Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Gahn] Fin d'un travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Fin d'un travail Empty
MessageSujet: [Gahn] Fin d'un travail   [Gahn] Fin d'un travail EmptyVen 12 Oct - 19:55

Post n°149


Action précédente dans les Monts du Nord

La journée précédant l'arrivée de Gahn à Tristerive s'écoula sans encombre. La capture d'Elevana n'avait pas été chose facile, aussi, le nain se félicita de n'être tombé dans aucune mauvaise situation.
La troupe avait quittée les Monts du Nord dans le petit matin, sous une légère bruine. Le relief accidenté des montagnes s'éloignant petit à petit alors que le cheval avançait inexorablement vers les routes royales.

Alors que le nain retrouvait le pavé, il songea qu’il devrait revenir dans les monts du nord pour se recueillir sur la tombe de ses ancêtres et remercier Wlad une fois encore.

C'est au soleil couchant que Gahn vit enfin les murs de la ville. Dans la lueur du mourant astre du jour, le fleuve paraissait en feu. Ce spectacle émerveilla le jeune nain qui en contempla la beauté.

Enfin, le cheval s'arrêta devant la caserne. Rien n'avait changé depuis que Gahn avait rencontré Romänn, qui était maintenant un brillant officier. Rien hormis les soldats de garde, disons le ainsi.

-Ouvrez la porte, pas de gestes brusques... S'il vous plait.

Elevana, résignée, ouvrit la porte de la caserne. Immédiatement, les gardes la saisirent, et la voyant attachée, reportèrent leurs regards sur Gahn.

-Je crois savoir que cette demoiselle vous intéresse.
Marquant une légère pause, Gahn repris :
-J'ai également un cheval et ces documents, dit il en présenta les feuillets.

Le plus barbu des trois hommes s'avança vers Gahn et le jaugea du regard. Un nain comme tant d'autres, un peu plus grand certes, mais rien de particulier.

-Merci citoyen! Vous avez rendu un fier service à notre communauté. Attendez ici quelques instants, je reviens avec votre récompense.

L'officier disparu au détour d'un couloir tandis qu'Elevana était emmenée dans les geôles. Dans le silence de leurs départs, Gahn s'assit sur une chaise, fermant les yeux pour la première fois depuis une journée et demie.

[Chers MDJs, pouvez vous m'indiquer quelle est la récompense? Je vous remercie !]

[Etant donné que Elevana je la voyais comme un nv 5 au vu de la récompense, mais que rien n'a été précisé, je te mets donc 200 Or et 1 écaille de dragon ; c'est déja beaucoup mais je ne peux te donner la récompense affichée, c'est vraiment trop pour un combat de nv 3-4 dsl, surtout sur 2-3 posts]

[200 Or, 1 écaille de dragon ajoutés ; passage 1,5/3 réputation POrt-Pergas (tu avais déja 1 pour services rendus) ]
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Fin d'un travail Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Fin d'un travail   [Gahn] Fin d'un travail EmptyVen 9 Nov - 20:37

Post n°150
<Gahn>

Gahn soupesa la sacoche d'or et serra la main de l'officier. Cette première récompense était à ses yeux le premier pas vers la levée d'une armée pour reprendre ses terres et son honneur.

La pluie tombait sur Tristerive lorsqu'il sortit de la caserne. Il apprécia la tombée des gouttes d'eau sur son visage fatigué avant de rabattra son capuchon. Ses membres lui faisaient mal, plus que les blessures qu'Elevana lui avait infligées à vrai dire. N'attendant rien de plus de cette ville, Gahn se remit en route à nouveau vers les monts du Nord. Un rêve la veille l'avait mis sur une nouvelle piste.

Alors qu'il faisait une pause, Elevana solidement attachée à un rocher, Gahn s'était assoupis et avait entendu une voie d'outre-tombe parler un très ancien dialect nain. Le guerrier n'y était pas étranger, il avait, comme tous ses frères, été initier à ce langage.
Bien que son enseignement fut sommaire, il comprit deux mots : Milgen, qui signifiait Surveillant en vieux nain, et une localisation, une statue perdue dans la forêt, ou quelque chose comme cela. Wlad seul pourrait l'aider dans sa recherche, le vieux tavernier n'avait pas quitter les Monts du Nord depuis sa naissance.

Aussi, sous une pluie de plus en plus batante, Gahn sortit de la ville, se demandant ce que Romänn et ses anciens compagnons, Agrath, Grorf, Erganum et les autres, devenaient. L'arbalète en bandouillère et la tête baissée, le nain disparut comme une ombre.

Action suivante sur les routes de Norgod, vers les Monts du Nord
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gahn] Fin d'un travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gahn] Il me faut du travail et...
» [Gahn] Le travail commence.
» [Gahn] Un travail se finit
» [Agrath, Erganum et Gahn] En chemin pour un travail risqués.
» [Gahn] L'arrivée de Gahn en ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Tristerive :: Hôtel de police-
Sauter vers: