Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bannière du forum : besoin de vous

Aller en bas 
+13
Valrek
MDJ (Elvilia)
Cylia Aërindir
Txera
Gahn
Angelus
MDJ (Leelou Lovara)
Golgoth
Agrath trak'Nard
Anjali
Galathiel
Leelou Lovara
MDJ (Brisecous)
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 16:40

Je vois mais après essai ça a pas l'air possible : ça décale un peu mais ça ne met aps à droite
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Txera
Désigné volontaire
Txera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 16:54

La classe de la bannière c'est #i_logo, vous pourriez mettre un p'tit positionnement absolu ou relatif. Gros problème, c'est que c'est galère à droite.

Vous pourriez la mettre attachée en haut, ça irait aussi je pense.

Suffit juste de mettre trois lignes en plus sur le css et hop-la Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 22:42

Tu m'as l'air expérimentée Txera !

N'hésite pas à proposer des idées pour le reste du design ; on sait toujours pas ce qu'on veut sur la bannière comme image (ou si on reprend les mêmes il me faut les images ou le PSD), ni pour les boutons, les couleurs de fond, police...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 14:19

ZAllez remueez vous manque encore ce que vous voulez sur la bann, Anjali me faudrait le PSD stp, et aussi que voulez vous comme bouton, comme couleurs, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 17:55

le psd, je te l'ai envoyé par e-mail, le jour même où tu me l'a demandé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 20:07

je cherche toujours des idées mais là, j'ai pas assez de cours inintéressants... désolé XD
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 20:53

Bah personnellement, je verrais bien un peu de rouge et de gris comme ceux du site... Mais euh... plus précisément, j'ai pas d'idées :/
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 21:36

je plussoie pour l'idée de rouges et de gris.

pour les images d'illustration. On a les célèbres variations sur les parchemins, les boucliers ou encore les épées.. mais je trouve ça d'un commun mortel...

le soucis, c'est que j'ai du mal à trouver une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 21:42

on peut resté sur l'idée du panneau d'auberge ou de taverne.

Un panneau Nouveau, un Normal, un Verouillé.

Ou mieux, un panneau bancal (genre un des cotés décroché) pour verouillé. Un panneau normal pour pas de nouveau message et un panneau qui bouge par le vent pour nouveau message.

Pour le logo, on peut demander à celui qui le fait de le faire en flash comme sur bcp de forum de pub (comme ici : http://addpub.forumpro.fr/ ). En gardant le principe du panneau d'auberge, faire des boutons interactifs integré au logo et genre quand on passe dessus, ya un grincement comme si le panneau bougeait au gré du vent.

Je connais éventuellement quelqu'un pour faire ca ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 16:19

Pour les boutons, comme le dit Anja les panneaux sont rès comuns ; vaudrait mieux trouver une idée autre si on peut

Pour le PSD, merci anja je lis jamais mes mails :s ^^ ; j'irai voir (si j'ai pas effacé le message) Smile

Pour le flash, je suis contre avoir la barre de navigation intégrée en flash au forum : c'est pas pratique, c'est lourd et ralentit le forum, et puis on voit même plus quand on a des nouveaux messages ; je suis contre pour avoir testé avec et sans

sinon pour la bann j'ai fait ça un peu dans le style de celle d'Anjali dites moi ce que vous en pensez, si c'est ce style que vous verriez et si e décor dessus vous plait

PS : tenez pas compte du fond gris, j'ai pris celui-ci au hasard

Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Img-se20jp9v6pw
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Cylia Aërindir
Désigné volontaire
Cylia Aërindir


Nombre de messages : 168
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 16:23

Euh, le prends pas mal mais je préfère ce qu'a fait Anjali. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 16:28

Cylia Aërindir a écrit:
Euh, le prends pas mal mais je préfère ce qu'a fait Anjali. ^^

Mais stop donner votre petit avis Bidon ! (à prendre au second degré hein ^^)

Dites moi POURQUOI vous préférez celle d'Anjali, j'ai besoin d'idées de comparaison, pas simplement de c'est beau ou de "chouette"

Celle d'Anjali a des imperfections, la mienne tout autant

Le but est de savoir exactement ce qu'on veut pour avancer

donc soyez précis, dites ce qui vous plait, ne vous plait pas, fites un mélange des 2 ou non, dites moi clairement la forme, les images ... Allez !

edit : je remets les 2 créas qui existent pour le moment :

Citation :
Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Img-se20jp9v6pw

Citation :
Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Invité
Invité




Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 16:47

MDJ (Brisecous) a écrit:


Citation :
Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Img-se20jp9v6pw

Citation :
Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Banniere

Sans savoir qui sont les auteurs de ces images je dirais que la première est mieux au niveau graphisme, apaisante elle mais plus l'accent sur le coté magique et mystique.

La deuxieme plus sobre évoque plus l'aspect guerrier le choc entre les differentes civilastions ou clan.
Elle apparait moins axés sur le coté solitaire évoqué sur la premiere image et plus sur le coté grande tourmente géopolitique.

Je pense que la 1ère, outre la réalisation graphique correspond plus a mon idée de G&H
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 17:14

je ne vous surprendrait pas en vous disant que je continue de préférer ma créa. Razz

Cependant, je pense qu'elle se verrait améliorée en ajoutant de la texture (bord déchirés, application d'une texture "bois"....) Mais je ne saurais pas trop faire les bords abimés.

J'aime bien la forêt et le cavalier avec sa lumière du panneau 1. Mais je n'aime pas du tout le couple sur la droite du panneau. ça fait trop mélodramatique et la fille n'a qu'un rôle de "consolatrice". Or, je préfèrerai une image qui montre que les femmes, dans ce jeu, ne sont pas cantonnées aux rôles de jolies figurantes. Mais qu'elles sont belles et bien actives et héroïques.

Pour défendre ma créa, j'ajouterais que le support de l'auberge pourrait être prolongé au niveau de la barre verticale (qui pourrait changer de côté). Et apporter un support graphique au reste du forum et/ou du site. (rhaaa comme je regrette de ne pas avoir le temps de vous faire une démo !).

brisecoup : si tu as besoin des images d'origine de ma créa, dit le moi vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 17:17

Personellement je trouve la première un peu figée. La deuxième me parait plus... vivante.
Je persiste à croire qu'il faudrait un combat ou la représentation d'un combat pour coller au mieux avec l'esprit du forum.

Je voudrais cependant dire que les deux sont de bonne qualitée, techniquement parlant en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 17:18

Anjali a écrit:
. Mais qu'elles sont belles et bien actives et héroïques.


Oxymore.

non pas taper aie... :mateflou:
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 17:21

Personnellement j'aime beaucoup la consolatrice ^^ ; je trouve l'image très chouette et je vois pas ça comme seulement la gentille consoltrice à son mari ^^

Personnellement je rouve ton montant bien plus joli que le mien et ta manière d'insérer le texte mieux (moi j'ai pas su ou le mettre ^^)

pour ce qu'on met sur la bann c'est discuter avec tous

Tes montants, je les trouve plus jolis mais trop imparfaits ; le tracé est hésitant, la perspective fausse au niveau de sdeux crochets, et le volume pas toujours maitrisé ; or une bannière doit être parfaite ; il faudrait donc le rendre plus "beau", mais ça on fera faire par le graphiste

POur ta modif suggérée pour les montants, rien pigé, un schéma serait bienvenu ^^

PS : ces critiques sont dans le but de nous faire avancer hein le preds pas mal ^^

PPS : je veux bien les url des images "au cas où", surtout de la bataille
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Invité
Invité




Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 17:33

[15:32:13] Korgan : Moi je veux un chateau en ruine dans le font avec un moine qui lit un grimoire aux runes anciennes et une jolie fille au forme généreuse qui terasse un dragon^^
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Aërindir
Désigné volontaire
Cylia Aërindir


Nombre de messages : 168
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 17:50

Okay, donc je vous présente Korgan, l'amateur de demoiselle aux formes généreuses super-héroïnes-terrasseuses de dragon...

Je sais que mes remarques ne sont pas constructives, mais je trouve que tout ce qui est proposé fait un peu cliché...

Mais bon, on y peut rien, toutes les images que l'on trouve en faisant des recherches sont comme ça... u_u'

Pour expliquer mon observation lors de mon précédent message, je dirais que sur la banière de Bris' je n'aime pas les chaînes. Je trouve qu'elles clochent avec le reste. Et en ce qui concerne cette histoire de panneau de bois, ben je suis pour, mais je trouve que TOUTE le panneau ne doit pas être plein d'image. Je veux dire que ça serait mieux que les bords dudit panneau restent en bois pur.

Euh, c'est compréhensible ? je suis pas sûre moi-même d'arriver à me relire...

Et concernant l'écriture, je suis d'accord pour dire que celle d'Anjali est mieux intégrée à l'image (et plus belle aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 18:26

@brisecoup: je t'ai mis toute ma matière première

note: lorsque j'ai fait la bannière, mon objectif était surtout de montrer ma vision des choses, sachant que tu pourrais avoir recours à des graphistes pro qui pourraient sublimer ma proposition.


pour mon idée >> petit croquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 18:50

MDJ (Brisecous) a écrit:
Tes montants, je les trouve plus jolis mais trop imparfaits ; le tracé est hésitant, la perspective fausse au niveau de sdeux crochets, et le volume pas toujours maitrisé ; or une bannière doit être parfaite ; il faudrait donc le rendre plus "beau", mais ça on fera faire par le graphiste
+1.

Mais sinon, je préfère la créa d'Anjali aussi.

Sinon, ça aurai vraiment de la gueule de pouvoir faire ce que tu nous as montré Anjali xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 18:53

Cylia Aërindir a écrit:
Okay, donc je vous présente Korgan, l'amateur de demoiselle aux formes généreuses super-héroïnes-terrasseuses de dragon...

Je sais que mes remarques ne sont pas constructives, mais je trouve que tout ce qui est proposé fait un peu cliché...


Pour replacer mon intervention dans son contexte j'ai marqué ça a la suite d'une conversation sur le chat où je fesais cette cette proposition, à visé humoristique, alors que Briscous nous demandait nos idée.

Etant donné qu'il à repondu, trés serieux de faire mes suggestion dans la partie prévue à cet effet, arguant que un vieux proverbe MDJ ("Ce qui n'est pas dans suggestion on n'y fait pas attention") je n'ai pas eu le coeur a contrarié notre ami.

Voila si c'est cliché c'est que c'est voulu, à but humoristique initialement.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Aërindir
Désigné volontaire
Cylia Aërindir


Nombre de messages : 168
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 19:02

Je m'en doutais un peu, d'où mon intervention ironique sur tes propos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 20:47

Moi, vis-à vis des bannières, la seule critique que j'ai à faire, c'ets au niveau de la prèmière... j'la vois pas XD

Anjali a écrit:

pour mon idée >> petit croquis.

Qu'appelles-tu l'espace pub ?
Si ce sont les liens de vote ok... si c'est d'autres pubs, c'est même pas la peine... si y'a bien un truc qu'est moche, c'est d'avoir tout plein de chtit carré de sites de pub avant d'arriver aux différentes partties du forum >_<
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 20:56

'--

Elle parle des pubs google ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière du forum : besoin de vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum a besoin de vous !
» A LIRE : Le forum a besoin de vous !
» Besoin d'aide pour le forum proposez-vous !
» Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum?
» Votez : Quelle scène sur la bannière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: