Taev
Nombre de messages : 23 Age : 33 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Taev] Arrivée tant espérée. Dim 4 Mai - 23:29 | |
| Taev l'inénarrable Post n° 1 (troisième prise xD) Taev arrivait enfin devant les portes de la ville, fourbus, éreintés et fou de joie à la fois. Il est vrai que si ses pieds avaient encore été en mesure de le porte et de le faire gambader comme une antilope dans les plaines, libre et joyeuse, ils l’auraient fait. Mais la route avait été longue et rude pour arriver jusqu’à la grande, la marchande, l’éminente Port-Pergas. Le but de son voyage était enfin atteint, et Taev n’en pouvait plus d’euphorie intérieur et de fatigue.
Son voyage n’avait été qu’épprouvant, il avait aussi été rude en émottions de toutes sortes. De l’obstination à l’enjouement, de l’amitié à la perte, le jeune homme avait incroyablement grandit durant son voyage et son appétence envers la cité portuaire n’avait cessé d’accroître durant le voyage. Cela faisait presqu’un an qu’il était partis de son village natal et qu’il avait commencé à rêver de Port-Pergas chaque soir, chaque nuit. L’envie était devenue rêve, le rêve était devenue fantasme, le fantasme s’était enfin transformé en une réalité fulminante et présente, devant lui.
Malgré tout, l’allégresse arma son cœur de courage et ses jambes de force et le poussa à franchir la maigre lieu qui le séparait encore de la ville méridionale. Il lui fallait se dépêcher car la journée touchait à sa fin et les gardes s’apprêtaient déjà à clore les portes et herses pour la nuit, le soleil étant déjà descendant dans le ciel depuis de longues heures.
En effet, à peine avait-il traverser les massives portes de chênes qu’un bruit sourd retentit, accompagné d’une bouffée d’air emportée par les lourds battants qui venaient de se refermer.
Taev pivota sa tête en tout sens et vers toutes les directions pour examiner cette ville nouvelle qui s’offrait à lui, et à qui il s’offrait aussi. Il avait beau s’extasier et admirer les bâtiments, les murs, les gens, l’ambiance , la rue, les gardes, les boutiques et leurs parvis, ses jambes jointes à l’obscurité qui commençait à envahir la ville lui rappelèrent bien assez vite qu’elles n’en pouvaient plus et qu’il était plus que temps de trouver un endroit ou trouver gîte et couvert.
Il ne tarda bien évidement pas à trouver une insigne d’auberge/taverne qui, il n’en doutait pas, devait emplir la ville toute entière.
Donc, d’un pas lourd mais animé, il se dirigea vers la plus proche, le sourire atteignant presque ses yeux émerveillés et fatigués. Étape importante : la taverne | |
|