Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [ Validé ] Taev, l'innénarable.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taev

Taev


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ] Taev, l'innénarable. Empty
MessageSujet: [ Validé ] Taev, l'innénarable.   [ Validé ] Taev, l'innénarable. EmptyLun 21 Avr - 21:49

Prénom et/ou Nom : Taev

Race : Humain

Métier : Bateleur

Savoir-faire : Tanneur-Couturier

Caractéristiques physiques : Bien que de petite taille et de maigre carrure, Taev est capable des plus grande prouesse. Ses bras son suffisamment musclés pour supporter facilement son poids chétif à eux seuls.
Mais il ne va pas sans dire qu'il n'est pas forcément plus musclé que n'importe qui d'autre, c'est juste son rapport musculature/carrure qui est extravagant. Ses cheveux bruns mi-longs presque auburn sont toujours ébouriffés sur sa tête. Ses yeux d'un profond bleu de ciel lui donne un air égaillé et un peu fou. Son nez est fin, ses joues blanches et tendres et un petit sourire égaille presque toujours son visage.

Caractéristiques mentales : Malin et biscornu, Taev est toujours plein d'imagination et d'envie folles. Très peu avide ou ambitieux, il vit au jour le jour sans se soucié d'un jour futur. Il possède une intelligence normale, mais ne connaît pas grand choses. Par opposition, il a forcément un très grand charisme, bien qu'il n'en ai que rarement usage. Par contre il peut à première vue sembler un peu naïf.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Habillés de plusieurs teintes de vert et de noir, ses vêtements sont amples et constitués de plusieurs bout des tissu cousus ensemble de ses mains qui lui permettent de sembler élégant sur scène, par exemple tout en facilitant ses mouvement et en les rendant plus mystérieux car ils cachent ses mains en parties. Il a aussi toujours avec lui son masque de scène brun clair marqué de vert.

État d'esprit : Taev vit au jour le jour et se fiche de ce que les autres font et pensent, tant que ça ne l'affecte pas en mal. Par conter il a un fâcheux penchant à la kleptomanie.

Histoire : L'histoire de Taev n'a rien de bien original. Il est né dans un petit village non loin de vieilletombe, et y a grandit. Très jeune déjà il découvrit son penchant pour l'acrobatie et la danse, alors que beaucoup se moquaient de lui.
Il était bien entendu une des principales victimes des enfants du coin car frêle et maigre, mais il s'en fichait et réussissait presque toujours à leur échappé par les toits ou à travers une botte de paille égarée. Il faut avouer qu'il lui arrivait aussi assez souvent de leur jouer des tours ou bien de leur voler leurs jouets préférés.
Un jour, alors que Taev n'avait que 15 ans, vint dans son village une troupe de troubadour qui se rendait à Port-Pergas. Ils venaient de loin et étaient partis il y a longtemps déjà car ils s'arrêtaient dans chaque ville, chaque bourg, chaque village qu'ils traversait pour montrer et perfectionner leur talent.
Le jeune homme fut hébailli par ces gens en qui ils reconnaissait certains de ses propres talents et, à l'insu de tous, il se cacha dans la caravane pour les suivre dans leur route.
Malgré les explications du chef de la troupe qui essayait de convaincre le garçon à reste chez lui, ce dernier décida de les suivre au moins jusqu'à Port Pergas et se tint à sa décision.
Ce n'est qu'en chemin qu'ils découvrirent que le jeune Taev qu'ils avaient gardés comme rafistoleur de costume avait lui aussi des dons et des talents au métier commun de la troupe et qu'ils lui proposèrent de se donner aussi en spectacle.
Mais un jour, non bien loin de la destination finale des bateleurs, la caravane se fit détrousser et piller, ses occupants furent tous exterminés jusqu'au derniers .. Tous ? Non, un jeune baladin du nom de Taev avait réussit à s'échapper par les arbres, mettant en oeuvre toutes les méthodes de fuites et d'acrobatie qu'il avait appris dans son village ou avec ses anciens compagnon qui était tombés sous les coups de briguants.
Le jeune Taev fini donc le chemin jusqu'à Port-Pergas seul, se nourrissant de faisans ou de poules volées.
Et le voici maintenant arrivé à la ville portuaire, sans but et sans ambitions juste parce que son envie l'y poussait.

Objets : : Dague, masque, aiguille et fil.

Techniques :

Technique première : Double coutelas
[nécessite : dague de jet] Taev lance avec vigueur des dague de jet en même temps sur la même cible. Ces dagues sont moins rapides et moins puissantes que des jets normaux, mais il est ardu d'éviter plus qu'un seul des deux projectiles. Par contre, vu qu'il n'a pas l'habitude d'utiliser ses deux mains en même temps, Taev encours un malus de dextérité à se main non directrice après l'application de l'attaque.

Technique deuxième : le parasite
Taev, par une succession de saut et bond, finit par atterrir sur les épaules de son adversaire, et, outre lui assénés des coups, il l'empêche aussi de bien se défendre voir même de prodiguer des coups. Cette technique est malheureusement assez fatigante pour Taev, et une chute peut très bien en être le seul résultat.

Technique tierce : Esbrouf
Taev simule la mort ou du moins une blessure profonde et sérieuse et s'éffondre au sol. Lorsque son adversaire est proche, il bondit toujours proche du sol pour planter son poignard dans le tendon d'achille de l'adversaire. Malheureusement cette technique n'a pas de forte chance de réussire et Taev peut très facilement se blesser se faire attaquer quand il est au sol. Deplus il s'en suivra une incapacitée au combat rapproché pendant quelques temps qui suivront, du à la fatigue (variant de 30 secondes à 2 minutes).

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Tout ce que Dieu m'a donné ! Soit mon P.J., mon humour et ma bonne humeur ... voir un peu de fignolage et d'aide au MJ si le cœur m'en dit.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : C'était il y a trop longtemps, je n'en ai plus souvenance. Par j'ai souvent eu la chance de voir apparaître ce site dans les top RPG.

Avez-vous un parrain (facultatif) : Non

Respect des règles du forum :

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

J'ai bien évidement lu (plus d'une fois même) et j'approuve ce règlement qui me semble plus que bien.


Dernière édition par Taev le Mar 22 Avr - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ] Taev, l'innénarable. Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Taev, l'innénarable.   [ Validé ] Taev, l'innénarable. EmptyLun 21 Avr - 22:57

* 1ère technique : Il manque un effet secondaire sur toi.

* 2ème technique : C'est bon !

* 3ème technique : Seulement RP...
Revenir en haut Aller en bas
Taev

Taev


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ] Taev, l'innénarable. Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Taev, l'innénarable.   [ Validé ] Taev, l'innénarable. EmptyMar 22 Avr - 18:40

C'est réglé chef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Validé ] Taev, l'innénarable. Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Taev, l'innénarable.   [ Validé ] Taev, l'innénarable. EmptyMar 22 Avr - 20:04

1ère technique : Je ne comprend pas bien le contrecoup
Revenir en haut Aller en bas
Taev

Taev


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ] Taev, l'innénarable. Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Taev, l'innénarable.   [ Validé ] Taev, l'innénarable. EmptyMar 22 Avr - 20:39

C'est bien simple, j'avais besoin d'un malus alors j'en ai un :-D (d'ailleurs merci pour l'aide).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Validé ] Taev, l'innénarable. Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Taev, l'innénarable.   [ Validé ] Taev, l'innénarable. EmptyMar 22 Avr - 20:58

Taev a écrit:
à se main non directrice après l'application de l'attaque.


C'est ça que je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Taev

Taev


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ] Taev, l'innénarable. Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Taev, l'innénarable.   [ Validé ] Taev, l'innénarable. EmptyMar 22 Avr - 21:12

La pluspart des gens possède une main appelée directrice et une appelée non-directrice (sauf dans le cas d'ambidextrie).
D'ou certain sont gauchés et droitiés.

La main non directrice est donc celle qui ne fait PAS la pluspart des actions.
Et n'allez pas vous dire que c'est stupide car un acrobate a forcément toujours besoin de ses deux mains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Validé ] Taev, l'innénarable. Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Taev, l'innénarable.   [ Validé ] Taev, l'innénarable. EmptyMar 22 Avr - 22:00

Ok, on attends 'avis d'un autre MDJ.
Revenir en haut Aller en bas
Taev

Taev


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ] Taev, l'innénarable. Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Taev, l'innénarable.   [ Validé ] Taev, l'innénarable. EmptySam 26 Avr - 11:57

Je relance la demande d'attente enivrée d'un autre MJ pour valider ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Validé ] Taev, l'innénarable. Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Taev, l'innénarable.   [ Validé ] Taev, l'innénarable. EmptySam 26 Avr - 12:41

Je te valide tu commençe avec 130 or. N'oublie pas de remplir les caractéristiques physiques et mentales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Validé ] Taev, l'innénarable. Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Taev, l'innénarable.   [ Validé ] Taev, l'innénarable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validé ] Taev, l'innénarable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: