Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Saega] Fuite et suite du plan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saega] Fuite et suite du plan. Empty
MessageSujet: [Saega] Fuite et suite du plan.   [Saega] Fuite et suite du plan. EmptyDim 11 Nov - 17:53

Post n°35
Saega


Action précédente à l'auberge

** Merde, ils sont déjà là ! Comment ont-ils fait pour aller aussi vite ? Bon, ce n’est pas le moment de penser à ça. Il faut que je trouve un endroit où me cacher. **

Saega se mit à courir comme un dératé afin d’échapper à ces poursuivants. Heureusement pour lui, ils ne possédaient pas d’arc, ou d’arme similaire. Même s’il comprenait la raison qui les poussait à agir ainsi, il se rendait compte que la vengeance ne menait à rien. Il le savait pour la simple raison, qu’il y avait succombé il y a peu de temps. Mais ce n’était pas forcément le meilleur moment de réfléchir à des questions hautement philosophiques. Il continuait à courir en se empruntant diverses passerelles. Ces pas le menaient inlassablement en direction des habitations. Heureusement, grâce à ces tribulations répétées dans la ville, il commençait à la connaître, ce qui ne semblait pas le cas de ses poursuivants. Cependant, ils ne semblaient pas vouloir le lâcher, il n’arrivait pas à les distancer. Cela faisait cinq minutes qu’il courait ainsi, un point de côté se formant. De temps en temps, il disparaissait à la vue des mercenaires, même dans les secondes qui suivaient, ils le retrouvaient.

** Ahhhr, ils ne veulent pas me lâcher. Bon, je suis où au fait maintenant ? **

Saega tout en continuant de courir, essaya de repérer avec plus de précision sa localisation. Ce n’était pas facile, il reconnut l’endroit, et s’il ne se trompait pas, il n’était qu’à une centaine de mètres de la maison d’Asther. Les mercenaires n’étaient plus très loin de lui, et même trop proche. Il devait les ralentir, et plus cela il avait une technique. Il arriva à une intersection et tourna rapidement à droite. Il choppa son arc, encocha une flèche à la hâte, et le banda. Il se pencha, et aperçut ceux qui le pourchassaient à quelques dizaines de mètres. Il relâcha la corde, et la flèche partit en direction des mercenaires. Les quatre hommes évitèrent le projectile sans aucun problème, mais cela permit à Saega de gagner un peu de temps qui allait se révéler précieux.

** C’est bon, je n’ai plus que quelques mètres à faire avant d’arriver chez Asther. **

Il courut comme s’il avait Nethfer à ses trousses. Il arriva enfin à la maison dans laquelle il espérait pouvoir se cacher. Il frappa même pas à la porte, n’en ayant pas le temps, et s’engouffra dans l’habitation. Il referma rapidement la porte. Le bruit avait alerté Asther qui se dépêchait de venir voir ce qui ce passait en dépit de ses difficultés à se mouvoir avec des béquilles. Asther vit qu’une personne complètement vêtue de noir se tenait dans l’entrée de sa maison. Il était prêt à défendre sa maison au péril de sa vie.

Vous, qui êtes vous, et que faites vous ici ?, demanda-t-il en essayant de mettre le plus d’aplomb dans sa voix.
Tu ne me reconnais pas, Asther., répondit l’inconnu. Puis, ce dernier abaissa sa capuche. C’est moi, Saega.
Saega, mais… que fais-tu là ? Pourquoi as-tu surgi de cette manière dans ma maison ?
Asther, j’ai besoin de ton aide. Il y a des hommes qui me poursuivent, ils veulent me tuer. Je suis désolé de t’impliquer dans mes affaires, mais pourrais tu m’héberger un petit moment ? Je partirai demain.
Il n’y a pas de problème. Viens, allons nous asseoir, je fatigue très vite en restant debout.

Les deux hommes quittèrent l’entrée et allèrent dans une petite pièce contenant plusieurs sièges. Ils s’assirent l’un en face de l’autre. C’est Asther qui reprit la parole.

Mais pourquoi te cherchent-t-ils ?
Ils pensent que j’ai tué leur chef et un de leurs compagnons.
Et ce n’ai pas vrai ?
Si, ils disent la vérité. Je les ai tué afin de protéger certaines personnes.
Je peux savoir quelles sont ces personnes auxquelles tu tiens suffisamment pour avoir commis deux meurtres ?
Non, je ne le peux pas. Car si jamais je le faisais, je serais dans l’obligation de te tuer afin de protéger ma vie et la leur., répondit Saega le plus sérieusement du monde.
C’est que tu as l’air sérieux. Mais, je ne risque pas d’avoir des problèmes à cause de ta venue ?
Non, demain, lorsque je serais parti, tu iras voir Erinke et tu diras que tu connais l’assassin de l’auberge. Tu diras aussi que je t’ai forcé à m’héberger, car si tu refusais, j’aurais tué ta fille. J’ai vraiment besoin de ton aide, donc, n’oublie pas de dire que c’est moi le meurtrier.
Je ne te comprends pas, mais si ça peut t’aider, je le ferai.
Merci beaucoup Asther, pour tout.

Les deux hommes continuèrent à parler un bon moment. Saega parlant de son séjour chez Nethfer, et Asther parlant de son adaptation à ne pouvoir se mouvoir qu’avec une seule jambe. Bien plus tard, Eléonore revient de chez une amie. La soirée se passa sans aucun problème. Et, après un bon repas, Saega prit congé de son hôte et partit se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saega] Fuite et suite du plan. Empty
MessageSujet: Re: [Saega] Fuite et suite du plan.   [Saega] Fuite et suite du plan. EmptyDim 11 Nov - 19:51

Post n°36
Saega


Saega passa une nuit excellente et des rêves agréables. Cependant, elle fut courte, car il voulait partir avant qu’Asther ne se réveille. Il se leva en faisant le moins de bruit possible. Il réussit à sortir de la chambre sans se faire remarquer. Il se dirigea vers la cuisine car il avait un creux. Après avoir manger du pain et un fruit, il partit récupérer ses affaires. Seulement, en les prenant, la lance tomba à terre, et le fer tinta contre le sol. Saega se figea, mais il n’y avait aucun signe de mouvement dans la maison. Rassuré, il ramassa l’objet et s’approcha de la porte de sortie. Il l’ouvrit, sortit et la referma en un instant. Il disparut dans la nuit sans lune.

Il réfléchissait à la suite des évènements. Il savait qu’il avait être recherché et que diverses personnes se mettraient à le poursuivre, mais c’était l’effet recherché. Seulement, il ne savait pas quoi faire dans l’immédiat. Il devait trouver un moyen de focaliser l’attention de la populace de Hautesylve sur lui, quitte à ce qu’il soit obligé de quitter la région. Mais, pour le moment, il y avait plus important, il devait trouver un endroit où se cacher.


** Le plus simple pour moi, serait que j’aille dans la forêt. Mais dans ce cas là, je mettrais en danger ceux que je veux préserver, même s’ils n’ont pas forcément besoin de mon aide pour se défendre. Donc, le mieux serait que je reste en ville. Mais, il faut que je trouve un endroit pouvant me soustraire à la vue de ceux me recherchant, mais d’où je pourrais les voir. **

Une réponse vint immédiatement à son esprit, les toits. Il devra se cacher soit sur les toits des bâtiments soit dans les arbres constituants la majorité de la ville. Il faudrait qu’il se place à l’endroit le plus élevé de la ville pour que personne ne puisse le voir depuis les hauteurs, puisqu’il y serait. De plus, s’il se déplaçait sur les toits, il aurait moins de chance de se faire repérer.

Maintenant décidé à rester dans la ville, il s’éloigna de la maison d’Asther en restant tout de même dans la rue. Le soleil n’étant pas prêt de se lever, le nombre de personnes dans les rues était très réduit, et pour cause, Saega ne vit personne. Il serait bien aller prendre quelques affaires dans les boutiques, mais elles étaient toutes fermées. De plus, si jamais il essayait de pénétrer à l’intérieur par effraction, le bruit qu’il ferait risquerait de rameuter les propriétaires qui pour la plupart vivent à l’étage au dessus de leur commerce. Il ne pouvait pas non plus attendre qu’ils ouvrent, car cela voudrait dire que le soleil avait fait son apparition, et à ce moment là, il devra déjà être en sécurité.

Il continua à marcher en suivant la dénivellation montante. Puis, tout à coup, il entendit du bruit venant de quelques mètres devant lui. Il devait faire vite, même si on ne le recherchait pas encore pour le moment. Ils scruta la maison la plus proche de lui, et vit que le toit n’était pas trop haut. En s’aidant du tronc de l’arbre adossé à la maison, il réussit à atteindre le lieu en hauteur afin de se cacher, juste à temps car le passant arrivait. Mais durant son escalade, sa dague était tombée. Il poussa un juron silencieux. Le passant attiré par le bruit, se dirigea vers la source. Son pied tapa dans un objet, il baissa et vit qu’il s’agissait une dague. Saega en profita pour sauter de son promontoire sur l’inconscient. Son genou rencontra la tête de la personne penchée et cette dernière perdit connaissance et s’écroula.


** Merde, manquait plus que ça ! Quoique, ce n’est pas forcément plus mal. Bon, il faut que je l’empêche d’aller donner l’alerte trop tôt. Je crois avoir trouvé un moyen qui l’empêchera d’aller voir les autorités. **

Profitant que l’infortuné passant soit dans les pommes, il le déshabilla intégralement. Il prit les vêtements et les fourra dans sa sacoche. Il n’avait pas le temps de regarder ce qu’il venait de prendre. Il partit donc avant que l’homme ne revienne à lui, en le laissant nu comme un ver. Le soleil n’allait pas tarder à faire son apparition, il devait se dépêcher. Il avait enfin quitté le quartier des habitations. Il marchait maintenant vers le lieu le plus élevé de Hautesylve, la Mairie.

Action suivante à la Mairie - Dissimulation
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saega] Fuite et suite du plan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saega] Exécution... du plan
» La fuite
» [Kazorson] La fuite
» [Sagrus] Une fuite non envisageable
» [Salta] Fuite improvisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: Hautesylves :: Les Habitations-
Sauter vers: