| [sondage] Quel est la moyenne d'âge de ce forum | |
|
+4Lutarg Imlin MDJ (Saega) Galathiel Nils Popperpot 8 participants |
Quel âge avez vous, vous, ô, nobles joueurs? | 10-14 | | 30% | [ 6 ] | 15-19 | | 50% | [ 10 ] | 20-24 | | 10% | [ 2 ] | 25-29 | | 5% | [ 1 ] | 30-34 | | 5% | [ 1 ] | 35-39 | | 0% | [ 0 ] | 40-44 | | 0% | [ 0 ] | 45-49 | | 0% | [ 0 ] | 50 et plus | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nils Popperpot Désigné volontaire
Nombre de messages : 140 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 31/10/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [sondage] Quel est la moyenne d'âge de ce forum Sam 3 Nov - 18:47 | |
| Je pense que ce serait bien de savoir quelle est la moyenne d'âge pour pouvoir peut-être aussi réorienter soit la pub, soit le gameplay, enfin pour adapter aussi ce forum aux utilisateurs. Alors peut-être que c'est pas utile mais bon.
Vous êtes pas obligés de dire votre âge, votez juste et à la limite si vous le voulez, dites que vous avez voté. | |
|
| |
Galathiel Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [sondage] Quel est la moyenne d'âge de ce forum Sam 3 Nov - 18:54 | |
| a votéééé et si on a moins de 10 ans ? | |
|
| |
MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [sondage] Quel est la moyenne d'âge de ce forum Sam 3 Nov - 18:57 | |
| A voté. Si on a moins de 10 ans, on n'a pas le droit d'être sur le forum car normalement la limite d'âge est de 13 ans au minimum. Mais il peut y avoir des exceptions. En plus, je ne pense pas qu'il y ait une foule d'enfants de moins de 10 ans qui font du RP. | |
|
| |
Lutarg Imlin Désigné volontaire
Nombre de messages : 97 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [sondage] Quel est la moyenne d'âge de ce forum Sam 3 Nov - 19:52 | |
| J'ai voté | |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [sondage] Quel est la moyenne d'âge de ce forum Dim 4 Nov - 15:29 | |
| à voté 15 mais dans 10 ans ça va changer donc ça sert à rien ce topic | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [sondage] Quel est la moyenne d'âge de ce forum Dim 4 Nov - 16:40 | |
| Eh 10-14 ans faut pas pousser quand même ça veut dire que la moitié a moins de 12 ans sinon ce qui n'est pas le cas ... eh puis franchement moi l'âge des membres m'intéresse pas trop, même si sincèrement avoir un forum empli de préados m'intéresse pas ; si avoir des membres jeunes ne me dérange pas du tout (même si c'est largement mieux si ils ont plus de 13 ans - ormis les 2 ou 3 exceptions du forum à qui nous ne demanderons pas l'âge de toue manière ), je préfère que la pyramide d'âges soit la plus ésuilibrée possible car c'est la diversité qui est agréable et pas le contraire ^^ | |
|
| |
Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [sondage] Quel est la moyenne d'âge de ce forum Dim 4 Nov - 18:21 | |
| Euh age normal ou age mental ?
Bon ben j'vais mettre l'age normal parce que y'a pas moins de 10 ans XD
allez va pour 18 ans
A votééééééé ^^ | |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [sondage] Quel est la moyenne d'âge de ce forum Dim 4 Nov - 21:19 | |
| y'a marqué 38 sur ton profil -_-' ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage] Quel est la moyenne d'âge de ce forum Dim 4 Nov - 21:25 | |
| Wahou je fait partis des vieux...20 ans c'est dur a porter en fait^^
En tout cas c'est intelligent l'idée de ciblé l'âge pour la pub, Nils. |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [sondage] Quel est la moyenne d'âge de ce forum Lun 5 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [sondage] Quel est la moyenne d'âge de ce forum Mar 6 Nov - 19:48 | |
| Valrek je ne dirai pas toute la consternation que traduit dans ma pensée ta mesquine remarque Nota : mais lol stop voter 10-14 vous allez pas me faire croire que la moyenne des membres de ce forum est de 12 ans ... arrêtez de suite ou je me fache ! sinon, c'était quoi l'intérêt du topic à l'origine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] Quel est la moyenne d'âge de ce forum Mar 6 Nov - 22:59 | |
| Rohh, j'dis pas ça méchamment Bris', le prend pas mal. ^^ | |
|
| |
Nils Popperpot Désigné volontaire
Nombre de messages : 140 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [sondage] Quel est la moyenne d'âge de ce forum Mer 7 Nov - 0:19 | |
| ...c'est quoi ce bordel?!... Bon: Est ce que ce sondage est encore valable, pour ma part je ne vous connais vraiment pas tous et du coup j'ai du mal à savoir qui est qui, alors est ce que la moyenne d'âge est la bonne? ...bande de piti farceurs... | |
|
| |
Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [sondage] Quel est la moyenne d'âge de ce forum Mer 7 Nov - 0:24 | |
| Bah moi, j'ai voté 14 ^^, mais dans un mois j'aurais voté 15 alors...
Mais, il faut pas oublier que y a surement presque personne de moins de 12 ans, et les 12 ans eux même sont rares ^^
A mon avis, si on avait coupé la première partie en deux, genre 10 à 12 et 13 à 14, on aurait remarqué que y a plus de la 2e je pense...
Enfin, faut pas s'inquiéter ! On est tous "sérieux" nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] Quel est la moyenne d'âge de ce forum Mer 7 Nov - 15:36 | |
| C'est juste que pour connaitre l'age de la plupart, je sais pertinemment que la moyenne d'age est de plus de 14 ans du coup ça m'énerve que les gens votent ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] Quel est la moyenne d'âge de ce forum | |
| |
|
| |
| [sondage] Quel est la moyenne d'âge de ce forum | |
|