Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La fuite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

La fuite Empty
MessageSujet: La fuite   La fuite EmptyJeu 9 Aoû - 21:38

Dernier post: Rencontre dans la forêt

Post N°103
<Elvilia>


Les 3 compagnons courraient dans la forêt, la dernière goule à leur trousse. Après s'être pris un arbre à cause du cris, elle c'était lancée à la poursuite d'Elvilia. Elvilia cria de s'arrêter et se tourna vers le monstre, bâton en main...

-Attendez sans l'autre, on peux facilement se la faire tous les trois.



Elle espéra qu'ils aient entendus. Le monstre s'approchait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite EmptyLun 20 Aoû - 19:24

Post N°104
<Elvilia>


La goule avançait.

Elvilia prit son bâton à deux mains, attendant fermement son adversaire.

Elle se jeta soudainement sur elle. Le bâton s'abattit sur la tête de la goule qui, d'un coup de poing fit tomber Elvilia. Elle était à même la terre.

La goule s'avança lentement, Elvilia la faucha avec son pied et se releva rapidement, reprenant son arme. La goule était mal tombée. Mais ele ne sentait rien..

Elvilia profita que son ennemis soit au sol pour lui donner de multiples coup. Elle en donna environs cinq avant que la goule lui attrape son bâton et l'envoi plus loin.

Elvilia recula, elle était sans arme, seul au milieu de la forêt...


**Blyme!! Blyme!! Ou es-tu??**


-QUELQUE PART DANS LA FORÊT-


**Je ne peux rien faire, Elvilia...**
**Blyme!!! Blyme!!! BLYYYYYYME!!!**

...

**Alors même toi tu m'abandonnes...**

La goule c'était remise debout. Elle se jeta sur l'elfe, ses griffe en avant.

Mais, une ombre, une ombre sortie de la forêt s'abattit sur le monstre. C'est une chose de petite taille, bleu avec de longue oreilles...


-Le NAN!!

Le NAN arracha le bras de la goule. Il se battait comme un chef face au monstre. La goule ne pouvait rien faire.

Il eu finit en peu de temps, la goule gisait à ses pieds...


-M...merci.
-Pas de quoi. Nous adorons jouer avec les goules. Enfin, ce snot des adversaire coriace mais celle-ci était déjà beaucoup affaiblie...
-Je...je ne sais pas quoi dire.
-Ou est Blyme??
-Je ne sais pas. Il est resté avec Esmeralda...

Le NAN parut rassuré tout à coup.

-Bon... Allons vers la ville la plus proche...

Le NAN se mit en marche suivit d'Elvilia...

[Prochain post: Hautesylve]
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite EmptyMar 21 Aoû - 15:59

[Post précédent avec Mauganara, Esmeralda et Elvilia.]
Post 51


Erganum courrait avec l'elfe et Mauganra à ses côtés, poursuivi par l'imposante goule qui faisait un cri affreux, l'elfe qui était à côté de lui s'arretta net et dit qu'elle voulait tuer la goule, il n'en fallut pas plus pour qu'un court combat débute et que la goule s'étale a terre en l'espace de deux petites minutes. Puis l'elfe s'en alla et Erganum fut seul avec Mauganra, il s'approcha de la goule morte et la décapita.

- Un baton ne serait pas tuer une goule, rien ne vaut une bonne épée, dit il en riant.

Donc les deux compagnons continuèrent leur route, quelques minutes plus tard la merveilleuse route de Hautesylve était devant eux, les arbres de cette route était merveilleux, le soleil les fesait briller de mille feux et leur couleur était d'un beau vert pour les feuilles et d'un brun somptueux pour l'écorce, on voyait bien que c'était entretenu par des elfes.

- Ici on est en sureté, plus rien a craindre d'Agramand, j'espère qu'on croisera une compagnie d'elfes, histoire qu'on puisse parler un petit peu de la situation avec eux, parce que Agramand est en train de préparer ses armées, et cela ne présage rien de bon...

Mauganra avait un léger sourire qui montrait qu'il était heureux d'être en sureté, et Erganum sourit légerement aussi, ce qui n'était pas de son habitude. Donc ils continuèrent leur route en respirant l'air pur de cette route majestueuse, puis des silhouettes apparurent au loin, et elle se rapprochaient des deux compagnons.

- J'ai pas envie de me battre, j'espère qu'on aura pas de problemes, on en a deja eu assez aujourd'hui ...

Les silhouettes devinrent plus nette avec le rapprochement, et les craintes d'Erganum s'en allèrent quand il vit que ce n'était que cinq guerriers elfes. Il y avait deux elfes avec un arc, un avec un baton de mage, un autre avec un lance et un en armure avec une belle épée scintillante.

- Que faites-vous ici, brave guerriers ? Lança l'elfe en armure.
-Nous venons d'être poursuivi par une goule, je viens de tuer un diablotin d'Agramand et il a riposté en nous envoyant des troupes, heureusement, nous avons tué la goule qui nous poursuivait et nous sommes sain et sauf.
- Donc tu es aussi contre Agramand, fesons la route ensemble, nous discuterons jusqu'à Hautesylve, c'est à cinq minutes de marche, donc je disais que la route d'Hautesylve devient de moin en moin sûr, Agramand envoie maintenant des humains pour saboter les défences, nous devons nous méfier de tout le monde, mais vu que vous avez la carcasse du diablotin sur vous, je vous crois mon ami, vous êtes un brave guerrier, ce qui est rare ces temps ci. Je vous présente mes soldats, les deux frères archers : Gerdan et Larnor, le mage Urnak, voici mon cousin lancier, Pardelornïr, et moi je suis Balmyr, le chef de ma troupe, et vous mes braves, qui êtes-vous?
- Mon compagnon est un invocateur, il s'appelle Mauganra, et moi je suis un ancien pirate, Erganum, mais n'ayez crainte, je suis devenu cuisinier il y a longtemps.
- Un invocateur ?! On en voit pas tous les jours, croyez moi. Donc vous êtes un ancien pirate, vous n'avez donc pas froid aux yeux, on arrive à Hautesylve, admirez la belle cité, nous sommes tout prêt.

La cité était tellement brillante que les yeux des hommes avait du mal a l'admirer, les deux compagnons entrèrent dans la cité et le commandant elfe leur cria :

- Si vous nous cherchez, je suis pret de l'entrée de la cité, bonne balade.
- Bon Mauganra, il est temps de nous séparer, bonne chance, et aurevoir si l'on se revoit, je vais chez l'alchimiste vendre cette bête.

Et donc Erganum se mit en route pour l'alchimiste d'Hautesylve...

[Post suivant dans : Un petit tour chez l'alchimiste.]
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite EmptyMar 28 Aoû - 11:51

POSTE N°8
<MAUGANRA>


_Bien, aurevoir Erganum

Il regarda un moment erganum s'en allé dans la cité, puis se retourna.

**Bon, je suis trop loin de TristeRive, je vais plutot allé vers Port-Pergas.**

Mauganra continua sa route vers le nord-ouest tout en pensant à ce qui s'était passé.

**Un chemin mouvementé, je n'ai jamais vécu pareille aventure dans la foret, ce Agramand à l'air puissant**

Il marcha environ 1 heure et demi quand la nuit commenca à tomber.

**Bon va falloir trouver un abri pour dormir**

Il marcha encore quelques metres puis apercu plus loin une sorte de petit village.

**Un village... j'ai de la chance aujourd'hui**

Mauganra s'approcha rapidement et vu une pancarte avec un nom.

_Celenva

post suivant dans la Sombreforet, la foret cf Celenva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kazorson] La fuite
» [Sagrus] Une fuite non envisageable
» [Salta] Fuite improvisée
» [Helzeb + Johbiro] Toujours en fuite !
» [Saega] Fuite et suite du plan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: