|
| [Kazorson] La fuite | |
| | Auteur | Message |
---|
Kazorson Invité
| Sujet: [Kazorson] La fuite Lun 23 Avr - 19:46 | |
| POST N°1 <Kazorson>
Cela faisait deux jours qu'il avait quitté le peuple barbare chez lequel il avait vécu tout son passé, deux jours sans boire, deux jours sans manger. Deja, ses muscles ressentaient ce manque nutritif, une douleur lancinant venait lui marteler les jambes qui n'avaient cessée de le porter. Toutes ces côtes l'avaient d'autant plus epuisé que pour l'instant, le soleil avait fortement cogné... Mais il ne devait trainer, il se savait poursuivi et traqué. En effet, la culture des brutes éduquait chacune d'entre elle à consider ceux qui quittait la tribu comme des traitres sans honneur qu'il fallait eliminer au plus vite. Cependant malgré cette course contre la montre, il lui fallait se reposer désormais, la fatigue se faisait trop grande et la nuit allait bientôt tomber, il pourrait peut-être en profiter pour trouver quelque chose à manger. Mais à peine s'était-il allongé sur le sol que la fatigue avait pris le dessus et fait plonger dans le monde des rêves. Ceci jusqu'à ce que, quelques heures plus tard, des cris rauques retentissent au loin, le réveillant brusquement. Des intonation famillière résonnaient alors dans ses oreilles, les brutes l'avaient rattrappé, il lui fallait s'enfuir au plus vite, malgré la faim. Les voix se rapprochaient rapidement et des aboiements se fesaient entendre :
"Allez ! On va le rattrapper, dans les montagnes il est perdu ! Dépechez-vous !"
Le fait d'avoir dormi à même le sol lui fit gagner beaucoup de temps, et pu le permettre de commencer à courrir promptement. Cependant, il savait qu'il ne pouvait les distancer, tant la faim lui tordait les boyaux. Il lui fallait trouver un endroit où se cacher au plus vite...Car de nouveaux cris retentissaient derrière lui :
"Je le vois ! Là bas ! Attrapez-le !"
En regardant rapidement derrière son épaule Kazorson pu voir qu'un barbare se tenait debout sur un talus en le pointant du doigt. De part et d'autre de celui-ci affluaient deux autres brutes chacune accompagnées d'un chien d'attaque.
Par chance, en face de Kazorson, creusé dans la falaise, se dressait une cavité... Une caverne, ou un tunnel... si la chance lui souriait. De toute façon c'était son seul espoir, mais il n'hésita pas à s'y engouffrer. Un dernier regard en arrière lui indiqua que les chiens avaient été lachés et ne tarderaient peut-être pas à le rattrapper. Au bout de quelques pas, Kazorson disparut dans la pénombre.
Un chien pénétra dans la grotte à sa poursuite mais l'autre stoppa net à l'entrée de celle-ci, vite rattrappé par les trois nordiques. L'un deux faisant vociférant un moment en vain le nom du chien déjà rentré afin que celui-ci revienne, poitant de l'index un amoncellement de crânes humains qui surplombait la cavité.
"Ceci est le Passage des Morts ! On raconte que nul n'en est ressorti vivant ! Ce tunnel est maudit... Je n'irais pas plus loin. -Tel est notre mission ! Il faut continuer et tuer ce traitre !"
[HRP : => Il y a 3 hommes et un chien dehors... Combien oseront-rentrer ?] |
| | | MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: [Kazorson] La fuite Lun 23 Avr - 21:07 | |
| "Ceci est le Passage des Morts ! On raconte que nul n'en est ressorti vivant ! Ce tunnel est maudit... Je n'irais pas plus loin.
-Tel est notre mission ! Il faut continuer et tuer ce traitre !"
-Non, Järgen, je n'irais pas plus loin !
-Tu oses abandonner une mission, Velkhar ? Ne crains-tu donc pas la réaction de nos camarades quand ils apprendront que tu es un lâche ?Velkhar réfléchit un instant, puis, sûr de lui, répondit sèchement à l'autre : -Oui, j'abandonnes ! Je préfère être un lâche vivant qu'un barbare mort !Järgen, prit d'un élan de colère face à la lacheté de son camarade, attrapa sa hache, la leva et l'abattit très rapidement sur le crâne de Velkhar. Ce dernier s'affala lourdement sur le sol, mort. Järgen reprit violemment en se tournant vers le troisième nordique : -Gherrad, il l'a cherché ! Toi, tu me suis ou tu tiens aussi à te prendre un coup de hache ?Gherrad acquisça de la tête avant de s'avancer, avec son chien, vers l'entrée du tunnel, regardant bizarrement les crânes déposés à l'entrée. [tous sont rentrés sauf un nordique qui repose maintenant à l'entrée de la caverne ] |
| | | Kazorson Invité
| Sujet: Re: [Kazorson] La fuite Lun 23 Avr - 21:43 | |
| POST N°2 <Kazorson>
Il fallut un peu de temps à Kazorson pour s'habituer à la pénombre, plissant les yeux. Les paroles des barbares s'estompaient derrière lui mais des bruits de griffes sur la pierre semblaient se rapprocher, accompagnés de légers grognements.
**Les chiens ne doivent pas être loin, je ferais mieux d'être prêt**, pensa Kazorson.
C'est alors qu'il dégaina son épée avant d'entreprendre de s'enfoncer à tatons vers les ténébre de la grotte, lame en main droite, il faisait glisser sa main gauche sur la parroi pour mieux se diriger. Le chien semblait avoir moins de mal à avancer car les grognements se faisaient de plus en plus audibles. C'est pourquoi Kazorson décida de presser le pas.
Puis le couloir semblait s'élargir, il arrivait dans une sorte d'antre beaucoup plus haute de plafond. Il continuait à avancer en longeant le mur de gauche jusqu'au moment ou son pied s'enfonça dans de l'eau glacée. Il eu cependant le reflexe de ne pas sombrer en entier. Puis il se pencha en avant pour voir de quoi il s'agissait. L'eau s'étendait jusque deux mètres en avant au moins (il avait du mal à distinguer plus loin) et le fait que sa jambe s'était enfoncée jusqu'au genou laissant supposer un minimum de profondeur.
Soudain, des grognement résonnèrent dans la voute de pierres humides : le premier chien l'avait rattrappé. Kazorson se releva alors, distingant à peine la silouhette du chien dans la pénombre, avant d'abaisser légerement son centre de gravité, bien décidé à faire front à la bête.
Cette dernière ne tarda pas à se ruer vers Kazorson qui, épée placée obliquement devant son torse se tenait pret à l'accueillir. L'animal bondit alors dans le but de faire tomber son adversaire qui, en posant son pied en appui sur la pierre juste au rebord de l'eau, mouvait son épée en direction du corps du chien bondissant afin de tenter de l'embrocher.
[HRP : Tests requis afin de voir si le chien se retrouve embroché et afin de voir si le chien fait tomber Kazorson à la renverse, dans l'eau.]
[le chien est blessé au flanc mais mord cruellement l'avant-bras de Kazorson ; il n'est pas hors-combat, seulement blessé] |
| | | Kazorson Invité
| Sujet: Re: [Kazorson] La fuite Mar 24 Avr - 1:03 | |
| POST N°3 <Kazorson>
Le voilà cruellement mordu à l'avant bras auquel le chien semble désormais bien accroché. Kazorson saura réfrenner un cri de douleur afin de ne pas attirer l'attention plus encore des barbares. Aussi saura-t-il de son bras mordu, en s'accroupissant mettre le chien sous l'eau et lui appuyer sur la tête de son autre main afin de le noyer. Le chien étant affaibli par la blessure, ceci sera exécuté sans grande peine.
Ceci-fait, il recouvrera tres rapidement la plaie de son bras avec l'eau fraiche de la source afin de faire coaguler plus rapidement le sang. Puis, passant le cadavre du chien par dessus ses épaules, ventre contre sa nuque, il entrepris d'explorer plus attentivement la 'salle' sans perdre de temps, car il était compté. En parcourant un peu celle-ci, il put apercevoir un nouveau couloir, qui s'enfonçait un peu plus loin, qu'il décida d'emprunter sans hésiter.
La main gauche longeant toujours le mur, il put remarquer que le tunnel tournait sur la gauche. Immédiatement après avoir tourné, il pouvais distinguer une lumière, au bout du couloir.
**Ce ne peut être l'extérieur... La nuit doit être tombée... De plus, la lumière semble légèrement bleutée...**
Cependant, il semblait qu'il avait quère le choix et continua donc sa fuite, le chien toujours posé sur son dos. Jusqu'à ce qu'il arrive au bout du couloir et enfin savoir ce qui provoquait une telle lumière. Il venait de pénétrer dans une sorte d'énorme anti-chambre recouvertes de saphirs et d'emeuraudes du sol à la voute. Il resta quelques secondes stoique à admirer le spectacle avant de se ressaisir afin d'admirer le spectacle.
**Si je survis, il faudra que je revienne ici... Mais il me faut d'abord trouver une issue.**
Au fur et à mesure qu'il avançait, il s'efforçait de ne pas écraser les cristaux tout en cherchant une sortie des yeux... Cela lui pris du temps, peut-être trop, car déja les barbares pénétraient à leur tour dans la salle, mais leur attitude naturellement bruyante aura indiqué à Kazorson leur arrivée et il aura su prendre le temps de se cacher derrière un gros rocher, écoutant alors leur conversation.
"Par Crom ! Toutes ses richesses ici ! Il n'y a qu'à se servir... -T'as bien raison Järgen ! Moi je cherche le petit et tu te sers pour nous !"
Mais à peine eurent-il saisi le premier cristal qu'une voix résonna dans la salle :
"Qui ose venir se saisir de mon trésor !?"
Les deux barbares, tout comme Kazorson, regardait frénétiquement autour deux afin de discener la source de cette voix, alors que le chien continuait de chercher le fuyard. La source ne tardera pas trop d'être décourverte car une espèce d'humanoïde translucide, grisatre, entouré d'une sorte de halo, sembla sortir du mur. L'apparition ressemblait étrangement à un cadavre fortement découposés, dont seuls quelques lambeaux de chair subsitaient sur le haut du crâne. Ses habits semblaient avoir été de nature relativement noble alors que sur son crâne reposait une couronne usée. Ses doigts squelettiques tenaient fermement un énorme cimeterre rouillé dans la main droite, qu'il ne tarda de pointer vers les barbares, accusateur.
Autour, les cristaux se mirent à vibrer très rapidement jusqu'a ce que qu'une main sorte du tapis cristalin qui jonchait le sol, une main squelettique aussi, mais qui ne semblait pas translucide. Dejà, un mort se relevait, un squelette... qui fut rapidement suivi par 2 autres.
C'est à ce moment là que le chien qui avait continué de chercher trouva Kazorson, l'obligeant à sortir de sa cachette, et d'être vu par le chef des morts, ainsi que par les barbares, qui lui adressèrent des cris rageurs.
"Tu vas mourrir traitre !"
Une brute se jetait immédiatement sur lui, mais n'eu le temps de l'atteindre, entaillé par le cimeterre de l'apparition fantomatique. Le barbare s'effondra sur le sol, blessé, visiblement gravement.
Ne touche pas à Järgen vieux tas d'os !
Jurant, le deuxième barbare s'était jeté dans le dos du Mort couronné, lui assenant un puissant coup de hache.
De leurs cotés, Kazorson était au prises avec un squelette alors que les deux autres attaquaient le chien. Les sbires mort-vivants étaient lents et désarmés, semblant de plus fragiles. De cette façon, Kazorson n'hésita pas avant de donner un coup d'entaille honrizontal juste au dessus du bassin de son adversaire squeletique, afin de couper net le bas de la colonne.
[HRP :=> Besoin des résultats de l'attaque du barbare dans le dos du chef mort-vivant, du combat entre les squelettes et le chien, de l'attaque de Kazorson sur le squelette / A noter que celui-ci porte toujours le cadavre canin sur ses épaules en raison de sa forte carrure.]
[30 exp pour le RP] [10 exp pour les règles] [j'attedns la fin du combat pour l'exp combat] |
| | | Kazorson Invité
| Sujet: Re: [Kazorson] La fuite Mar 24 Avr - 19:32 | |
| POST N°4 <Kazorson>
La lame vint frapper fortement sur la colonne vertébrale du mort-vivant, juste au dessus le bassin. Le coup ne fut pas assez puissant pour couper l'os mais suffisament pour le déformer. Faisant choir le squelette sur le coté, sur un mur cristalin, qui se brisa dans un léger bruit d'éclat, dévoilant alors une cavité, un passage, haut d'à peine plus d'un mètre.
**Quelle chance ! Hum...**
Il se baissa rapidement afin d'observer le nouveau passage ouvert, puis se retourna vers ses poursuivants, voyant qu'ils étaient eux aussi aux mains avec les ennemis. Ceci en surveillant de temps à autre le squelette à terre qui semblait recommencer à bouger.
L'animal quant à lui, reculait en montrant les dents aux deux squelettes qui s'approchaient lentement de lui. Mais il ne put reculer que de quelques pas, se retrouvant très vite acculé contre le mur. Il ne pouvait plus bondir, les squelettes étant désormais trop proches. Il entreprit de mordre au tibia le premier qui se trouva à portée. Le secouant légerement, le tirant vers lui, cherchant à l'arracher. Mais deja, les squelettes s'étaient penchés, saisissant l'animal à la gorge, celui-ci ne pouvait rien faire contre les quatre mains qui l'étranglaient et se retrouva rapidement délaissé sur le sol. Sa poitrine ne se soulevait plus, il n'était plus qu'un corps sans vie.
De l'autre côté, la hache de la brute passa etrangement au travers du corps du mort translucide. Cependant, le barbare, surpris et entrainé par son poids, se rertouva projeté en avant, sur le mort qui, écrasé ventre à terre, fut contraint de lacher son arme. Gherrard déposa jetta alors son arme sur le sol afin de saisir le crâne de son adversaire qui, écrasé par le poids de la brute, ne semblait rien pouvoir faire. Puis, dans un violent mouvement de poignet, muscles contractés, la brute tordit le cou osseux, faisant craquer violemment les cervicales, séparant le crâne du reste du corps du non-vivant.
Mais au moment même ou la corps du translucide fut elle séparée de son corps, l'halo se sépara de son corps, s'envolant sous la voute, tourbillonant alors, sous les yeux appeurés du barbare, qui ne pouvait expliquer cela. Jusqu'a ce que cette chose fondent sur la brute qui venait de créer le phénomène, en piquée. L'ombre pénétra dans le corps du barbare, par la bouche, le secouant alors de spasmes. Puis, lentement, le corps de ce dernier commenca à se décomposer, en commencant par la peau... puis les muscles...ne laissant finalement plus que les os. Ces convultions semblaient s'être faites dans une grande douleur et laissant le corps du nouveau propiétaire de l'âme damnée dans le même état que celui de son ancien propriétaire.
Aussitôt apres, les squelettes fondait en une fine poussière blanche qui recouvrira les cristaux jonchants le sol ainsi que la carcasse du chien tel une fine poudreuse. La carcasse du barbare décomposé brillait faiblement, le halo se refletant tres légerement sur les cristaux alors que Kazorson soufflait quelque peu. Mais le répit fut de courte durée. En effet, deja, le corps qu'avait intégré l'esprit du roi damné se mettait à bouger, se relevant lentement, emmettant une lumière de plus en plus forte. Kazorson n'attendit guère plus longtemps, se faufillant dans le trou découvert par le combat. Il n'avait pas fait 10 mètres que derrière lui résonnait déja la voix du mort, grave, l'interpellant :
Nul ne sortira vivant d'ici !
Ainsi, Kazorson était forcé de presser le pas, dos courbé, le chien toujours callé derrière sa nuque, pattes devant ses épaules. Puis le tunnel commenca à monter légerement, au bout de celui-ci, une couleur differente semblait dessinnée...Dehors, peut-être.
[30 exp le combat] |
| | | Kazorson Invité
| Sujet: Re: [Kazorson] La fuite Mar 24 Avr - 22:17 | |
| POST N°5 <Kazorson>
Il ne prenait pas le temps de regarder derrière lui, s'efforçant de s'enfuit aussi vite qu'il le pouvait. La course était difficile étant donné que le plafond semblait se rapprocher du sol. S'étant avancer, il pouvait maintenant deviner qu'il allait atteindre la sortie qui n'était dessinée que par un cercle d'une vingtaine de centimètres de rayon. Regardant brièvement derrière lui, il pu distinguer la silouhette maudite pénétrer dans l'orifice, et donc dans le couloir, une trentaine de mètres derrière. Visiblement l'âme criminelle semblait s'être rapidement habituée au nouveau corps dont elle avait prit possession.
Certain qu'il lui fallait s'échapper, Kazorson rengaina sa lame avant de passer le cadavre du chien dans ce petit trou qu'était la sortie. Lorsqu'il le lacha, celui-ci ne toucha pas immédiatement le sol, mais apres une fraction de seconde... Le choc du cadavre s'était fait lointain, étouffé.
**Hum, il doit y avoir deux ou trois bon mètres jusqu'en bas... Mais le cadavre ne semble pas avoir touché de la pierre...**,tenta de deviner Kazorson.
En perdant le moins de temps possible, il s'engouffra, tête en avant, vers la sortie. Se tirant difficilement à l'aide de ses mains posé sur le rebord rocheux qui entourait la sortie, il parvint à sortir son bustre, examinant alors les alentours.
A gauche, le soleil se levait dans un ballet de couleurs orangées qui se reflétaient sur l'eau placide de la mer. A sa droite, les montagnes s'étendaient à perte de vue. Tout indiquait qu'il se retrouvait face au sud; tout droit, derrière un petit bois en aval, diverses habitations de pierre blanches sortaient du sol... Une ville, visiblement, une destination...
C'est pourquoi il commençait déja à se réjouir :**Ah ! D'ici quelques jours de marche, je pourrai atteindre mon premier objectif...**
Aussi, il ne s'était pas trompé, la cavité se trouvait creusée dans une falaise, à trois mètres du sol. Apres un bref moment d'hésitation, il décida de commencer à sortir, se tortillant vers l'extérieur... Mais ce moment d'hésitation avait été de trop, car déja, une main glacée lui saisissait la jambe, le tirant en arrière avec une force étonnante pour un mort vivant, visiblement, il avait conservé toute la force du barbare qui possédait ce corps auparavant. Deja, Kazorson glissait vers l'intérieurs, ses doigts glissant contre la roche humide, cherchant désespérement des yeux quelque chose pour se rattrapper, sur la falaise, comme une racine ou un petit trou dans la roche.
[HRP:=>Besoin de savoir si il y a quelque chose à quoi s'aggriper]
[Une fissure dans le rocher de 5 cm de large, à un pied du rebord.] |
| | | Kazorson Invité
| Sujet: Re: [Kazorson] La fuite Mar 24 Avr - 23:24 | |
| POST N°6 <Kazorson>
Il avait réussir à entrevoir la fissure, y plongeant sa main gauche, afin de mieux parvenir à s'en sortir. Il ne reculait plus, ce qui était déjà bien, mais ne parvenait toujours pas à avancer plus au dehors. Alors que ses doigts glissaient légerement, les claquement sinistres des ossements du non-vivant faisaient un bruit de crecelle. Un souffle glacial vint chatouiller le mollet de Kazorson créant alors un frisson qui lui parcourut l'échine.
**Cela ne suffira pas... Je ne pourrait pas m'en sortir à ce jeu la...Pas avec la seule force de mes bras...**
Une idée vint alors très rapidement frapper à la porte de ses pensées. La main gauche toujours accrochée dans la fissure de la falaise, il parvint tant bien que mal à dégager son épée de son fourreau. Sortant le bras droit et la lame au dehors, il calla son dos contre la partie droite de la parroi, laissant un peu de lumière pénétrer à l'intérieur de la grotte. Puis, du revers de l'arme il tenta de refleter la lumière solaire. Or, on le savait cette lumière se faisait plus éblouissante encore à l'aube ou au crépuscule. Cependant, la qualité de la lame ne lui permit de refléter qu'une mince partie de la lumière, un mince filet venait tout de même s'afficher sur le crane du mort, entre ses orbites évidées. Ce n'était pas suffisant pour brûler le non-vivant mais cela pu créer en lui le réflexe, sans doute lié à des expériences passées, de placer ses mains devant son crâne, pour se proteger.
Profitant de l'instant de répit, Kazorson se tira séchement en avant. Malgré la hauteur, il tentait de frêner sa chute avec ses jambes lorsque celles-ci se trouvaient encore dans l'orifice, gagnant la moitié de la chute du point de vue risque. Il commenca sa chute libre au moment ou sa tête se trouvait à moins d'1m50 du sol, et bras en avant, ses mains touchèrent le sol 1m plus bas.
Se relevant, il ramassa le cadavre du chien qui avait glissé quelques mètres plus bas, puis, le passant par dessus ses épaules, détala aussi vite qu'il le pouvait en direction du minuscule bois au Sud-Est.
[HRP:=> Besoin de savoir : si le mort me poursuit sachant qu'il y a la lumière au dehors, si j'ai eu d'éventuelle blessures/écorchures durant la chute (à noter que mon perso s'était fait mordre au bras droit, malgré qu'il l'ai trempé dans l'eau froide, il n'y a pas eu application de bandage)]
[Ton perso boîte le mort, pas de nouvelles] |
| | | Kazorson Invité
| Sujet: Re: [Kazorson] La fuite Mer 25 Avr - 0:37 | |
| POST N°7 <Kazorson> Un regard derrière lui indiqua qu'il n'était pas suivi par son précedent adversaire. Heureusement car sa course était stoppée net par une vive douleur à la cuisse. En s'y attardant un peu plus, il remarqua une longue érafflure sur le flanc de celle-ci. La blessure était peu profonde, mais risquait de s'infecter si il ne trouvait pas rapidement de quoi la laver.
Mais pour le moment, il lui fallait reprendre des forces. S'asseyant au fond d'une petite cuvette, il entoura sa cuisse de sa cape, en garrot, afin de stopper l'hémoragie pour commencer. Puis, posant la carcasse canine devant lui, il la retourna de facon à examiner l'animal. Celui-ci ne semblait pas trop abimé, à part une vilaine plaie sur le flanc. Ne désirant pas abimer plus encore la peau de l'animal, Kazorson décida de commencer à ouvrir la bête en cet endroit. L'entreprise de dépecage dura une bonne demi-heure. Dans ses souvenirs, les barbares les plus rapides mettaient moins de dix minutes. Certes, les résultats de ceux-ci pouvaient frôler l'exelence comparé à ceux de Kazorson, mais la peau qu'il venait de récupérer ne comportait que deux petites erreurs parfaitement réparables.
Une heure plus tard, Kazorson était parti chercher du petit bois à la lisière du bois proche, ainsi que quelques pierres afin d'entourer le feu qu'il avait eu tant de mal à allumer. Découpant un morceau de la cuisse de l'animal et le plantant à la pointe de son épée, il mit celui-ci au dessus du feu. C'était son premier repas depuis presque trois jours désormais, aussi le dégustait-il avait appétit, en reprenant encore deux gros morceaux.
Puis il entreprit de détacher le garrot autour de sa plaie, car l'hémorragie avait été stoppée désormais. Ceci étant fait, il se leva péniblement avec quelques fourmillements dans la jambe qui indiquaient que son sang circulait à nouveau, peau du chien en main, et s'avança vers le feu afin de sécher le sang qui pouvait rester sur la peau, la rendant aussi parfaite que possible."Cela devrait faire l'affaire", marmonna-t-il en inspectant la peau ainsi découpée.
Enfin, il découpa une grosse tranche (environ 5kg) de viande autour de laquelle il entoura le cuir. Puis il parti jeter la carcasse par dessus une falaise, quelques pas plus loin, afin de ne pas attirer les charognards et les prédateurs. Puis s'enroulant dans sa cape vert sapin, il s'allongea sur le sol, afin de se reposer. Le lendemain, il aura passé la lisière du bois voisin.[HRP:=> Pas d'encombre pendant le sommeil sachant que je suis en vert sur du vert ?] [Demande d'ajout à l'inventaire : Peau de chien tannée/5kg de viande crue] => [fait mais peau non tannée ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kazorson] La fuite | |
| |
| | | | [Kazorson] La fuite | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |