Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Golgoth

Aller en bas 
+3
Saega
MDJ (Saega)
Golgoth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Golgoth Empty
MessageSujet: Golgoth   Golgoth EmptyVen 2 Nov - 16:15

Bon, puisque je suis niv 1 ^^

Euh... j'utilise mes 3 écailles de dragon !

-Barre de fer (10 or, 1 écaille)
-Masse médiocre (50 or, 2 écailles)

Mais par contre, j'ai regardé pour la barre de cuivre... Elle ne sert dans aucune arme (enfin de forgeron d'armes, peut-être dans d'autres savoir-faires ou juste pour la vente, je ne sais pas.)

Enfin voilà ^^


Dernière édition par Golgoth le Mar 14 Oct - 10:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Golgoth   Golgoth EmptyVen 2 Nov - 16:21

C'est fait.

Mais sachant que ton arme est du genre de la masse, tu ne préférais pas apprendre à fabriquer des masses ?
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Golgoth   Golgoth EmptyVen 2 Nov - 16:53

Euh, oui, c'est vrai ! Mais si j'ai la compétence pour faire une masse médiocre par exemple, est-ce que je peux faire comme si je faisais un marteau avec les mêmes capacités que la masse ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Golgoth   Golgoth EmptyVen 2 Nov - 17:01

Oui, car pour moi la masse est ce qui se rapproche le plus de ton marteau de guerre.
Dans ton RP tu peux désigner la masse comme étant un marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Golgoth   Golgoth EmptyVen 2 Nov - 17:08

Oki, alors, j'édite et cette fois ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Golgoth   Golgoth EmptyVen 2 Nov - 22:48

Dsl pour le double post, mais je crois bien qu'on m'a ajouté les savoir-faires mais qu'on ne m'a pas enlevé les 60 po (enfin pas que ça m'gène particulièrement, hein ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Golgoth   Golgoth EmptyVen 2 Nov - 23:57

L'apprentissage des objets lors du passage de niveau ne coûtent pas d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Golgoth   Golgoth EmptySam 3 Nov - 0:07

Ah, bon, tant mieux alors !
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Golgoth   Golgoth EmptySam 8 Déc - 16:30

Posts concernés : 1 => 20

Lien du premier post concerné: https://gloire-honneur.1fr1.net/les-quartiers-marchands-f39/golgoth-une-journee-bien-mal-payee-t1145.htm

Utilisation des écailles gratuites pour l'apprentissage des objets :
Barre d'acier (1 écaille)
Masse bien forgée (3 écailles)
Petite plaque en acier (1 écaille)

Technique souhaitée : (
Volonté de survie —> Quand Golgoth est fortement blessé, il peut par un effort de volonté intense puiser dans le peu de magie qui est en lui. Cette dernière "purifie" alors ses blessures et ainsi elles guérissent plus vite. A haut niveau et quand sa volonté est vraiment forte, une illusion de son corps sans blessure, plus ou moins translucide, peut se superposer sur son corps d'origine.
(voir RP de l'étrange aventure avec le machin bleu qui pénètre dans mon corps(lac des songes))

Résumé de votre action dans les posts concernés :
Les affaires de Golgoth vont plutôt mal à cause de l'antipathie des Roc-Rétifiens envers ceux qui viennent de Port-Pergas, et il n'arrive pas à s'enrichir. Cependant, il essaie de garder un peu le moral, et rien de mieux pour ça que d'aller boire un verre à la taverne. C'est donc ce qu'il décide de faire mais sur le chemin, il rencontre un gamin en pleurs qui s'est fait volé une statuette très précieuse pour lui par d'autres enfants. Finalement, le forgeron récupère la statuette, puis continue son chemin vers la taverne.
Après son passage à la taverne, il va acheter quelques matières premières pour forger des masses, ce qu'il fait. Mais il doit attendre un bon mois avant qu'un client ne les achète (heureusement cependant que ce dernier achète les deux). Ce dernier demande finalement un combat contre Golgoth pour s'entraîner. Golgoth accepte et les armes sont troqués par d'autres en bois. Le combat est rude mais Golgoth perd face à Klaus Menethil. Cependant, ce dernier lui offre un repas. Puis pendant qu'ils sont à la taverne, Agramand a lancé son plan et un nuage vert commence à envahir la ville. La population doit donc fuir, notre forgeron avec.
Finalement, Golgoth décide de se séparer des autres qui se dirigent vers Tristerive, car il pense l'entreprise trop dangereuse pour lui. Il décide donc de longer le lac des Songes de l'autre côté puis d'aller à Tristerive.
Mais les choses ne se passent pas ainsi car il se réveille après sa première nuit au beau milieu du lac. Là, lui arrive une étrange aventure ( https://gloire-honneur.1fr1.net/lac-des-songes-f11/golgoth-une-etrange-aventure-ou-un-destin-heroique-t1268.htm )
Ensuite, Golgoth doit nager logtemps dans les eaux froides pour attindre la rive. Ceci fait, il s'évanouit à cause de la fatigue et du bain prolongé mais il est recueilli par une famille de pêcheurs. Cependant, il donne son véritable nom à ses hôtes et décide de s'enfuir par sécurité. Il a bien raison, car ses hôtes voulant en savoir un peu plus à propos de leur invité découvre qu'il est recherché. Cette information parvient même à des brigands de bas étages se rendant à Port-Pergas qui décide de le capturer, avec succès.
Mais arrivés, à Port-Pergas, la situation dégénère à cause de Tourse, l'autour, qui affole les chevaux qui tirent la charrette des brigands. Finalement, les chevaux vont sur les quais, et les bandits sautent en marche pour éviter d'être blessé, et Golgoth atterit finalement dans le chariot de Jonque (qu'il abîme et qui l'abîme) où se trouve Saega (and Co). Les deux entament alors une conversation à propos des dommages causés au chariot de Jonque.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Golgoth   Golgoth EmptySam 8 Déc - 17:14

RP : OK
Action : OK
Réalisme : OK

Je trouve que ta technique n'est pas très claire, car le fait de tenir plus longtemps grâce à ta volonté ne dépend que du RP. Je pense que tu pourrais axer ta technique sur le fait que lorsque ta volonté est à son paroxisme, bien que blessé, ton adversaire te voit comme si tu n'avais subi aucune blessure. C'est seulement une idée, après à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Golgoth   Golgoth EmptySam 8 Déc - 17:26

Euh... C'est vrai à bas niveau mais à plus haut niveau, des blessures importantes vont guérir plus vite, il pourra survivre à des poisons normalement mortels (enfin, l'effet se ressentira quand même bien sûr)

Etc. etc.

Et aussi forte soit la volonté toute seule, elle n'a pas cet effet là.

Mais je vais quand même voir si je peux la reformuler en restant toujours sur trois lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Golgoth   Golgoth EmptyDim 9 Déc - 15:22

Voilà. J'ai tenté de modifier la technique à la va-vite.

Est-ce que ça convient ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Golgoth   Golgoth EmptyDim 9 Déc - 15:23

Réalisme OK
Action OK
RP OK

Pour ta technique par contre ... Tu as mixé ton idée et celle de Saega ... Ca fait bizarre ... Comme l'a dit Saega, le fait de mieux résister est du RP. Si tu décris bien la volonté de Golgoth tu résisteras sinon non. C'est pas une technique en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Golgoth   Golgoth EmptyDim 9 Déc - 15:29

Golgoth a écrit:
Euh... C'est vrai à bas niveau mais à plus haut niveau, des blessures importantes vont guérir plus vite, il pourra survivre à des poisons normalement mortels (enfin, l'effet se ressentira quand même bien sûr)

Etc. etc.

Et aussi forte soit la volonté toute seule, elle n'a pas cet effet là.

Mais je vais quand même voir si je peux la reformuler en restant toujours sur trois lignes.

Bah même réponse qu'à Saega pour le début.

Et puis je ne vois pas en quoi j'ai mixé avec l'idée de Saega vu que j'ai laissé la partie illusion identique qu'à la première fois.

Et là, j'ai en gros transformé le "résister" en "guérit mieux les blessures", mais bon, je crois que je vais aller répondre sur les quais et je verrais ce que je peux faire après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Golgoth   Golgoth EmptyLun 10 Déc - 0:10

Modifié.

C'est bon cette fois ?

Et puis à la fois, si vous trouvez cette technique trop faible, faut se rappeler que je suis niveau 2, j'ai le temps pour les techniques plus puissantes...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Golgoth   Golgoth EmptyLun 10 Déc - 10:22

Golgoth a écrit:
Golgoth a écrit:
Euh... C'est vrai à bas niveau mais à plus haut niveau, des blessures importantes vont guérir plus vite, il pourra survivre à des poisons normalement mortels (enfin, l'effet se ressentira quand même bien sûr)

Etc. etc.

Et aussi forte soit la volonté toute seule, elle n'a pas cet effet là.

Mais je vais quand même voir si je peux la reformuler en restant toujours sur trois lignes.

Bah même réponse qu'à Saega pour le début.

Et puis je ne vois pas en quoi j'ai mixé avec l'idée de Saega vu que j'ai laissé la partie illusion identique qu'à la première fois.

Et là, j'ai en gros transformé le "résister" en "guérit mieux les blessures", mais bon, je crois que je vais aller répondre sur les quais et je verrais ce que je peux faire après ^^
Ah yavais la partie avec l'illusion au début ? Je savais pas lol. Je croyais que tu l'avais rajouté après xD. Autant pour mwa. Bon alors comment est-ce là ? Tout ce joue sur la volonté de Golgoth en fait. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres MDJs mais je pense qu'il faudrait un autre "point faible" ... La possibilité de faire superman est un peu trop élevée à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Golgoth   Golgoth EmptyLun 10 Déc - 11:29

Bah, je ne claque pas des doigts et paf mes blessures sont guéries non plus, mais ça me permet de tenir un jour de plus par exemple avec de fortes blessures.

D'ailleurs ça ne se déclenche que quand je suis "fortement blessé".

Et comme chacun sait, quand on est très fatigué, on a tout simplement pas la force d'avoir juste de la volonté.

Donc il faut que je sois fortement blessé, et avoir pas mal de volonté (avec tous les facteurs qui peuvent m'en empêcher), et que j'ai encore de la réserve de particules magiques, et puis l'effet est pas tellement surpuissant.

Et comme vous dites, y en a qui font ça juste par RP (sauf qu'il n'y a pas l'illusion), donc on peut pas dire que ça soit superman.

???
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Golgoth   Golgoth EmptyMar 11 Déc - 13:39

RP : OK
Réalisme : OK
Action : OK

pour passer nv 2 pas de prob Wink


Technique :
Volonté de survie —> Quand Golgoth est fortement blessé, sa volonté de survie est tellement forte qu'elle réveille la magie qui est en lui. Cette dernière "purifie" alors ses blessures et ainsi elles guérissent plus vite. Cependant, si sa volonté faiblit, la technique est inneficace. A haut niveau et quand sa volonté est vraiment forte, une illusion de son corps sans blessure, plus ou moins translucide, peut se superposer sur son corps d'origine.

un peu trop long ; et aussi, il y a un souci ; la on a l'impressionq ue çan se fait tout seul, tu le présente comme une généralité et non un acte précis

Présente le comme quelque chose de ponctuel. la on a l'impression qu'il suffit que tu sois blessé pour que ça se fasse. Mets plutot : par un effort de volonté intense, Golgoth fait ci et ça ce qui a pour effet ça... La c'est una acte précis, ponctuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Innakht
Désigné volontaire
Innakht


Nombre de messages : 277
Age : 34
Age RP : Aux environs des 18 ans
Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Mad
Date d'inscription : 08/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Golgoth   Golgoth EmptyMar 11 Déc - 18:24

Un *TILT* aigu a eclaircit mon crane sombre et envahit de toiles d'araignées !

J'viens enfin de comprendre ton point de vu sur les techniques Brise' ! xD

Désolé pour t'avoir poser tant de probleme dans ma fiche Laughing

hum...désolé du HS -_- *je sort*
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Golgoth   Golgoth EmptyMer 12 Déc - 17:03

Edit ! Par contre, c'est peut être trop grand vu que même ce qui fait 3 lignes sur mon petit écran de portable en fait plus sur ton écran Bris' xD

Donc, je ne me rends pas trop compte.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Golgoth   Golgoth EmptyJeu 13 Déc - 21:10

Euh... je fais un double-post mais j'ai l'impression qu'on m'a oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Golgoth   Golgoth EmptyVen 14 Déc - 18:04

Je m'occupe de te faire passer au niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Golgoth   Golgoth EmptyMer 27 Fév - 18:14

Posts concernés : 21 => 40

Lien du premier post concerné :
https://gloire-honneur.1fr1.net/les-quais-f65/gagas-and-co-sur-le-depart-t1344.htm#10443

Utilisation des écailles gratuites pour l'apprentissage des objets :
Masse scintillante (10 écailles) ^^

Résumé de votre action dans les posts concernés :
Golgoth se dispute joyeusement avec Anhiya ^^, puis Jonque arrive et voyant les dégâts de son chariot qui l'obligent à rembourser de l'or auprès du marchand, embarque de force le forgeron afin de lui faire payer sa dette à Motus et sa mère. Le voyage est un peu mouvementée, Golgoth fait un peu connaissance avec Galathiel tandis que Saega et Anhiya sont expédiés à la mer. Enfin, ils arrivent à Djel'Fa, rencontrent la mère de Motus, veuve de Ganak, qui leur paye la nuit à l'auberge. Là, ils rencontrent Leelou, Cylia, Telesh etc. et tous s'embauchent dans la troupe de Jonque. Ensuite, ils partent pour Ghar'Dyr, où Jonque veut retrouver Clia, sa dulcinée. Arrivés au village, ils découvrent que celui-ci est menacé d'une attaque par un méchant nécromant et ses troupes. Engagés de force ou de gré, la troupes'apprête à massacrer férocement l'ennemi. Avant la bataille, Golgoth s'entraîne avec un maître d'armes sympathique. Puis vient le temps du combat, et en effet, ils massacrent férocement l'ennemi ^^.
Il est alors question de banquet, Golgoth boit trop, et surement car il n'est pas habitué au vin Djel'Fien, tient l'alcool moins bien que d'habitude. S'ensuit une belle démonstration vocale où il donne malencontrueusement son vrai nom. Puis il charge un mur et s'endort. A son réveil, et après avoir un peu vaincu sa gueule de bois, il se fait interroger (gentiment) par Wilhelm, le maître d'armes, pour savoir la raison qui l'a poussé à donner un pseudonyme. Golgoth répond la vérité.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Golgoth   Golgoth EmptyMer 27 Fév - 21:41

RP : OK
Réalisme : OK
Action : OK

La prochaine fois Malphas apprend à compter sur tes doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Golgoth   Golgoth EmptyMer 27 Fév - 23:24

RP : Ok
Réalisme : Ok
Action : Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Golgoth   Golgoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golgoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Conclave des MDJs-
Sauter vers: