Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Gahn] Le travail commence.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Le travail commence. Empty
MessageSujet: [Gahn] Le travail commence.   [Gahn] Le travail commence. EmptyJeu 13 Sep - 20:18

Post n°142
<Gahn>

Action précédente sur les routes

Lejour touchait à sa fin, le soleil descendait inexorablement vers l'horizon, teintant le ciel d'une couleur qui mélangeait le rouge et le violet. Les monts de sa jeunesse s'offrait à Gahn dans un splendide tableau. Le relief accidenté et plein de danger n'en était que plus beau ce soir là.

Le nain s'assit sur un rocher, à l'orée des forêts, créant dans sa tête un plan d'attaque. L'elfe n'était pas une cible facile, il allait donc falloir jouer de ruse et de talents guerriers.
*Il me reste assez de carreaux pour ce travail, mais il me manque des composants essentiels à cette mission... Il faut que je trouve un endroit où m'arreter et trouver ce qu'il me faut.*

En se relevant, Gahn tenta de se remémorer où il allait quelques années auparavant lorsque avec les fils Fundïn ils allaient hors des murs du donjon. L'auberge du bouc édenté.

*Bon sang, mais c'est bien sûr !*

Cette auberge avait été l'auberge de tous les instants, et il pensait pouvoir trouver ce qui lui fallait. Un problème se posait cependant, où était cette maudite auberge?

Sans se poser franchement la question, Gahn se lança dans les bois, déterminé à trouver l'auberge. Il se rappelait que le rocher en forme de dents d'ours était le signe de l'auberge. Il fallait simplement retrouver ce rocher.

La chose fut ardue, et le guerrier chercha pendant des heures dans la forêt. Pas évident, pourtant il finit par la trouver. Plus que le rocher dans ce milieu de nuit, ce furent les lumières de la taverne qui indiqua le chemin à Gahn.

Le petit chemin qui montait vers l'établissement était comme dans les souvenirs de nain. Une dose d'adrénaline montait en lui, comme un enfant face à un cadeau. Il retrouva comme dans sa jeunesse la porte en frêne et la poignée en bronze, et c'est avec un grand plaisir qui entrebâilla la porte et jeta un coup d'œil à l'intérieur.

La salle était vide, à cette heure de la nuit, c'était compréhensible. Cependant, un homme entra dans la salle commune, venant de derrière le comptoir. Le gaillard, grand et plutôt bien entretenu avait le crâne chauve et une grosse entaille courait de son sourcil gauche jusqu'à son menton. Il vit de son seul œil valide le visage de Gahn dans l'entrée et son visage s'en illumina.

-Sacré Dieu, serait-ce le jeune Bjoränn?!

-J'espère bien l'être l'ami !

Ne tenant plus, les deux amis s'étreignirent de bonheur, pleurant et riant comme s'il ne s'était pas vu depuis des décennies.
Le tavernier insista pour servir un petit quelque chose à Gahn, et ce dernier ne refusa pas la bonne intention de son ami. Après un bon repas pleins de bonnes paroles, de viande et de bière, les deux hommes parlèrent de choses plus importantes...


[Amis MDJs, pouvez-vous me retirer le prix du repas? Merci ! Smile ]
Erg: 6 or retiré
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Le travail commence. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le travail commence.   [Gahn] Le travail commence. EmptyVen 14 Sep - 19:13

Post n°143
<Gahn>

-Je suis content de vous voir Gahn, content que vous soyez encore vivant.

Le nain éclata de rire, il était vrai qu'il n'avait jamais été un guerrier exceptionnel à l'époque où il fréquentait la taverne.

-Je suis bien content de l'être aussi, conclu le guerrier.

La lueur de la chandelle faiblissait à mesure que les heures passaient. Le soleil allait bientôt se lever lorsque Gahn entama la liste de ses besoins.

-Ecoutez Wlad (car c'était son nom), je suis ici pour un travail important. Les autorités Pergasienne recherchent une elfe nommée Elevana Tumerson, annonça Gahn en lisant l'avis de recherche. Plutôt bien entretenue physiquement selon les critères humains. C'est cependant une criminelle dangereuse. L'auriez vous vue?

Gahn tendis la feuille de parchemin au tavernier qui se gratta le menton en essayant de se rappeler ce visage.

-Ca me dit bien quelque chose, mais vous savez dans les parages, les criminels sont des clients comme les autres. D'autant que les recherches Pergasiennes ne viennent jamais jusqu'ici.

-Je vois... Auriez vous éventuellement des informations à son sujet?

-Non, vraiment pas, elle a continué son chemin vers le Nord. C'est tout ce que je sais. Mais si elle veut se mettre au "vert" en attendant que les choses se tassent, elle devrait se cacher dans une des nombreuses grottes de la région.

En effet, Gahn se rappelait des très nombreuses grottes des Monts du Nord. Haut lieu de la résistance naine dans des temps très ancien, c'était maintenant un repaire de brigands et de bêtes toutes plus dangereuses les unes que les autres.

-Bien, je commencerais donc mes recherches par là, souffla Gahn en se frotta la barbe. Dernière question, j'ai besoin de matériel si je la trouve, notamment une chaine, éventuellement du poison affaiblissant pour mes carreaux d'arbalète. Si vous aviez un filet également...

L'œil valide du tavernier exprima la surprise, mais il comprenait ce qu'il fallait au nain.

-Humm...


[amis MDJs, quel objet Wlad possède-t-il qui pourrait intéresser Gahn? Merci d'avance ! ]
Erg : Il a des petites chaines et du poison anésthésiant
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Le travail commence. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le travail commence.   [Gahn] Le travail commence. EmptySam 15 Sep - 20:18

Post n°144
<Gahn>

-Humm, un filet, non, surement pas, ce n’est pas la pêche qui fait tourner les commerces dans le coin. Par contre, des chaines, je dois en avoir pour fermer ma remise. Pas bien grosses certes, mais je pense que ça devrait faire l'affaire... Et...

Wlad se leva et trottina derrière son comptoir d'où il sortit une petite fiole remplie d'un liquide vert.

-C'est du poison anesthésiant. Je m'en sers par fois pour mes bêtes lorsqu'elles sont sur le point de mourir... Il n'y en a pas beaucoup plus que pour deux voir trois carreaux.
Gahn sourit franchement à son vieil ami et lui serra la main.

-Merci camarade, je devrais pouvoir me débrouiller avec ça.

Après que l'aubergiste soit allé chercher deux paires de chaines et une corde, le nain fourra le tout dans sa besace et se prépara à aller se coucher. Une dernière bière vint clôturer cette soirée de retrouvailles. Le lendemain, Gahn partirait dans la région des grottes, là où Elevana devait être.

Le guerrier se leva et souhaite la bonne nuit à son compagnon. Sans perdre un instant, il s'endormit, se préparant au combat à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Le travail commence. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le travail commence.   [Gahn] Le travail commence. EmptyLun 24 Sep - 22:28

Post n°145
<Gahn>

La lueur d'un soleil blafard s'éleva sur les Monts du Nord, illuminant pauvrement la chambre de Gahn. Celui ci avait décidé de ne pas partir à la chasse trop tôt ce matin, pensant que les hors-la-loi aimaient se lever tard. Ce n'était cependant pas une excuse pour flemmarder au lit. Sans attendre plus, il s'équipa avec attention. Une attention toute particulière à son kilt du clan, le clan de "sang et de larmes" qui était toujours assez célèbres dans les environs.

Sous une légère bruine matinale, le guerrier s'enfonça entre les pins des forêts, sous l'œil de Wlad, inquiet du départ de son ami.
Le sentier entre les arbres était plutôt bien entretenu, sans gros trous au beau milieu. Gahn s'étonnait de la modernisation du comté. Les humains n'avait jamais étés très intéressés par l'état des routes, surtout dans un domaine majoritairement nain. Majoritairement nain car dans ces environs, c'était un vieux clan exilés de la citée souterraine, comme le sien, qui faisait la loi. Des hordes de guerriers torses-nus peinturlurés de bleus faisaient régner la terreur, sans toutefois se risquer à une quelconque critique de la présence humaine. Le courage nain avait ses limites.

Peu après le midi, Gahn trouva ce qu'il cherchait : de la fumée. Dans une région aussi désertique, rien hormis un ermite ou une elfe assassine et voleuse de chevaux pouvait allumer un feu. Gahn entreprit donc d'enduire ses carreaux avec son poison en vue d'un combat prochain.

En deux heures de marche, le guerrier trouva ce qu'il cherchait. A vrai dire, il trouva plus que ce qu'il cherchait puisque la jeune femme se baignait dans un lac de montagne. Nue évidemment, il fallait vraiment que ce genre de chose arrive à ce pauvre nain.

*C'est pas vrai...*

Adossé à un arbre, Gahn attendit donc que la dame se vêtît. Non pas par galanterie, cela aurait mal connaitre l'homme, mais par sécurité, rien ne devait le "divertir"...
Ce fut chose faite une dizaine de minutes plus tard. Sans plus attendre, le guerrier arma son arbalète et décocha son premier carreau en direction de l'elfe. Le trait fendit une feuille tombante et ...


[Mes chers MDJs, quel est le résultat de cette action? Merci ! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Le travail commence. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le travail commence.   [Gahn] Le travail commence. EmptyLun 1 Oct - 20:13

Lancement de la fleche :
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Le travail commence. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le travail commence.   [Gahn] Le travail commence. EmptyLun 1 Oct - 20:13

Le membre MDJ (Erganum) a effectué l’action suivante : Lancer du dé

1 fois [Gahn] Le travail commence. Dpoh9
Résultats :
  [Gahn] Le travail commence. Echecphv1

Le coup ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Le travail commence. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le travail commence.   [Gahn] Le travail commence. EmptyLun 1 Oct - 21:44

Post n°146
<Gahn>

Sous les yeux médusés de Gahn, le carreau fila droit sur l'elfe, mais dans un mouvement que seul des yeux habitués pouvaient comprendre, sa cible esquiva le carreau.

Gahn ne rata pas son tir, il avait été esquivé.

*Ca va être un combat des plus passionnant...*

Se doutant qu'un autre carreau serait un pur gâchis, il décida d'aller au contact. Même en ayant jamais affronté d'elfe, il se dit que cette frêle carrure ne tiendrait pas la longueur dans un combat au corps à corps. Le nain sortit du fourré, lame au clair, cheveux au vent.

La garce avait déjà son cimeterre entre les mains, et elle ne semblait pas impressionnée par ce nabot. Ses yeux lancèrent quelques regards furtifs sur le terrain, et engagea le combat.

Le premier choc fut une surprise pour le guerrier. Il s'apprêtait à sentir du jeu dans ces coups, une résistance moindre de la part de l'elfe, mais il n'en fut rien, elle était aussi émérite que pouvait l'être un épéiste royal.

Pendant quelques passes d'armes, Gahn perdit du terrain, reculant sous les assauts peu puissants mais nombreux de son adversaire. Sans plus attendre, il laissa son sang bouillir. Ses yeux virèrent au bleu dans une explosion de lumière alors que la *Rage Bjoränn* l'envahissait. Peu de temps après avoir repoussé le second coup de la dame, il lança son *cri vindicatif* et vit une première amélioration dans le combat.

Le nain était désormais plus puissant, aussi se prépara-t-il à une nouvelle attaque. Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'il vit son ennemie disparaitre pour réapparaitre derrière lui. Il sentit l'acier glacé faire une large entaille dans son flanc, et rugit de douleur en mettant un genou à terre.

Heureusement, il ne perdit pas ses réflexes et baissa la tête au moment au le cimeterre s'abattait dessus. Pour seule récompense, l'elfe eue des cheveux roux.
Gahn balaya le sol avec son pied et fit finalement trébuché son ennemie. Agile, la damoiselle ne l'entendait pas de cette oreille et recula à une vitesse impressionnante.

*Bon sang, va falloir que je m'active, ça serait stupide de mourir maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Le travail commence. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le travail commence.   [Gahn] Le travail commence. EmptyDim 7 Oct - 10:10

Post n°147
<Gahn>

L'écho des lames s'entrechoquant résonnait dans les vallées et sur les montagnes, dans un concert lugubre. Prêt de cette petite caverne, ce concert trouvait sa source dans le balai de mort qu'éxécutait Elevana et son adversaire.
Parrant et attaquant tour à tour, aucun des deux ne parvenait à trouver la faille. Cependant, Gahn, moins expérimenté, commencait à montrer des signes de fatigue.

*Son point faible, corne de bouc, son point faible...*

Deux nouvelles entailles ornaient Gahn, une dans la cuisse gauche et l'autre à l'épaule gauche. Sa vie était en grave danger, mais le nain n'avait pas épuiser toutes ses ressources.
Lorsque Eleva abattit sa lame sur Gahn, il lui saisit le poigné et de toute la force de son bras valide, il lui donna un coup de poing dans le ventre.

Rien de glorieux, personne ne remportait ses duels avec ces techniques, cependant, elle eue son effet alors que l'elfe s'écartait, sonnée, le souffle court.
Gahn en profita pour courrir et lui trancha le tendon d'achille gauche. Hurlant de douleur, l'elfe s'écroula. Elle ne pouvait plus bouger.

Plus loin, Gahn arreta sa course, et sans même se retourner, se dirigea vers la grotte de l'elfe où il espérait trouver des bandages pour ses blessures et celle de sa prisonnière.

Entendant les gémissements de l'elfe au loin, Gahn entra dans la caverne prudemment et fouilla chaque recoins du paquetage de l'elfe...

[Amis MDJs, que trouve-je dans cette caverne? Merci ! Smile ]
Erg : Il y a le cheval à rendre, les documents, de la nourriture et des soins
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Le travail commence. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le travail commence.   [Gahn] Le travail commence. EmptyDim 7 Oct - 12:15

Post n°148
<Gahn>

Boitant, le guerrier s'assit sur un rocher de la caverne. Il tendit l'oreille et jeta un coup d'œil à Elevana. Elle était toujours là, blessée.
Ce faisant, il regarda le campement. Plutôt bien installée, l'elfe avait de quoi tenir des mois, le temps que son crime soit oublié. Gahn mangea un bout de pain qui trainait et vit les bandages que la voleuse entreposait.
Il s'appliqua rapidement ces baumes salvateur et sortit de la caverne.

-Navré d'avoir à faire ça...

Sous le regard haineux de son ennemie, Gahn lui attacha solidement les mains avec les chaines qu'il avait prises à Wlad.

-Ce n'est que pour ma sureté...

Ensuite, il entreprit de faire un nœud avec sa corde. Une fois cela fait, il attacha l'autre bout à un arbre.

-Ne bougez pas.

Le guerrier enveloppa le tendon d'Elena du mieux qu'il put, puis retourna dans la grotte. Il cherchait maintenant les documents volés. Il les trouva rapidement, l'elfe ne s'attendant pas à être débusquée. Il les mit dans sa besace avec quelques provisions et d'autres bandages et ressortit.

Le cheval volé n'avait pas non plus échappé à Gahn. La bête était petite, sans doute jeune, et une idée lumineuse lui vint. Il attacha la corde à une jambe avant du cheval. Dans le même temps, il arma son arbalète. Guilleret, Gahn sauta sur le cheval.

-Bien, vous marchez devant. Au moindre signe hostile... Je pense que vous connaissez la suite.

-La marche sera longue, cracha Elena, ma jambe est blessée.

Gahn n'avait pas pensé à cela. Qu'importe, il allait lui fabriquer une béquille. Ou plutôt, lui trouver une branche d'arbre.
Ce fut chose faite, et la curieuse caravane se mit en route dans le soleil de l'après midi. Ils seraient à Tristerive le lendemain.

Action suivante à l'hôtel de police de Tristerive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gahn] Le travail commence. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Le travail commence.   [Gahn] Le travail commence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gahn] Le travail commence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Monts du Nord-
Sauter vers: