait toujours sa dague plantée dans la cage thoracique du monstre, et de son autre main, il tenait son épée. Il lançà donc un violent coup d'épée en tentant de décapiter son ennemi, la rage avait conquis le coeur de Yan, et ce qu'il désirait avant tout, c'est renvoyer ses monstres d'ou ils viennent.

-" Et vous, en contrebas, qui êtes vous ! Vous ne devriez pas rester ici, les zombies vont rappliquer nombreux je peux vous dire ! "

Les deux grands gaillards ne répondaient pas, occupés à trancher les zombies, deux venaient d'ailleurs encore de mourrir, l'un lançà sa hache qui se planta dans le crâne d'un zombie, et l'autre projeta sa lance qui s'empala à travers la gorge d'un autre. Et quelques seconde après, Yan pû entendre les sons gores de l'acier s'extractant de la chair pourrie des zombies. Ils étaient forts et inspirait la puissance à Yan, déjà rageux à l'heure actuelle.

-" Saloperie de goule ! Tu m'emmerde ! "

Yan maniait deux lames à la fois , il n'était pas très sûr de ce qu'il faisait, mais tenait le bon bout, il ne se laissait pas appeurer par la goule.

[ Esqu'un MDJ peux répondre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Yan Aramil ] Mission Périlleuse Empty
MessageSujet: Re: [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse   [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse EmptyVen 25 Jan - 12:46

Yan avait profité du moment d'absence de la Goule pour retirer la lame de son épaule. Heureusement pour la goule, elle ne ressentait pas la douleur. Quand elle se tourna finalement vers lui pour essayer d'en finir, elle vit venir le coup d'épée, en direction de sa tête. Si elle ne faisait rien, elle mourrait. Elle tenta donc de parer avec son bras. Elle y parvint mais elle perdit ce bras dans la bataille, ce dernier, littéralement tranché par Yan. Elle poussa un nouveau hurlement glaçant et avec son bras valide, envoya un coup de poing vers le visage du rodeur. Son autre bras, gigotant encore sur le sol.

En bas, les deux hommes venant porter secours à Yan avait déjà décimé les trois quart des zombies restant. Ils étaient trop fort pour de simple zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Aramil
Désigné volontaire
Yan Aramil


Nombre de messages : 82
Age : 33
Age RP : 16 ans
Fiche perso : Cliquez
Date d'inscription : 25/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Yan Aramil ] Mission Périlleuse Empty
MessageSujet: Re: [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse   [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse EmptyVen 25 Jan - 20:51

Post N° 31

~Yan Aramil~




Yan avait maintenant bel et bien affaiblit la goule, et il devait en terminer avec elle pour contribuer à l'offensive finale qui sera ultérieurement donnée. Cependant, les deux hommes découpaient les zombies avec une facilité extraordinaire, les ruelles étaient presque vides, eux seuls étaient les occupants unique des rues. Il ne répondaient pas aux questions de Yan, surement étaient t'il trop occupés. Mais Yan êut une idée, s'il parvenait à réussir le combat, il pourrait accéder au laboratoire avec un minimum de sécurité et récupérer les herbes dont le responsable avait besoin pour des anti-poisons. Il fallait cependant que Yan occisse cette goule, et que les deux bonhommes veuillent bien le suivre et encore s'ils survivaient aux zombies, ce qui paraissait pour le moment en bonne voie. Yan était donc face à la goule, quelque peu désarmée sans son bras, mais qui réussit contre toute attente à envoyer un poing dans la face de Yan, qui recula de quelques pas, et sonné durant quelques secondes. Après s'être en quelque sorte " réveillé ", la goule allait préparer son rituel pour manger Yan, il était allongé, les bras écartés pour mieux discerner les artères, riches en sang. Il avait toujours l'épée en main, bien que la goule soit coriace, ce n'est pas que du positif, elle était aussi intelligente qu'une poule. Et Yan qui avait le monstre juste au-dessus de lui, allongée sur lui même, poussa la goule, et se releva, celle-ci sans son bras ne pourrait pas se lever, et cela donna l'avantage décisif à Yan, il frappa d'un coup sec et brut vers la nuque de la goule, prêt une nouvelle fois à la décapité une fois pour toutes.

-" Mais qui êtes vous à la fin ? Pourquoi être venu dans les quartiers, mêmes si vous êtes armés et expérimentés, ce n'est pas une bonne idée de venir ici par ses temps. "

Les deux grands gaillards ne répondaient pas, alors qu'ils achevaient leur dernier zombie. Les rues étaient maintenant bel et bien désertes, enfin celle à proximité de Yan.

[Esqu'un MDJ peut répondre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Yan Aramil ] Mission Périlleuse Empty
MessageSujet: Re: [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse   [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse EmptyVen 25 Jan - 21:27

La goule était à terre à présent, complètement sans défense. Elle savait qu'elle allait mourir... à nouveau. Dans un geste désespéré pour survivre, elle griffa le bras armé de sa proie, mais ne put empêcher sa décapitation.

Les deux hommes dans la rue reprenaient leur souffle, celui à la hache était légèrement blessé. Une petite griffure au visage et son tunique complètement déchirée eu niveau du ventre.


Tu n'aurais pas pu faire gaffe ?
demanda l'homme à la lance.
C'est ma faute si tu n'as pas réussi à immobiliser le dernier ? lança l'autre
Bon ok, mais la prochaine fois, vérifie. S'il te plait.

Puis, ils entendirent la question et la remarque de la personne qui se tenait sur les toits. Il avait dû réussir à tuer son adversaire.

Tu oses nous dire de faire attention ? Ce serait plutôt à toi, mon gars de faire gaffe. Si tu as du mal avec une seule goule, j'imagine même pas la suite. C'est surtout toi l'inconscient à te déplacer seul.
Si tu veux savoir ce que nous faisons là, va donc le demander aux soldats.

Les deux guerriers s'éloignèrent de la zone où ils venaient de combattre et se dirigèrent vers le laboratoire afin d'y récupérer les plantes qu'on leur avait demandé de rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Aramil
Désigné volontaire
Yan Aramil


Nombre de messages : 82
Age : 33
Age RP : 16 ans
Fiche perso : Cliquez
Date d'inscription : 25/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Yan Aramil ] Mission Périlleuse Empty
MessageSujet: Re: [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse   [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse EmptySam 26 Jan - 14:07

Post N° 32

~Yan Aramil~



Yan avait maintenant réussi à se défaire de la goule, inanimée sur le sol. Il restait à présent 9 goules dans les quartiers marchands. Yan descendit donc du toit sur lequel il était perché depuis maintenant 1 heure, 1 heure qu'il était monté sur les toits. La griffure infligée par la goule faisait mal, et pour stopper le saignement, Yan déchira un bout de tunique et appliqua ce dernier sur la plaie, serrée par un noeud. Une fois dans les ruelles désertes, il s'empressa de rejoindre les 2 hommes qui avaient nettoyé le quartier. Car il avaient la même mission, récupérer les herbes au laboratoire. Il devait leur dire ce qu'il avait vu.

-" Hep, vous avez été assigné à la même mission que moi, nous pourrions nous entraider n'est-ce-pas ? Sachez au moins que je suis arrivé prêt de ce laboratoire, et qu'il est probablement hanté par les zombies, je l'est vu, la porte était grande ouverte. "

-" T'es sûr de ce que tu racontes ? Y'a pas de bobards dans ce que tu dis ? "

-" Non. "

-" D'accord, alors viens avec nous, deux bras en plus c'est pas négligeable. "

Les trois personnes s'avançèrent dans les quartiers, bien que péniblement, il faisaient attention à chaque croisement des voies pour ne pas être repérer par la majorité des zombies. D'après les calculs de Yan, il restait 39 zombies, et 9 goules, enfin c'est le nombre d'ennemis éliminés par les 2 hommes et Yan et il restait ce nombre précis.
Il arrivèrent alors face au laboratoire, des rugissements de zombies se firent entendre depuis l'intérieur. C'était sûr, ce batiment regorgeait d'ennemis assoifés. Ils firent donc tous les 3 une halte, le temps de prévoir un plan.


-" Bon, quesqu'on fait ? J'ai une petite idée, l'alchimie à côté de nous dois bien contenir des lotions pour tuer tout ses zombies, en récupérer pour en étaler sur nos armes ne pourrait être que bénéfique. "

Dit l'homme armé de la lance.

Aussitôt dit, Yan s'avançà vers la porte, celle-ci était assez moyenne, il pourrait la briser.
Yan utilisa donc la * force du fauve * et la porte s'ouvrit en rien de temps. Le pied de Yan traversa le bois, et l'autre homme découpa la porte à la hache. Ils rentrèrent tous 3 dans la boutique d'alchimie, et trouvèrent à foison, beaucoup de lotion purifiante. Ils en aspergèrent tout les 3 leurs lames et prirent une certaine quantité du liquide précieux dans des fioles. Ils ressortirent aussitôt après avoir réalisé ce qu'ils pensaient faire.


< Ajouter lotion purifiante ( nombre inconnu ) >
< J'ai aspergé ma lame de lotion purifiante, esque cela à une quelquonque influence sur l'épée et la dague ? >


[L L : les premiers coups que tu porteras aux zombies leur infligeront quelques brulures mais le produit s'estompera rapidement. Malheureusement, vous avez utiliser toutes les lotions, il n'en reste aucune.]

[L L : sinon, tu a été griffé par la goule, tu as une chance sur deux d'être contaminé. Ya un seul moyen de se soigner, tu dois boire "l'anti-virus" sous les six heures. ça tombe bien, c'est ta mission, retrouver les plantes pour le fabriqué. N'hésite pas à modifier ton post en conséquence du jet de dés.]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Yan Aramil ] Mission Périlleuse Empty
MessageSujet: Re: [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse   [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse EmptyDim 27 Jan - 16:58

Le membre MDJ (Leelou Lovara) a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse Dsui1
Résultats :
[ Yan Aramil ] Mission Périlleuse Echecsyb7

Il s'agit d'un échec malheureusement. Tu es contaminés ...

Pour le moment, tu ne sais pas si tu l'es ou pas. Tu es dans le doute donc ... Rapidement, ta peau va commencer à se déssecher et à pourrir.

Si sous 6h tu ne bois pas le médoc, il ne marchera pas.

Tu as encore une remède : sous 48h, tu peux tenter de la magie mais on est pas sur du résultat ...

Après 48h, c'est foutu et au bout d'une semaine, tu deviens Zombie.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Yan Aramil
Désigné volontaire
Yan Aramil


Nombre de messages : 82
Age : 33
Age RP : 16 ans
Fiche perso : Cliquez
Date d'inscription : 25/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Yan Aramil ] Mission Périlleuse Empty
MessageSujet: Re: [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse   [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse EmptyDim 3 Fév - 16:25

Post N°33

~ Yan Aramil ~



Action suivante : Roc-Rétif, Donjon : Réveil !


Yan sentait la blessure infligée précedemment par la goule lui gangréner son corps, lentement, ce n'était pas de la souffrance, mais comme si quelquechose le chassait de son enveloppe corporelle. En regardant les 2 compagnons qui le suivaient, il pû voir aussi que l'un d'eux était blessé. L'heure était grave, il risquait de devenir zombie d'ici peu de temps, il fallait trouver une solution pour guérir le mal qui habitait Yan, et les mystérieux " mercenaires " de Roc-Rétif. Ils étaient tous 3 face au laboratoire, ils pouvaient entendre les gémissements des créatures du mal depuis la rue. Le bâtiment montait sur 3 étages, et était assez grand, il se démarquait beaucoup dans l'architecture de Roc-Rétif.

Yan avait peur de se faire zombifié, c'est donc avec détermination qu'il tenta de voir à travers les murs de du laboratoire. Il se concentra, et d'un coup, sa vision passa dans les tons noirs bleutés, il voyait à travers les murs. C'était le " regard des arcanes ". Il pû identifier clairement une douzaine de zombies, et ce fût tout, quelques secondes après, il eût un mal de tête pendant plusieurs minutes, les 2 compagnons s'inquiétèrent sur le sort de Yan, mais il alla tout de suite mieux, un léger mal de crâne après cette expérience.

-" C'est une douzaine de zombies qui nous attendent, dispérsés à travers trois étages, quelqu'un à un plan ? " Lançà sérieusement Yan.

-" Attends, me dit pas que tu peux voir à travers les murs ?! " Répondit le lancier.

-" Et bien il faut croire que si, mais l'heure n'est pas à la refléxion, il faut agir et vite, mon corps s'infecte, et celui de votre ami aussi, il faut se dépêcher ! "

-" Bien déjà nous resterons groupés, nous agirons méthodiquement, nous n'allons pas faire du rentre-dedans, nous sommes trop peu pour tenter une offensive, nous devons agir en un éclair, nous dépêcher, et courrir plus vite qu'eux. "

-" D'accord, on y va ! "

C'est alors que les trois compagnons s'empréssèrent de rentrer dans le laboratoire, ils étaient groupés, et se sentaient tous sécurisés, Yan entra en premier, c'était quatre zombies qui les regardèrent, les yeux pourris complètement ébahis, la bouche ouverte, ils bavaient tous devant la chair qui allait s'offrir à eux, seulement, ils peuvent toujours rêver. L'homme à la hache attaqua d'une coupe horizontale en éventail, les zombies réculèrent, les bloquant dans un coin. Laissant le temps au lancier et à Yan de fouiller rapidement les étagères. Ils trouvèrent toutes sortes d'herbes, Yan mis un maximum du contenu des éléments fouillés dans son carquois, le lancier lui, possédait un sac.


-" Ivan on bouge ! "

Lançà le lancier à l'homme à la hache, il se nommait Ivan.

Ivan avait bien amoché les quatres zombies, à vrai dire, il maniait la hache tel un guerrier émérite, furieux, il était infecté lui aussi. Il ne restait que le lancier de " pur ". Du sang noir souillait le plancher miteux du laboratoire, et quelques membres fraichement découpés des zombies, toujours avide de chair fraîche, mais estropiés. Cela ralentirait leur progression. Ils montèrent les escaliers quatre à quatre, dans la précipitation, Ivan le dernier de la file déplaca l'armoire au milieu de la cage d'escalier pour bloquer les zombies. Leur plan n'était pas du tout organisé, mais après, comment allait t'il sortir ? Il arrivèrent au deuxième étage cette fois-ci, 3 zombies les attendaient, ce qui veut dire que le troisième étage compte normalment 5 zombies, çà allait être difficile. Cette fois-ci , ce fût le lancier qui servit à bloquer les 3 zombies, il balaya avec le fer de sa lance, et les bloqua encore une fois dans un coin, par chance, il réussit à bousculer l'un d'eux à travers une fenêtre. Yan et Ivan fouillèrent, il en trouvèrent que quelques fioles, mais prirent tout de même, Gilnis sait ce qu'elles contiennent. Ivan infecté en profita pour aider son ami, tandis que Yan assurait les arrière en tirant les 3 dernières flèches qui lui restaient à travers les jours qu'il pouvait distinguer, et derrière l'armoire, des zombies. Il réussit à un avoir un, une seule flèche atteint sa cible, mais les zombies n'en ont que faire. Et 15 secondes plu tard, l'étage était néttoyé, plus aucun ennemi. A vrai dire, le combat en coopération semblait être le style de combat de prédilection. On aurait pû croire qu'ils avaient toujours combattu comme çà, et c'était surement le cas.

-" Bon Ivan et toi , on monte, on n'a tous fouillé. " Lançà énergiquement Yan, dans le feu de l'action.

Il ne s'était pas écoulé beaucoup de temps, mais leur progression à travers le bâtiment était aussi mal organisée que efficace, ils avaient de la chance, mais cela allait t'il durer encore longtemps ? Il montèrent au troisième étage, selon les calculs de Yan, c'était une demi-douzaine d'ennemis qui les attendaient, comme allait t'il faire, Gilnis seul le sait. Il montèrent, c'était là la grande frayeur, 6 ennemis, dans le noir, ils ne voyaient rien. Ivan avait trouvé une fiole, il écrasa à terre, et se fût un éclairement total qui se fit, à tel point de destabiliser les six zombies restants. Mais Yan aussi et Ivan avaient aussi mal au yeux, le lancier en profita pour en empaler, il réussit à en avoir un, qui s'écroula contre les autres, et en attira deux dans sa chute. Yan et Ivan retrouvèrent leur esprits, et décapitèrent les trois, Yan avec son épée, et Ivan avec sa hache. Seulement l'épée de Yan se brisa directement sur le coup, un bout de la lame restait fixé dans la nuque du zombie. Puis Yan se fit saisir par les trois zombies, un lui mordit fortement l'épaule, saignant à souhait. Ivan et le lancier intervenirent tout de suite, et libérèrent Yan de l'emprise des zombies, et Ivan vida ses fioles, toutes mélangées sur les ennemis, cla provoqua un accident bien hasardeux, mais heureux pour les trois compagnons, ils fondirent comme du beurre au soleil, les produits étaient corrosifs, et quand ils furent mélangés, cela donna une réaction chimique altérant la puissance corrosive des produits contenus dans les fioles. . Yan s'écroula au sol, saignant de la morsure infligée par le zombie. Heureusement le lancier possédait des bandages sur lui, ils avaient été prévoyants en venant ici, contrairement à Yan, qui ne possédait aucun moyen de comprimer une plaie. Dans la minute qui suivit, Yan se fit bander par le lancier, il apprit d'ailleurs son nom pendant l'occasion : Duncan. Yan peinait à tenir debout, il s'adossa contre un mur, le temps que Duncan et Ivan trouvèrent les plantes, cette-fois-ci, ce fût la bonne. Des sacs entiers d'herbes. Ils les emportèrent. Mais maintenant, c'était encore trois zombies qui les attendaient en-bàs. Et la fatigue les gagnaient tous trois. Yan était assez bléssé, apparament, la morsure aurait âbimé les tendons et ligaments de l'épaule. La dernière difficultée, était de s'extraire de ce bâtiment, et du quartier. Ivan prit soin de porter Yan sur son épaule, il était à bout de souffle, et vraiment courageux d'aider Yan.

-" Bien, c'est trois zombies qui nous attendent en-bàs, on va bousculer cette armoire, et profiter de l'écart des zombies pour nous enfuir, après nous regagnerons les palissades qui délimitent ce quartier, nous nous rendront auprès du responsable, et vous fournira à vous les soins nécessaires. " Dit Duncan.

Yan et Ivan hochèrent de la tête pour répondre à Duncan. Il fallait maintenant qu'ils descendent jusqu'au premier étage, il prirent le temps de récupérer un peu de souffle, Yan avait des difficultés à se déplacer mais possédait toujours une certaine agilité, qui lui permettait de manier sa dague, encore en bon état, contrairement à son épée brisée. Ils arrivèrent dans la cage d'escalier du premier et deuxième étage, l'armoire n'avait que très peu bouger, les zombies étaient en sale état, Ivan les avaient bien découpés avant de monter. Duncan était en tête de file, il donna un coup de pied à l'armoire qui bloquait, et elle s'écrasa sur un zombie, Duncan balaya de l'avant avec sa lance, laissant le temps à Ivan et Yan de quitter le bâtiment. Puis après, ils donnèrent plus d'éfforts qu'ils n'avaient jamais donnés dans leur vie. Et arrivèrent en piteux état près de la palissade. ils étaient blindés d'herbe et de fioles du laboratoire. Duncan fût le premier à arriver à la palissade, Ivan et Yan le suivaient à une vingtaine de mètres, et quelques mètres après, c'était une horde de zombies qui les coursaient à travers les ruelles. Duncan fît ouvrir la porte, et après, c'était 4 arbalétriers qui se placèrent en ligne s'agenouillèrent. Ils laissèrent passer Yan et Ivan, puis décochèrent une volée de carreaux qui s'abbatirent sur la horde qui comptait quelques 30 zombies. Ca avait était chaud comme l'avait prédit Yan, mais ils s'en étaient sortis, bien amochés. Et quelques secondes après les gardes fermirent les portes de la palissade. Puis Yan s'évanouit sur l'épaule d'Ivan.

[Esqu'un mDJ pourrait intervenir. ]
[ Ajouter : Herbe anti-zombification ]
[ Yan à brisé son épée, il l'a perdue. ]
[ Ajouter : Fioles d'acide ( 2 types ) ]

[S : Je modifie ton inventaire, les deux fioles que tu as, sont des lotions antiseptiques, et je m'occupe de la réponse.]


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Yan Aramil ] Mission Périlleuse Empty
MessageSujet: Re: [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse   [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse EmptyDim 3 Fév - 21:02

Les deux mercenaires, Ivan et Duncan, hésitèrent pendant un court moment s'ils allaient abandonner Yan, mais leur code d'honneur le leur interdisait. Donc, les deux hommes portèrent le poids mort que représentait Yan jusqu'au donjon avec l'aide néanmoins de quelques soldats. Ils entendaient les conversations dont le sujet principal était l'anéantissement total des créature s de l'infâme nécromancien Agramand. Il leur fallut plus de temps qu'ils ne le pensaient, leurs blessures et la fatigue accumulées commenaçienbt à leur peser. Ils se demandaient s'ils arriveraient à temps pour livrer les plantes et surtout pour que les potions sont fabriquées avant que la zombification n'arrive à son point de non-retour.

Les trois combattants, Yan toujours dans le coma, arrivèrent exténués à l'endroit indiqué dans le contrat. Un soldat les fit entrer et leur présenta l'alchimiste qui devait s'occuper de fabriquer les potions.


"Elles seront bientôt prêtes les potions ?" Duncun avait demandé cela d'une vois suppliante.

L'homme ne répondit même pas, étant concentré dans sa tâche. Duncun tendit les feuilles au soldat qui les donna à l'alchimiste. Ce dernier s'en saisit rapidement et resta immobile pendant quelques secondes, puis plngea les plantes dans le chaudron. Il mélangea la mixture puis avec sa cuiller en bois, il prit un peu de potion. Il fit signe à Duncun d'approcher et de boire à la cuiller. Puis, il demanda à Ivan d'amener Yan qu'il força à boire.

"C'est bon, normalement tout devrais aller. La malecdiction devrait quitter vos corps."

Puis, un lieutenant s'avança vers le groupe des trois combattants avec autant de bourses qu'ils étaient.

"Voici votre récompense pour avoir ramener le dernier ingrédient nécessaire à la confection de cette potion. Je vous laisse donner cette bourse à votre compagnon."

Il donna une bourse à chacun des trois hommes, mais comme Yan était encore évanoui, Ivan la garda pour lui rendre plus tard.

[Lorsque tu seras réveillé, demande ta récompense à Ivan. Elle sera de 35 écus et 1 écaille de dragon.
Si un autre MDJ n'est pas d'accord avec cette récompense qu'il le dise ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Yan Aramil ] Mission Périlleuse Empty
MessageSujet: Re: [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse   [ Yan Aramil ] Mission Périlleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Yan Aramil ] Mission Périlleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alydus]La mission
» La Mission commence ...
» [Agrath] Mission accomplie
» [Tylina]En mission pour un ami
» Une petite mission pou Moach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Roc-Rétif :: Les quartiers Marchands-
Sauter vers: